*.tst

Démarré par Linkeur, 04 Octobre 2006 à 20:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour j'aimerais juste savoir avec quoi on peut ouvrir des fichier *.tst
Voila merci d'avance =) =) =)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Je dirais avec un bon antivirus :mrgreen: . Plus sérieusement, 'faudrait savoir d'où vient ce fichier. Personnellement je l'ouvrirais d'abord au notepad ou similaire.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Non non c'est de source sur mais juste j'aimerais savoir avec quoi je peux l'ouvrir ^^
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Apparemment, l'extension tst est une extension de "fichier programme test", d'après un dico répertoriant les extensions que j'ai trouvé sur le net.

À savoir si tu peux l'ouvrir avec un éditeur de langage ou pas...


Citation de: Couet le 04 Octobre 2006 à 21:27
À savoir si tu peux l'ouvrir avec un éditeur de langage ou pas...
Les fichiers de code source sont généralement en texte brut, donc un bon Notepad ou Wordpad ca devrait l'ouvrir dans ce cas. Si tu vois des caractères bizarres c'est que c'est pas ca ;)
Sinon tu peux peut être trouver ta réponse ici
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En fait, je me demandais ce qu'il entendait par "ouvrir" : ouvrir le fichier en codage, ou afficher la page ?


Recoucou le monde.
Bon j'ai essayé de l'ouvrir avec notepad mais rien juste des signes bizard.
esceque c'est parceque le fichier a était encodé ?
Enfin bon si vous avez d'autre idée elle sont les bienvenue =)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Et tu l'as dégotté où ton fichier ?