42 jours..Pour ce qui hésite encore à dire Wii.

Démarré par shadow, 09 Octobre 2006 à 01:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Octobre 2006 à 01:33 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 04:08 par shadow
Voici le topic concernant la Wii,

Pour les pro-tendos,
Pour les Ninten-Haters,

Donnez votre opinion que ce soit avantage ou désavantage, je m'occupe de donner mes infos trouvé aussi.
J'aurai voulu faire pareil pour PS3 mais pas ce soir en tout cas..20:56 ici.

Commençons..(J'éditerai de temps en temps..)
Désolé pour la longueur du message mais sachant que le double-post n'est pas toléré..je ne peux que vous faire des séparateurs.(----------)
---------------------
Le prix d'abord:
La deuxième question tourne bien évidemment autour du prix. Nintendo le dit et le répète, la Wii sera accessible pour tous, bon marché et bien en dessous de la Xbox 360 ou encore de la PS3. Ce sera d'ailleurs l'un des points forts de cette console face à ses concurrentes. C'est certain, le prix de la Wii ne dépassera pas les 250 euros. On peut alors facilement imaginer un prix de vente de 249,99 euros, mais la presse japonaise est quant à elle plus optimiste. Selon différentes publications nippones, la Wii serait vendue dans l'archipel pour la modique somme de 25 000 yens soit environ 170 euros (arrondi pour l'Europe, cela pourrait donner 200 euros). À propos des jeux, le PDG de Nintendo Satoru Iwata a promis que les tarifs ne devraient pas excéder les 60 euros.
-----------------
Bonne nouvelle pour ceux qui ne planifient pas d'acheter de carte SD pour la Wii. Si vous téléchargez des jeux VC et admettons que vous manquez de place, vous pouvez effacer le jeu de la memoire. Si plus tard vous voulez y rejouer, dans votre compte il laisse une note que vous avez déjà acheté ce jeu, alors vous pouvez le retélécharger nimporte quand gratuitement.

Aussi ils n'ont pas encore tout dit sur la Wii et il reste encore quelques surprises, pas aussi grosses que ce que l'on a déjà, mais quand même des surprises.

Fin octobre-début novembre on devrait commencer à voir les stands démo de Wii en magasin.

Source: IGN Weekly 28 http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vids_1.html
-----------











Source : http://www.gamesarefun.com/news.php?newsid=7035

Les controllers gloves pourraient non seulement protégé ta télécommande(hé oui pouvons-nous encore appeler sa manette?)mais la différencier des autres.
-----------------
Les productions de Wii ne cessent d'augmenter contrairement à Sony
On pourrait avoir de 7 à 9 millions de Wii avant fin 2006.
Sachant que 9millions serait le double de ce qu'ils auraient promis.
http://www.joystiq.com/2006/10/05/wii-production-exceeding-expectations/
-----------------
17 jeux pour le line-up japonais(pour ceux qui le savait pas) dans les rayons du 2décembre.
    * Trauma Center : Second Opinion (Atlus)
    * Crayon Shin-Chan : Saikyou Kazoku Kasukabe King Wii (Banpresto)
    * Elebits (Konami)
    * Ennichi no Tatsujin (Bandai Namco)
    * Hajimete no Wii : Your First Step To Wii (Nintendo)
    * Kororinpa (Hudson)
    * Machikuru Domino (Success)
    * Necro-Nesia (Spike)
    * WarioWare : Smooth Moves (Nintendo)
    * Red Steel (Ubisoft)
    * SD Gundam G Breaker (Bandai Namco)
    * Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega)
    * Super Swing Golf Pangya (Tecmo)
    * tamagotchi (Bandai Namco)
    * Wii Sports (Nintendo)
    * Wing Island (Hudson)
    * The Legend Of Zelda : Twilight Princess (Nintendo)

Sans compter les 66 jeux en développement pour la Wii sans oublier: Call of Duty 3,Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers,The Legend of Zelda : Twilight Princess,Metroid Prime 3 : Corruption,Resident Evil et autres.




Source: www.jeuxvideo.fr
----------------------------

Les nouvelles Box Art:





Plus de 30 planifiées plus de 12 confirmées et les chiffres ne cesse d'augmenter, jeux enfantins certes mais lancement impécable certain.
----------------------------
Questions d'avoir une idée de la grosseur d'une Wiimote et du sensor bar...


----------------------------
Possibilité de jouer à quatre joueurs sur Red Steel...
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/red_steel/pub_papier_us_02.jpg
----------------------------
Boitier de la Wii


Personellement je préfère la noir.
----------------------------

Yay!!, les Friends Codes sur la Wii


Vous vous souvenez du système de Friend Code pour la DS ? Combien de fois vous vous êtes dis : « C’est quoi mon Friend Code pour StarFox déjà ? ». Eh bien, Nintendo ont décidé, suite à l’impopularité du système de FC pour la DS, d’emboîter le pas vers un meilleur système pour sa prochaine console, la Wii. Sur le site officiel Européen de Nintendo, on y apprend que le système d’identification d’amis sur la Wii sera unique à chaque console et sera le même dans tout les jeux contrairement au DS ou chaque jeu avait un code différent même avec le même propriétaire. Une très bonne nouvelle pour les futures propriétaires de la Wii qui devait mémoriser ou prendre en note chaque code pour chaque jeu.

TheSabinSource

--------------------------------
Dreamers, nouveau jeu annoncé sur Wii

Un nouveau jeu vient d'être annoncé sur Wii mais aussi PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Du simple titre Dreamers, il vous met dans la peau de Jorge, un jeune homme de vingt ans qui souffre de rêves étranges qui l'emporte tellement loin qu'il a de plus en plus de mal à se réveiller.

Le jeu brillera par ses graphismes basés sur le Reality Engine, son scénario, ses niveaux reprenant des songes que des personnes ont réellement fait et la possibilité d'adopter soit une vue à la première personne, soit à la troisième personne.

Sa peut être intéréssant...

Source:LiveWii
-----------------------
Pour les Pokéfans:
http://www.youtube.com/watch?v=k5uWMGQwzh4

Red Steel s'améliore:



Certains sont du pré-rendus parait-il mais bon.
-----------------------

Peut-être pourrons-t'on même posté sur Zelda-Solarus avec notre Wii?
http://www.wii.com/en_US/movies/internetchannel/

Wii Messenger:

Comme vous le savez, Wii comportera une chaîne Wii Messenger. Celle ci vous offrira la possibilité de voir combien de temps de jeu a été effectué, un bon moyen aussi de prévenir tous vos amis de l’achat d’un nouveau jeu ou alors avec un jeu comme Animal Crossing Wii, permettra d’organiser des événements à l’échelle mondiale. Un groupement d’idées pour ce Wii Messenger qui sera plus qu’un simple messenger et possèdera des options intéressantes.

Source:All-Nintendo
-------------------------

La Wii est vraiment nul a ch***:
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/09/26/243--video-professeur-nerd-a-parle-la-wii-c-est-pourri
--------------------------

Il y va y avoir du sang beaucoup de Red chez Red Steel:


May 23, 2006

by: Matt Furtado

Ubisoft has confirmed that Red Steel will feature blood.
An Ubisoft VIP on IGN Insider forums had the following to say about the game:

“It’s the same controls, I just believe they were a bit tighter as we were developing on the GC dev for, well, for a while. I can assure you that we have plenty of time to refine, tighten, and ensure that the controls are solid. In regards to the blood, there will be blood - just not in a grpahic way. I believe you can have blood spurt and then disappear and still receive a teen rating. Regardless of that point, the game is all about the controller and it’s movements - not so much about the graphics.”

The title will be Rated T when it launches later this year.

Source:http://wii.advancedmn.com/article.php?artid=6879
-------------------------------
Le navigateur de Wii sera Opera

Dommage pour notre chère Firefox.

-------------------------------
La Wii: 4 millions de consoles en 43 jours!

Après plusieurs mois de rumeurs de toutes sortes, nous connaissons enfin le prix de la Wii de Nintendo. C’est à New York, au quai 59, que Reggie Fils-Aimé conviait les journalistes afin d’en dévoiler un peu plus sur le nouveau jouet de sa compagnie.

Console et accessoires

La Wii sera disponible en Amérique du Nord le 19 novembre prochain au prix de 279,99$ CAN. Ce prix comprend la console Wii, une Wii-mote, un Nunchunck, un capteur (Sensor bar) ainsi qu'un support, une base de soutien et la collection Wii Sports, une compilation de cinq jeux sportifs  (base-ball, tennis, golf, bowling et de la boxe). Nintendo prévoit mettre 4 millions de consoles en circulation d’ici la fin de l’année pour notre continent.





Côté accessoires, la conférence nous a permis d’apprendre que la Wiimote coûtera 39,99$ US et le Nunchunck 19,99$ US. À la question " ..et la DS ? Il y aura connectivité oui ou non ?", les représentantsU préfèrent demeurer vague. " Une annonce suivra dans peu de temps..." répond Fils-Aimé.

Jeux

Le 15 jeux offerts au lancement se vendront 59,99$ CAN, soit 10$ de moins qu’un jeu Xbox 360. Pour ce qui est des développeurs tiers partis, ils auront le champ libre pour les prix.

La liste des jeux disponibles au lancement:
    * Excite Truck
    * The Legend of Zelda : Twilight Princess
    * Red Steel
    * Far Cry : Vengeance
    * Blazing Angels
    * Rayman contre les Lapins Crétins
    * Tony Hawk's Downhill Jam
    * Call of Duty 3
    * Metal Slug Anthology
    * Trauma Center : Second Opinion
    * Need For Speed : Carbon
    * Madden NFL 07
    * Elebits
    * La Ferme en Folie
    * Cars
    * Avatar : The Last Airbender

Dix autres titres se rajouteront d’ici la fin de l’année, pour un total de 25, avant 2007.

Les nostalgiques s'amuseront avec la  Virtual Console et ses 30 jeux  téléchargeables à partir de janvier 2007. Parmi ceux-ci, on remarque les franchises de Mario, Zelda et Donkey Kong. Une dizaine de classiques s'ajouteront chaque mois. Le pris variera (5$ à 10 chacun) selon leur console d'origine:NES, SNES et N64. Pour le moment, seul Pokemon Battle Revolution offrira un mode en ligne multi joueur. D'autres annonces suivront.

Autres informations

La démocratisation du jeu vidéo est au centre de la campagne de promotion de Nintendo. La compagnie nippone mise sur la très grande convivialité de son nouveau produit. Facilement, le nouveau propriétaire de la Wii visionnera ses photos en insérant une carte mémoire (SD) dans l'appareil.

Grâce au service appelé Mii,(http://www.joystiq.com/media/2006/10/mii.swf) créer son propre avatar (peau, cheveux, yeux, etc.)devient amusant. Avatar qui nous suivra partout, puisque stocké dans le contrôleur de la console. Notre identifiant s’intégrera donc tout nos jeux sur notre console ou celle d'un ami.

Le Wii channel proposera une douzaine de canaux allant de la météo à la bourse en passant par la vente en ligne. Le navigateur Internet Opera, inclus dans la console, rendra l'accès au Web très facile.

"Si vous savez utiliser une « zapette » de télé, vous savez comment surfer le Web avec la Wii..."  Reggie Fils-Aimé, Prés. de Nintendo of America.

La force de la Wii ne réside pas dans son attirail technologique, mais bien dans sa jouabilité et sa convialité. Elle séduira grands et petits grâce à son prix compétitif et sa jouabilité intuitive. La Virtual Console  saura charmer les amateurs de jeux "Old-School" ou l'enfant qui sommeille en nous. Pour 279$, gageons que la Wii tirera son épingle du jeu pendant la très lucrative période des fêtes.

Collaboration Marc-Antoine Durand Dallaire ,  Luc St-Pierre  et  Denis Talbot

Un bon article qu'il donne envie d'être au 8 décembre. Par contre, si tu pouvais mettre toutes tes images en liens...

Dommage que la noire n'existe pas encore.
Peut-être qu'ils se la gardent en réserve pour la sortie de la PS3 ?

J'attends la sortie de la console noire pour (peut-être) me l'offrir, ayant tous mes meubles en noir (sauf la télé argentée mais ça n'existe plus que comme ça <_<) et puis je la souhaite en noir. :wub:

Je vais tout de même acheter Zelda TP le jour de sa sortie (acheter un jeu sans la console :lol:) car si je l'achète trop tard, il sera en Classic Series, et ça hors de question que j'aie un jeu comme ça. :P

Alala!Et dire que le 8 décembre la wii sortira!
J'ai trop hate d'étre le 8 décembre!!!

Si je la prends un jour (probablement cet été), ça sera en noir pour aller avec ma DS lite  -_-

Citation de: Noxneo le 09 Octobre 2006 à 18:58
Si je la prends un jour (probablement cet été), ça sera en noir pour aller avec ma DS lite  -_-
:P Tu auras assez économisé d'ici cet été?
Sinon,vraiment bien conçu l'article,il ne manque plus qu'elle sorte pour voir réellement ce qu'à la bête dans le ventre.

Très bon artcile, ça donne encore plus envie de L'acheter B)

Citation de: Q.I. 907 le 09 Octobre 2006 à 12:32
J'attends la sortie de la console noire pour (peut-être) me l'offrir, ayant tous mes meubles en noir (sauf la télé argentée mais ça n'existe plus que comme ça <_<) et puis je la souhaite en noir. :wub:
Justement, si elle est blanche, elle pourra se démarquer de tes meubles :D Bon je sors :rolleyes:

Beurk :sick:
Mon GameCube a sa carte mémoire blanche, la partie enfoncée dans la console est encore blanche et la partie qui dépasse est toute jaune, ça fait à la fois comique et affreux.
Je ne veux pas d'une console qui va devenir toute jaune avec le temps (comme ma SNES).

Citation de: Q.I. 907 le 10 Octobre 2006 à 00:00
Beurk :sick:
Mon GameCube a sa carte mémoire blanche, la partie enfoncée dans la console est encore blanche et la partie qui dépasse est toute jaune, ça fait à la fois comique et affreux.
Je ne veux pas d'une console qui va devenir toute jaune avec le temps (comme ma SNES).

Si c'est crade chez toi, c'est ton problème ;) (humour)

Ca donne vraiment envie de l'acheter ! :love2:
Bon, le seul problème, c'est l'argent ! :D Faut économiser ... arf, je vais devoir passer à un repas par jour !  :ph34r:

Yaou :o je veut une WII même si elle est pas sortit!!! *Ouin!*

Tu nous fait bavez...Tien il a un avatar sur wii,bizarre il m'as l'air pas terrible...
Oui bah il a deux jeux que je veut!Vite la WII!!! *.*

Oh ya un nouveau SpongeBob!!
Tout compte fait je crois que je vais abandonner le projet d'achat de mon ampli pour m'acheter la wii avec spongebob.

Sign par pouale-link

Sinon, je pense à ça... Opera supporte flash..Ça veux dire... que je vais pouvoir jouer à mon jeu sur Wii ! :lol: Waou j'aurais jamais penser pouvroir jouer à mon jeu sur console :D Reste à savoir si je pourrai utiliser les boutons de Wiimote pour jouer :unsure:

Opera sur DS ne supporte pas le Flash, alors sur Wii...je n'en sais rien à vrai dire.

Le navigateur Wii supporte flash, ça été précisé ;) AJAX sera également supporté :)

http://fr.wii.com/movies/internetchannel/

En même temps, pour la DS, c'est plus limité qu'une console de salon. Il faut de L'espace nécéssaire pour installer flash. Le 512mo de mémoire flash est amplement suffisant ;)


Citation de: KuroHunter le 12 Octobre 2006 à 18:30
Citation de: HCkev le 12 Octobre 2006 à 18:25
AJAX sera également supporté :)

ça?:


:lol: non ! les XmlHttpRequest, ça permet d'obtenir des informations sans recharger la page, et ainsi mettre une partie de la page à jour, sans la recharger. C'est utilisé par Gmail et google maps ;)

Ouaip, si tu veux mon avis ,dans 5 ans, tous les sites Web interactif seront en Ajax. Et c'est cool que la Wii le supporte.

Citation de: Noxneo le 12 Octobre 2006 à 19:14
Ouaip, si tu veux mon avis ,dans 5 ans, tous les sites Web interactif seront en Ajax. Et c'est cool que la Wii le supporte.
Donc il te faut une Wii :mrgreen:(on arrivera bien à lui la faire acheter :lol:)
En tout cas le 8 Décembre,j'ai hate de voir les malades qui vont se ruer chez leurs revendeurs habituels,la queue de partout,j'espère que çà ne va pas tourner comme les abrutis qui se sont battus lors de la sortie de la PS2...

CitationDonc il te faut une Wii  :mrgreen:(on arrivera bien à lui la faire acheter :lol:)

A tout prendre, je vais choisir la vie sociale [/mode Gobbi]  :D

Citation de: Noxneo le 12 Octobre 2006 à 19:26
CitationDonc il te faut une Wii  :mrgreen:(on arrivera bien à lui la faire acheter :lol:)

A tout prendre, je vais choisir la vie sociale [/mode Gobbi]  :D
:mrgreen: De toute façon pour toi c'est foutu....(je rigole hein^^)

HCkev: ça aurait été un pur sponsor:

Nintendo et les disolvants Ajax vous présentent: la Wii!
Signé : Un mec relou

Arretez! A vous entendre tout le monde va acheter de l'Ajax le 8 décembre!!!

Maman je veux de l'ajax pour noël! :lol:

Citation de: leboss_binbin le 13 Octobre 2006 à 12:32
Maman je veux de l'ajax pour noël! :lol:

-"Tu veux m'aider à faire le ménage mon poussin?"
Signé : Un mec relou

Nintendo supporte AJAX veut dire que tu pourras nettoyer ta Wii avec ce produit sans la voir fondre. Trop bien.

(Vive l'AJAX dans les sites webs !)

Citation de: Géo,le béni des dieu
Nintendo supporte AJAX veut dire que tu pourras nettoyer ta Wii avec ce produit sans la voir fondre. Trop bien.
Et on en aura à moitié prix pour les possesseurs de Wii.
Sympa pour nettoyer ses Wiimote où il y a les microbes de collègues aux mains parfois grasses :D(bah quoi c'est vrai O_o)



Citation de: Newlink le 12 Octobre 2006 à 19:24
En tout cas le 8 Décembre,j'ai hate de voir les malades qui vont se ruer chez leurs revendeurs habituels,la queue de partout,j'espère que çà ne va pas tourner comme les abrutis qui se sont battus lors de la sortie de la PS2...
Je vais aller voir aussi par curiosité, mais je ne sais pas quel magasin choisir, à Rouen ce n'est pas le choix qui manque (on croirait pas hein ? :lol:).

Pas Micromania en tous cas, il pourrait y avoir qu'une seule console qu'à la fin de la journée elle y serait encore, ce centre commercial bidon n'attire personne. :D

Citation de: Q.I. 907 le 13 Octobre 2006 à 15:42
Pas Micromania en tous cas, il pourrait y avoir qu'une seule console qu'à la fin de la journée elle y serait encore, ce centre commercial bidon n'attire personne. :D

Parle pour toi.
Signé : Un mec relou

Un long topic bien expressif sur la Wii. Ca donne vraiment envie d'y jouer à cette console... On a plus qu'à attendre...  :D

Pff de tte fakon ,nintend0 c lé méilleure heinn ! C lé prémiers a avoire sortie un console doubl procésseur avéc laDS ! 2 ecran 2 processeur tro dla ballnla PSP a coté c dla deube[/mode Pro-N qui sait pas ecrire]
Merci pour ce magnifique topic .

Il faut dire aussi que Sony n'a pas été à la performence pour les jeux en ligne... Alors que Nintendo a déjà sû faire du Wi-fi...

Il faut dire aussi que la Cube bah y zont pas de onligne.

Sign par pouale-link

Ouais, mais il fut un temps où la DS a surpassé la GC.  :rolleyes:

Ouais, mais à l'époque de la GC bah Nintendo zont fait du caca en terme du marché on-ligne c'est con je trouve.

Remarque, il y aura un temps ou la Wii dépassera la NES hein? :rolleyes:

Sign par pouale-link

C'est vrai que pour la GC, ils n'ont pas fait fort au niveau du Online... Mais bon, voyons la vérité en face : ils se sont grave amélioré à ce niveau.

Faut dire qu'ils auraient passé pour de sacrés cons s'il ne l'avait pas fait. :huh:

Sign par pouale-link

13 Octobre 2006 à 22:09 #36 Dernière édition: 13 Octobre 2006 à 22:14 par Link 57
Ouais, c'est sûr... Ils ont avancé par rapport aux nouvautés que les gens auraient pu vouloir. Dont le système Online.
Et le Online s'améliorera de console en console.

Celui de la Wii sera plus performant et ce n'est pas un scoop étant donné que vous le savez déjà.

Ah red steel :rolleyes:
Un des premiers jeux que j'aurais aimé avoir sur wii :)
Un bon jeu francais avec de beau graphismes,le reve :mrgreen:

Il faut l'avouer, la pochette de TP est la plus belle d'entre toutes les autres montrées dans le premier post.

C'est sur :rolleyes:
Mais ca ne sera pas la deffinitive donc on peut peut etre s'attendre a mieux :)

14 Octobre 2006 à 13:20 #40 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 13:22 par Link 57
Avec le dessin de cette pochette, ça serait encore mieux. J'adore les couleurs.  ;)

Quoi que, j'ai déjà fait le logo TP 2D en entier et 100% custom... Il reste plus qu'un fond et la bonne résolution de l'image, et peut-être l'utiliseront-ils.  :rolleyes:

*sort*


En tout cas j'espère que l'intro de Budokai tenkaichi 2 sera un super truc en D.A comme ce fut le cas pour Budokai 3 car celle de Tenkaichi j'ai été déçu...
Je pense tout de même le prendre en plus de Zelda(c'est une évidence^^).

Bon resalut tout le monde, désolé pour le manque de mise a jour puisse que si vous avez remarquez mon compte est banni donc je peux pas édité mon post.:s
Je tiens a remerciez les quelques commentaires et sa me fait plaisir que sa vous ai aidez.

Donc Il reste 36 jours !
http://www.jeuxvideo.fr/red-steel-se-devoile-en-videos-exclusives-actu-39393.html
4nouvelles vidéos de Red Steel dont un tout un niveau au complet.
Manu619




Tout le monde en parle de cette interface peut apprécié..
http://www.factornews.com/news-18830-L_interface_finale_de_la_Wii.html
http://www.factornews.com/news-18830-L_interface_finale_de_la_Wii.html
http://www.cubed3.com/topic/17911/
http://www.gamersreports.com/news/4124
------------------------
AOL décide donc de faire tout comme Sony?
Copier Nintendo?

Wee, Wii. Mee, Mii.... WiiMii - ii,ii + (meme conotation) ee,ee = WeeMee.
Merci a Voices pour la conotation..^^
-------------------------
Accessoires de la Wii:

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/bag.jpg

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/wii_bag.jpg

Les 2 modèle de sac doivent être pour transporter la Wii ou quelque chose du genre.

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/pocket_wii.jpg

Pour y metre les jeux sûrement.

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/sd_1_color.jpg

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/sd_512_color.jpg

1GB et 512MB....attendons les prix maintenant.

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/wii_goodies_pack.jpg

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/color_wiimote.jpg

11 video de Red Steel:

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5974&r=1
--------------------------------
Kiddy.:)

Arf, je sens le re-ban...

Sinon, merci pour tous ces liens ;)

T'es pas très futé Shadow.

Quand on banni, c'est pas pour que tu reviennes le lendemain.

Mais merci de ton honnêteté :).

Bien que ton post soit informatif, tu sembles en effet ne pas être futé du tout :D.
Ton casier a refait surface, man ;) . Une fois que tu es banni, le droit de la décision de revenir ne t'appartient plus...

Ahh je savais pas sa, dans ce cas je me tire.
++ all

Prend le pas volontaire cependant je voulais juste finir ce que j'ai commencé, c'est-à-dire mon article.=)

Sinon je me casse de ce pas...aurevoir mes amis.
Je reviendrai peut-être si les modos sont assez sympa pour me laissé une seconde chance.^^

P-S: Je t'aime CouetCouet.^^
Kiddy.:)

Question comme ça.

J'ai entendu dire que les manettes NGC étaient compatibles avec la WII. Rumeur ou réalité?

14 Octobre 2006 à 21:05 #48 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 21:07 par I-ShadoW-I
Elles le sont.
Donc réalité.
Kiddy.:)

Normalement réalité comme les jeux GC^^(pour ceux qui auront Zelda TP GC ou voudront refaire TWW :P)c'est bien cool,les cartes mémoires GC aussi devraient être compatibles O_o.