Chaînes Graphiques

Démarré par chuck, 09 Octobre 2006 à 21:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Octobre 2006 à 21:24 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 21:28 par chuck
C'est un truc qui a bien marché sur un forum et je crois que ça va bien marcher ici, on fera plusieurs essais.

Explications,
le but c'est de commençer avec une signature 500x100 (de préférence) et de poster son psd et l'apperçu de celui-ci.
Ensuite, un volontaire prends le psd et continue la signature en ajoutant des effets puis poste son psd et l'apperçu de l'image.
Et ainsi de suite..
Si quelqun trouve une couche (layer) laide il a le droit de l'enlever, le but c'est de finir avec un belle signature et de la nommer Zs Graphik Team (pour éviter les vols graphiques).
Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez, incluant des personnages.

Pour faciliter les choses,
http://www.imageshack.us pour l'hébergement des apperçus,
http://www.psdnow.com/ pour celui des PSD
(vous pouvez prendre d'autres sites d'hébergement, ce ne sont que des propositions)


Je commençe :

Apperçu :


PSD :
http://www.psdnow.com/download/file/tc64OguCVi/


Merci de continuer cette sig, j'espère que le jeu vous plaira.

09 Octobre 2006 à 21:46 #1 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 22:06 par Archangel
Bon et bien a mon tour ^^. Voilà ce que j'ai fait :

---------------------

Aperçu :


PSD :
Lien du PSD

Au suivant !

PS : C'est une bonne idée ce jeu ^^ ;)

Merci pour le commentaire, j'espère que ça va bien marcher et qu'il n'y aura pas trop de flood sur le topic.

J'aurai pu continuer à mon tour mais je n'ai pas d'inspiration et il faut laisser place aux autres quand même.  :mrgreen:

12 Octobre 2006 à 19:10 #3 Dernière édition: 12 Octobre 2006 à 19:13 par Noxneo

EDIT: Ouhlà, apparement Gimp et Photoshop ne traitent pas les calques pareil...le fichier que j'ai en téléchargeant n'est pas comme celui de Arch :S Ne prenez pas en compte ma contribution, je le referais sous Photoshop

Je suis un graphiste plus que débutant, aussi si ma contribution n'est pas au niveau, supprimez mon calque  ;).





PSD ICI


Superbe idée de topic.

Et vos créations sont toutes aussi superbes.  ;)

Pas mal mais j'ai une question :

Quand on prend l'image, on rajoute QU'UNE seule chose ou on peut rajouter autant de chose que l'on veut ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu peux en rajouter plusieurs, mais sans trop exagéré ;) . Sinon autant la faire en une seule fois ^^'.

Bon je prends la relève..
Après ça il ne restera plus que les petites touches finales  :P



PSD:
http://www.psdnow.com/download/file/G1BA5AD3Bs/

Ca commence à bien rendre...une expérience à répéter souvent  ;)

C'est vrai que ça commence à prendre forme. Ca devient de mieux en mieux. Il faudrait rajouter encore du brush...  :D

J'ai rajouté un pitit truc :
ça fera peut-être moche pour vous mais après...roooh, c'est à vous de voir :

Aperçu :

PSD : http://www.psdnow.com/download/file/2xAPSWLZzg/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

15 Octobre 2006 à 10:36 #11 Dernière édition: 15 Octobre 2006 à 10:40 par Archangel
Bon je me suis permi de modifier completement ta Triforce pour essayer de la rendre plus en accord avec la sign, alors je vous laisse voir ce que ça donne :

---------------------

Aperçu :


PSD :
Lien du PSD

Bon je l'ai fait pixel par pixel alors ça ma pris pas mal de temps. Et pour ce qui aurait idée de la prendre pour leur jeu ou autre ( grâce au calque de photoshop ), demander moi avant ;).

Merci de l'avoir modifié, je ne savais pas comment faire de l'effet avec la triforce, ça fais très beau ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

bon voila:



lien du psd:
http://www.psdnow.com/download/file/F2TZRCE

suivant! lol

- Statut ZSGrafik: Libre

Superbe !  :)

On passe d'une simple triforce (trois triangles jaunes ^^) à une triforce belle et détaillée.

Bravo les gars.  ;)

Citation de: kesurf' le 15 Octobre 2006 à 10:57
bon voila:



lien du psd:
http://www.psdnow.com/download/file/F2TZRCE

suivant! lol

Sauf que là tu viens d'effacer ce que les autres ont fait avant, je ne vois pas l'intérêt.

On pourrait mettre un truc pour dire que c'est le FZS qui à fait ça ! (le "ZS GRAPHIK TEAM3 ne suffit pas je pense !)

On pourrait rajouter le signe de solarus, vous savez, la petite boule jaune qu'on voit quand il y a un nouveau message ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: mota le 15 Octobre 2006 à 13:55
Sauf que là tu viens d'effacer ce que les autres ont fait avant, je ne vois pas l'intérêt.

Bah non, il n'a rien effacé... Des effets ont été ajoutés, ainsi que les couleurs ont été changées.

J'allais poster la même chose que mota, on ne voit plus l'effet rosé. Le reste oui, un peu.


Citation de: Link 57 le 15 Octobre 2006 à 13:49
On passe d'une simple triforce (trois triangles jaunes ^^) à une triforce belle et détaillée.
Des années d'éxpérience !  B)

Et c'est vrai que l'on ne voit casiment plus les autres effets ( ni ma belle triforce que j'ai mit du temps en faire ! :( )

C'est dommage que tu l'es effacé kesurf' ! :(

Mais bon, on verra ce que le prochain va faire... :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Archangel le 15 Octobre 2006 à 17:05
Et c'est vrai que l'on ne voit casiment plus les autres effets

Ouais, et ma plume ^^.

Il faut avouer que si l'on observe bien, la plume a comme disparu. Quel dommage, cacher un élément créé par Noxneo.

Citation de: Link 57 le 15 Octobre 2006 à 19:28
Il faut avouer que si l'on observe bien, la plume a comme disparu. Quel dommage, cacher un élément créé par Noxneo.

Si on regarde vraiment bien, on voit qu'elle y est encore, mais c'est dommage car c'est vraiment...dommage... :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et bien dans ce cas, optez pour deux chemins différents :)
Ça sera intéressant de voir comment ces deux signs tournent sachant qu'elles sont parties de la même base.

En espérant que ça ne tournera pas non plus en grand bazar et en concours de rapidité.


ouai c'est vrai que j'ais mis peut-être un peu trop d'effets.
Désolé, mais si vous vouler on ne prend pas en compte ma signe...
Faites comme vous voulez!^^

- Statut ZSGrafik: Libre

De toutes façon, on verra ce que le prochain fera !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est vrai que l'idée de partir sur ces deux bases pour continuer les créations à part n'est pas mal du tout.
C'est plutôt une bonne idée même.  ;)

Sinon, ça manque pas un peu de contour tout ça ? Suis-je peut-être le seul qui y ait pensé...  :rolleyes:

Citation de: Link 57 le 16 Octobre 2006 à 18:51
C'est vrai que l'idée de partir sur ces deux bases pour continuer les créations à part n'est pas mal du tout.
C'est plutôt une bonne idée même. ;)

Sinon, ça manque pas un peu de contour tout ça ? Suis-je peut-être le seul qui y ait pensé... :rolleyes:
Tu n'est pas le seul a y pensé, mais généralement le contour est toujours créer à la fin. Tout simplement car il est plus facile de le faire s'accordé avec la signature lorsqu'elle est fini ( enfin moi je fait toujours comme ça ).

16 Octobre 2006 à 23:01 #29 Dernière édition: 16 Octobre 2006 à 23:16 par chuck
Je trouve que le contour de la triforce est nu, il faudrait hmmm.. Des ailes à la "a link to the past"

Je pense que quelques éclairs aux alentours de la triforce iraient vraiment bien.

Et des points d'exclamations et un drapeau pirate!!

Sign par pouale-link

17 Octobre 2006 à 19:57 #32 Dernière édition: 17 Octobre 2006 à 20:34 par leboss_binbin
Si vous ne savez pas quoi mettre vous pouvez toujours mettre une photo de votre binbin national.
Ou alors recommencez en un nouveau :)

J'opte pour celle de la coupe dégantée.  :P

J'ai essayé de reprendre votre signature, j'en suis arrivé à un résultat plutot convaincant puis finalemment, ca m'a inspiré pour autre chose donc j'ai fait autre chose.

Désolé ^^

Résultat dispo Via Topic Shadows Of Kyro :)




Wow mais quelle logiciel vous utiliser et esseque vous pourriez mettre des tutorial.
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%


Pour commencer, après un coup d'oeil furtif sur ton post, je te recommande cet imprimé:




Ensuite, tu pourras facilement trouver des tutoriaux de logiciels de créations graphiques en recherchant sur le forum et/ou en t'appuyant sur un moteur de recherche.
Signé : Un mec relou

Ses quoi sa on peut l'acheter un peu partout sa. moi j'utilise photo filtre mais vous ses quoi.
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%


08 Mars 2007 à 20:56 #38 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 21:27 par Ayolas
J'attache un pinceau à ma t**b  :lol: .

nan mais faut pas déconner non plus ;)




Non mais toi non plus Ayolas...
Calme-toi au niveau des remarques s'il te plait car celle-ci passe moins que celle de Kuku... Même en petite taille de police d'écriture...

Elle avai surtout aucun rapport
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%