[GC] Quid de Twilight Princess en Europe ?

Démarré par Geomaster, 11 Octobre 2006 à 15:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une conférence de presse, donnée par Nintendo Japan il y a peu, relance - entre autres - les interrogations autour de la version Gamecube du prochain épisode des aventures de Link.

A l'E3 2006, nous apprenions que le jeu sortirait sur les deux plateformes, mais que cette version GC serait vendue uniquement aux Etats-Unis. Uniquement car rien n'était précisé concernant le reste du globe.

Aujourd'hui, on sait que les japonais auront également droit à cette version mais qu'elle sera disponible uniquement en ligne, c'est-à-dire après l'avoir acheté directement depuis le site officiel de Nintendo.

Qu'en est-il de l'Europe ? Le jeu sortira t-il dans le commerce ? Devrons-nous échanger 5000 Etoiles sur le site de Nintendo pour l'obtenir 4 semaines plus tard ? Ou ne sortira t-il pas du tout dans nos vertes contrées ? Des rumeurs parlent même d'un report à mars 2007 pour le vieux continent...

Wait & see.

grrr  :angry:je suis pas mais alors pas du tout contante! ( bon j'ai pas la GC mais je contais bien l'avoir en plus je peux avoir la GC mais la wii elle est trop chere pour moi !) je vais me plaindre moi !!! :angry:pfffff nintendo ne pense que à l'amerique  <_<et les européens alors ?! :cry3:

J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne sortirait pas TP en Europe ... C'est un complot ou quoi ? :(
Pourtant, à sa première sortie en mai 2006, c'était bien prévu en Europe ?!!! Pourquoi est-ce qu'il change tout d'un coup ? C'est par rapport à la Wii ? Ils ont peur de pas assez vendre de Zelda-TP sur Wii en Europe ? C'est à n'y rien comprendre ...  :unsure:

 :blink: Ouin tu as raison c'est injuste!

Et s'eux qui on des game cube et qui sont en europe alors???Bon la WII je l'aurait au moin bien plus lontemps plus tard a mon avis et SI j'attends encore plus je vais craquer!De plus a chaque fois que j'ai un jeu zelda c'est bien après leur sortit et il en a encore des meilleures qui sort juste après,les parents qui veule pas et toi tu n'as pas assez d'argents!

C'est vraiment injuste!


En plus medulla si il le vende aussi en france il s'auront encore plus d'argents!Il n'on pas assez de copie c'est surment sa.

Quand géo parle d'un report à mars 2007 c'est pas zelda tp sur wii ressurez moi  :blink:
I need a sign ^^'

Pourtant, il y a quelques jours, NoE a annoncé clairement que le jeu serait disponible sur Gc en Europe mi-décembre...  :unsure:
[/url]

Non, je suppose que c'est celui de gamecube. ;) Enfin Geo le sait mieux je pense ! ^^
Mais que ce soit le report du jeu de la Wii ou de celui de la Gamecube, c'est carrément inzusteuuuuuh ! :unsure:

 :o!!!!!!!!!!!!!!!!C'est impossible tout çà! Qu'est-qu'il veulent à l'Europe!


Il me semblait que le jeu serait dispo en Europe plus ou moins en même temps qu'aux US, mais je fais confiance à mon collègue newser.

Nintendo se convertit au Sonyisme ? Eh bien, c'en est une surprise...

12 Octobre 2006 à 14:15 #10 Dernière édition: 12 Octobre 2006 à 14:24 par Newlink
Il faut absolument que Nintendo Europe clarifie vraiment les choses par rapport à son Homologue Japonais et Américain.
Qu'ils prennent leurs responsabilité en disant "oui"ou "non" Twilight princess version Gamecube sera disponible partout en Europe comme un jeu habituel.
Car là çà les met dans une position très ambigue et complexe.
Citation de: Grevious-ganon798 le 11 Octobre 2006 à 16:23
Pourtant, il y a quelques jours, NoE a annoncé clairement que le jeu serait disponible sur Gc en Europe mi-décembre... :unsure:
Mouais,en tout cas NOE c'est de la rigolade par rapport à Nintendo Japon qui est la société mère ;) (Même si NOE fait vraiment de son mieux pour nous faire venir les jeux en Europe).

C'est clair qu'on peut légitimement douter des informations de la branche europpéenne vis à vis des informations données par Nintendo Japan.

Quoiqu'il en soit, cela concerne uniquement la version GC, la version Wii est toujours prévue pour la sortie de la console le Wii Décembre :)

Heureusement, parce que vu le nombre de fois ou TP a été repoussé, une date en plus serait inadmissible.

peut etre que c'est pasque ils trouve que l'europe est trop petite ou ne consome pas assez leurs bidules mais !  c'est pas juste ! :cry3:

 :blink: Serieux, je ne comprend pas la...Pourquois ils annulerer la sortis sur GC ? Apres l'Europe devrai représenter un sacrée benéfine non? A moins que c'est pour nous encourager a acheter la Wii...

Bah pour ceux qui veulent absolument la version GC, si elle n'est pas dispo, il y a toujours internet ;) De tute façon, moi je prend la version Wii direct :) Et puis au Canada elle sera disponible aparemment. ;)

Oui mais bon, pour ceux qui ne voulait pas forcement acheter la WII et garder leurs GC, c'est bete.

États-Unis = En Amérique = Version Anglaise du jeu = Canada = Québec  :mrgreen:

Donc finalement, je ne crois pas que je vais être obligé de l'acheter sur Internet. Enfin un avantage d'être Québecois dans un troupeau de Français  :ph34r:

À moins que j'sois complètement dans le champ...Dans ce cas là je suis aussi déçu que vous  :mellow: .


Citation de: Helmasaur le 18 Octobre 2006 à 09:43
J'en ai mare d'être en Europe. Mais heureusement la version collector sortira en France !
t'as vu ça ou? :huh: