Comment Link ( La légende ) est mort!?

Démarré par Doci, 19 Octobre 2006 à 23:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment Link ( la légende ) est mort!? ( Rép. le 18 nov.06 )

mort par Ganondorf
3 (10.7%)
mort par le Majora mask
2 (7.1%)
mort par vieillesse
9 (32.1%)
Autre
14 (50%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: 18 Novembre 2006 à 22:01

Voila un sondage très dificile à répondre , peut être que il y a des personne qui connais la réponse et moi , je suis la dedans :P la réponse sera le 30 octobre 2006 bien sur! Esayer de trouver la réponse! :super:

Peux-tu préciser? Quel des Link? Quel légende? Mort pourquoi? Quand? -_-

Toutes les mêmes questions du post d'avant et en plus je voudrais dire que "autre" dans un choix de réponse c'est vraiment poche !! <_<

Link n'a jamais été mort... A part quand tu as Game Over. Mais bon il revit juste après, donc voilà...

Mais non pas link dans Wind waker , Minish cap etc. Link avant ça Link dans Ocarina of time , Majora mask etc.
et comme j'ai dis au début JE SAIS LA RÉPONSE!

Ah, tu veux dire dans la légende entière, et non dans un jeu précis ?

Je dirai qu'il est mort d'en avoir marre de voir que sur des forums parlant de lui, on voit des topics de ce genre.  :ph34r:

Citation de: Link 57 le 20 Octobre 2006 à 14:24
Ah, tu veux dire dans la légende entière, et non dans un jeu précis ?

Je dirai qu'il est mort d'en avoir marre de voir que sur des forums parlant de lui, on voit des topics de ce genre.  :ph34r:

:lol: Pouhahahahaha

Et vlan !  :super:

Il est mort de vielliesse d'après moi! Parce que Ganon ne l'a pas tuer donc le majora masque non plus...

Il a attraper une MST avec zelda alors qu'il ne s'était pas protégé :ph34r:
Mias on n'en sais rien nous comment il est mort.
Dit le sa ira plus vite

PS:désolé a ceux que j'ai choqué avec la MST.

Je pense que comme Twilight Princess raconte le retour de Ganondorf, nous saurons très bientôt pourquoi Link ne s'est pas opposé à lui.
Peut-être même que le Link de OoT et de TP sont les mêmes et qu'il va mourir dans TP  :ph34r:
       

En même temps, ce serait con de le faire mourir puisque ça arrêterait la légende. :rolleyes:
On ne le verra jamais vraiment mourir, ça sert à rien.

Quand Miyamoto ne sera plus là, la légende Zelda s'arrêtra.
Et à ce moment, Link crèvera.  :mrgreen:

Et ce sera la fin du monde.  :P

Mais non, la Légende de Zelda continuera à exister grace aux jeux amateurs. :D

Qui sait que quand Miyamoto mourrera, le forum s'en ira ?  :jap:

Citation de: Octorok le 21 Octobre 2006 à 11:24
Mais non, la Légende de Zelda continuera à exister grace aux jeux amateurs. :D

D'ailleurs je prévois un nouveau zelda :

"The legend of zelda : zombie party" mdr

Je ne crois pas que Link mourerait tué par Ganon. Si la légende devait se finnir Link turait Ganon une bonne fois pour toute  et Link mourrira de viellesse plus tard. C'est pas la fin que je préfaire mais ce serais ralant de savoire que t'as du buter Ganon mille et unes fois pour qu'apres tu meurent.

Link mourra étouffé par le cholesterol parceque.....



IL PRENAIT PÄS DANACOL DE DANONE!

Sign par pouale-link

21 Octobre 2006 à 14:12 #17 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 14:21 par Doci
Citation de: Atom le 21 Octobre 2006 à 10:42
Peut-être même que le Link de OoT et de TP sont les mêmes et qu'il va mourir dans TP  :ph34r:
C'est impossible car dans TWW c'est pas le même link! C'est juste le désendant! <_<
et dans TP c'est le même link que dans TWW! (Si vous n'avez pas remarqué les zelda sa se suis!)

Ah non, c'est pas le désendant.
C'est le descendant.

Sign par pouale-link

Citation de: Doci le 21 Octobre 2006 à 14:12
Citation de: Atom le 21 Octobre 2006 à 10:42
Peut-être même que le Link de OoT et de TP sont les mêmes et qu'il va mourir dans TP  :ph34r:
C'est impossible car dans TWW c'est pas le même link! C'est juste le désendant! <_<

Je vois pas le rapport... Justement c'est pas le même donc c'est possible...
J'ai dit ça car dans Wind Waker ils disent que le héros du temps n'est jamais revenus lorsque Ganon à brisé le sceau. Donc comme TP se passe entre OoT et WW et que Ganondorf devrait être présent, le scénario raconte surement ce passage ou Link disparait.
       

Je pense qu'apres avoir sauver le monde pour toujours, link (le legendaire) est appeller par les dieux et devient le 8eme sage, le sage du courage, ou je ne sais quoi.
Ou alors sa devient une simple legende.

21 Octobre 2006 à 15:11 #21 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 15:14 par Doci
Citation de: Atom le 21 Octobre 2006 à 10:42
Citation

TP se passe entre OoT et WW.
Citation
Pas du tout TP ce passe après quelque jeux après WW!

D'où tiens-tu cette information ?
       

Doci, tu devrais mettre à jour tes souvenirs, ça fait plus d'un an et demi que cette information "officielle" a été démentie.

OOT -> TP -> TWW.

Citation de: linky77 le 21 Octobre 2006 à 14:47
Je pense qu'apres avoir sauver le monde pour toujours, link (le legendaire) est appeller par les dieux et devient le 8eme sage, le sage du courage, ou je ne sais quoi.
Ou alors sa devient une simple legende.

Je dit la même chose.  :)

Mais la est plus du tout sur la mort de Link et arrèter de me contredire! :angry:

Citation de: Doci le 21 Octobre 2006 à 19:37
Mais la est plus du tout sur la mort de Link et arrèter de me contredire! :angry:
Si je comprend bien:
Link est Mort, et tu sais de quelle façon? :huh:
L'hypotèse de linky77 me semble pas mal...
Mais si tu le sais, dit le nous.


De toute façon, je vois pas comment tu peux avoir des infos sur comment Link est mort, puisqu'il y a plein de Link différents, et que dans aucun jeu il y a une référence à la mort de Link.
Mais bon, t'as l'air tout débordant d'envie de nous montrer à quel point nous sommes bas et misérables parce-que nous ne savons pas comment Link est mort. Par contre, le gourou de la secte de Raël étant un pote à moi, je sais comment cloner les gens, c'est pas mal aussi.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu dis que chaque jeu Zelda a son Link. D'un côté oui, ce n'est pas le même niveau design, etc.
Mais c'est toujours le même héros de la légende...
Il ne change pas de caractéristiques au milieu de son périple.

Ben si, sachant que The Wind Waker se situe quelques centaines d'années après Ocarina of Time, Link a du changer de caractéristiques je pense.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Doci le 21 Octobre 2006 à 14:12
Citation de: Atom le 21 Octobre 2006 à 10:42
Peut-être même que le Link de OoT et de TP sont les mêmes et qu'il va mourir dans TP  :ph34r:
C'est impossible car dans TWW c'est pas le même link! C'est juste le désendant! <_<
et dans TP c'est le même link que dans TWW! (Si vous n'avez pas remarqué les zelda sa se suis!)

Faux ! Exemple tout bête : Zelda 3 (ALTTP) est la suite de Zelda 5 (OOT).

Quant à la mort de Link c'est difficile à savoir... Pour le Link de TLOZ/TAOL selon le scénario du joueur qui perd sa partie, Link meurt tué par les alliés de Ganon, et son sang sert à faire revivre Ganondorf. Dans le cas où le joueur gagne, nous ne conaissons pas la mort de ce Link.

Celui de ALTTP / LA / OS ne meurt pas proprement dit dnas la série, nous ignorons donc ce qu'il devient.

Celui de OOT / MM non plus, à une exception : il "disparaît" sans vraiment mourir car il ne revient pas dans la branche adulte, ce qui explique que le héros du temps ne soit pas réapparut lors du retour de Ganondorf. Il se trouve donc dans la branche enfant, et à la fin du MM, repart voyager comme il est venu.

TWW / PH : Ici il faudra attendre la sortie du jeu sur DS pour éventuellement découvrir quelque chose sur ce nouveau Link.

Donc à priori la mort de Link n'a pas vraiment été élucidée... D'ailleurs on ne sait même pas qu'il meurt.

Edit : Et rien ne nous dit que le Link de TWW est le descendant de celui de OOT. D'ailleurs vu qu'il n'est pas revenu, il n'a pas eu d'enfants dans cette branche. On sait juste que la triforce du courage l'a lui aussi élu comme nouveau héros, et pourtant différent du héros du temps.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Pingui-King le 21 Octobre 2006 à 21:47
Ben si, sachant que The Wind Waker se situe quelques centaines d'années après Ocarina of Time, Link a du changer de caractéristiques je pense.
Tout à fait, le Link de OoT est le héros du temps et celui de Wind waker, son "descendant", est le héros du vent. Ils sont donc différents.
En gros l'âme du héros se réincarne presque dans chaque jeu dans un nouvel enfant tout de vert vétue.

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.


Vivig a bien résumé ^^
       

Citation de: Link 57 le 21 Octobre 2006 à 21:35
Tu dis que chaque jeu Zelda a son Link.
Non c'est juste au début de WW que sa chage de Link pas a chaque jeux video!

Faux, le Link de Ocarina of Time est différent de celui de A Link To The Past. Evite de raconter des conneries pour garder ta crédibilité.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pas par les deux premier car il s'en charge .....heuuu la vieillesse c'est trop banal pour un hero donc d'autres chose mais je ne sais pas quoi aussi!!
salut ben moi c cédic!!

Attends, la vieillesse, c'est dangereux, même que des fois ça tue. Alors conclus pas trop vite.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Par Ganon, ça m'étonnerai (Link est tellement fort, et c'est le héros donc il ne va pas mourir comme ça… :mrgreen:).

Pour moi, c'est quelque chose d'autre qui va le tuer.

Ok... admettons que l'on partirais de Oot. Celui-ci racconte la légende, on est tous d'accord?! Ensuite y'a MM dans celui-ci Link quitte Hyrule. Et pendant ce temps ganon réaparais! Link, qui est à ce moment là à Termina ne peut pas intervenir pour sauver tout le monde car il est au prise avec Skull Kid! Alors Ganon qui possede alors surrement la triforce (hypothèse) fais couler hyrule sous la mer (WW). Link ne peut alors la sortir de là. Puis ensuite zelda (qui s'en ai tirée) revien (miracle! :lol:). Elle et Link font des, hem!, activitée douteuse et vien le désendant de link qui lui aussi a des enfants j'usqua l'époque de WW... vous connaisser la suite!

Ça c'est mon hypothèse sur la mort de link!

23 Octobre 2006 à 09:14 #38 Dernière édition: 23 Octobre 2006 à 09:18 par linky77
En fait je crois savoir,
Une fois que Link(heros du temps) a vaincu ganon pour touours, il "meurt" ou plutot disparait.Et devient une legende.
Si dans les 10/20ans avenir il y aura une bataille contre un grand demon(ganon/vaati etc...), un jeune homme né une 10ene d'année(ou une vaingtaine celon la menace) avant, ce jeune homme a l'ame du heros du temps, et poura donc battre, par sa force le vil démon. Ce jeune homme ayant l'age du heros du temps sera vetu de vert, ce qui continuera encore la legende de l'enfant vetue de vert.


En fait si on remonte quelque siecle avant le heros du temps.
On a un dieu, le dieu des fées et du courage. Fierce link(le link avec l'épée en zingzag, quand on mets le masque dans MsM).
Cette homme est le dieu des dieux, des qu'une grande bataille approche il mets de son courage dans un futur petit link.

Link ne meurt donc pas, et son courage vient de son alter ego, fierce link.

Normalement je pense que c'est sa.

Voila se que je pense.

PS: dans les BD aussi on peut apprendre des choses ;) , lisez les manga zelda.
Car on aprends meme l'histoire de majore, un démon tuer par un homme ressemblant a link(ENCORE) qui le transforma en masque.
On aprends aussi que Volvagia etait le dragon de link, pas tres bien élevé, qui un jour s'enfuit.
On aprends aussi l'existance des ancetres des Piafs, les Watarara. ^^

ok... d'où il vien ton fierce link j'en ai jamais entendu parler! deuxièmement les mangas ne sont pas fais pas le créateur de zelda. Il ne parle pas toujours de sujet réel dans la série en jeu vidéo!

"Fierce Link", comme tu l'appelles, est en fait Oni-Link, dans la version française.

Et, effectivement, même si les mangas n'ont pas été créés par Miyamoto, il semblerait qu'ils aient été inspirés par les notes de la création de l'histoire du jeu. ;)

On ne peut pas s'y fier à 100%, c'est sûr. Mais...


Je n'ai rien compris. :lol:

Il s'est fait tuer par un boulet qui ne savait pas jouer au jeu et qui a explosé le compteur de Game Over.

Si c'est Doci j'y vais aussi => * sort *

Ok... je vais vous dévoiler l'horrible secret ben, en fait deux horrible secrets. Le premier c'est que Doci c'est mon frère!!! :o et voici de quoi il a l'air en réalité!---> :cry4: (musique dramatique). Et maintenant le moment que vous attendez tous, je vais vous dévoilé comment link en mort... Qu... Mais... Doci est entré et me bas à coup de massue...aie :cry3:...j'ai mal... souvenez vous de moi comme d'un héro... (remusique dramatique)(p'tite madame qui pleure) e.c.t...

C'est clair que j'aurais jamais pu trouver ça... :mellow:

C'est quoi le but du topic déjà ? Personne n'a l'air de s'en souvenir...

Ah, je m'en souviens... Je crois que c'est la façon dont ce topic Link meurt.  :ph34r:

Sinon, pour le savoir, je pense qu'il faut attendre pour voir le travail de notre traductrice nommée Couet pour en savoir un peu plus sur les mangas et connaître la raison de la mort de Link. Qui ne se produira sûrement pas, vu que d'autres Zelda sortiront sans doute après TP.

Je pense que Twilight Princess sera très intéressant d'un point de vue scénaristique et j'espère secrètement depuis le début qu'il nous apprendra pourquoi un Héros du Temps n'a pas ressurgi lorsque que Ganon a brisé le sceau.

Si on part de l'hypothèse qu'il faille que la Triforce du Courage soit libre pour qu'un nouvel Elu lui soit attribué, on pourrait supposer que Link ne meurt pas mais qu'il se retrouve prisonnier du Twilight, ou je ne sais quoi...

En tout cas, j'attends TP avec impatience et j'espère ne pas être déçu.

Citation de: Doci le 19 Octobre 2006 à 23:01
la réponse sera le 30 octobre 2006 bien sur!
désolé se sera 18 nov  :P

Citation de: Doci le 06 Novembre 2006 à 14:43
Citation de: Doci le 19 Octobre 2006 à 23:01
la réponse sera le 30 octobre 2006 bien sur!
désolé se sera 18 nov  :P
Majuscule, ponctuation, orthographe, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Mais Link ne peut pas mourir c' est impossible.


Enfin j' espère :unsure:.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini