NIVEAU 2 !!!

Démarré par @riane, 24 Octobre 2006 à 19:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis coincée au niveau 2, après avoir trouvé la clé du maître en marchant sur les boutons. :)
Je suis dans une salle où il y a un lézard géant et des sortes de limaces(3 qui reviennent toujours :angry:).
Je commence doucement a fatiguer...Aidez-moi!! :cry3:
Construire son meilleur bateau, puis se laisser porter par le courant...

24 Octobre 2006 à 19:38 #1 Dernière édition: 24 Octobre 2006 à 19:43 par Octorok
Bonjour. :)
Le seul moyen de battre les mini-boss, ainsi que les boss, c'est de trouver leur point faible. ;)
Il ne faut utiliser que l'épée, pas besoin des autres objets, et lorque tu auras toruvé le point faible tu le sauras en voyant des traits bleus apparaitre. Il faut ensuite "mitrailler" avec la touche Entrée ou Espace. ;)
Là, le point faible est assez facile à trouver, c'est [spoiler]la tête ;) [/spoiler]

Bon jeu. :)


EDIT :
Citation de: DaDa le 24 Octobre 2006 à 19:39
EDIT : Oups  :ph34r:
Pas besoin de dire "oups" sachant que lorsque qu'un message est posté avant le notre on est prévenu. :D

24 Octobre 2006 à 19:39 #2 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 16:08 par DaDa
Quand tu entre combattre le lézard :
- Quand tu rentre avance d'un pas et donne plein de coup d'épée (donc sur la tête) en 5 secondes tu l'auras battu  ;) .

Voili voilou  :) .

EDIT : Oups  :ph34r:

Citation de: Octorok le 24 Octobre 2006 à 19:38
EDIT :
Citation de: DaDa le 24 Octobre 2006 à 19:39
EDIT : Oups  :ph34r:
Pas besoin de dire "oups" sachant que lorsque qu'un message est posté avant le notre on est prévenu. :D
Ah bon ....  :P

Un BIG merci a tous!! :lol:
Je file essayer!! :mrgreen:
Construire son meilleur bateau, puis se laisser porter par le courant...

Bonjour, je suis nouvelle ici.  :unsure:
Je joue depuis deux jours mais là je suis vraiment bloquée dans la grotte Roc.
J'ai tué le mini-boss et ai donc les boot. Ensuite je suis arrivée dans une salle qui m'a donné un code en forme de lettres. Depuis plus rien je n'arrive pas à trouver la pièce à interrupteur. :cry3:
J'ai vraiment besoin d'aide car je n'ai rien trouvé dans les autres topics.

Merci d'avance  :D


     Vois-tu la salle où il y a deux statues cyclopes? Il y a un escalier qui mène à une salle plus bas. Dans cette salle, il faut poser une bombe sur l'orbe qui lève et baisse certains plots (la sphère rouge/bleue). Après, il faut courir, et ainsi les plots se referment derrière toi. Tu peux alors accéder à une salle sur la gauche: c'est dans cette salle-ci qu'il y a six interrupteurs, il faut les activer dans l'ordre des lettres (l'interrupteur A en premier, le B en second...) ;).

Un tout grand merci à toi.
Je viens d'avoir la clé.  :rolleyes:

slt je suis nouveau sur le forum et moi aussi je suis coincer au niveau 2 et je ne trouve ni la grande clé ni les bottes  :cry3: est ce que qu'el qu'un peu m'aider ???????,

Ton orthographe, s'il te plait, tu n'es pas sur un t'chat (majuscules, ponctuation,...).