C'est les vacances

Démarré par DaDa, 25 Octobre 2006 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Octobre 2006 à 15:37 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 15:40 par DaDa
Eh oui chez nous , nous sommes en ..... VACANCES ^^




Venez içi racontez vos meilleures délires ou les délires que vous auriez dû faire ou tout simplement des mithos à gogo  :mrgreen: .
Vous pouvez aussi montrer a quel degrés vous êtes serieux , faire un bilan du debut de l'année  :rolleyes: .

A vous .

Bilan : Une moyenne qui plafonne à 12-13, des amis géniaux, un lycée qui tue. Une semaine et demie et j'y retournerais avec plaisir :).
Sinon pendant les vacances, je fous pas grand chose, je bosse un peu, je continue mon projet d'Arts Plastiques, on organise un anniversaire surprise pour une amie, j'invite deux-trois potes... La routine habituelle.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

25 Octobre 2006 à 16:19 #2 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 16:22 par DaDa
Citation de: Pingui-King le 25 Octobre 2006 à 16:12
Bilan : Une moyenne qui plafonne à 12-13, des amis géniaux, un lycée qui tue. Une semaine et demie et j'y retournerais avec plaisir :).
Sinon pendant les vacances, je fous pas grand chose, je bosse un peu, je continue mon projet d'Arts Plastiques, on organise un anniversaire surprise pour une amie, j'invite deux-trois potes... La routine habituelle.

Si je devais tout réecrire comme toi cela donnerais cela .
Une moyenne qui plafonne à 14-15 ,un ami sadique et un normal , je bosse occasionnelement ,un lycée je dirais pas qui tue mais je dirais "normal" , j'ai pas de boulot a faire (nan je dec' )^^en gros c'est la routine,la routine et la routine ^^

Moi une moyenne que je vais bientot recevoir par la poste. :mrgreen: Et dont je dirais qu'elle tourne autour de 10-11 car j'ai mal commencé l'année.
Au début de cette année scolaire, je trouvais ça chiant car je vais maintenant au lycée et dans un lycée où je connaissais personne. Mais maintenant je connais du monde et j'ai des amis sympas... :)
Pendant les vacances je sais pas ce que je vais faire exactement mais je vais bien trouver, mais une semaine et demie c'est plutot court faut dire.
Après cette semaine et demie, je ne dis pas que j'y retournerais avec plaisir mais ça me dérangera pas tant que ça, même si je préfère les vacances évidemment. :D

La routine aussi quoi. :D

Citation de: Octorok le 25 Octobre 2006 à 16:23
Au début de cette année scolaire, je trouvais ça chiant car je vais maintenant au lycée et dans un lycée où je connaissais personne. Mais maintenant je connais du monde et j'ai des amis sympas... :)

Exactement comme moi ,quand je suis rentré au lycée ,je connaissais personne mais souvent il y a des gars comme nous  :)
Quant a moi je suis avec un duo de tête d'ampoule et c'est ce qui fait monté ma moyenne  :mrgreen: a noter: Y'en a un qui est sadique un vrai de vrai

Sa y est je suis en vacances ! J'ai eu déjà de bonnes notes 19/20 en maths en Français...Bref vive qu'on soit le jour ou on va recevoir le bulletin trimestriel!

25 Octobre 2006 à 16:43 #6 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 16:45 par DaDa
Tu as combien de contrôles ???? :blink:
On n'en a eu une bonne quinzaine nous  :blink: .
A moins que tu sois collégien  :lol: (Ah le bon vieux temps   :ph34r:  )

Moi je suis en 4°.Et j'en ai eu une dizaine!

25 Octobre 2006 à 16:48 #8 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 16:57 par leboss_binbin
Bah moi après un an de vacances, j'ai commencé mon boulot^^
Donc pas de vacances de toussaint pour moi.
Pour la première fois, je vais travailler le jour de mon anniversaire.

Un an de vacance, je suppose  :P

Citation de: leboss_binbin le 25 Octobre 2006 à 16:48
Bah moi après un de vacances, j'ai commecé mon boulot^^
Donc pas de vacances de toussaint pour moi.
Pour la première fois, je vais travailler le jour de mon anniversaire.
Oh mais quelle chance, je rêve d'être à ta place. :P
Bon travail. ;) :D

C'est bien cela: un an de vacances.
Desolé je rentre de vacances, j'ai pas tilté qui manquait un mot dans mon post XD.

Enfin pendant un an j'ai un DUT informatique et j'ai rien glandé. J'ai pris mon année finalement lol

25 Octobre 2006 à 17:02 #12 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 17:06 par Couet
Tu fais ou tu feras quoi précisemment dans ton travail ????(de l'informatique mais encore  :rolleyes: ) désolé si tu pense que je joue les fouilles-merde .

Et bien je suis rentrée mi-septembre (une semaine après vous) et je n'ai pas de vacances de la Toussaint.

Pas de retour de notes pour l'instant, don je ne peux pas me prononcer, mais je pense que ça va :)


Je pense surtout que c'est pas le sujet en fait lol ^^
(Mon boulot c'est ca: Je prélève de la flotte partout en Lorraine (Moselle,Vosges,Meurthe et Moselle et Meuse) et en Alsace (Bas Rhin et Haut rhin) pour le centre de recherche de Strasbourg. C'est pour voir l'état de la flotte si elle est propre ou pas. Et je peux vous dire que l'eau qui va dans les robinets de Nancy est vraiment crade ^^. En gros, Je fait 300 kms par jour pour voir si votre eau est dégeulasse ou pas^^ C'est un boulot cool quand y a un bon autoradio dans la bagnole^^)

25 Octobre 2006 à 17:11 #15 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 17:24 par Couet
Couet > T'as bien une idée sur tes notes quand même , ce seront les tiens Nom d'une pipe
Sinon t'es en quoi  ^_^ ?

leboss_binbin> Et un écolo , un  :lol: .

Ça fait deux fois que j'édite un de tes messages pour grossir la police. 1pt, c'est quand même un peu trop petit.
Ok, c'est censé êtr une blague dite en pseudo sous-entendu, mais si c'est pour ne pas qu'on puisse la lire, ne l'écrit pas. ;)

Non je n'ai aucune idée des notes que je pourrais avoir, ce ne sont pour l'instant que des notes de TP et mes examens ne sont pas encore passés car ils sont en janvier (enfin, sauf un la semaine dernière et un de mycologie vendredi, mais les résultats seront affichés avec ceux de janvier, je pense)

Sinon pour te répondre, je suis à la faculté de pharmacie :)

leboss > C'est tombé au concours l'année dernière ça :ph34r: Déterminer avec les échantillons de prélèvements et la faune retrouvée dans les échantillons, le potentiel potable de l'eau.


Rentré fin septembre/début octobre, pas de vances de la toussaint mais changement de campus.

Enfin, ce n'est pas pour tout de suite.
Quand à mes notes, je n'en ai pas eu encore une.

Citation de: Couet le 25 Octobre 2006 à 17:27
leboss > C'est tombé au concours l'année dernière ça :ph34r: Déterminer avec les échantillons de prélèvements et la faune retrouvée dans les échantillons, le potentiel potable de l'eau.

La pire rivière que j'ai vu c'est la Rosselle à Petite Rosselle. C'est immonde... L'eau schlingue, l'eau est trouble et c'est brun/noir ^^ Bref, y a pas de poissons la dedans. Le taux d'oxygène est quasiment nul^^


Pour en revenir au sujet, j'aurais même pas de vacances à Noël,snif...

T'inquiète pas Papa Noël passera quand même ^^ .  :P

Pas de vacances de Toussaint ni à Noël. :huh:
C'est quand tes prochaines vacances alors ?

Ca je sais pas^^
Vu que c'est la première année que je travail, je pense pas encore avoir de congés payés...
On verra bien^^

Octorock > S'il est employé, il aura des vacances quand il pourra les poser, je suppose. Ça ne dépend plus des vacances scolaires.

Citation de: mota le 25 Octobre 2006 à 17:29Rentré fin septembre/début octobre, pas de vances de la toussaint mais changement de campus.

Comment ça "changement de campus" ?


L'avantage c'est que je suis dans le privé. Donc j'aurais déjà des RTT et des journées de recuperation^^

Des notes qui poutrent en anglais litterature, anglais histoire-géo, histoire géo, et allemand, mais du caca en maths, physique, SVT et maths spé. Pourquoi ? Parce que autant les premières matières, en écoutant un peu en cours et relisant vite fait, ça se passe, autant le reste, faut bosser à la maison (surtout en S) et ce n'est pas mon cas. Donc pendant ces vacances, je vais essayer de rattraper tout ça parce que ça commence à bien faire.

Et aussi pendant ces vacances, je vais préparer le concours pro-login (mais j'aurais aussi les vacances de Noel pour ça).

Citation de: Noxneo le 25 Octobre 2006 à 17:45

Et aussi pendant ces vacances, je vais préparer le concours pro-login (mais j'aurais aussi les vacances de Noel pour ça).

pro-login? Qu'est ce donc?

Bah moi je suis en vacance depuis 5 jour.
Et je glande chez moi.
La moyenne est moyenne(bah oui ^_^)
Et je peint les warhammer de mon petit frere.
Voila.

Leboss >> Concours d'informatique pours les moins de 20 ans, organisé par l'EPITA et supporté par l'école polytechnique et le ministre de la recherche se déroulant en 3 étapes:

1) Formulaire de qualifications à renvoyer d'ici le 9 janvier comprenant un QCM de culture générale informatique, ainsi que 4 exos d'algorithmique/programmation en difficulté croissante.
2) Si t'es pris, demie finale consistant en un concours de 1 journée dans une grande ville (lyon pour moi) se répartissant comme suit: 3 heures d'algorithmique sur papier, 3 heures d'épreuves sur  machine, et un entretien de 20 minutes.
3) On en garde 100, qui s'affrontent lors d'une finale de 36 heures de code d'affilé à Paris.

Mon but cette année est d'arriver au moins en demie finale, mais si j'atteins les finales, j'avoue que je serais fier.

De plus, cela pourrait constituer un tremplin pour mon post bac étant donné mon dossier très moyen.

Encore un concours pour les Geeks...

Ouais, et pour les purs geeks auto-didactes en plus, étant donné qu'à moins de 20 ans, à part un DUT, t'apprends pas l'info à l'école   :mrgreen:


25 Octobre 2006 à 18:57 #31 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 18:59 par Thomas
Citation de: KuroHunter le 25 Octobre 2006 à 18:27
Citation de: DaDa le 25 Octobre 2006 à 15:37


T\'as pas honte?
Ouais, acheter le single alors que l\'album complet est sorti dans le commerce franchement... :D
Sacré KH va... ;)

HS: Tomas >> Toi, t'utilises un système Unix...je me trompe ?

Si c'est juste pour le HS, il y a aussi les MP pour ça, Nox' ;)

Marchi !


Citation de: Noxneo le 25 Octobre 2006 à 18:03
Ouais, et pour les purs geeks auto-didactes en plus, étant donné qu'à moins de 20 ans, à part un DUT, t'apprends pas l'info à l'école   :mrgreen:
Ouais j'ai eu les nerf quand j'ai appris son existence à ce concours, j'avais plus de 20 ans  :cry3: bien dommage d'ailleur...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

T'inquiètes, je te représente si tu veux  :D


Peut être parce que ta tête lui revient bien :P

Citation de: Couet le 25 Octobre 2006 à 17:42
Octorock > S'il est employé, il aura des vacances quand il pourra les poser, je suppose. Ça ne dépend plus des vacances scolaires.

Citation de: mota le 25 Octobre 2006 à 17:29Rentré fin septembre/début octobre, pas de vances de la toussaint mais changement de campus.

Comment ça "changement de campus" ?

Bah je change de campus.

Actuellement j suis à Jussieu, sur les terres de Paris VI (je suis à Paris VII) et c'est un peu la grosse gueguerre entre les deux (genre l'accès au Wifi de la BU est strictement réservée aux étudiants de Paris VI etc ...) alors y'a quelques années, paris VII a décidé de réunir des fonds pour se construire un campus tout neuf près de la bibliohèque nationale.

Ce campus est d'ores et déjà terminé, seulement un inspecteur européen de la sécurité de mes deux est passé dans la batiment et a décrété que les fenetres étaient trop petites pour assurer la sécurité des lieux. Résultat, au lieu de faire notre rentrée là-bas, bah on est toujours à jussieu et nos affaires de tp étaient parties là-bas, mais les profs n'ont meme pas le droit d'aller les chercher pour qu'on les fasse ici puisqu'ils n'ont plus le droit de rentrer dans les batiments où ils ont emmené leur propre affaires ...


Bref, on remercie joyeusement ces connards de l'administration, et on prie pour pouvoir rentrer dans les locaux avant le début du second semestre (locaux tout à fait bien foutus, et surtout, propres !).

D'accord :)

Ç'aurait pu être changement de campus car le cursus que tu suis fait que tu as des cours dans deux facs différentes, ou bien un emprunt de locaux temporaire (apparemment, dernière solution)


Changement de locaux définitifs.


On passe de notre ancien "chez nous" (si un paris VI voit ça, il va me shooter ^^) à notre nouveau :)

Une moyenne de merde, une classe de merde (heureusement il y a des exceptions) dans un bahut malgrès tout sympa, mais des vacances qui s'annoncent les plus géniales que j'aurais l'occasion d'avoir pour l'instant.
Ca commence samedi et en attendant je vais réviser histoire de pas redoubler...

Sign par pouale-link

Citation de: mota le 25 Octobre 2006 à 20:50
Bref, on remercie joyeusement ces connards de l'administration

Hum toujours aussi aimable enfin... Tu sais si l'inspecteur européen a déclaré l'immeuble dangereux, c'est qu'il c'est basé sur des normes de sécurité, normes que l'architecte se doit de connaître, c'est son métier... Bref si il a fait des plan sans respecter les normes c'est lui qu'il faut blamer, pas l'administration qui interdit l'utilisation du batiment.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

25 Octobre 2006 à 21:51 #43 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 21:53 par mota
Citation de: BenObiWan le 25 Octobre 2006 à 21:46
Citation de: mota le 25 Octobre 2006 à 20:50
Bref, on remercie joyeusement ces connards de l'administration

Hum toujours aussi aimable enfin... Tu sais si l'inspecteur européen a déclaré l'immeuble dangereux, c'est qu'il c'est basé sur des normes de sécurité, normes que l'architecte se doit de connaître, c'est son métier... Bref si il a fait des plan sans respecter les normes c'est lui qu'il faut blamer, pas l'administration qui interdit l'utilisation du batiment.

Je suis passé au campus, les fenetres (y compris en salle de tp) sont largement plus grandes qu'à jussieu.

Et en meme temps, jussieu est un endroit tout à fait délabré, complètement vétuste et dangereux au possible, mais par contre là c'est hors de question de débourser le moindre centime pour réaliser des travaux d'intérieur.

Donc je maintiens mon "connards de l'administration", ils se foutent de la gueule du monde.


Edit: d'autant plus qu'ils pourraient laisser nos profs récupérer leurs affaires ou alors charger des ouvrier de les leur donner, si les premiers n'ont pas l'accès au batiment, pourqu'on puisse au moins travailler.

Là j'me prends une trentaine d'heures de tp de retard, donc faut vraiment voloir faire chier et etre le dernier des cons pour faire ça.

Bilan de ce premier semi-trimestre : pépère.
Le passage au lycée a considérablement diminué mon nombre d'heures de cours, ainsi que le nombre d'heures à plancher à la maison. Je torche pas mal dans les matières essentielles, et je me maintiens ma foi bien depuis la fin 3e. La classe est bien sympa, et le changement d'ambiance est vraiment super agréable.

En bref que du bon pour le moment. J'vais quand même profiter de cette semaine de vacances pour souffler un coup afin de repartir en apnée jusqu'à Nowel. Pas trop déçu donc.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 25 Octobre 2006 à 22:53
En bref que du bon pour le moment. J'vais quand même profiter de cette semaine de vacances pour souffler un coup afin de repartir en apnée jusqu'à Nowel. Pas trop déçu donc.

Tu n'as pas le temps de souffler tu as le site zeldaforce à terminer XD
**sort **

Citation de: Noxneo le 25 Octobre 2006 à 17:45
Des notes qui poutrent en anglais litterature, anglais histoire-géo, histoire géo, et allemand, mais du caca en maths, physique, SVT et maths spé. Pourquoi ? Parce que autant les premières matières, en écoutant un peu en cours et relisant vite fait, ça se passe, autant le reste, faut bosser à la maison (surtout en S) et ce n'est pas mon cas. Donc pendant ces vacances, je vais essayer de rattraper tout ça parce que ça commence à bien faire.

Et aussi pendant ces vacances, je vais préparer le concours pro-login (mais j'aurais aussi les vacances de Noel pour ça).
Tu serais pas un L raté par hasard ? :mrgreen:

J'ai commencé les cours comme Couet mi-spetembre sauf que j'ai des vacance sà partir de vendredi soir et que je vais dans le Limousin, plus particulièrement en Corrèze jusqu'au 31 octobre et ensuite, je retourne chez moi jusqu'au 5 novembre.
Je n'ai pas encore eu de contrôle donc je ne sais pas encore si ça va ou non, mais on verra bien ! ^_^ Pour l'instant j'adore ça et j'espère y arriver! ;)

Euh... alors ce début d'année a été plutôt cool pour moi, deux contrôles à l'heure qu'il est, un que j'ai réussi, l'autre pour lequel je ne ferai pas de pronostics...

Ah, cette première année de DUT Informatique s'annonce bien, cet après-midi je commence le noyau C, et demain soir, c'est les vacances :P .

Pour ma part, ce M2 commence plutôt bien. Pas trop de taf, beaucoup de cours, mais un planning qui va s'inverser pour laisser la place à beaucoup de taf mais peu de cours... En tout cas, vivement demain midi :) Vacances tranquilles à la campagne précédées d'un petit tour au Micromania Games Show ^^

Moi je suis déjà en vacances et c'est mon premier jour de vacance d'ailleur  :lol:!