Problème à Ocarina of Times

Démarré par Bowser Jr., 31 Octobre 2006 à 15:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous,

je suis bloqué dans Ocarina of Times :(
lorsque je deviens grand je ne sais pas ou aller
alors j'ai regardé sur Zelda Solarus évdement :D mais dans les soluces il y a ecrit qu'il fallait mettre une graine mais je ne l'avais pas fait .:cry3:  Malheuressent quand on est grand on ne peut pas.Alors je ne sais comment faire.

Merci d'avance.

Bonjour et bievenu sur ce forum ! :)

Quand on devient grand, il faut allez au village cocorico dans le cimetiere, et il faut chercher une tombe ave cdes fleurs jaunes je crois, tombe dans le trou et tu te retrouvera face à Igor (fantome), suit le jusqu'a la fin de sa course et tu gagnera le grappin, après tu vas au Bosquet Sacré !

Voila ! :)

PS : Essaye de réctifier ton orthographe, autrement, les modos ne vont pas être content ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Normalent sheik dit d'aller au village kokiri et ensuite d'aller au cimtière non?

Je croie qu' ont peut pas y aller tout de suite après au cimtière c'est bloqué ou je sait pas quoi.
I need a sign ^^'

Tu crois ?

En fait pour dire, y a lontemps que je n'y ait pas jouer, donc, je ne me rapelle plus trop !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ben moi non plus le mieux c'est d'aller voir les soluces d'autre site si tu ne t'y retrouve pas sur celle de solarus Bowser Jr
I need a sign ^^'

Je viens de regarder la soluce et elle complète .... :rolleyes: .
Elle te dis ce qu'il faut faire a tout moment .

Je viens de regarder sur Palais de Zelda, et mon premier post est bien juste ! :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

D'abord merci a tous  :).
Mais j'ai un autre problème :(.
J'ai le grappin mais l'endroit dans la forêt Kokiri (derrière la boutique) est trop loin pour pouvoir l'accrocher :cry3:
La soluce dit de de grimper sur l'haricot magique qui a pousser mais comme je l'ai pas mis :(

Je vous demande encore votre aide :D


Il me semble que les haricots magiques sont facultatifs, c'est juste pour avoir des quarts de coeur ou des rubis. Si tu n'as pas planté de haricot ce n'est pas grave, va directement aux bois perdus. ;)

Il faut que t'aille au Bosquet Sacré, et pour éviter les gros Moblins, fait le chant de l'épouvantail, un épouvantail va apparaitre, utilise le grappin dessus pour éviter les moblins ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le chant de l'époventail?!  :blink:

J'ai jamais eu sa. De toute facon c'est plus marent de charcuter les gros moblins :mrgreen:
I need a sign ^^'

Moi j'aime pas les moblins et le chant de l'epouventail tu l'obtient petit mais en faite tu créer une musique toi mème  :guns: (détruisons tout c'est moblins quand meme!!!):rocket: lol.

En fait tu vas ou tu as trouvé Saria quand tu étais alors enfant et si tu regarde plus haut que toi , tu trouvera une porte et à coté , un brache qui pend de l'arbre.Utilise le grapin dessus et tu pourras aller au Temple! :)


Quand je vais au bosquet sacré il y a un gamin de la forêt Kokiri qui me bloque la passage :angry:
Il dit qu'il a promis à Saria qu'il ne laisserait passer personne :(

Faut prouver que tu connais Saria, avec notamment ce qu'elle t'a appris quand tu étais plus jeune... :rolleyes:

MERCI BEAUCOUP  :lol: :D ^_^ B) :P   Octorok

Ps: pourquoi tu as choisi ce pseudo ? <_< il sont casse couille ces bêtes là!!!!

Lol :)

Inconscient tu à atiré le courroux sur toi  :o
:paf:
I need a sign ^^'

Citation de: Bowser Jr. le 31 Octobre 2006 à 18:17
Ps: pourquoi tu as choisi ce pseudo ? <_< il sont casse couille ces bêtes là!!!!

Lol :)
Je choisis mon pseudo comme je veux hein ? Bowser il est encore plus con. :D
Euh... J'aime bien c'est tout. :)

Bowser Jr. Tu va t'attirer deeees ennuis, Octorok, quand on l'énerve, bah, il fait mal ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge