Shoot them up

Démarré par Yunsun, 03 Novembre 2006 à 11:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Novembre 2006 à 11:47 Dernière édition: 03 Novembre 2006 à 12:52 par Yunsun
Quel est votre shoot themp up (spatial en 2d biensure) que vous préférer(toute console confondu mais préciser laquelle  ;) ).  Et pourquoi vous aimez ce genre de jeux

Pour ma part j'aime bien Gradius III sur super Nes, et j'adore ça car c'est bien bourrin, et qu'il y a plein d'ennemi qui arrive de tout les cotés!   :D 


03 Novembre 2006 à 12:43 #2 Dernière édition: 03 Novembre 2006 à 12:53 par Link Junior
J'aimerais bien répondre mais , qu'est ce qu'un Shoot them up ?  :unsure:

Alors bienvenu dans le cours du shoot-them-up alors c'est quoi le shootthem up c'est quand on tire sur des mecs en 2D comme megaman ou avec le mode 7 pour starwing,metal slug etc..j'espère que j'étais clair link junior :).

Ca y est j'ai compri. Alors moi mon jeu préferé de ce style est Megaman Zero.

Edit: 100 messages déjà :D

Mais c'est surtout les shoot them up façon Gradius en vaisseaux spatial quoi. Je vais édit mon premier post  -_-

Dans ce genre , j'aime beaucoup Star Fox ^_^.


Mon shoot'em up 2D préféré ?  Xain'd Sleena, ainsi qu'un autre jeu d'avion dont j'ai oublié le nom, je le retrouverais plus tard.

J'ai découvert les 2 sur émulateur mame32, mon père était en fait fan de machines d'arcade dans sa jeunesee ( :mrgreen:), il avait acheté un CD avec tout les jeux des bornes d'arcade. New Zealand Story est super aussi, d'ailleurs je crois qu'une version DS est prévue.


Un inédit il me semble, je vais faire un topic donc je suis en recherche de screens, et ils ne me disent rien...

Ikagura en dreamcast! Essayez celui-là, vous oublierez tous les autres.


Moi j'adore Starwing ^^
Les megamans sont super aussi !^^
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^



Mais même starwing est bien !
Ses graphismes triangulaires ( lol ) peuvent rebuter n'importequi mais perso , j'y ai joué et je l'ai trouvé bien dynamique ^^
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Moi aussi j'ai joué a ce joue il était un peu facile j'espère que command sur DS va être long et dur.

T'a fait le premier nivau alors ? car les autres sont assez compliqués :o :o
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^



Je parlais de starwing ( snes )
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^



hmouais ...t'es balèze car il est pas super simple ^^
Essaye le 3ème chemin ^^

T'y joue sur SNES ou émulateur ?
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^