[TWILIGHT PRINCESS] Musique maestro !

Démarré par Seb le grand, 04 Novembre 2006 à 12:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est donc ici, chers amis, que ça se passe.

Et autant dire que ça sent le OOT-like à plein nez.

Bah, on s'en fout, car cet épisode sera une bombe, tel le veut la prophétie.

Merci Seb le grand pour ces musiques. C'est pas pour faire de la pub mais on trouve aussi la musique d'un des derniers trailers de Zelda sur la page d'accueil de puissance Zelda: http://www.puissance-zelda.com/

Le thème d'Overworld, c'est un mélange d'Ocarina of Time et Wind Waker...c'est flagrant  :mrgreen:

Je dirai  meme que c'est complétement flagrant!!
Sinon je trouve que ce topic est super!! Merci Seb!

Merci pour cette contribution je vais écouter sa ;)

04 Novembre 2006 à 17:48 #5 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 17:52 par linky77
J'ai regarder et c'est super!!! Merci Seb!!!

Par contre j'ai ecouter "Ilia Theme" elle est superbe, et je me demander :
Comment on fait pour les telecharger? C'est possible? J'ai chercher j'y arrive pas...

Non je crois que c'est impossible désolé  :(

04 Novembre 2006 à 17:52 #7 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 17:54 par linky77
Non c'est bon un membre de ma team l'avait deja^^.

La chance^^!!

Sinon dommage y'en a pas beaucoup je trouve.


Sinon pour l'ecran titre, je crois qu'il sera comme OOT, on entends épona galopper(dans la zik de title), je crois que se sera sa le title^^.

je les ai téléchager d'unecertaine manière, en fait dès que la musique se lance, regardez votrebarre en haut et mettez outils/options internet/fichiers internet temporaires/paramètres/afficher les fichiers, et vous remarquerez que deddans il y a le fichier de la myusique venant d'être télécharger temporairement pour l'écoute, vala :D

Tu t'es donner du mal mais si on peut les telecharger c'est super !!!  :lol:




Mithyque tu y vas avec des mots léger moi je dit carrément que Myamoto est une LEGENDE vivante
Et que Zelda c'est encore plus!! :P

Sacrilège!! Vous osez écouter les musiques de Twilight! Moi après trois morceaux écoutés (en me flagellant le dos), je me suis dis qu' il fallait mieux attendre le jeu.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ouais c'est vré d'ailleurs a chaque fois que je lisais un article de TP j'arretait quand il parlait de l'histoir :D

Citation de: linky77 le 04 Novembre 2006 à 17:52
Sinon pour l'ecran titre, je crois qu'il sera comme OOT, on entends épona galopper(dans la zik de title), je crois que se sera sa le title^^.

La musique sur la page d'accueil de puissance zelda EST celle de l'intro de Zelda TP. Tu peux trouver la vidéo d'intro ici

Je savais bien qu'il y avait épona^^ dans un style OOT(promenade dans la plaine^^).

En tout cas je le trouve tres ressemblant a OOT quand meme.
Mais il reste tres beau!!

C'est n'est pas Epona, mais un cheval (de quel sexe ? Je ne sais pas s'il a déjà été dit) dont on donnera nom au début du jeu.

Raah! Seb il a tout cassé le mith d'Epona! lol

J'ai ecouter, et c'est vraie que c'est enormement style OOT! C'est peu etre pour nous rappeller de bon souvenir?!
En tout cas moi ça ne me derange pas. :rolleyes:

En même temps, on joue avec "Link" mais on lui donne le nom qu'on souhaite ;)


Seb son nom par defaut est surment épona, car elle/il lui ressemble beaucoup, et sa serait bete de nous faire jouer par un autre cheval que MA épona adorée.

Oui, c'est toi qui choisis le nom, mais le nom par défaut est Epona.
C'est comme Link, (comme l'a si justement dit Couet), le nom par défaut est Link, mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez :).

Ca permet donc au joueur de choisir lui-même de posséder Epona ou un autre cheval, en quelque sorte :D. Tout comme cela lui permet soit de s'intégrer dans l'aventure en mettant son nom, soit de mettre Link parce que c'est le nom "officiel" :).

Moi pour mon cas je mettrait Link et Epona.
Je prefere les noms officiels.
Encore si on choisissez le nom de chaque personne, sa m'interresserait mais certain, je trouve que sa sert a rien.

06 Novembre 2006 à 19:42 #25 Dernière édition: 06 Novembre 2006 à 19:54 par Harvestland
La musique du title a un petit côté SDA par moments, c'est pas mal du tout, j'aime bien !Sinon je n'ai écouté que celle-ci et l'overworld (qui m'a un peu gavé au bout d'un moment, j'aime bien ce genre de musique en jouant mais quand je suis sur l'ordi, c'est pas mon truc) !

EDIT : Apparemment ça vous tient à coeur de les avoir ces chansons, c'est simple, il faut créer une page web toute simple, mettre le lien (pour l'avoir, clique droit, propriétés, emplacement) et enregistrer la cible sous !



06 Novembre 2006 à 20:01 #26 Dernière édition: 06 Novembre 2006 à 20:16 par Seb le grand
Vous vous compliquez la vie, vous n'avez qu'à coller l'adresse dans votre navigateur, en fonction que ce qui suit (ouverture d'un lecture ou lecture immédiate dans le navigateur), utilisez la fonction Fichier - > Enregistrez sous...

Ralalah.

La musique de l'écran titre reprend le thème de l'écran titre du tout premier Zelda (qui sera repris dans quelques autres jeux à venir). D'accord, il est difficile de le percevoir, mais quand on connait par coeur la musique originale  ^_^

EDIT : Ah oui, Link n'est pas le prénom par défaut du héros, mais le prénom officiel. Nuance !

Bonjour à tous, je me permets un petit up de ce topic pour vous demander une requête concernant le trailer 2004 de Twilight Princess : connaissez-vous le nom de la musique qui l'accompagne ? Merci d'avance !

Si tu parles du tout premier trailer du jeu qui a été dévoilé lors de l'E3 2004, c'est "Riddle of Steel / Riders of Doom" de Basil Poledouris (c'est une musique de Conan le barbare).
Voilà sinon je trouve que les musiques de Twilight Princess sont superbes, elles mettent une très bonne ambiance dans le jeu.