Top des jeux que vous attendez

Démarré par MithosYggdrasill, 04 Novembre 2006 à 12:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, je crée ce topic pour connaitre vos attentes vidéoludiques!
Le principe : vous m'envoyez votre top ten(ça fait plus classe que le top dix :))par MP des jeux que vous attendez le plus toutes consoles attendus (GameCube/Wii, PS2, PS3, Xbox360, DS et PSP). Chaque semaine, je publierai les résultats (le samedi ou le dimanche) toutes consoles confondues. Vous pourrez ainsi voir qu'elles sont les jeux les plus prisés du moments. :super:
En esperant que ce topic vous plaira, à vos stylos claviers.


Citation de: Noxneo le 04 Novembre 2006 à 12:29
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14698.0.html


.

oui et alors? ce que je propose ce n'est pas la même chose que ce topic : ici je met le top 10 des attentes, je demande pas a tous le monde de mettre ces choix dans ce topic: ça fait trop bazarre et finalemment on n'a du mal a voir quelles sont les jeux les plus attendus. De plus, les membres peuvent remettre à jour leur top qu'il m'envoie toutes les semaines (leurs gouts évoluant avec l'apparition de nouveaux jeux...).

On verra bien ce que ça va donner, mais ça m'étonnerait que ça aille bien loin...

04 Novembre 2006 à 13:05 #4 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 13:07 par Gobbi
Citation de: MithosYggdrasill le 04 Novembre 2006 à 12:38
Citation de: Noxneo le 04 Novembre 2006 à 12:29
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14698.0.html


.

oui et alors? ce que je propose ce n'est pas la même chose que ce topic : ici je met le top 10 des attentes, je demande pas a tous le monde de mettre ces choix dans ce topic: ça fait trop bazarre et finalemment on n'a du mal a voir quelles sont les jeux les plus attendus. De plus, les membres peuvent remettre à jour leur top qu'il m'envoie toutes les semaines (leurs gouts évoluant avec l'apparition de nouveaux jeux...).
Et la différence avec le topic de Nox'... mis à part que ton topic contiendra moins de jeux, donc sera moins complet, je ne vois pas... :huh:
Ah si ! Le topic sera moins fourni donc moins fatigant à lire ! Amis feignasses réjoussez vous, ce topic est fait pour vous ! :rolleyes:

Zelllldddddddddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et redsteel et plein d'autres :p
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


trop la flèmme de faire un top dix toutes le semaines lol en plus je me fou totalment des jeux qui sortent sur les consoles sony  <_<

Citation de: Gobbi le 04 Novembre 2006 à 13:05
Et la différence avec le topic de Nox'... mis à part que ton topic contiendra moins de jeux, donc sera moins complet, je ne vois pas... :huh:
Ah si ! Le topic sera moins fourni donc moins fatigant à lire ! Amis feignasses réjoussez vous, ce topic est fait pour vous ! :rolleyes:

Citation de: metal ganon le 04 Novembre 2006 à 14:31
trop la flèmme de faire un top dix toutes le semaines lol en plus je me fou totalment des jeux qui sortent sur les consoles sony <_<

Gobbi: A ce que je vois, tous les "flemmards" ne partagent pas ton point de vue. Si une liste de 10 jeux vous fait trop, énumérés en au moins 5.  ;)


Je rejoins l'avis de Nox. Si on attend un jeu, c'est  généralement qu'on compte l'acheter donc... CQFD.

Voici donc le Top 5 de mes jeux en attente :


  • The Legend Of Zelda : Twilight Princess -Wii ou GameCube-
  • The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass -Nintendo DS-
  • Rayman Contre Les Lapins Crétins -Nintendo DS-
  • Yoshi's Island 2 -Nintendo DS-
  • Need For Speed Carbon -GameCube-

Je peut poster Zelda: Mercuris' Chest  :D
Non,OK.
Bon ben alors:
Zelda twilight princess,
Super smash brawl
Et j'attend surtout d'acheter PES6,meme si il est sorti :)

On peut mettre Mario 128 ? Je suis pas très sûr mais bon... :unsure:
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !