Herr Doctor Gobbi s'occupe de vous

Démarré par Gobbi, 04 Novembre 2006 à 22:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Novembre 2006 à 22:16 Dernière édition: 05 Novembre 2006 à 19:23 par Gobbi
A l'aube de l'accouchement, vous vous sentez nauséeuse ? Prise d'intenses bouffées de chaleur ? Pas de panique ! Le docteur Gobbi est là pour vous et vous prescrit une dose de videos de bébés dans les bras d'autres mamans !
(vous l'aurez compris, il s'agit de vidéos de joueurs s'essayant à TP version Wii)
Comme la vie est belle et comme son mystère est grand !
Autre nouvelle, la pochette japonaise de Twilight Princess est désormais visible en haute définition ! Magnifique dans son landau, elle saura combler quelque peu votre attente. ^_^

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
[/i]

Courage, le terme est prévu pour fin 2006 et la grossesse se déroule pour le moment sans encombre. :)
(fin de cette news façon grossesse :lol:)

Sans encombres ... Sans encombres ... Plus d'un an de retard le bébé quand meme .

Pour quelqu'un qui s'est retiré du domaine du jeu vidéo, tu t'en sors bien Gobbi  :mrgreen:

Docteur, c'etait trop bien! :D J'ai bien rit, surtout avec le chinoie a l'épée: << Hoo    Ho   Hooo ... >>, j'etait mort de rire. C'est marrant de voir les autre aussi, il on du mal a se mettre dans le jeu, et apres ca va tout seul. Et il sont emerveiller. N'empeche la chance qu'il ont! :angry: (je suis pas jalou du tout! :mrgreen: *menteur*)
Trop bien. Et vous croyer qu'on pourra jouer a deux? Comme ça j'assomerais zora vert quand on jouera, vous savez, on retien pas toujours ses gestes. :mrgreen:

Merci Bobbi! :)

Tu te vengera des raclés que je te fout dans FS adventure  :mrgreen:

Mais j'adore les mec (et les filles) ils en reviennent pas de comment on joue etc...
Comme la première fois qu'ils ont joué à un jeux vidéo ^_^

Je suis sur que si ont retrouve des image d'eux quand ils ont joués pour la première fois à la nes ou autre première console il font la même tête que sur ces vidéo ^_^
I need a sign ^^'

A propos de Twilight Princess, une grosse surprise vous attends pour la fin de matinée- début d'après midi.

Ouais, je suis pas rédacteur pour rien moi aussi :P

Et à ce que je sache, on sera le seul site français à l'avoir  ;)

C'est pas sympa de nous faire sa nox  :o

C'est d'un sadique  :lol:

Je me demande bien se que sa peut être que seul solarus aura en france
I need a sign ^^'


ils auront le jeu avant tout le monde :lol:

Réponse dans un peu moins d'une heure  :)


Citation de: zora bleu le 04 Novembre 2006 à 23:27
Docteur, c'etait trop bien! :D J'ai bien rit, surtout avec le chinoie a l'épée: << Hoo    Ho   Hooo ... >>, j'etait mort de rire.

Pareil pour moi, sauf que je l'avais déjà vu avant. Surtout avec la musique de la plaine qui commence en même temps, ça donne un air humoristique et l'impression qu'il découvre quelquechose d'incroyable  :lol:!
C'est vrai en plus XD !


Il va falloir se dépêcher pour l'accouchement, je ne crois pas qu'une grossesse de trois ans soit très bonne pour la sentée.  Bon  Au moins, on va l'avoir avant qu'il ait l'âge d'aller à la petite école.  Enfin, je crois!


Citation de: BrunodeC le 05 Novembre 2006 à 12:17Il va falloir se dépêcher pour l'accouchement, je ne crois pas qu'une grossesse de trois ans soit très bonne pour la sentée.  Bon  Au moins, on va l'avoir avant qu'il ait l'âge d'aller à la petite école.  Enfin, je crois!

Les éléphants ont 22 mois de gestation  :rolleyes:
Donc on va avoir droit à un mastodonte du JV  :mrgreen:



05 Novembre 2006 à 18:52 #16 Dernière édition: 05 Novembre 2006 à 18:55 par Link 57
Cette pochette de jeu me plait bien aussi. L'autre me semblait mieux, mais de tout façon une ou l'autre, ça ira. ^_^

Merci encore Gobbi.

On est blindé de news là, d'un seul coup. Tu me diras, tant mieux même si Phantom Hourglass tombe un peu dans l'oubli là (je parle des news).

Je fais Juste un petit HS pour prevenir d'un sondage sur internet, que je vien de trouver:
A la question: Vous jouerais a Tp sur?
Dans la categorie "tout le monde" (744 reponses): 42.6% Ont repondu Gamecube
                                                                                 40.8% Ont repondu Wii
                                                                                 16.5% Ont repondu Les 2

Dans la categorie "- de 25 ans" (518 reponses):     42% Ont repondu Gamecube
                                                                                 40.9% Ont repondu Wii
                                                                                 16.9% Ont repondu Les 2

Dans la categorie "25-45 ans" (64 reponses):          46.8% Ont repondu Gamecube
                                                                                  40.6% Ont repondu Wii
                                                                                  12.5% Ont repondu Les 2

Dans la categorie "+45 ans" (8 reponses):              50% Ont repondu Wii
                                                                                 37.5% Ont repondu Gamecube
                                                                                12.5% Ont repondu Les 2

Dans la categorie "Hommes"(592 reponses):          42.9% Ont repondu Wii
                                                                                 39% Ont repondu Gamecube
                                                                                 18% Ont repondu Les 2

Dans la categorie "Femmes" (100 reponses):          62% Ont repondu Gamecube
                                                                                 28% Ont repondu Wii
                                                                                 10% Ont repondu Les 2


Ps: Le sondage n'a pas eu l'air d'etre actualiser..
Voila un sondage prouvant:
-Que plus on est vieux, plus ont veux de la technologie (Les - de 25 ayant repondu Gc et les + de 45 ayant     
repondu Wii) :p
- Que les hommes demande une wii, contrairement aux femme demandant la Gc ^_^

http://www.zeldatp.com/

^_^ Je m'eclate a voir le resultat :p

Citation de: Couet le 05 Novembre 2006 à 15:47
Citation de: BrunodeC le 05 Novembre 2006 à 12:17Il va falloir se dépêcher pour l'accouchement, je ne crois pas qu'une grossesse de trois ans soit très bonne pour la sentée.  Bon  Au moins, on va l'avoir avant qu'il ait l'âge d'aller à la petite école.  Enfin, je crois!

Les éléphants ont 22 mois de gestation  :rolleyes:
Donc on va avoir droit à un mastodonte du JV  :mrgreen:

22 mois de gestation pour un éléphan?  Bon bien, je crois qu'on va se retrouver avec un monstre dévastant les villes sur son passage!  Je vote pour un Donkey Kong de 30 mètres!