Virus-Nxp:Bientot un trailler!

Démarré par Linksolar, 08 Novembre 2006 à 19:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Novembre 2006 à 19:05 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 15:42 par Linksolar
Bon ça fait un moment que je bosse sur un projet amateur  qui au niveau programmation n'est pas trés avancé mais au niveau papier trés avancer.
Bon comme tous les jeux il y a un scénario:
Depuis 2008 l'état Français fait de nombreuses experiences confidentiel pour fabriqué une arme, ou plutôt un virus, capable de tuée toute forme de vie enemie si l'état tombait en guerre.
Ca fait maintenant 4 ans que les recherches on débuté et le virus est quasiment opérationelle.
Mais un des scientifique (qui était en faite un espion enemie) s'emparent du virus et menace l'état de l'utilisé contre eux si il tente de l'utilisé.
Impuissant les troupes militaire le laisse partir.
Sur la route le scientifique espion meure accidentellement dans un accident de voiture.
Sur le choc le virus est libéré est se répend dans la nature.
Au lieu de tuer les personne vivante a proximité le virus redonne vie au personne morte qui se trouve à proximité mais pas sous leurs forme humaine, sous une forme Zombitique malvaillante et commance a massacré tous les étres encore vivant qui était juste devant eux.
A chaque fois q'un zombie  tuait un étre humain, l'étre humain se réincarnait sous cette forme zombitique et tuait.
Se fut un carnage il eu des milliers de mort avant que l'état ne décide d'envoyé les toupes d'élites scientifique et militaire(TESM).
Bien qu'ils réeussirent a vaincre un bonne centaine de zombies zn peut de temps les zombies se multipliait à une vitesse folle.
Ils comprirent qu'un Zombie, le tous premier permettait au autres zombies de ce démultiplier.
Ils décidérent de prendre le ma à la racine et de tué ce zombie.
Mais ils comprirent vite qu'ils n'arriverait pas a tué le zombies par la force.
Il éssayérent donc de crée un nouveau virus capable d'éradiquer le chef zombie et ainsi privé de leurs démultiplication les autres zombies!

Screnns:
Screnn d'un veille entrepot:
Screnn du labo secret:

Concept:
-A-RPG
-Possibilité de choisir enter plusieure personnage ( certaines missions changent selon le personnages.)
-Si certaines condition sont remplies vous pouvez augamentez votre barre de vie de nouvelles armes ou une plus grande capacité de balle.
-Les mode jour/nuit + horloge sont intégrés.
-Possibilité de customisez sont persos.
-Des cheats code vous seront revelez si vous finissez le jeu à plus des 90%.
-Des mini-jeux sont dissimulé un peu partout dans le jeu mais à vous de les trouvez!!
-Mission se passant en voiture.

Personnage:
Max: Max a 26 ans il mesure 1métre 90 pour 80 kilos.Il a été enrolé dans la TESM car c'est un scientifique trés brillant, mais aussi car il manie trés bien toutes les sortes d'armes.

Jess: Jess mesure 1m70 pour 62kilos. Elle a perdu ses parents à l'age de 7ans, elle a été recceulli par John qui la aidé a surmonté se désastre.
Elle une trés bonne combattante à main nue mais elle a aussi un don pour conduite.
Experte en chimie elle est un atout pour la TEMS.

John:John est le Chef de la TESM. Il a 53ans, il mesure 1m76 pour 90kilos.
Il est expert dans les combat a mains nue et avec armes blanche.
Il est aussi un trés bon Sniper.

Dan: Dan 33ans mesure 2m15 pour 110kilos, c'est un  gros bourin qui est trés utile dans les combats.
Il devient vite désagréable dans les moments ou il faut réfléchir.
Sa volonté d'acier lui permet de redonné le moral à l'équipe mais dans les moment les plus difficile.

Bientot: Des backgrounds et des atworks.

Les screens manquent franchement de détail. Aucune texture sur les boîtes, les murs, les persos, seulement sur le plancher. Tu devrais aussi revoir les proportions de ton personnage car note, que les mains sur le corps humain se terminent à mi-cuisse, et non à la taille.  ;)

Ps : Screens et non screnns.

Citation de: Isaac le 08 Novembre 2006 à 19:08
Les screens manquent franchement de détail.

Ca peut être un style...   ceci dit, au vu du scénario, en général ce sont des screens détaillés avec effets d'ombrage qui correspondent à ce genre de jeu, c'est vrai ;).
Par contre, bon début dans les graphs customs ;). Mais n'oublie pas de donner du relief ;) (on ne voit pas le haut de tes ordinateurs).

Merci pour vos commentaire!
J'en tiendrais compte.
J'essayerais de détailler mes graphismes!

09 Novembre 2006 à 03:20 #4 Dernière édition: 09 Novembre 2006 à 14:19 par Dark Xander
Ouin, ça à l'air correct mais ça ressemble beaucoup à resident evil -_-
le virus, l'équipe spécial...

Edit pour en bas: J'ai pas dit que ce n'était pas beau j'ai juste dit que ça me fesait penser à resident evil.

Citation de: Dark Xander le 09 Novembre 2006 à 03:20
Ouin, ça à l'air correct mais ça ressemble beaucoup à resident evil -_-
le virus, l'équipe spécial...

Et alors?  :huh:
Ce projet semble interressant.  :)
Juste les graphs à retravailler sinon c'est super bien.  ;)

Le scénario est pas mal bien développé, je suis sûr que tu n'auras pas de problème avec la programmation. :)

Les screens sont presque superbes! Le seul hic, c'est les graphs le manque de détails, de couleurs. B)

Améliore ça, et un tout petit peu le mapping et ça sera bon. ^_^

Alors voici les 2 screnn montré mais avec le perspective cavaliére:

Alors vous en pensez quoi?

J'aime bien ce genre de dessins un peu "naïfs", c'est très épuré.. ton scénario a l'air de tenir la route.. Il ne te reste plus qu'à faire tes preuves.. Mais ça, tu le sais déjà.. Bon courage pour la suite, cest bien parti!..

Pourquoi un peu "naïf" et épuré je ne te comprends pas!

Les dessins naïfs et épurés sont des dessins qui sont plus finalisés qu'un croquis mais avec beaucoup moins de détails qu'un portrait par exemple (ou un perso de Final Fantasy).. Un style "pur" en gros.. et "naïfs" pour les mêmes raisons, un peu comme les dessins d'enfants si tu veux mais en plus "perfectionnés"... Comprends-tu ce que je veux dire? .. En fait, j'aime bien ce style de dessin, ça change un peu.. Et c'est un compliment, crois-moi....

A d'accord je n'avait pas compris comme sa!
Merci!
Date d'écriture: 10 Novembre 2006 à 12:38
Voila le screnn du carambolage du scientifique esspion avec un camion d'essence:
Normalement le feu n'est pas de cette couleur n'est pas sur le screnn et ni la voiture du scientifique espion mais je vous la montre quand même!
Alors?

Voila aprés un mois d'arret pour probléme Scolaire puis technique avec la souris le jeu reprend et voici deux screnn pour fêter sa!!


Voila! Alors qu'en pensez vous?
PS:Sur la permiére screnn le personnage ne doit normalement pas appararaitre je vait corriger se petit Bug!

Je venait vous dire qu'il y aurait bientôt une Démo enfin plutôt un trailler avec seulement l'intruduction qui dura environ 15 minute !

Une introduction d'un quart d'heure ? :huh:

Ben ouais le temps de tout mettre en place.

Peut-étre pas 15minute mais entre 5 et 15 minute.
.