[Wii]Avez vous réservé ?

Démarré par minishlink, 11 Novembre 2006 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Novembre 2006 à 12:29 Dernière édition: 12 Novembre 2006 à 19:39 par Couet
Salut !
Si vous n'avez pas encore réserver la Wii, dépechez-vous ! Moi-même je l'ai réserver hier et je suis pas sur du tout de l'avoir pour le 8/12 !
N'allez pas sur Score-Game si vous ne voulez pas l'avoir pour le 20/12 !!!
Si vous voulez l'avoir pour le 8/12 je pense que chez Micromnia, ça le fait !
Et si vous l'avez fait (de la réserver), dites-nous sur quelle magasin !

Bah..... moi euh je l'es tpas reserver  :P
Je prefere l'acheter dans un grand magasin comme j'habite dans un coin perdu je suis sur de l'avoir  :mrgreen:
Mais bon  ^_^
Je pense que commander les choses sur le net c'et une arnaque non ? :unsure:
Payer les frais de port...
La console...
Et c'est tout je pense...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pas de panique j'ai entendu qu'il y en avait largement assé je peut pas me rapeller de cmbien seront en vente mais sa sera assez  ^_^
I need a sign ^^'

Je vous avoue que moi ma petite maman ma proposé de la réservée et j'avoue que en fait j'hésite beaucoup.Je l'ai pas encor testée et j'ai peur que le nouveau systéme de jeu me saoul au bout d'un certain temps, je dis sa mais je sais pas ce qu'il donne.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement, il faut que tu l'achète ellias, il y a un tas de bons jeux : Zelda TP, Metroid Prime 3, Red Steel, Rayman contre les Lapins Crétins, Battalion Wars II et pleins d'autres !!!

salut ellias  ^_^
ben elle va couter combien déja ? parce que on anonce plein de prix ect...
alors moi dans cette histoire je sais meme pas son prix  :unsure:
www.woodwar.net univer2 alliance zelda !

Bonjour et bienvenue sur le forum.  :)
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Merci.  ;)

Wha t'es malade tu vas jusqu'a chercher le Majuscule et le point  :blink:
www.woodwar.net univer2 alliance zelda !

Citation de: Sebleboss le 11 Novembre 2006 à 23:54
Wha t'es malade tu vas jusqu'a chercher le Majuscule et le point  :blink:
Non, je ne fais qu'appliquer un règlement que tout le monde a appris à respecter ici. :)

Content de te voir parmis nous sebleboss.Mais ne t'en fait les rappels a l'ordre pour écriture et orthographe sont fréquents par ici et si le forum est aussi agréable c'est un peu grace a sa.( Mais ne t'en fait pas, M'sieu lelinuxien va pas te gronder a chaque fois que tu oublieras une majuscule ou un point, mais le language sms est proscris ici c'est tout).

Pour en revenir au sujet,
Citation de: minishlink le 11 Novembre 2006 à 20:19
Franchement, il faut que tu l'achète ellias, il y a un tas de bons jeux : Zelda TP, Metroid Prime 3, Red Steel, Rayman contre les Lapins Crétins, Battalion Wars II et pleins d'autres !!!
Je suis d'accord mais c'est le systéme révolutionnaire de nintendo qui me laisse perplexe;A la limite si quelqu'un sait ou l'on peut voir des images de personnes jouant a la wii, sa pourrait m'aider dans ma décision.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

12 Novembre 2006 à 02:18 #10 Dernière édition: 12 Novembre 2006 à 02:22 par Q.I. 907
Réservée avec Zelda. :)

J'ai même calculé un planning à un moment où j'avais cinq minutes à perdre. :lol:

Arrivée train à Rouen : 19h09 + les inévitables 15 minutes (minimum !!) de retard = 19h24
Attente tramway : 10 minutes si pas de chance = 19h34 (edit : en fait c'est 15, sont faignants à Rouen)
Arrivée centre commercial = 19h44
Arrivée Micromania = 19h45 en poussant tout le monde
Sortie Micromania = 19h50 (estimation)
Arrivée maison = 20h00 à pied
Fin repas, vaisselle, tout rangé = 21h00 (grand maximum)
Durée de déballage des cartons et d'installation : 2 minutes maximum :nerd:
Heure maximale d'allumage de la Wii + Zelda : 21h02 (estimation)
... aussi valable pour Yoshi's Island DS ...


Et petit coup de groin au passage :

Ils font ch*** de tout sortir le vendredi, jour où tout le monde travaille !
(sauf les laineux qui vont sécher les cours ou se mettre en arrêt maladie le jour de la sortie de la PSCHIT 3)
Et pourquoi pas le samedi par exemple ?

Edit :
Mais en fait je l'ai réservée pour rien, à chaque fois je constate que le magasin est tout le temps plein (même le jour de la PS2 personne n'en voulait), faut dire que j'habite dans un coin paumé (Rouen), où les gens n'aiment rien alors rien ne se vend. :lol:

Lol Q.I !
Citation de: ellias le 12 Novembre 2006 à 00:00
Content de te voir parmis nous sebleboss.Mais ne t'en fait les rappels a l'ordre pour écriture et orthographe sont fréquents par ici et si le forum est aussi agréable c'est un peu grace a sa.( Mais ne t'en fait pas, M'sieu lelinuxien va pas te gronder a chaque fois que tu oublieras une majuscule ou un point, mais le language sms est proscris ici c'est tout).

Pour en revenir au sujet,
Citation de: minishlink le 11 Novembre 2006 à 20:19
Franchement, il faut que tu l'achète ellias, il y a un tas de bons jeux : Zelda TP, Metroid Prime 3, Red Steel, Rayman contre les Lapins Crétins, Battalion Wars II et pleins d'autres !!!
Je suis d'accord mais c'est le systéme révolutionnaire de nintendo qui me laisse perplexe;A la limite si quelqu'un sait ou l'on peut voir des images de personnes jouant a la wii, sa pourrait m'aider dans ma décision.

Pour revenir à toi Ellias, tu peut voir des gens qui jouent à la Wii ici :
http://fr.wii.com et sur ce sites tu regarde tout et puis ya presque tout sur la Wii ;)

Ps;  le prix c'est 249 ¤ en France : c'est-à-dire beaucoup moins cher que la PS3 et la XBOX 360 !

Moi je peut pas la réserver!  :cry3: Mes parents veule pas  :cry3:  il sont pas sympa,enfin d'accord il m'on payer une game cube il a 2ans,je me suis payer une playstation 1.

Mais bon je croit que je l'aurais pour noêl...

Si vous l'avait avant moi vous dirait votre avis hein?hein? *____* .

Citation de: Q.I. 907 le 12 Novembre 2006 à 02:18
... aussi valable pour Yoshi's Island DS ...


Pour moi c'est:

Sortie des cours 16h30 (le vendredi je finis plus tôt)
Arrivée au métro à 16h45
Arrivée à Score Games à 17h00
Rush pour acheter Yoshi's Island ==>sortie du magasin à 17h02
Bus pour rentrer chez moi: 17h05
Arrivée chez moi: 17h25
Déballage et insertion de la disquette: 17h26

:nerd:

Moi je ne l'ai pas réservée mais je pense l'avoir pour le 8 ou pour Noel car pour mon anniv' j'aurai 100 euros minimum et j'en ai déjà 95 d'euros et ma mère règle le tout en chèque (lol)  :D !
Mais à condition d'avoir Tableau D'Honneur à l'école donc 13 de moyenne minimum ! :cry3:
Mais je suis sur de l'avoir mais ce qui me fait chier c'est que je fini à 17 H ... <_<
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je l'achéterais probablement cet été, je n'ai donc pas réservé. D'autant plus que les prix auront certainement baissé  :mrgreen: (une petite Wii à 199¤ pour Nox :P)

Bah, moi je suis trop pressée de l'acheter pour Noel comme ça au lieu d'école ( vacance de noel), jeu à volonté du matin au soir ! ^^' :)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

En fait je la voulais en noir, ily a de fortes chances qu'elle sorte en noir en même temps que la PS3 pour faire de l'ombre à celle-ci, mais tant pis, je ne vais pas attendre mars minimum. :(

Je la mettrais juste dans un endroit où le soleil ne tapera pas dessus pour éviter son jaunissement.

De toutes façons, tu n'ouvres jamais tes volets alors  :mrgreen:

Citation de: zora vert le 11 Novembre 2006 à 19:35
Pas de panique j'ai entendu qu'il y en avait largement assé je peut pas me rapeller de cmbien seront en vente mais sa sera assez  ^_^

Je rajouterai, on est pas chez Sony ^^

note : pour ceux qui ont pas suivi, SOny va vendre en faible quantité et surtout ! très important ! le must : cher. Pardon, trèès cheeer  :mrgreen:

12 Novembre 2006 à 15:11 #20 Dernière édition: 12 Novembre 2006 à 16:30 par KuroHunter
Citation de: Q.I. 907 le 12 Novembre 2006 à 02:18
Ils font ch*** de tout sortir le vendredi, jour où tout le monde travaille !

Trop pas, vaut mieux, comme ça, tu débouches sur le Week End où t'auras tout ton temps pour jouer!
Et te plains pas, au Japon, c'est le jeudi que les jeux sortent...
Signé : Un mec relou

Pour ma part, je l'ai réservée il y a deux mois dans mon Micromania et mes cours commençant à 10h le vendredi 8 décembre, j'irai la chercher juste avant :)

En pensant à Zelda jusqu'à ce que mes cours se terminent... :D

Personnellement, je ne l'ai toujours pas réservée. Soit c'est au programme pour bientôt, soit je l'achèterait directement au Micromania quelques jours après sa sortie.

Dans tous les cas, elle ne m'échapera pas. Je l'aurai très bientôt ne vous en faites pas. ;)

Mais bon, ceux qui l'ont déjà réservée sont sûr de la recevoir au bon moment.

Ça c'est un mauvais plan Géo :D
Tu n'arriveras pas à te concentrer de toute la journée.

Enfin, d'un autre côté, ça t'évitera de penser à la file qui t'aurait attendu si tu était aller la chercher après les cours (comme tout le monde en fait ^_^ )

Je n'ai rien commandé du tout :)
Comme pour la GC, je pense que j'attendrai un peu, le temps de voir s'il y a des choses qui valent le coup, avant de l'acheter.


Moi j'attendrais aussi. Si il y a une wii collector twillight princess par exemple ;)

C'est clair qu'il vaut mieux attendre dans ces cas là. Ca peut toujours être interessant. ;)

Je pense que je me débrouillerai pour acheter la version noire...pour aller avec ma DS.

Ou alors j'attends qu'ils sortent la Wii Lite ? 

Citation de: Noxneo le 12 Novembre 2006 à 14:54
De toutes façons, tu n'ouvres jamais tes volets alors  :mrgreen:
C'est à peu près ça. :lol:
le soleil passe suffisamment dans les bords du volet pour quand même éclairer la chambre, j'ai un ordi éclairé pour combler le manque au cas où, et puis si j'ouvre le volet le soleil tape en plein sur la télé et je ne vois plus le jeu.

Moi, comme un c**, je L'ai pas réservée et elle sort dans une semaine exactement :angry: Je crois que je vais manquer le bateau :unsure:

Hum ...
On est en France et pas aux Etats-Unis !
Réveille-toi ! :lol:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: HCkev le 12 Novembre 2006 à 20:44
Moi, comme un c**, je L'ai pas réservée et elle sort dans une semaine exactement :angry: Je crois que je vais manquer le bateau :unsure:

Moi non plus je ne l'ai pas réservé,au pire ça sera comme la GameCube,je l'aurai directement à la sortit...enfin je serai là dès que le magasin ouvrira.  :D
Vivement dans une semaine...En espèrant chopper zelda en même temps,parce que je crois que je serai dégouté à mort de pas avoir Zelda pour le temps que j'ai attendu et que je n'ai pas acheter de jeu.En bref,j'ai assez pour la Wii,mais je crois pas avoir assez pour Zelda...  -_-



Citation de: Linkor2 le 12 Novembre 2006 à 22:02
Hum ...
On est en France et pas aux Etats-Unis !
Réveille-toi ! :lol:
Nous ne sommes pas tous en France, certains habitent au Québec...

Pour ma part, je compte me la prendre fin janvier, pour mon anniversaire.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Cakek le 13 Novembre 2006 à 00:09
Citation de: Linkor2 le 12 Novembre 2006 à 22:02
Hum ...
On est en France et pas aux Etats-Unis !
Réveille-toi ! :lol:
Nous ne sommes pas tous en France, certains habitent au Québec...
Exact ;) Au québec elle sera dans les magasins le 19 ;) Mais reste à savoir si elle sera dans mes mains le 19 :huh:

Pour ma part, je doit attendre le 24 décembre au soir (J'attendrait pas une journée de plus  :P )

Plan de la journée du 24 décembre

1. Me lever   9h00
2. Prendre le petit déjeuner  9h30
3. M'asseoir a côté de mon sapin de noel et attendre  10h00
4. Manger     12h30
5. Attendre    13h00
6. manger      18H00
7. Attendre que tout le monde aient fini de manger  20H00 (a noël, manger c'est long   <_<  )
8. Déballer LA WII!!!!!!! 20H10
9. Déballer ZELDA:TWILIGHT PRINCESS!!!   20H15
10 Et finalement jouer!! 20h30 a 7h le lendemain matin!

Citation de: Solitary Link le 13 Novembre 2006 à 02:25
3. M'asseoir a côté de mon sapin de noel et attendre  10h00
5. Attendre    13h00

Un grand programme...
Signé : Un mec relou

Quand on aime, on compte pas  ^^'

13 Novembre 2006 à 13:54 #36 Dernière édition: 14 Novembre 2006 à 12:09 par Linkor2
Ouais !
Quel programme vous faîtes tous pour la Wii ! Moi, ça sera :

En décembre ( surement):

1:Je me réveile (7H00)
2:Je déjeune à 7H05 !
3:Je vais au collège pour 7H50 !
4:Je rentre chez moi (17 H) !
5: Partir au micromania et attendre la queue de vieux chnoc  dans le magasin - -' !(17H30)
6:Achat d'une Wii ! (17H41)
7:Je rentre chez moi (18H !)
8:Je déballe le TOUT et j'installe zelda tp !(18H05)
9:Bonne partie de jeux et nuit blanche ! :ph34r:
Voili voilou ! ^^' !!!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

6 jours avant le 8 (2/12/06):
Je demande a mon père si il a bien reçu le mail de paiement de micromania. Et lui demande de réservé ZTP (quoique je vais essayer de lui demander ce soir :lol:)

8/12/06:
1: je me réveille 7h20
2: petit-dej 7h25
3: je vais sur l'ordi 15 minutes
4: je part pour l'ecole 7h45
5: college
7: rentre a la masin
8: Regarde si la Wii est là ...

Si oui :

Youpiii !!! Je la déballe, allume la Wii et lance Wii Sports avec Wii Tennis. Joue 5 min et dois aller au college ...

Si non :

6: manger 12h20 + ordi jusqu'à 12h45 *deception*
7: college
8: je rentre du college (17h05) et suis a ma maison (17h15)
9: regarde si la Wii est là ...

Si oui :
Je déballe la Wii, et joue à Wii Sports pendant 2h (si j'ai ZTP je joue 15 min apres avoir joué 15min à Wii Tennis !

Si non :
Je pète les plomb et arrache mes cheveux car mon père n'a pas réservé la Wii trop tôt !!!!
Il me reste tout de même l'espoir que le colluis n'était pas prévu pour le 8 mais le lendemain ou le 11 ...


J'ai lancé une mode ? :lol:

"Heureusement" qu'ils l'ont lancée le vendredi (un ou une ? :huh:) et que ce jour là je finis à 17h (franchement je me dis que j'ai vraiment du bol des fois :lol:), parce que les autres jours de la semaine je finis à 18h donc je serais arrivé trop tard au Micromania (de quelques minutes...) et puis se dire que je dois me coucher tôt pour aller travzailler le lendemain, ah ça non ça l'aurait pas fait...

Enfin bon quand même, être au boulot vendredi sachant qu'elle m'attend... raaa :pendu:

La Wii pour moi ? Noël 2007 ? Ouais,surement ,ou alors a mon anniv en mars ... Mais a Noël 2006 ,Mes Accesoires de homebrew DS !

Héhé moi je me l'achete, disons que je vais passer une petite soirée devant la porte d'un magasin pour me la procurer!

Tout en restant dans le sujet.. Euhm.. De quelle couleure voulez-vous l'avoir? Moi perso je la garde blanche.. Malgré que j'aime bien la verte lime :)

Pour le lancement, seule la blanche sera disponible. J'aurais bien aimé la noire, mais la blanche est tout de même belle ^_^


A partir d'aujourd'hui, je vais rester devant mon écran à regarder le temps s'écouler  -_-

Bon.. moi je l'ai réservé.. je suis au canada.. elle sort demain.. et je l'aurai pas avant 2 semaines après sa sortie.. ah j'ai vraiment hâte.. mais il va falloir attendre encore.. il ne me reste plus qu'a attendre le téléphone.. :(

Citation de: Rydan le 17 Novembre 2006 à 02:15
Bon.. moi je l'ai réservé.. je suis au canada.. elle sort demain.. et je l'aurai pas avant 2 semaines après sa sortie.. ah j'ai vraiment hâte.. mais il va falloir attendre encore.. il ne me reste plus qu'a attendre le téléphone.. :(

Au Canada,ça sors le 19 et non le 17...
C'est la PS3 qui sors demain,le 17 novembre...



Bha, le gars m'a dit qu'il en recevait le 17, c'est lui qui m'a dit sa.
Officiellement, elle sort le 19, mais ils recoivent quand même le stock à l'avance, il doit sans doute commencé à le vendre avant ? ou peut-être qu'il va attendre le 19.. mais sa change pas que j'ai deux semaines d'attente. :)

Citation de: Rydan le 17 Novembre 2006 à 06:29
Bha, le gars m'a dit qu'il en recevait le 17, c'est lui qui m'a dit sa.
Officiellement, elle sort le 19, mais ils recoivent quand même le stock à l'avance, il doit sans doute commencé à le vendre avant ? ou peut-être qu'il va attendre le 19.. mais sa change pas que j'ai deux semaines d'attente. :)

Les jeux, ça arrive très souvent, les consoles, je ne pense pas.

Citation de: Link128 le 17 Novembre 2006 à 02:24
Au Canada,ça sors le 19 et non le 17...
C'est la PS3 qui sors demain,le 17 novembre...
:D Et on sent que vous êtes préssé de courir le 17 Novembre en magasin,chers amis Canadiens.
Vous nous donnerez vos impressions sur la Wii et TP n'est-ce pas?^^

Citation de: Newlink le 17 Novembre 2006 à 19:14
Citation de: Link128 le 17 Novembre 2006 à 02:24
Au Canada,ça sors le 19 et non le 17...
C'est la PS3 qui sors demain,le 17 novembre...
:D Et on sent que vous êtes préssé de courir le 17 Novembre en magasin,chers amis Canadiens.
Vous nous donnerez vos impressions sur la Wii et TP n'est-ce pas?^^

Les premiers tests sont déjà disponibles... 10/10 pour 1UP par exemple...