JeuxInfos.com - Actualité du Jeu Vidéo

Démarré par dr.jones, 12 Novembre 2006 à 15:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, je me (re)présente, je suis dr.jones (sans blague^^). Je suis le webmaster d'un site de jeux vidéo traitant de l'actualité multi-plateformes, que j'aimerais vous présenter.

Il s'agit de http://www.jeuxinfos.com , Le site a à présent 2 mois de vie environs et tente de vous proposer un contenu correct, des news, tests, previews, astuces, dossiers, médias... JeuxInfos.com c'est aussi une communaité puisqu'en vous inscrivant à l'espace membres, vous aurez accès aux forums, à la création de votre blog, à une messagerie privé, aux commentaires, vous bénéficierez également d'une ludothèque personnalisable, vous aurez la possibilité de noter les jeux que vous désirez, et pour finir, enregistrer vos records dans certains jeux prédéfinis. Bref, l'interactivité est au rendez-vous et les mises à jour quotidiennes.

Si vous avez un peu de temps, ce serait très sympa de visiter http://www.jeuxinfos.com et de me donner votre avis ici.

Je vous remercie de m'avoir lu !  :)

Yet Another site d'actualité des jeux vidéos, orthographe déplorable...

Mais pour le reste, je suis agréablement surpris.

Charte graphique de niveau professionnel, avec navigation assez ergonomique, et pourtant pas copie conforme (du moins à ma connaissance - à vérifier avec des vrais geeks de sites de jeux vidéos) d'un autre site pro.

Un contenu assez conséquent pour qui prétend exister depuis 2 mois, et qui, du fait de l'orthographe souvent très personnelle, n'est manifestement pas pompé sur qui que ce soit (en tout cas pas de pros).

Si j'avais la moindre intention de fréquenter un site d'actu de jeux vidéos, et si je voyais un intérêt quelconque à venir à celui-ci au lieu d'un autre qui existe depuis des années, a fait ses preuves, a une communauté conséquente et n'a pas de problème qui fasse fuir ; je m'inscrirais probablement sur jeuxinfos.com.
S'il y avait un peu plus d'efforts sur l'orthographe, ce site me semblerait tout-à-fait conforme à l'état de l'art, mais avec moins de pubs. Mine de rien, c'est bien, vu comme ça ;).

Good job.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.