À la recherche d'une fanfic

Démarré par TomatoShadow, 13 Novembre 2006 à 06:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon... Je suis a peu près certain que tout les vieux membres ici connaissent (ou plutôt, connaissait...) Zelda-Boss. C'étais mon fan-site préféré juste avant Zelda-Solarus ^^. Et bien, je ne suis pas sûr à 100% mais quand même assez, qu'il y avait un fan fic sur ce site qui m'est désormais innacessible... Ça fais très longtemps (2001 ou 2002 j'imagine puisque le site a fermer dans les alentours de 2003) que j'ai imprimer cette fic par-ce que je l'aimais beaucoup, mais maintenant que je l'ai retrouver (un miracle), je vois qu'il me manque certaines pages, nottament la première... J'espère de tout coeur que quelqu'un connaisse (ou sois!) l'auteur de cette merveille ou bien l'endroit ou je puisse retrouver la fan fic (ce qui me semble plutôt impossible ayant chercher de long moment sur le web, ce qui me porte à croire qu'il était sur Zelda-Boss). Peut-être même est-ce que quelqu'un l'a quelque part sauvegardé ou bien sur une disquette :huh: . Alors voilà. Le titre de la fanfic est "L'Amour et la mort", puisque ça vous dis probablement rien, j'ai il y a un moment, retappé ma première page... (alors donc probablement la 2em ou 3em page de la fanfic). Voilà le début de la fanfic... :




"  Ouaaah, c'est magnifique ! " souffla le gamin.
Jamais il n'avait vu autant de luxe.
Le carrosse du chancelier Aghanim suivait, non moins somptueux.
Mais ce qui attira le regard du petit garçon fur le troisième carrosse, une chariot à ciel ouvert qui offrait aux yeux son intérieur et ses occupants, ou plutôt ses occupantes, la princesse et sa nourrice.
La petit princesse était vêtue d'une robe de la couleur des violettes, rehaussée de riches broderies de la couleur des roses, et ce n'étais pas une vaine imitation, on aurait vraiment juré que la toilette était faite de pétales de fleurs tant que ses couleurs étaient parfaites et sa matière, douce et légère. Cette toilette était somptueuse. Le foulard que portait la fillette noué sur les cheveux en signe de virginité était fait de soie blanche brodée d'une triforce rose et devait bien valoir à seul de quoi la hutte de l'oncle avec tous ses meubles et tout ses outils ! 
Enfin, il la voyait, cette princesse, cette petite fille qu'il avait tant désirée, et il était miet devant sa splendeur, elle lui semblait briller comme un bijouk, et surtout, il la trouva belle, incroyablement belle...
" Il y a peut-être quelqu'un dans cette foule qui voudra être mon ami ?  "
La phrase avait résonné dans la tête et dans le coeur du gamin et son cristallin d'un carillon de diamant, couvrant tout le reste, le brouhaha, toutles les voix, toutes les odeurs, toutes les formes et les couleurs, jusqu'à la présence même des gens et des choses...
La belle princesse avait prié pour avoir un ami, il en était sûr, il ne doutait pas qu'il ne pût s'agir que d'elle , que c'était bien elle qui avait prononcé ces mots, directement dans sa tête, directement dans son coeur, pour lui, pour lui seul...
Oui!
Il serait son ami, et elle serait sont amie ! 
Léger comme un petit animal, mais d'une force que lui auraient envié plus d'un homme adulte, le petit garçon se tailla parmi la foule un chemin vers le carrosse, bousculant, enjambant, volant presque, comme un ouragan, et avant que la petite fille vêtue de soie violette l'ait vu, il sauta à grand bruit sur la rambarde de vois précieux qui protégeait les occupantes du carrosse d'une chute, la faisait sursauter, et cria un énorme :
" COUCOU !  !! " 
qui fit trembler tout le cortège. Son oncle, loin derrière, était blême : il ne l'avait même pas vu se sauver ! Il résolut d'aller le rechercher.
" Princesse, mes hommages " , fanfaronna le petit.
Il eut alors le plaisir de voir la petite fille se répandre en un fou rire qui lui réchauffa le coeur. Elle n'avait plus l'air triste.
Elle approcha son visage au sien, ils étaient face à face, nez contre nez...
Leurs nez étaient à l'un qu'a l'autre ! 
Et leurs oreilles , aussi longues ! 
Ils rèsterent interdits un instant... c'était trop beau... plus jamais aucun d'eux ne serait seul, l'autre existait désormais dans son coeur ! 
Ils se sourirent, plus timidement, plus tendrement, avec la candeur des enfants...
"  Moi j'mappelle Link, dit le petit garçon et je veux bien être ton ami.
- Tu m'as entendue... murmura la princesse, rose de plaisir et d'émotion.
- Oui, j'ai entendu ta vois dans ma tête, avoua Link. C'était bizarre...
- C'est la première fois que j'y arrive ! confessa la princesse. C'est sûrement un peu grâce à toi, parce que tu es comme moi..."
Les oreilles de Link palpitère encore.
Celles de la princesse aussi ! 
"  je m'appelle Zelda ! dit-elle.
Mais la grossse Impa, la nourrice, avait repris ses esprits, la surprise passée, et bien que la jolie figure de ce gentil petit garçon lui causât de la tendresse, il lui fallait faire son travail de nourrice : protéger sa petite princesse ! 
" Vilain petit polisson !  !! " Hurla t-elle d'un voix formidable de grosse bonne femme. Tu n'as rien à faire ici ! Fiche le camps, garnement !  !!
- Impa, je t'en supplie ! Laisse-le rester un peu! Implora la princesse.
-Non !  !! tonna la nourrice. Va t'en ! " 
Et, plus bas, d'une voix plus inquiète :
" Va-t'en gamin, ou ces crétins de gardes sont fichus de te faire du mal ! " 
Mais l'oncle de Link venait d'apparaître derrière lui, et attrapa son neveu sous les aissailles, à pleines mains.
"  Rassurez-vous, mes très nobles dames, dit-il d'un ton qui se voulait charmeur malgré sa contrariété. Ce petit vaurien ne vous importunera plus, je m'y engage ! " 
Il prit alors la main d'Impa, et y déposa un galant baiser à travers sa moustache rousse.
" Je prie humblement votre grande beauté de vouloir bien nous paronner tout les deux ! " 
L'ancien chevalier était encore bel homme, et la nourrice et la nourrice rougit comme une midinette, les laissant partir sans les importuner plus longtemps...
" Reviens me voir au palais !  !! " cria Zelda à Link entraîner de plus en plus loin d'elle.
" Viens me voiiiir !!! " entendit-il faiblement au loin à travers les beuglements de la foule.
" Je viendrai ! " pensa t-il de toutes ses forces...
Mais il ignorait, et l'ignorait probablement toujours, si Zelda l'avait entendu comme lui l'avait entendue...

Bah au moins si y'a personne qui peut répondre tant qu'à l'auteur, quelqu'un connais l'adresse du bon vieux leBoss? J'ai essayer de chercher un peu mais bon j'ai pas trouver, peut-être est-ce que quelqu'un le connais plus ou moins personnelement? Il doit surement avoir des archives de son site et avec un peu de chance la fanfic dont je parle ou bien le nom de l'auteur? Bref, merci de m'aider! ;)

Non désolée, le nom de ce site me dit effectivement quelque chose, j'ai déjà dû y séjourner quelques minutes à plusieurs reprises mais donc je ne sais pas du tout comment le contacter. :)

Pour la fanfic que tu cherches, je suppose que tu as regardé dans tous les sites les plus connus avant de la poster... ^_^

Tu n'as pas le nom de son auteur, au moins ?


J'ai chercher sur tout les sites en ma connaissance. Je ne connais pas le nom de l'auteur, ça m'aurais été bien utile! Bref... Quelqu'un veux la suite?  ^_^

Salut tout le monde, ca doit faire plus ou moins 2-3 ans et je ne l'ai toujours pas trouvé cette fanfic!

J'espère que les double-posts a quelques années d'intervalles ne sont pas trop mal vues! :P

Est-ce que quelqu'un nouveau ou ancien croirait reconnaitre celle-ci?

Salut tout le monde! Ca fait un peu longtemps maintenant mais j'ai enfin retrouve la fanfic!

En effet, il y a quelques mois de cela, une demoiselle du nom de Caroline m'a envoyé un email pour me dire qu'elle avait cette fanfic! Elle a donc pris la peine de me la scanner.

Pour les interesse(e)s elle venait de Zelda-World!

Elle semble encore etre disponible (par moment) sur le site d'archive.org, voici le lien :
http://web.archive.org/web/20030422172349/http://www.zelda-world.com/bibliofictionhistoire.php

Bref, je ne sais pas si il y avait des interesses et si oui, s'il sont encore vivant! Si vous n'avez pas acces au site j'ai une version sauvegarde sur mon ordinateur qu'il me ferait un plaisir de publier ici.

Au final c'etait pas perdu de demander ici :)

6 ans... tu y tenais à ta fanfic. :lol:
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'elle est bien. Tu sais qui l'a écrite ?