Divers réinitialisé

Démarré par kesurf', 28 Décembre 2003 à 22:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut vous avez réinitialisé la partie Divers du forum? et ben! ça fait du rangement! beau travail mais pourquoi?

- Statut ZSGrafik: Libre

Car le forum était rempli pleins de cochonnerie, et ils vont recommencé à neuf, mais cette fois-ci, en tentant d'empêcher tout messages indésirable.

Et sa sera plus rapide pour le changement d'hébergeur ;)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

ouais et quand il vont changer d'hébergeur?
On peut sortir un pilote de la course mais on peut pas sortir la course d'un pilote.
Venez voir mon super site avec plein de parodies http://videogamefw.fr.st

Quand ils n'auront plus de problèmes ;)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

28 Décembre 2003 à 22:55 #4 Dernière édition: 28 Décembre 2003 à 22:58 par Ganondorf 2
Djeepy, Geolink et Onilink...
Et désormais, plus de topic inutiles qui insultent certains membres et demandent le bannissement d'autrui(n'est-ce pas Geolink)...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Le changement de serveur s'effectuera probablement en janvier. Le nom de domaine qui devait être supprimé est toujours actif mais pointe vers un serveur qui n'existe plus... Normalement, le nom de domaine aurait du être supprimé et pour souscrire auprès d'un autre hébergeur, vaut mieux récupérer le nom de domaine et c'est pas gagné d'avance.
@is06

pendant que vous y etes pk ne pas tout nettoyer le forum
sa ferait du bien et il y aurait surement moin de topic et de sacre
avec vos nouvelle regles

J'en peux plus je me barre d'ici!......


Citationpendant que vous y etes pk ne pas tout nettoyer le forum
sa ferait du bien et il y aurait surement moin de topic et de sacre
avec vos nouvelle regles
Bof, moi je ne vois guère un changement possible.
Les modérateurs ont déjà assé de boulot comme sa, sa serait difficile de tenir l'ordre.
Et quand Sahasrala va revenir, sois sa va recommencer, ou il va se calmer (je crois pas, c'est son 2ieme bannissement)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

CitationJ'en peux plus je me barre d'ici!......
Waw c'est sur que ca va faire avancer les forum des messages comme ca ! <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

29 Décembre 2003 à 08:24 #11 Dernière édition: 29 Décembre 2003 à 08:28 par Kingdom_Hunter
M.shadow fait encore ses caprices...
Pourtant ça fait du bon ménage!
Il y avait trop de sujets inutiles ou personnels...
Y a les mails pour régler ça! :lol:

Tiens, pour info, qui a s'est charger du ménage?

Oups, j'allais oublier! Est-ce que les forums Zelda et Zelda MOS vont être nettoyer aussi?
Signé : Un mec relou

Ben c'est soit Christopho soit Metallizer
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Tant mieux qu'ils aient tout effacé !! Car ce forum était une vraie poubelle !

oui au moin la ont peut repartir sur de bonne bases

Les autres forums ne seront pas réinitialisés car ils contiennent quand même des messages intéressants, je pense notamment à la Génèse Zelda et à certains sujets sur ZAP.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui, en disant ça, j'attirai l'attention sur le fait qu'ils étaient plutôt plein! :lol:
Signé : Un mec relou

J'ai pas pu venir sur l'ordinateur hier et quand je suis arrivé sur le forum, j'ai cru que le Nettoyeur était repassé...

29 Décembre 2003 à 16:04 #18 Dernière édition: 29 Décembre 2003 à 16:13 par Ganondorf 2
Hier soir, ya eu une guerre sur le forum, je crois y a vait 4 ou 5 topics sur lesquels on se faisait la guerre, et en plus, ce forum était une vrai poubelle donc, Christopho s'est fait une joie de le nettoyer, et suite au bannissement d'un membre hier(notre regretté Sahasrala), il a mis des un autre truc pour qu'on puisse voir les règles sur tous les forums...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


Sahasrala a été banni ? Bah, de toute façon, je pense qu'il le méritait...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

29 Décembre 2003 à 16:53 #21 Dernière édition: 29 Décembre 2003 à 18:16 par Ganondorf 2
Oui mais que pour une semaine...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


Ouais apres tout ce qu'il a fait... <_<

En attendant, il va sur zelda-legend^_^
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

En fait j'ai changé d'avis hier soir : Sahasrala est bien banni définitivement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

2 mots:
La guerre. J'ai demandé à Christopho ce qu'il allait faire et il m'a dit qu'il ferait le ménage dans divers.

CitationHier soir, ya eu une guerre sur le forum, je crois y a vait 4 ou 5 topics sur lesquels on se faisait la guerre, et en plus, ce forum était une vrai poubelle donc, Christopho s'est fait une joie de le nettoyer, et suite au bannissement d'un membre hier(notre regretté Sahasrala), il a mis des un autre truc pour qu'on puisse voir les règles sur tous les forums...
Ouais! On s'était quand même marré hier soir! Mais c'est fini! (voir signature)

Ouais c'est vrai.
ET VIVE LE GOUVERNEMENT ZELDA!!!

30 Décembre 2003 à 09:51 #29 Dernière édition: 30 Décembre 2003 à 09:52 par Kingdom_Hunter
Moi, Dimanche, je revenais de bretagne...
Apparement vous n'bouger pas trop, vous!


Mais qu'est-ce qu'il a fait d'autre, Sahasrala, pour être banni?
Le connaissant au minimum, il a du se déchaîné s'il y a eu
Citation2 mots:
La guerre.
!!
Signé : Un mec relou

30 Décembre 2003 à 10:00 #30 Dernière édition: 30 Décembre 2003 à 12:34 par Ganondorf 2
Nan, c'est pas Sahasrala qui s'est déchaîné, en fait, c'est Djeepy, Onilink, Geolink et Shadow qui se sont énervés, et Sahasrala et moi, on se foutait de leur gueule!! :lol:  :lol:
Je me suis trop éclaté ce soir là!! :lol:  :lol:
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


CitationEn fait j'ai changé d'avis hier soir : Sahasrala est bien banni définitivement.
Sâge décision.

ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je voudrais savoir pour quelle raison Sahasrala a été banni

Citationca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je voudrais savoir pour quelle raison Sahasrala a été banni
Dimanche soir(jsais plus si c'était dimanche, mais je crois bien) y a eu une guerre sur 4 ou 5 topics, y avait moi, Sahasrala, Djeepy, Geolink et Shadow qui faisions la guerre et c'était trop marrant!! :lol:  :lol:
Mais comme il y a eu plusieurs insultes et des foutages de gueules Christopho a banni Sahasrala...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Il a eu ce qu'il méritait.

j'aimerai que sa soi toi qui se fasse bannir

lol je niaisai
On peut sortir un pilote de la course mais on peut pas sortir la course d'un pilote.
Venez voir mon super site avec plein de parodies http://videogamefw.fr.st

Citation
Citationca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je voudrais savoir pour quelle raison Sahasrala a été banni
Dimanche soir(jsais plus si c'était dimanche, mais je crois bien) y a eu une guerre sur 4 ou 5 topics, y avait moi, Sahasrala, Djeepy, Geolink et Shadow qui faisions la guerre et c'était trop marrant!! :lol:  :lol:
Mais comme il y a eu plusieurs insultes et des foutages de gueules Christopho a banni Sahasrala...
Tu as eu de la chance de ne pas de faire virer!
A l'avenir, essaye de ne plus te foutre de la gueule des gens!
Il y a eu hyrule3, Sahasrala, et comme on dit, jamais deux sans trois!
Sur ce, bon réveillon! :P

Ah c'est jamais 2 sans 3
Je pensais que c'était jamais de feu sans bois :D

Ouais, tu devrais faire attention Ganondrof2

C'est trop tard pour lui.
Signé : Un mec relou