Vos adresses Wii!

Démarré par chuck, 19 Novembre 2006 à 18:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai connu ça aussi, les messages au milieu de la nuit -_-°. Ils mettent un de ces temps à arriver, que j'en viens à croire qu'il y a des gens chez Nintendo qui lisent et vérifient chaque mail avant de le transmettre :mrgreen: .
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Moi au début, j'ai cru que c'était aussi rapide qu'un MP sur le forum mais bon, après réflexion, c'est clair qu'il y a un processus sur le forum pour que ce soit rapide. :P
M'enfin bon, à la limite aussi rapide qu'un mail... :rolleyes: Mais bon, ça met 15 à 30 minutes pour arriver et encore, j'ai un ami qui a du attendre 1H15 pour avoir son mail hier alors qu'il habite Paris... -_-

Les MP, les mails... Quand c'est pas trop mal foutu c'est immédiat, hein -_-°.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: thelvin le 15 Janvier 2007 à 22:13
Les MP, les mails... Quand c'est pas trop mal foutu c'est immédiat, hein -_-°.

Disons que d'ici quelque temps, ça commencera à aller un peu plus vite je pense, peut-être les serveurs un peu lents et qu'il y a beaucoup à faire pour envoyer le message, je ne sais pas... :unsure:


Mais bon, la Wii n'est rafraîchit en permanence je pense que ça vient de ça, mais par période de temps...

J'annonce officiellement que ma Wii est désormais connectée à internet ^_^

Vous pouvez donc désormais m'ajouter (Mon code est dans ma Sing ^_^).

Mon code: 0283 6499 8853 6975 Ajouter moi!




J'ai mis à jour le premier post avec ton code Supersonic_3.
Et j'ai aussi rajouté mon code Wii, mais ce serait sympathique de me prévenir par MP si vous m'avez ajouté, car je ne veux pas ajouter alors que l'on ne m'ajoutera pas ça ne servirait à rien...

Voici donc mon code, disons que j'ai voulu faire une blague vaseuse plus haut... :mrgreen:

Marco => 7100 5948 3457 2886


Allez faites péter les Miis et les WMail !!!

 Voici mon code Wii : 8420 0571 3989 2016    Yunsun .   Sinon je ais rentré la plus part des gens sur ma Wii.   ;)

J'ai mis à jour le premier post avec ton code Yunsun, merci.

Sinon, je vais ajouter tout le monde aussi et puis on verra ceux qui m'ajoutent...

Citation de: Marco le 06 Février 2007 à 20:09
J'ai mis à jour le premier post avec ton code Yunsun, merci.

Sinon, je vais ajouter tout le monde aussi et puis on verra ceux qui m'ajoutent...
Bon alors je vais t'ajouter Marco... :ph34r:
Plus serieusement, je t'ajouterais (yunsun) demain. Entre fan de FMA on peut pas se refuser ca. :)

Citation de: zora bleu le 06 Février 2007 à 23:07
Entre fan de FMA on peut pas se refuser ca. :)

Entièrement d'accord !

Quoi, tu ne m'as pas encore ajouté ? :angry:
lol
* Marco prend sa masse et en met un grand coup dans la tronche de son Zozo adoré puis prend la porte de sortie sans se faire remarquer

07 Février 2007 à 00:02 #111 Dernière édition: 07 Février 2007 à 00:07 par Marco
Voilà le mien(je viens juste de remarquer ce topic... ;) )
8048 3366 7938 2881   :)


Premier post mis à jour avec ton code, merci de l'avoir posté.

Citation de: Marco le 06 Février 2007 à 23:30
Citation de: zora bleu le 06 Février 2007 à 23:07
Entre fan de FMA on peut pas se refuser ca. :)

Entièrement d'accord !

Quoi, tu ne m'as pas encore ajouté ? :angry:
lol
Ouai, c'est pour ca que je peut t'envoyer de mii et des messages. :ph34r:

Citation
* Marco prend sa masse et en met un grand coup dans la tronche de son Zozo adoré puis prend la porte de sortie sans se faire remarquer
On est pas sur le chan IRC Marco! :rolleyes:

* Zora bleu prend son arc et tire dans la fesse gauche de Marco
:mrgreen:

{Oui je savais que tu m'avais ajouté, encore heureux lol...}
Oui d'ailleurs tu m'en as juste envoyé un seul car les autres existaient déjà. :P
Moi je n'en ai pas refait des Mii depuis, je vais essayé de faire d'autre, tiens, je vais faire circuler Princesse Couet !  :D
* Marco creuse ce qui lui servira de tombe


Citation de: zora bleu le 07 Février 2007 à 14:23
On est pas sur le chan IRC Marco! :rolleyes:

Maieuh ! Et c'est toi qui me dis ça en plus ?
Zozo adoré est prié de se rendre =>[dehors]

Boulet !!! :lol: Aie ma fesse, :mellow: qui m'a pincé la fesse gauche ?!
:angry:

18 Février 2007 à 17:33 #114 Dernière édition: 19 Février 2007 à 17:49 par Marco
Voici mon adresse Wii
3274 2562 8568 3407


Désolé du retard, mais je viens de te rajouter dans le premier post.

J'ajoute mon adresse Wii :

1474 0143 0104 0372

Si vous m'ajoutez, prévenez-moi par MP. :)

Salut mon adresse wii qui est valide depuis the wii decembre ^^

1013 6405 1471 9380

Désolé du retard, mais je t'ai ajouté autant dans le premier post que dans mes contacts Wii. ;)
Par contre Dan X je t'ai inscrit mais ton code ne fonctionne pas car tu n'es pas apparu dans ma liste...


Sinon j'aimerai savoir, j'ai déjà rempli onze page de contact (seulement Wii bien entendu ^_^) et je pense que ça continuera de grimper, j'aimerai savoir si c'est vraiment 20 pages le maximum et si on peut augmenter la capacité, bien que j'en doute... ?

Voilà j'ai eu ma Wii ce week end alors je vous passe mon code WII ^^ :

1513 6004 7773 2753

Une page c'est combien de codes ? Parsque si c'est 8 ... Chapeau Tendo ...  :blink:

Grrr! Vous commencez à me chauffer avec ce topic!!  :P

Et oui moi je suis pas dégroupé, et, avec free, j'ai pas droit à la Wi-Fi ou au MiMo!!

Mais je m'en fout je viens de m'acheter un LAN Ethernet sur internet!! Donc je vous donnerez bientôt mon Code!

Bah moi mon modem ne fait pas Wi-Fi et je me suis acheté une clé USB wifi justement, je pense qu'il n'y a pas de problème... :P
M'enfin j'ai fait le ménage dans ma liste aussi car certains ajoutés ne m'avaient pas ajouté ce qui fait que j'ai perdu deux pages, donc ça va finalement... :linkXD:

Par contre, il faudrait que je repense à connecter ma Wii et ma DS depuis la semaine dernière... :ph34r:

Je t'ajoute dans la premier post Arch'. ;)

Sam, il y a pas mal de place effectivement. ;) (20 pages pour environ dix codes, mais je n'ai pas compté)

Je suis pas dégroupé. J'ai Free et j'ai une carte wifi avec ma freebox ( il suffit dans acheté une sur le site de free ).

Mais de toute façon je préfère passé ma connexion wifi par mon propore serveur maison que je trouve plus sécurisé qu'un simple routeur avec pare-feu ^^'.

Je remonte avec mon adresse (je vien de recevoir la wii il y a 3 jour :D): 8538 2596 0586 0206

Je sens que c'est un topic pour moi ça. Alors le voilà monde code :
8839 5703 5222 1065

Merci d'avance de m'ajouter dans ta liste  :super:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Salut,

mon code est:

0780 6458 8735 5734

ajoutez moi.

Couc à tous,
Voila mon code Wii, à se demander à quoi il va nous servir étant donné que je n'ai aucun jeu Wii Online, mais bon, si jamais vous voulez voir mes Miis :
4276 9963 9465 5573

Voila, n'oubliez pas de me MP pour que je vous ajoute, comme ça, on pourra se voir dans la parade Mii.

Je le remonte en marquant le mien même si ça fait depuis environs le 28 Septembre que je l'ai ! :P
Zora Rouge : 4467 9007 1144 1034
MPez-moi si vous m'ajouté ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je remonte ce topic pour donner mon code Wii:

0269 9744 1001 0366

je vous laisse mon code wii pour que vous puissiez m'ajouter à vos amis si cela vous intéresse. SI vous souhaitez que je fasse de même, faites le moi savoir, sur ce topic, par exemple.

donc, mon code wii est le : 4282 8042 6533 24 18
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

01 Juillet 2008 à 00:47 #130 Dernière édition: 01 Juillet 2008 à 04:31 par emir
Mon code Wii est:
3296 2554 7726 3326 mercide m'ajoute moi dans votre liste!

28 Janvier 2009 à 19:21 #131 Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 19:41 par Marco
Déterrage de topic !

Voici mes adresses Wii:
7100 5948 3457 2886 (ancienne adresse encore valable bien sûr)
7122 0831 2634 9499 (nouvelle adresse)

Usez plutôt de la nouvelle pour m'ajouter, mais l'ancienne est aussi connectée donc si ça vous plait, ajoutez les deux, je vous ajouterai aussi. Et prévenez-moi si vous m'ajoutez aussi sinon, je ne pourrai pas le savoir.

Je kiffe voir cette belle lumière bleue dans le noir quand je vais dans mon pieux qui me fait penser à tes magnifiques beaux yeux tout pétillants quand ils me voient, alors si toi aussi, n'hésites pas ! :coeur::coeur::coeur:

*sort*

Lol Marco ! ^^
T'as deux Wii ?

Bon, moi aussi, j'ai une Wii, je vais vous passer mon code.

[spoiler]Je vous le passerai plus tard ! :mrgreen:[/spoiler]

Citation de: Windy le 29 Janvier 2009 à 18:56
Lol Marco ! ^^
T'as deux Wii ?

Wais ouais, tu veux une photo pour vérifier ? :mrgreen:
L'ancienne date de la sortie de la console, l'autre de ce Noël. L'ancienne ne fonctionnant pas avec SSBB et ayant eu la fainéantise de l'envoyer au SAV avec mon jeu, je lui ai trouvé une nouvelle utilité, je la démontrais moi-même d'ici quelque temps pour nettoyer la lentille, même si j'en ai plus vraiment besoin à présent... :mrgreen: Bon je ne me serai pas permis ceci avec ma première Wii si je n'en avais pas une deuxième en cas de brick, mais apparemment faut vraiment y faire quand même pour bricker.
La deuxième étant un cadeau je précise.

Ah oké :)

Ça doit être cool d'avoir deux Wii ^_^

Citation de: Windy le 29 Janvier 2009 à 19:14
Ça doit être cool d'avoir deux Wii ^_^

Dans mon cas, on va dire wouais, même si au début j'étais sceptique et voulais me séparer de la première... Mais c'était avant de voir que sans puce, et avec TP version Wii, on pouvait faire de grandes choses... comme lancer ToS2 ! :ninja: