Vos adresses Wii!

Démarré par chuck, 19 Novembre 2006 à 18:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tu prends aussi nos claques dans ta tête de gamer ?  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 15 Décembre 2006 à 17:45
Tu prends aussi nos claques dans ta tête de gamer ?  :mrgreen:

Hé ! Parle-moi avec respect, j'ai 55 ans à Wii fitness ! Je suis ton aîné !

[spoiler] 55 ans... On reconnait les no-life qui font pas de sport ![/spoiler]
[/url]

Bah allez, 'faut bien que ça serve à quelque chose d'en avoir un. Si y'en a que ça intéresse :

thelvin : 8386 9863 9502 1213
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: Grevious-ganon798 le 15 Décembre 2006 à 20:12
Citation de: Noxneo le 15 Décembre 2006 à 17:45
Tu prends aussi nos claques dans ta tête de gamer ?  :mrgreen:

Hé ! Parle-moi avec respect, j'ai 55 ans à Wii fitness ! Je suis ton aîné !

[spoiler] 55 ans... On reconnait les no-life qui font pas de sport ![/spoiler]

Moi j'ai 28 ans de fitness ^^
Moi mon adresse Wii je vous le donnerai plus tard ... Mais ... à quoi ça nous sert pour le moment ? Ya rien qui est en ligne pour l'instant, si ?

Citation de: minishlink le 18 Décembre 2006 à 17:09
Moi mon adresse Wii je vous le donnerai plus tard ... Mais ... à quoi ça nous sert pour le moment ? Ya rien qui est en ligne pour l'instant, si ?
Ça sert à voir plein de Miis pendant la parade \o/.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Mon code Wii:

5686 6143 2491 5964
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 19 Décembre 2006 à 11:58
Mon code Wii:

5686 6143 2491 5964

Je me posais une question existentielle depuis le 8 décembre qui était :

CitationPourquoi peut-on ajouter des contacts dans son carnet d'adresses Wii à partir d'adresses e-mails alors qu'on ne peut écrire qu'à ceux qui disposent d'une adresse Wii ?

Or, quelle ne fût pas ma surprise de voir que l'un de mes contacts a reçu un mail "de ma part" (l'adresse étant w[Code Wii]@wii.com) auquel il a répondu pour que l'adresse devienne disponible dans mon carnet.

OK, Nox, je sais, autant écrire un mail sur son PC ;)

Citation de: Geomaster le 19 Décembre 2006 à 19:02
OK, Nox, je sais, autant écrire un mail sur son PC ;)
Au contraire, ça fait un sacré entraînement de dextérité à la wiimote. Après avoir envoyé 10 mails tu exploses tous les records au jeu de tir.

*se rappelle la joie d'avoir à entrer sa clé WEP à la wiimote*.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Non, mais c'est vachement pratique. Imagine: c'est 4 heures du mat', tu as joué toute la nuit à Redsteel, t'as le bras défoncé. Et tu dois envoyer un mail à ta copine pour lui dire que t'as oublié de venir au rendez vous fixé à 21h00, la veille. La flemme d'aller au PC, bah hop on envoie un mail à partir de la Wii.

J'ai ma Wii, mais je ne sais pas où trouver le code Wii :unsure: Quelqu'un peut m'aider ? :D

Va dans ton carnet d'adresses et reviens une page en arrière, le code est ici.

Mon code est :

0771 8317 0847 1242

Prévenez-moi si vous m'ajoutez sinon ça ne sert à rien que vous soyiez seul à m'ajouter. :P

Sachant que je n'ai pas allumé ma console depuis 99 jours, que j'en suis au donjon 2 dans Zelda et que je ne suis pas plus inspiré que ça pour me le faire, je ne vois pas trop l'intérêt pour que je figure dans vos contacts, notamment parce que vous écrire des mails à la Wiimote doit pas y avoir pire comme mission impossible, Nintendo se vantant tellement avec son joujou chéri qu'ils ont même pas voulu y activer la croix directionnelle. <_<

22 Décembre 2006 à 09:37 #61 Dernière édition: 22 Décembre 2006 à 09:44 par Geomaster
Juste pour vous dire que j'écris ce post-secondaire depuis ma Wii ! :) Par contre, c'est tout petit... Même si on peut zoomer ce n'est quand même pas super pratique :D

Edit : c'est quand même mieux avec un clavier :)

Wii, j'ai fini par trouver :P Je pensais que c'était dans les options  :clap:

Donc mon code Wii est: 3459 0041 3607 5127

Par contre, je n'ai pas encore accès à internet sur ma Wii, donc comptez pas me voir cette semaines :D

25 Décembre 2006 à 12:51 #63 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 13:21 par zora bleu
Ha ca va alors, je suis pas le seul qui chercher dans les option. Mais mon code diffuser directement de ma "zorwii". :mrgreen: 0615-7026-3438-4991. Je previendrais par mp ce que j'ajoute et prevener moi si vous m'ajouter. ;) Quel long poste! XD

EDIT du PC: ce serait bien qu'un modo edite le premier poste. :)

Je poste pour dire que, pendant un moment, ce ne sera pas la peine de prendre mon code Wii : cette dernière est à ma maison de campagne, où il n'y a pas encore le net, mais où la télé est bien plus grande... (Je sais, c'est dur pour un geek)
[/url]

Voila le mien :
7540 3640 5226 2558

Je n'ai pas encore la Wii fi par contre(ou plutot juste le cable USB pour Wii)...

Citation de: Link 57 le 19 Novembre 2006 à 18:28
Il y a des moments où j'aimerai être américain. :rolleyes:


MOI aussi j'aurais la Wii depuis lomtemps...

Citation de: rayman33 le 27 Décembre 2006 à 14:31
Citation de: Link 57 le 19 Novembre 2006 à 18:28
Il y a des moments où j'aimerai être américain. :rolleyes:


MOI aussi j'aurais la Wii depuis lomtemps...
Si tu crois que la Wii est facile à avoir en amérique, tu te trompes :D Il faut passer plus de 10h devant un magasin pour espérer l'avoir... Ou avoir de la chance comme moi :D

Citation de: rayman33 le 27 Décembre 2006 à 14:31
Citation de: Link 57 le 19 Novembre 2006 à 18:28
Il y a des moments où j'aimerai être américain. :rolleyes:


MOI aussi j'aurais la Wii depuis lomtemps...

Je disais ça il y a assez longtemps. Maintenant que je l'ai, je suis fier d'être Français. ^^

Salut !
Voici mon code Wii :

5235 7689 2347 4740

Merci de me rajouter dans la liste.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

JE viens d'avoir une livebox, donc j'ai enfin pu connecter ma wii à internet !
mon code ami : 6005 4866 5554 0977
JE vous enrégistre tous le plus vite possible ! ^_^


Nass : 3617 3479 3689 4487

Je prends les votre.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

02 Janvier 2007 à 16:15 #72 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 16:20 par four_power
Moi j'ai eu la wii le 28 décembre(j'avais réservé chez zellers)mais je voudrais savoir comment savoir mon adresse.Merci.

EDIT:et aussi comment me conecter a internet?

Pour savoir ton adresse Wii, il faut aller dans ton carnet d'adresse qui est dans les messages.

Pour la connexion, tu as le choix entre la connexion Wi-fi, avec ton modem, comme la Livebox, ou avec une dongle Usb, comme la Wi-fi Usb Nintendo.
Si tu veux par cable, il faudra acheter un cable Lan Usb 2.0 ou attendre celui de Nintendo pour le printemps, selon les modes d'emploi.

Sinon tu as toujours la connexion non sécurisé de tes voisins, si ils ont le Wi-fi. :lol:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

13 Janvier 2007 à 03:39 #74 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 05:01 par Marco
J'ai toujours eu une connection à internet sur ma Wii, mais je n'ai jamais filé mon adresse, je sais que des personnes ici voudraient m'ajouter du coup je passe le mien par MP parce que je n'ai pas envie que des boulets bannis de ZS polluent ma boîte de message Wii. :D

*prend des précautions* :P


Si vous voulez que je vous ajoute, vous pouvez aussi me prévenir par MP. ^_^

*fait sa publicité* XD

Au moins, je peux savoir qui m'ajoute et l'ajouter aussi. :rolleyes:


Quand même, je suis égoïste, j'ai un voisin qui a des enfants et qui voudraient pouvoir se connecter à internet et j'ai bloqué leur connection/adresse Mac depuis mon Wifi controler... :mrgreen:
*sadique*
Non mais, ils feront comme moi... ! -_- :paf:
Et j'ai sécurisé ma connection qui plus est. :P
J'ai au moins un moyen de savoir qui se connecte et d'éventuellement bloquer, et j'ai en plus un clé de protection qui même s'il connait la clé peut être bloqué. ^^
En plus, à peine le CD lancé, ma connection était déjà partagée et tout était prêt à l'emploi... :D
Je ne regrette pas d'avoir acheté cette clé USB Wifi.

Citation de: Marco le 13 Janvier 2007 à 03:39
J'ai toujours eu une connection à internet sur ma Wii, mais je n'ai jamais filé mon adresse, je sais que des personnes ici voudraient m'ajouter du coup je passe le mien par MP parce que je n'ai pas envie que des boulets bannis de ZS polluent ma boîte de message Wii. :D

*prend des précautions* :P

Mais Marco... il peut y en avoir 100 000 qui t'ajoute à leurs listes, mais tant que toi tu ne les ajouteras pas ils ne pourront pas t'envoier un MP WII. Ralala, il a rien compris notre modo, en ettendant moi je vais te le demander. :P

13 Janvier 2007 à 18:31 #76 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 19:35 par Marco
Non non je le savais très bien roh, j'ai bossé à Score Game alors si avec ça je ne savais pas... :P
Mais seuls certains sont privilégiés à avoir mon adresse, tu n'as donc pas compris. XD [/mode prend la grosse tête off :D]


Je te file mon adresse par MP alors et je t'ajoute. :)

Edit: Mais non en fait c'est juste pour savoir qui m'ajoute et pour l'ajouter après. ;)
Sinon, tu es ajouté, il ne reste plus qu'à m'ajouter. :)

13 Janvier 2007 à 23:14 #77 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 23:32 par Link enfant
Volà le mien : 0351 8359 8338 8549 et le pseudo : Wii
J'ai ajouté chuck, Lord ganondorf, grevious ganon, kurohunter, qi907 et zora bleu, désolé les autres mais je vous connait pas trop :unsure:

EDIT : Voilà en fait il faut que vous donniez aussi le nom de la console pour que ça marche, c'est le pseudo, merci à Marco de me l'avoir dit ;)

Citation de: Link enfant le 13 Janvier 2007 à 23:14
EDIT : Voilà en fait il faut que vous donniez aussi le nom de la console pour que ça marche, c'est le pseudo, merci à Marco de me l'avoir dit ;)

Pas vraie! Car Marco ma entrer en tant que : Zora bleu (je pense) et il m'a envoier un message alors que ma wii se nomme zorwii.

Ah bon !? :o Mince... :ph34r:
Alors ton code n'est pas bon parce que je ne peux pas t'envoyer de message... ;) Et heureusement alors parce qu'avec Wii je ne t'aurai pas reconnu... :P

Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 00:44
Ah bon !? :o Mince... :ph34r:
Alors ton code n'est pas bon parce que je ne peux pas t'envoyer de message... ;) Et heureusement alors parce qu'avec Wii je ne t'aurai pas reconnu... :P
Ben ca tombe bien, j'allait justement l'ajouter mais du coup... pas besoin.Aller remet ton code, et fait pas de faute de frappe. ;)

14 Janvier 2007 à 01:01 #81 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 02:20 par Marco
Oui je suis d'autant plus sûr qu'il m'a ajouté puisqu'il me l'a dit et que je l'ai ajouté mais que je ne peux toujours pas lui envoyer de message... ^_^
Sinon, c'est peut-être parce que sa Wii n'était/est pas connectée parce qu'il a une clé USB comme moi. :unsure:

Bon une chose que j'ai pu remarquer, c'est que les messages ne mange rien donc ça va... :P Même si je compte faire le ménage car j'ai pas mal de messages dessus moi...  :rolleyes: (non pas venant des membres de ZS hein  ^_^)

Edit: Au fait, QI a dit qu'il voudrait revendre sa Wii, ça ne sert à rien de l'ajouter tu risque de te retrouver avec un inconnu au bout... XD
Sinon Zora Bleu et moi nous nous polluons notre boîte.

Désolé les gars mais mon code est bon :unsure:
zora bleu le tien c'est bien 0615 7026 3438 4991 ?
Bah c'est bon mais c'est parce que j'ai un connecteur Wi-Fi USB Nintendo peut-être il qu'il faille que je le mette pour que vous puissiez m'envoyer des messages... :unsure:

Citation de: Link enfant le 14 Janvier 2007 à 10:20
Désolé les gars mais mon code est bon :unsure:
zora bleu le tien c'est bien 0615 7026 3438 4991 ?
Bah c'est bon mais c'est parce que j'ai un connecteur Wi-Fi USB Nintendo peut-être il qu'il faille que je le mette pour que vous puissiez m'envoyer des messages... :unsure:
Le mien c'est bien celui de premiere page, je t'ajouterais Apres alors.
Par contre, oui, faut que tu branche ton connecteur wifi usb nintendo a t'a tour. Et il faut que tu accepte le contrat. Et il faut enregistrer dans ta WII la connection de la usb. ;) Apres si ca marche pas y'a un prob...
Et pour pouvoir s'envoier des messages ou des MII il faut que l'un ait enregistrer l'autre et que l'autre ait enregistrer l'un. M'enfin, tu le sait tous ca. :mrgreen:

Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 01:01
Sinon Zora Bleu et moi nous nous polluons notre boîte. [/color]
Ho oui!!! :D

C'est bon ça marche j'ai pu envoyer un message à Marco et faut que tu m'acceptes ;)
Sinon quand on envoie un Mii on garde le notre hein ? :unsure:

14 Janvier 2007 à 16:32 #85 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 17:03 par zora bleu
Citation de: Link enfant le 14 Janvier 2007 à 16:19
C'est bon ça marche j'ai pu envoyer un message à Marco et faut que tu m'acceptes ;)
Sinon quand on envoie un Mii on garde le notre hein ? :unsure:
Oui oui faut que je te prenne. :) Et oui, quand tu envoie un MII, tu l'envoie et tu garde le tien. Marco à deja le mien et j'ai le sien, d'ailleur ils se ressemblent vachement! :rolleyes:

EDIT: Voila, t'est dedans. ;)

Hey, Marco, si tu édite le premier post, édite pour mettre toutes les adresses au moins.  -_-

Egocentrique, vas. :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ah merde, excusez moi j'ai pensé que les autres avant mon post avaient été ajoutées...
Je m'occupe de ça de suite en m'excusant. ^^

Qui ça, moi égocentrique ? :D N'aurais-tu pas oublié égoïste alors ?


Citation de: Nass le 14 Janvier 2007 à 23:07
Hey, Marco, si tu édite le premier post, édite pour mettre toutes les adresses au moins.  -_-

Egocentrique, vas. :P
:lol: Il nous en fait des belles ce Marco! Moi m'en fou la mienne est dedans alors.
Mais si tu pouvait quand meme mettre a coter "prevenir par mp" ce serais sympa. :D

Je le fais alors mon 'ti Zozo Bleu, c'est demandé avec tant d'amour et de gentillesse. ^_^
:paf:

Mais bon, je savais bien qu'ici vous ne pardonniez plus mais que vous tuiez... -_-


Bon, je recopie tout sur bloc note j'actualiserai donc le premier post dans quelques instants, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée. :P

Pauv' petit, vien la dans mes bras. :mrgreen: *peu pas mettre le smiler penser parce que sur wii* Et merci. Aujourd'hui je suis dechainer, je sais pas pour quoi. Et j'attens toujours grevious ganon et chuck en message wii! :rolleyes: Vous m'ajouterais bientot j'espere.

Bon, je crois avoir fini d'actualiser le premier post avec toutes les adresses Wii donc s'il y a encore une remarque, vous savez ce qu'il vous reste à faire... ^_^
Non non pas moi voyons ! -_-
...
Il faut contacter le créateur. :D

J'ai revérifié, je pense n'avoir oublié personne, même le membre qui est passé inaperçu et qui n'avait pas été ajouté: Killer_Sim102. ^_^

Bon sur ce...

14 Janvier 2007 à 23:41 #92 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 23:49 par zora bleu
Ton killer y etait Marco! :P T'a de la merdr dans les yeux ou quoi? :mrgreen: Moi par contre là je sort de peur de me faire taper sur les doigts



[Exact, merci j'ai corigé du coup. ;) Bon maintenant...]

Edit de moi: je t'ai dit, je suis deja dehors. Il a vraiment de la merde dans les yeux hein! :mrgreen:

Au fait ... moi je voudrais bien vous donner mon adresse Wii mais ... à quoi ça sert en cemoment, à part les wiimails ???

Sinon ...


Minishlink ==> 9896 5755 7200 4762

Je l'ai déjà dit plus haut, ça sert à voir plein de Miis défiler sur la parade Mii \o/.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: minishlink le 15 Janvier 2007 à 11:51
Au fait ... moi je voudrais bien vous donner mon adresse Wii mais ... à quoi ça sert en cemoment, à part les wiimails ???

Sinon ...


Minishlink ==> 9896 5755 7200 4762
Oui, et sa sert aussi à voir la lumiere bleu (toute belle) de la WII s'allumer le soir quand tu est au lit, c'est trop trop beau. Hein Marco? :mrgreen: A je sais pas trop quelle heure du matin! Il m'a reveiller en m'envoient un wiimail en disant "je suis pas encore au lit moi." Et moi je dormait. Du coup je lui ait repondue "Zzzz". N'empeche quel enflure. Je dormait bien.

15 Janvier 2007 à 16:34 #96 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 16:36 par Link enfant
Ah quand la Wii clignote bleu c'est qu'on a reçu un message ? Je savais pas merci ;)

EDIT : minishlink ton code est mauvais ;)

Oui c'était pour répondre à ton message moi et bon, ça m'étonne que tu l'ais reçu aussi tard. :P
Ton ami Zozo vert s'est empressé de venir me dire que tu t'étais endormi en court à cause de moi... XD


Oui la lumière bleue s'allume quand tu as eu des messages. Le coede servira aussi peut-être à jouer à des jeux en multijoueurs... ;)
Mais pour le moment, moi elle me sert pour les Miis que j'adore, et les WM. ^_^

[HS]Sinon, vous saviez qu'on peut se connecter à Messenger dessus ? :P J'ai testé le même site que j'utilisais quand je n'avais pas d'autre choix que de me connecter par mon mobile... Mais bon, quand on est dans son lit et qu'on ne veut pas se rendre sur le pc pour parler, ça le fait à la manière que l'on parle sur le forum. ^^[/HS]

Sinon Pour Minish, peut-être que son Wi-Fi est déconnecté pour le moment. ;)

15 Janvier 2007 à 19:29 #98 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 19:35 par Marco
Je vous écris de ma Wii, mon code amii c'est en fait :
3896 5755 7200 4762

Link Enfant, enregistre moi ^^
Sinon Marco, tu peux me passer ton adresse Wii par MP ?

A++


J'ai mis à jour le premier post et je t'ai envoyé un MP avec mon Code. ;)

Citation de: Marco le 15 Janvier 2007 à 18:26
Oui c'était pour répondre à ton message moi et bon, ça m'étonne que tu l'ais reçu aussi tard. :P
Ton ami Zozo vert s'est empressé de venir me dire que tu t'étais endormi en court à cause de moi... XD
Oui j'etait a un doigt de m'endormir. :mrgreen: Je parle trop tard avec toi le soir. ^^
Mais c'est pas de t'a faute, en faite j'ai un debut de maladie, et une bonne. Et en plus je doit aller au bahut pour le brevet blanc. Je le sens pas ce truc la, pas envie de tout renvoier en cour. XD Mais si tu veut, ma wii marche quand meme hein! ^^ :mrgreen: