Pour voir la fin de TP [ !!!! WARNING SPOILER DE CHEZ SPOILER WARNING !!!! ]

Démarré par Jissé, 21 Novembre 2006 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Ouais... j'ai déjà vu  B)  Il est carrément fou ce Zant  :blink:  Si tous les Twii sont comme lui, ca promet pour la suite  ^_^
Une question: sur la Wii, Link brandit son bouclier automatiquement lorsqu'on verrouillé un ennemi... mais sur la GC on doit appuyer soi-même sur le bouton "R" ?  :huh:
The Best - The wind waker

Effectivement, il est fort possible qu'il faille appuyer sur R pour se protéger avec le bouclier.

Non, je vois qu'il ce protege toute suite ou bien il utilise bouton Z je sais plus mais je crois qu'il faut plus appuyez sur le bouton Z...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: kokodos le 05 Décembre 2006 à 20:11
Ouais... j'ai déjà vu  B)  Il est carrément fou ce Zant  :blink:  Si tous les Twii sont comme lui, ca promet pour la suite  ^_^

Zant, j'l'ai trouvé vraiment ridicule. On dirait Buu avec un casque. Le reste, les mimiques, la voix... bref je l'aime.

Il me fait penser un peut à Sparrow, de pirate des carabes, assez déjanté, et un peut style "bourré"  :mrgreen: , un peut comme Buu c'est vrai  :mrgreen: .

Mais je l'ai pas vu en combat, je vais de se pas le regarder^^

C'est vrai que Zant m'a bluffé sur la vidéo,il a l'air bien déjanté ect... ^_^

Citation de: Newlink le 06 Décembre 2006 à 16:28
C'est vrai que Zant m'a bluffé sur la vidéo,il a l'air bien déjanté ect... ^_^

Pareil et en plus, le pire c'est qu'il est corriace et que le combat peut durer tout de même plus d'un quart d'heure avec lui... :P

Dire que je passe moins de dix minutes pour battre un boss d'OoT, tout en le connaissant déjà. :rolleyes:

Oui c'est vrai qu'il est coriace.
J'ai vu le combat, il y a au moin 5 combats je crois!!!

Pour un "Bouffon"(il fait penser au monstre joker, de certains jeu) il est tres fort!!!

Citation de: linky77 le 06 Décembre 2006 à 20:49
Oui c'est vrai qu'il est coriace.
J'ai vu le combat, il y a au moin 5 combats je crois!!!

Pour un "Bouffon"(il fait penser au monstre joker, de certains jeu) il est tres fort!!!

En fait, la difficulté me semble dûe à sa rapidité. Après très fort, oui c'est vrai que comparé à pas mal de boss...

Oui il est rapide, coriace, mais il est quand meme fort aussi, il lui faut pas mal de coups pour "changer de niveau" et en plus se qui fait qu'il y a plusieur facon de le battre, ce qui rends le combat plus dur, et franchement si on mets tout ses combats ensemble, il est vraiment tres long a battre...


Ca promet!!! Presser de TP ^^, plus que 2 jours pour moi ^^.

Citation de: linky77 le 06 Décembre 2006 à 20:55
Oui il est rapide, coriace, mais il est quand meme fort aussi, il lui faut pas mal de coups pour "changer de niveau" et en plus se qui fait qu'il y a plusieur facon de le battre, ce qui rends le combat plus dur, et franchement si on mets tout ses combats ensemble, il est vraiment tres long a battre...
Ca promet!!! Presser de TP ^^, plus que 2 jours pour moi ^^.
Mais le pire reste le seigneur du Mal(tu vois qui je veux dire :mrgreen:),son combat contre lui est vachement long(au vue de la video),jamais je n'ai vu un combat contre lui,durer aussi longtemps.
:/ enfin j'espère que çà va rattraper les boss "grands publics" du jeu...

Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 20:51
Après très fort, oui c'est vrai que comparé à pas mal de boss...

C'est excatement ce que je sous-entendais Newlink. :D
Lui est un boss !

Oui le boss final, et notre cher Zant promettent une belle fin, ses 2 comabts dur au moin 1h!!! Jamais vu un combat final duré aussi longtemps(apart celui de mon jeu, mais il n'est que sur papier lol)!!!

Sinon je sais plus qui disait "Zant avait le coup brisait" ou un truc du genre(Marco je crois), et en voyant la video Zant ne meurt pas de coup brisait, donc je me demandait qu'est-ce qu'il sous entendait?

Je disais que Zant survivra que tant que Ganondorf restera en vie, et comme Zant et Ganondorf sont liés, comme Ganondorf meure, c'est normal que Zant meure aussi... Mais bon, le seul problème c'est que Ganondorf n'est pas vraiment mort, donc Zant l'est-il pour autant ou reviendra-t-il ? :unsure:

A moins qu'il ne se soit sacrifé en se tordant le cou lui même pour paralyser Ganondorf... :rolleyes: Désolé, je n'aurai les réponses qu'en arrivant à la fin du jeu... ^_^

07 Décembre 2006 à 00:21 #115 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 13:35 par Seb le grand
D'après ceux qui ont terminé le jeu, c'est Zant qui se brise délibérément le coup pour achever Ganondorf.

Zant meurt pour de bon, mais pas Ganondorf, qui survivra grâce à son fragment (l'explication la plus plausible, déjà qu'il a survécu après avoir été empalé, après avoir reçu l'épée de légende dans la gueule, enfin, voilà quoi. On peut combattre le mal, le repousser mais jamais le vaincre pour de bon).

Dommage que Zant n'ait pas un rôle moins réducteur. Il est terriblement original en tant que méchant pour la série.

Citation de: Seb le grand le 07 Décembre 2006 à 00:21
Zant meurt pour de bon, mais pas Ganondorf, qui survivra grâce à son fragment (l'explication la plus plausible, déjà qu'il a survécu après avoir été empalé, après avoir reçu l'épée de légende dans la gueule, enfin, voilà quoi. On peut combattre le mal, le repousser mais jamais le vaincre pour de bon).
Oui,cest ce que je pensais,le fragment de la force tient à Ganondorf et c'est ce qui lui permettra peut-être d'avoir survécu au suicide que Zant a tenté après avoir compris que ganondorf n'était pas un dieu mais un être qui s'est bien moqué de lui et se foutait bien du sort des Twilis ect...

Sinon j'ai une question a la finde TP on voit Xanto juste avant que Ganondorf meurt...
Ca veut dire quoi pour vous?
Que Xanto tire les ficelles ou que c'est mui qui l'a tué??

Que Xanto et Ganondorf partage la même énergie. Si l'un deux meurt, il sera automatiquement ressucité. Hors Ganondorf est dans un sale état, et Xanto décide délibérement de mourir.

Le lien est brisé, Ganondorf n'a plus de force pour survivre à sa blessure, il crève. Basta  :)


Citation de: Seb le grand le 22 Décembre 2006 à 20:28
Que Xanto et Ganondorf partage la même énergie. Si l'un deux meurt, il sera automatiquement ressucité. Hors Ganondorf est dans un sale état, et Xanto décide délibérement de mourir.

Le lien est brisé, Ganondorf n'a plus de force pour survivre à sa blessure, il crève. Basta  :)

Pas tout à fait Seb. Ganondorf ne meurt pas.  ;)
[spoiler]Dans la "Mirror Chamber" on a droit à une cinématique durant laquelle apparaissent les 6 anciens sages - avant OOT ? Ceux-ci doivent tuer Ganondorf, jugé par les 3 Déesses, en lui enfonçant une épée - d'ou la blessure à la fin de TP. Mais celui-ci résiste grâce à sa triforce (tu verras c'est troublant  ^_^ ), se libère et ... surprise. Il survit de toute manière. Ca sert de voir les spoiler parfais, le temps qu'on ait le jeu  :blink:[/spoiler]

Donc Ganondorf ne peut pas mourir. Il est le maître du mal absolu. Je ne sais pas encore pourquoi mais il est immortel.
Quelqu'un à une suggestion au vue du nouvel opus ?
The Best - The wind waker

Je vient de finir TP. Je suis assez décu pour la fin car je m'attendait à plus d'informations.
Il faut noter aussi que tout le nom du jeu, ganondorf est connu sous son nom complet, pas en temps que seigneur du mal, ce qui veut dire que ce ganondorf n'a jamais combattu le héros du temps et que donc, ca ne peut pas se placer avant Wind Waker.

Pour moi, ce jeu se place entre OOT et Four swords Adventures (trop de similarités, le mirroir dans les deux jeux, le peuple exillé dans les deux jeux).

Citation de: kokodos le 23 Décembre 2006 à 20:30
Pas tout à fait Seb. Ganondorf ne meurt pas.  ;)
[spoiler]Dans la "Mirror Chamber" on a droit à une cinématique durant laquelle apparaissent les 6 anciens sages - avant OOT ? Ceux-ci doivent tuer Ganondorf, jugé par les 3 Déesses, en lui enfonçant une épée - d'ou la blessure à la fin de TP. Mais celui-ci résiste grâce à sa triforce (tu verras c'est troublant  ^_^ ), se libère et ... surprise. Il survit de toute manière. Ca sert de voir les spoiler parfais, le temps qu'on ait le jeu  :blink:[/spoiler]

Donc Ganondorf ne peut pas mourir. Il est le maître du mal absolu. Je ne sais pas encore pourquoi mais il est immortel.
Quelqu'un à une suggestion au vue du nouvel opus ?

De toute il ne meurt jamais, même réduit en tant qu'esprit il survit, et il peut réssuciter.

Twilight Princess ne se situerait pas entre OOT et TWW, ça serait possible en effet, si seulement Aonuma et Miyamoto n'avaient pas affirmé le contraire.

26 Décembre 2006 à 18:52 #123 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 19:09 par metal ganon
Moi je dis ce n'est pas Ganondorf qui est immortel mais Ganon, La puissance de Ganon, la vrai puissance maléfique, est immortelle mais Ganondorf n'est qu'un pantin qui a hérité de ce pouvoir pour on sait quelles raisons....
Ganon est un dieu, Ganondorf pas...

Ganondorf, un pantin ? Après The Wind Waker et Twilight Princess, où Ganon ne fait office que de boss de transition, avec au final un Dark Lord Ganondorf, on se demande vraiment si la bête est aussi puissante que cela. Il va falloir s'y faire : les méchants anthropomorphes, c'est à la mode.

26 Décembre 2006 à 19:42 #125 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 19:51 par metal ganon
Ouais mais ganondorf et Ganon, je pense que c'est un peu comme Vaati et le Mage du vent,
Vaati prends le chapeau, avec celui-ci il devient  "VAATI LE MAGE DU VENT" (Vaati porte le meme non que le mage tout comme ganon et ganondorf)
Ganondorf a en lui un morceau de la triforce et il devient "GANON", il veut devenir le maitre du monde et dans sont dernier souffles projete le souhait de devenir ganon.
Je pense que c'est a ce moment là, dans la fusion entre ganon et ganondorf, que ganondorf reçevrait tout son pouvoir de la part du dieu ganon...
Car je le touve moins puissant dans OoT.

Ganon n'est pas une entité séparée de Ganondorf. Quand Goku se transforme en gorille, il s'agit de Goku. Ici c'est pareil.
Biensûr, la capacité de se transformer découle des pouvoirs de la Triforce du Pouvoir.

De même, l'origine de l'apparence de cochon varie selon les jeux. Dans A Link to The Past, il s'agit des propriétés de la Terre d'Or, qui donne cette horrible apparence à Ganon. De même, ces propriétés magiques agissent sur l'Aveugle, un bandit du monde de la Lumière, qui est devenu un démon. Ainsi que sur Link, qui lui se transforme en lapin rose.

Citation de: metal ganon le 26 Décembre 2006 à 19:42
Ouais mais ganondorf et Ganon, je pense que c'est un peu comme Vaati et le Mage du vent,
Vaati prends le chapeau, avec celui-ci il devient  "VAATI LE MAGE DU VENT" (Vaati porte le meme non que le mage tout comme ganon et ganondorf)
Ganondorf a en lui un morceau de la triforce et il devient "GANON", il veut devenir le maitre du monde et dans sont dernier souffles projete le souhait de devenir ganon.
Je pense que c'est a ce moment là, dans la fusion entre ganon et ganondorf, que ganondorf reçevrait tout son pouvoir de la part du dieu ganon...
Car je le touve moins puissant dans OoT.
Tes dernières phrases pourraient ressemblées à ça :
"A chaque année, Ganon, transformation de Ganondorf grâce au fragment de Triforce, transmet à Ganondorf de la puissance en plus..."
C'est pour ça qu'on pourrait dire qu'il est plus puissant dans TP que dans OoT.

Autre hypothese : Peut-être qu'aussi, à l'époque, on ne savais pas programmé comme aujourdh'ui ! :mrgreen:

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 20:04
Ganon n'est pas une entité séparée de Ganondorf. Quand Goku se transforme en gorille, il s'agit de Goku. Ici c'est pareil.
Biensûr, la capacité de se transformer découle des pouvoirs de la Triforce du Pouvoir.

De même, l'origine de l'apparence de cochon varie selon les jeux. Dans A Link to The Past, il s'agit des propriétés de la Terre d'Or, qui donne cette horrible apparence à Ganon. De même, ces propriétés magiques agissent sur l'Aveugle, un bandit du monde de la Lumière, qui est devenu un démon. Ainsi que sur Link, qui lui se transforme en lapin rose.
Ce que tu dit sur ALTTP, c'est leur esprit qui font qui se transforme en une chose, Link se transforme en Lapin Rose car au fond de lui, il est gentil !
Mais je crois que vous le saviez, non ?^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 18:19
Citation de: kokodos le 23 Décembre 2006 à 20:30
Pas tout à fait Seb. Ganondorf ne meurt pas.  ;)
[spoiler]Dans la "Mirror Chamber" on a droit à une cinématique durant laquelle apparaissent les 6 anciens sages - avant OOT ? Ceux-ci doivent tuer Ganondorf, jugé par les 3 Déesses, en lui enfonçant une épée - d'ou la blessure à la fin de TP. Mais celui-ci résiste grâce à sa triforce (tu verras c'est troublant  ^_^ ), se libère et ... surprise. Il survit de toute manière. Ca sert de voir les spoiler parfais, le temps qu'on ait le jeu  :blink:[/spoiler]

Donc Ganondorf ne peut pas mourir. Il est le maître du mal absolu. Je ne sais pas encore pourquoi mais il est immortel.
Quelqu'un à une suggestion au vue du nouvel opus ?

De toute il ne meurt jamais, même réduit en tant qu'esprit il survit, et il peut réssuciter.

Twilight Princess ne se situerait pas entre OOT et TWW, ça serait possible en effet, si seulement Aonuma et Miyamoto n'avaient pas affirmé le contraire.
Dans mon cas, TP est toujours entre OOT et TWW, du moins au niveau des dates, TWW = OOTadulte+ plusieurs siecles, TP = OOTenfant + 100 ans.
Donc au niveau des dates, on a TMC > FS > OOT > MM > TP > TWW, ce qui reste cohérent avec les propos d'
Aonuma.

J'en pense que vous reflechissez beaucoup trop , et surement + que Nintendo eux meme ... Vous vous acharnez à trouver un ordre chronologique à tous ces épisodes alors que Nintendo eux meme n'y pretent surement pas la meme attention .

Oui, mais Nintendo, eux, s'occupe de programmé et de faire le jeu, et nous, on fait le reste, comme trouvé l'ordre chronologique des différents zelda, ou de trouvé des liens ressemblant ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas tout a fait d'accord avec Tolink, je pense que les gars de Tendo ont beaucoup réfléchit au liens entre les Zelda; Bien que le scénario ne soit pas aussi complexe que dans un FF , il est tout de meme complexe...
Et je pense qu'il y a beaucoup de chose que les gars de Tendo sont les seuls a connaitre...

Et Seb, moi je vois pas de Zelda ou Ganon n'est pas un cochon...

Citation de: metal ganon le 26 Décembre 2006 à 21:19
Et Seb, moi je vois pas de Zelda ou Ganon n'est pas un cochon...

J'ai dit ça moi ?

Citation de: Silinys le 26 Décembre 2006 à 20:41
J'en pense que vous reflechissez beaucoup trop , et surement + que Nintendo eux meme ... Vous vous acharnez à trouver un ordre chronologique à tous ces épisodes alors que Nintendo eux meme n'y pretent surement pas la meme attention .

Le post le plus intelligent de ce topic  :) Enfin un qui a compris comment ils fonctionnent chez Naintondu :)

Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 23:01
Citation de: metal ganon le 26 Décembre 2006 à 21:19
Et Seb, moi je vois pas de Zelda ou Ganon n'est pas un cochon...

J'ai dit ça moi ?

Ben comme tu dit qu'a chaque fois que ganon a une apparence c'est a cause d'un élément de l'histoire...
C'est peut etre vrai dans ALTTP mais pas dans tous...
Dans OOT et TP je ne vois pas pourquoi c'est un cochon...

Citation de: metal ganon le 26 Décembre 2006 à 23:04
Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 23:01
Citation de: metal ganon le 26 Décembre 2006 à 21:19
Et Seb, moi je vois pas de Zelda ou Ganon n'est pas un cochon...

J'ai dit ça moi ?

Ben comme tu dit qu'a chaque fois que ganon a une apparence c'est a cause d'un élément de l'histoire...
C'est peut etre vrai dans ALTTP mais pas dans tous...
Dans OOT et TP je ne vois pas pourquoi c'est un cochon...

Pour respecter les anciens épisodes de la série. Aussi, il y a toute une mythologie la-dessus. Le choix du porc n'est pas un hasard  ;)

Oui ca je sais bien mais je parle de raison comme tu l'a dis dans ALTTP c'est la terre d'or alors que dans Oot et TP je ne vois pas de raison.

Tu as dit une hypothèse tout à l'heure dessus donc pourquoi tu ne la suis pas ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

De qui moi?
Je crois que je suis encore mon Hypothèse mais j'écoute celle des autres pour savori ou j'ai tort et ou je pense que l'autre a tort.

Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de timeline:
http://www.miyamotoshrine.com/theman/interviews/230403.shtml
CitationShigeru Miyamoto: For every Zelda game we tell a new story, but we actually have an enormous document that explains how the game relates to the others, and bind them together. But to be honest, they are not that important to us. We care more about developing the game system... give the player new challenges for every chapter that is born.

Je viens de finir Zelda Tp et j'ai eu une révelation divine. *o*
Pendant les crédits, on voit Colin (mais si vous savez, le gamin pleurnichard) porter une épée et un bouclier ce qui m'a immédiatement fait penser au Link Enfant de OoT. Or, selon une interview de Miyamoto, Tp serait le dernier Zelda tel qu'on le connait.
Donc si on pousse le bouchon assez loin, on peut en déduire que dans le prochain Zelda, on incarnera Colin à la place de Link. :coeur:
J'imagine déjà l'histoire: Une terrible menace pese sur Hyrule, Tingle, la fausse fée maléfique est revenue en Hyrule pour faire subir aux pauvres hyliens innocents les pires attrocités, il veut les obliger à dire sa celebre formule magique à chaque fois qu'ils prononcent une phrase.
Seul un héros pourrait sauver Hyrule mais comble de malheur, Link a mystérieusement disparu.
C'est alors que son successeur, Colin, décide de bouter Tingle hors d'Hyrule afin de sauver l'integrité mentale des hyliens. Bien sûr, on pourrait croire que la tache serait facile pour un héros comme Colin mais foutrecouille ! Tingle se serait allié avec Ganondorf qui est mystérieux revenu à la Wii. D'ailleurs il semble que la relation entre ces deux êtres maléfiques est... étrange (attation c'est violent XD)
http://xs109.xs.to/xs109/06482/tingelove2.JPG
Pour sauver Hyrule de cette horreur, Colin devra trouver l'harmonica du crépuscule afin d'exploser la face à Tingle et à Ganon.
Bon je sais où se trouve la sortie merci.~~
Ceci n'est pas du flood

A non moi sa m'embeterai que se soi Colin que l'on incarne après tout link c'est LE hero. (j'ai peur que se que tu dise se réalise)

Ohhhh j'ai pas pu resister, c'est horrible, j'ai même pas le jeu...........
Je vais me suicider :( .

CitationA non moi sa m'embeterai que se soi Colin que l'on incarne après tout link c'est LE hero. (j'ai peur que se que tu dise se réalise)

Oui mais là moi je m'achète une carabine, je défonce Nintendo et après je me pends  :linkXD:

Citation de: flobo le 26 Décembre 2006 à 20:15
Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 18:19
Citation de: kokodos le 23 Décembre 2006 à 20:30
Pas tout à fait Seb. Ganondorf ne meurt pas.  ;)
[spoiler]Dans la "Mirror Chamber" on a droit à une cinématique durant laquelle apparaissent les 6 anciens sages - avant OOT ? Ceux-ci doivent tuer Ganondorf, jugé par les 3 Déesses, en lui enfonçant une épée - d'ou la blessure à la fin de TP. Mais celui-ci résiste grâce à sa triforce (tu verras c'est troublant  ^_^ ), se libère et ... surprise. Il survit de toute manière. Ca sert de voir les spoiler parfais, le temps qu'on ait le jeu  :blink:[/spoiler]

Donc Ganondorf ne peut pas mourir. Il est le maître du mal absolu. Je ne sais pas encore pourquoi mais il est immortel.
Quelqu'un à une suggestion au vue du nouvel opus ?

De toute il ne meurt jamais, même réduit en tant qu'esprit il survit, et il peut réssuciter.

Twilight Princess ne se situerait pas entre OOT et TWW, ça serait possible en effet, si seulement Aonuma et Miyamoto n'avaient pas affirmé le contraire.
Dans mon cas, TP est toujours entre OOT et TWW, du moins au niveau des dates, TWW = OOTadulte+ plusieurs siecles, TP = OOTenfant + 100 ans.
Donc au niveau des dates, on a TMC > FS > OOT > MM > TP > TWW, ce qui reste cohérent avec les propos d'
Aonuma.

Pour l'ordre chronologique, visitez cette page ( rien n'est officiel, mais logique et bien détaillé ).

Er puis sinon, pour la suite de TWW, il faut attendre PH :).
C'est surement la suite, car :
[spoiler]On sait que dans le scénario de PH, Link est parti en mer avec les pirates de TWW et Tetra.
Donc, vu la fin de TWW ( Link pars en bateau avec tout l'équipage pirtate ), ça serait logique ( d'ailleur je crois que nintendo l'a dit officielement), PH serait la suite officielle de TWW, et peut-être qu'on y découvrira plein de choses ![/spoiler]

    







Soit PH nous aide à mieux comprendre soit il fout encore plus la merde  :lol:

Citation de: Twilight-ocarina le 22 Septembre 2007 à 17:04
Soit PH nous aide à mieux comprendre soit il fout encore plus la merde  :lol:
Je penserais pas vraiment à ce genre-là. Je penserais plutôt que PH va nous apporter de la clean à notre information de "TP où se placerais"  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Moi, je pense que TP est plutôt un début qu'une suite ou qu'une fin...

    








Oui TP est la suite de OOT mais pas mal de temps plus tard (100 ans je crois) dans Hyrule B. Mais ce n'est pas vraiment la suite directe (ce n'est pas le même Link alors que le Link de PH est le même que celui de TWW). Donc on peux dire que TP est un début (et peut être que dans un futur jeux on verra l'après TP de ce Link  ;)).

A mon avis, c'est le même Link, mais comme le Link de Oot n'était pas très joli graphiquement, ils l'on refait...