Pour voir la fin de TP [ !!!! WARNING SPOILER DE CHEZ SPOILER WARNING !!!! ]

Démarré par Jissé, 21 Novembre 2006 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationQuand au boss puppet possédé, c'est pas nouveau, c'est sûr (je me rappelle notamment de Nayru dans Oracle of Ages), mais là, c'est quand même quelque chose d'inattendu.

[spoiler]Quand j'ai vu ça,je pensais réellement qu'il y aurais une "mauvaise fin",genre on est obligé de tuer Zelda,et tout ça...
Finalement non,j'ai aussi eu un espoir quand j'ai vu l'Esprit de Ganon revenir après le combat,je croyais que je l'avais vraiment tuer... ^^'[/spoiler]

Edit : Tin,ces temps-ci,j'ai toujours la malchance d'être toujours premier sur une nouvelle page. xD



Citation de: Link128 le 01 Décembre 2006 à 20:22
CitationQuand au boss puppet possédé, c'est pas nouveau, c'est sûr (je me rappelle notamment de Nayru dans Oracle of Ages), mais là, c'est quand même quelque chose d'inattendu.

[spoiler]Quand j'ai vu ça,je pensais réellement qu'il y aurais une "mauvaise fin",genre on est obligé de tuer Zelda,et tout ça...
Finalement non,j'ai aussi eu un espoir quand j'ai vu l'Esprit de Ganon revenir après le combat,je croyais que je l'avais vraiment tuer... ^^'[/spoiler]

Edit : Tin,ces temps-ci,j'ai toujours la malchance d'être toujours premier sur une nouvelle page. xD

Tu as le Pipo's Curse (private joke, tu ne comprendras pas  :mrgreen:).

Sinon, la fin n'est pas décevante en soit mais laisse perplexe...

Vous êtes une bande de faux amateurs de Zelda, faites-donc un jeu au complet avant de regarder sa fin sur internet!

Fin de la pétage de coche..

Merde sérieusement je trouve sa décevant de vous!

+1
Sans commentaire,sauf que je trouvais ça bizarre que des fans adorent se faire spoiler le jeu jusqu'à la fin...



Citation de: chuck le 02 Décembre 2006 à 00:06
Vous êtes une bande de faux amateurs de Zelda, faites-donc un jeu au complet avant de regarder sa fin sur internet!

Fin de la pétage de coche..

Merde sérieusement je trouve sa décevant de vous!

Et moi je trouve cette réaction très décevante de ta part, et aussi très hypocrite. Ne viens pas dire que tu n'as jamais lu une seule news sur un jeu, sachant très bien qu'elle apporte des spoilers, infimes, mais spoilers quand même.

C'est quoi un vrai amateur de Zelda ? Répondez correctement à cette question et gagnez une lobotomie gratuite à vos frais !

Tiens...je viens de penser à un truc pour la fin.(Je viens de le refinir)

Attention,vous allez vous spoiler si vous regarder xD.

[spoiler]Ça serait que les "gardien de la triforce",aurait un "jumeau" dans le monde Twilight...
Ganondorf = Zant
Zelda = Midna

Preuve : Quand Ganondorf meurt,Zant se fait tordre le cou,et meurt.
Un ne peux pas vivre sans l'autre dans les 2 mondes...
Zelda et Midna : Zelda sauve Midna,c'est pas pour rien,c'est pour que plus tard,elle reprend son corps...Et Midna ne meurt pas puisque Zelda est dans Midna.(Erf,c'est difficile à expliquer xD)

Par contre,pour ce qui est de Link...je ne sais pas vraiment qui il est dans le monde Twilight. :/
Ce ne peux pas être le loup puisque c'est un mauvais sort jeter par un démon du Twilight...

Sinon cela ne peux pas être une préquel à Alttp,puisque Ganondorf meurt réellement...(Ce qui est dommage,et sacrément moche,puisqu'on s'y croirait réellement dans Alttp mais en 3D.)(Sinon je trouve que le monde mirroir d'hyrule ressemble un peu à Alttp...Mais ça compte pas,puisque c'est un mirroir... >_<)

Et le fait que Midna dise qu'elle le reverra même si le mirroir est brisé,bah c'est de son double qu'elle parlait surement...donc de Zelda,ou encore de Ilia? ?_?(Après le donjon 3,on vois Ilia qui deviens super méchante dans une cinématique...que j'ai complètement pas compris >_<)

En tout cas,ya vraiment des trucs tordu de chez tordu dans Zelda TP o_O'[/spoiler]



Je trouve que c'est pas trop correct de poster ce genre de video aussi tôt. Ça ne me cause pas problème mais je sais que certaines personnes ne peuvent pas résister même si on écrit plein de spoiler. Bref...
[spoiler]Personnelement je ne crois pas qu'il y ait un lien si fort entre Midna et Zelda. Si on suit l'histoire au complet on voit l'évidence tout de suite. Zant était déjà mort et il n'avait aucun lien avec Ganondorf avant que celui-ci lui donne son pouvoir... Bref je crois pas à tout ça.[/spoiler]

Personnelement j'ai réussi à rien ne me spoiler sauf les deux premiers boss et la deuxième tunique. J'ai vu le vidéo de fin une fois mais j'ai tout de suite fermer la fenêtre quand j'ai entendu la musique et vu la porte s'ouvrir :P Du pure bonheur à la fin. [spoiler]Seulement, après avoir regarder les videos de TheHylia, je le trouve plutôt lent ce TSA... Ça lui prend un bon moment trouver les énigmes et il tourne beaucoup en rond avant de trouver la solution (qu'il lit dans le guide officiel, c'est totalement évident avec les pauses qu'il prend dans les menus). Surtout contre Zant et Ganon.[/spoiler]

Citation de: Link128 le 02 Décembre 2006 à 04:47
Tiens...je viens de penser à un truc pour la fin.(Je viens de le refinir)

Attention,vous allez vous spoiler si vous regarder xD.

[spoiler]Ça serait que les "gardien de la triforce",aurait un "jumeau" dans le monde Twilight...
Ganondorf = Zant
Zelda = Midna

Preuve : Quand Ganondorf meurt,Zant se fait tordre le cou,et meurt.
Un ne peux pas vivre sans l'autre dans les 2 mondes...
Zelda et Midna : Zelda sauve Midna,c'est pas pour rien,c'est pour que plus tard,elle reprend son corps...Et Midna ne meurt pas puisque Zelda est dans Midna.(Erf,c'est difficile à expliquer xD)

Par contre,pour ce qui est de Link...je ne sais pas vraiment qui il est dans le monde Twilight. :/
Ce ne peux pas être le loup puisque c'est un mauvais sort jeter par un démon du Twilight...

Sinon cela ne peux pas être une préquel à Alttp,puisque Ganondorf meurt réellement...(Ce qui est dommage,et sacrément moche,puisqu'on s'y croirait réellement dans Alttp mais en 3D.)(Sinon je trouve que le monde mirroir d'hyrule ressemble un peu à Alttp...Mais ça compte pas,puisque c'est un mirroir... >_<)

Et le fait que Midna dise qu'elle le reverra même si le mirroir est brisé,bah c'est de son double qu'elle parlait surement...donc de Zelda,ou encore de Ilia? ?_?(Après le donjon 3,on vois Ilia qui deviens super méchante dans une cinématique...que j'ai complètement pas compris >_<)

En tout cas,ya vraiment des trucs tordu de chez tordu dans Zelda TP o_O'[/spoiler]

Tout d'abord, Zant ne meurt pas quand Ganondorf meurt, mais Ganondorf meurt quand Zant se brise le cou.

Ensuite, ce n'est pas une préquelle à ALTTP, puisque ce jeu est officiellement la suite de Ocarina of Time et la préquelle à The Wind Waker.

Et troisièmement, on ne sait pas si Ganondorf meurt réellement, puisqu'il reste debout sur la plaine et qu'ensuite on ne sait pas très bien ce qu'il lui arrive...

CitationTout d'abord, Zant ne meurt pas quand Ganondorf meurt, mais Ganondorf meurt quand Zant se brise le cou.

Ensuite, ce n'est pas une préquelle à ALTTP, puisque ce jeu est officiellement la suite de Ocarina of Time et la préquelle à The Wind Waker.

Et troisièmement, on ne sait pas si Ganondorf meurt réellement, puisqu'il reste debout sur la plaine et qu'ensuite on ne sait pas très bien ce qu'il lui arrive...
J'suis pas d'acc avec Seb le Grand... Dans ALTTP Ganon est bel et bien dans le saint royaume alors que dans OOT il est le chef des Gerudos. Donc dans l'ordre ça donnerait: OOT , ALTTP , WW pour ne parler que de ces 3 là  ;)  -- sinon c'est galère  -_-
Ah bon, Ganon reste debout sur le cheval ? J'ai pas osé regarder la vidéo en entier, juste des morceaux :rolleyes:
J -12  :lol:
The Best - The wind waker

Pourquoi J-12 ?
La console sort dans 5 J et 11 heure environs........ :huh:
Et euh je veux plus lire vos spoiler sa enerve...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Moi je dis pas Wii, mais GC  B)  Puis pour noël, je me paie une DS Lite  :P en plus
The Best - The wind waker

C'est amusant, mais la version GameCube sort le jour même de la fin de ma session d'examen...

Seb> T'as intérêt à aller la chercher le jour même  ^_^  LOL

Si Ganon [spoiler]reste debout après le dernier coup d'épé, le fameux Zant lui il est déjà mort ? Parce que s'il incline simplement le cou, ça veut dire que c'est le sorcier qui fige Ganon... [/spoiler] . Dsl mais j'ai pas vu l'avant dernier donjon  <_<
The Best - The wind waker

En fait, [spoiler]c'est ganondorf qui est supérieur à zant... Pas l'inverse.[/spoiler]

Aussi, si vous acheté la version gamecube, vous gacher le jeux :lol:

Je ne pense pas,si je pourrait,je m'achèterais bien la version cube aussi.Je dirais seulement  que si vous acheter la Wii que pour Zelda,vous allez être déçu. ^^
Et la version cube serait la meilleur à mon avis...Il n'y a pas de mirroir,donc c'est l'original.
Et le gameplay serait peut-être un peu moins bien pour visé avec l'arc par exemple,mais attaquer avec l'épée ne serait pas aussi chiant que sur Wii.



Citation de: Link128 le 03 Décembre 2006 à 04:59
Je ne pense pas,si je pourrait,je m'achèterais bien la version cube aussi.Je dirais seulement  que si vous acheter la Wii que pour Zelda,vous allez être déçu. ^^
Et la version cube serait la meilleur à mon avis...Il n'y a pas de mirroir,donc c'est l'original.
Et le gameplay serait peut-être un peu moins bien pour visé avec l'arc par exemple,mais attaquer avec l'épée ne serait pas aussi chiant que sur Wii.
Pas de miroir ? Hein ? Tu parles bien [spoiler]du truc qui sert à passer dans le monde Twilight et qu'on doit reconstituer ? [/spoiler] ???  :huh: Ou tu veux dire qu'il y miroir entre les deux versions ?? Arh quelle angoisse cette version GC  :blink:
Ben si a pas ça l'histoire va carrément être réduite à une peau de chagrin...  :cry3:
The Best - The wind waker

Non, il parle de l'"inversion" du jeu entre la version GC et W.

(Nox, le premier gamer au monde à donner une abréviation au nom de la Wii).

Citation de: TomatoShadow le 03 Décembre 2006 à 04:47
En fait, [spoiler]c'est ganondorf qui est supérieur à zant... Pas l'inverse.[/spoiler]

Dingue ! Même si c'est le boss final, je ne l'avais toujours pas compris ! T'es trop fort TomatoShadow, je te vénère pour cette perspicacité ! :love2:

[spoiler] :mrgreen: [/spoiler]

LOL Je vais finir par savoir toute l'histoire du jeu avant même d'y avoir joué   :blink:  Donc Ganon contrôle Zant, et c'est un Twii peuple banît vers le Saint Royaume par les Dieux. Ca commence à rentrer   -_-
J -11  :blush:
The Best - The wind waker

Non c'est pas J-11 aujourd'hui, c'est J-5 !!! Enfin en Europe.

C'est pour bientot!!!!!

Citation de: kokodos le 03 Décembre 2006 à 11:07
LOL Je vais finir par savoir toute l'histoire du jeu avant même d'y avoir joué   :blink:  Donc Ganon contrôle Zant, et c'est un Twii peuple banît vers le Saint Royaume par les Dieux. Ca commence à rentrer   -_-
J -11  :blush:

Ganondorf ne contrôle pas Zant, il le manipule.

Et le St-Royaume et le Twilight Realm sont des mondes différents.

Linky77 : Et la version GC on l'oublie ?

 :blush: Oups oui j'ai oublier la version GC... ^^'

Par contre un truc que j'ai aps compris : Comment Ganondorf a t-il fait pour sortir des des tenebres ou il etait enfermer, et pour tué les 7sages.
Car on voit bien dans OOT qu'il a été enfermé...
Et le crépuscule(Twilight donc), qu'est-ce que c'est exactement? Le meme monde en tenebres(=monde des tenebres de ALTTP), ou un autre monde, parallele oû il fait pas bon de vivre(= monde de MsM), ou encore autre chose?

Je ne sais pas si j'ai raison m'enfin...

[Spoiler]
Si j'ai bien compris, le monde du twilight est un monde parallèle qui était présent même avant la guerre et où ceux qui voulaient contrôler le monde étaient envoyés/bannis. C'est un monde comme Hyrule (gouverné aussi entre autre par la princesse du crépuscule et son roi) en fait mais d'une autre dimenssion quoi dont seul le mirroir du twilight permet de faire le lien.
Le monde du Twilight par contre transforme les gens comme à peu près le monde des ténèbres de ALTTP, mais à la différence de ALLTP, le fragment de Link l'empêche de le faire apparaître sous une forme d'esprit et le transforme en loup à la place.

Ganondorf n'arrive pas à mourrir à cause de sa triforce, mais n'a pas tué les septs sages mais un seul et le fait qu'il en manquait un, ils devaient avoir moins de puissance. Normalement, les sages sont sensés le détruire mais son fragment le rend invincible et ils n'eurent d'autre choix que de l'envoyer dans le twilight...
[/Spoiler]

Ok, donc si je comprends bien [spoiler]le monde du crépuscule(le twilight), est en fait l'endroit ou les sages de OOT ont envoyer Ganondorf? Donc tout s'explique je comprends mieu[/spoiler]

Mais maintenant se que je comprends pas c'est pourquoi il est transformer en loup, et non en singe par exemple car loup et esprit n'ont aucun rapport...

Oui en quelque sorte... Même si bon, je doute que tu aies tout compris.

Pourquoi en loup et pas en autre ? Bah je ne sais pas trop m'enfin je pense que c'est ce que l'esprit de Link laisse apparaître.

Ça me rappelle une citation que j'ai appris en Français quand j'étais en 1ère: "L'homme est un loup pour l'homme"...

Mais bon, c'est peut-être parce que le loup est courageux (fragment de courage que Link a en sa possession) qu'ils ont pris cette forme, mais aussi parce que sa rapidité et ses facultés allaient avec le jeu.

Ok...
Donc c'est vrai que si on mets les points communs du loup et de Link il y en a pas mal :
- Link et le loup ont de grandes oreilles
- Ils sont courageux
- Il sont tres fort
- Il sont toujours en train de courir(lol)

Et comme tu dit "L'homme est un loup pour l'homme" donc peut etre que sa compte aussi

Et pour finir, il faut quelque chose pour porter notre petite Midna, et un cheval aurait été nul, un chien sa aurait été un peut bete, un ane sa aurait été bete dans le vrai sens etc...

Dans ses cas je trouve que le loup va bien avec Link,e t ton explication(esprit==> comment on est a l'interieur) sa me semble encore plus probable.
En tout cas j'espere que Midna, ou autrenous expliquera pourquoi le Loup.

Et sinon je me demandait aussi, comment sa se fait que Link doit se transformer en loup dans le monde du crepuscule, mais je le voi aussi(par ex combat final) se transformer ne loup n'importe ou, ou aura donc acqui la possibilité de devenir un loup?

[spoiler]Il me semble qu'un projectil du Twilight sera projeté par Zant dans Link le forçant à rester Loup et l'empêchant de retrouver sa forme originale dans le monde de la lumière. Mais au contact de l'épée Excalibur, le projectil va être éjecté du corps de Link et Midna compte s'en servir afin que Link puisse s'en servir à n'importe quel moment pour qu'il puisse se transformer en loup, dans le monde de lumière.[/spoiler]

Citation de: linky77 le 03 Décembre 2006 à 12:42
Ok, donc si je comprends bien [spoiler]le monde du crépuscule(le twilight), est en fait l'endroit ou les sages de OOT ont envoyer Ganondorf? Donc tout s'explique je comprends mieu[/spoiler]

[spoiler]Non. Ganondorf a été emprisonné dans le St-Royaume, et les sages ont voulu l'éxécuter.

Mais il s'est fâché, s'est libéré, et comme les sages ne pouvaient plus rien faire pour l'envoyer dans l'au-delà, ils l'ont envoyé dans le Twilight Realm, qui est un monde parallèle dans lequel avait été banni les Twilis, un peuple qui avait autrefois tenté de contrôler le monde par la magie noire et qui fut banni par les déesses.[/spoiler]

CitationGanondorf ne contrôle pas Zant, il le manipule.
Et le St-Royaume et le Twilight Realm sont des mondes différents.

Ah bon ? Donc il existe 3 mondes ? Un troisième monde ça complique encore plus l'histoire. Bon je vais pas gâcher tout le plaisir de jouer si près du but  :lol:  Mais d'après ALTTP il n'existe que 2 mondes: lumière / ténèbre (miroir l'un de l'autre).
Oui quand Ganon "meurt", la petite lumière sur sa poitrine s'éteint mais il reste toujours debout après avoir perdu sa triforce! Que devient la triforce de la force alors ????? Et celle de Zelda et Link ?? ...   :(
The Best - The wind waker

Bah on ne sais pas si ganondorf meurt en fait dans TP, car grace a la triforce de force, peut etre qu'il c'est transformer en ganon avant de mourir, ou alors il est mort mais debout lol .

Le Saint Royaume ne serait-il pas celui ou Link apparait quand il parle aux sages dans OoT ?

Je pense juste que Ganondorf voit son fragment s'éteindre parce qu'il est trop faible, il a besoin de récupérer pour que son fragment retrouve sa puissance. Le combat l'a trop épuisé, et il a perdu beaucoup d'énergie en se transformant et en accumulant les défaites. En fait Zant ne peut vivre que si Ganondorf est en vie, je pense que le fait que Ganondorf meure, Zant a le cou brisé, et donc comme ils sont quand même liés, Ganondorf se trouve comme figé mais ne meure pas.

Pour Zelda et Link, on peut supposer qu'ils ont toujours la leur.

Mais bon, il manque maintenant la transition TP -> TWW...

Un autre épisode zelda ?  :lol: Sa serait bien une suite de TP.
Je pense qu'on en sera plus sur l'intro de PH, ou meme dans le eju lui meme, sinon sa sera dans un futur Zelda.

Soit un épisode qui fera la transition, soit la transition sera faite dans PH, même si bon, il faudra s'attendre quand même à un épisode explicatif (moi en tout cas, je voudrai bien)... :P

D'après certains propos d'Aonuma : "It is not likely Ganondorf will return in Phantom Hourglass. However, before his defeat in The Wind Waker, his evil influence spread across the Great Sea. The King of Red Lions will not return in Phantom Hourglass either ".

On peut donc s'attendre à un scénario lié à Ganondorf sans forcément qu'il fasse une apparition.

Cependant, les informations issues des têtes pensantes de chez Nintendo se révèlent souvent fausses une fois le jeu en main...

PH est normalement (si ça ne change pas) la suite direct de WW comme MM avec OOT. Donc je pense pas que l'on va en apprendre plus sur la fin de TP avant au moins 4 ans  :D  C'est sûr que pour faire un épisode qui coïncide directement avec WW la fin du jeu devrait être sombre, voir chaotique !  :o  Avis donc à Nintendo: les joueurs VEULENT une fin moins nunuche !
The Best - The wind waker

CitationC'est sûr que pour faire un épisode qui coïncide directement avec WW la fin du jeu devrait être sombre, voir chaotique !

Tu sais,dans un jeu,même un Zelda,ça peux finir bien ET mal,maintenant faut savoir comment ça pourrait bien se passer...Dans WW,ça finis bien ET mal,et c'est pour ça que j'adore cette fin.(Marre des fins qui finissent bien avec des ptits oiseaux et etc...  <_< (Et marre aussi des Zelda où le boss de fin est une lopette qui nous inflige qu'un coeur de dommage))

Sinon peut-être que dans PH y'aura des voyage dans le temps?Dans le titre du jeu,il y a le mot "Hourglass" qui veux dire "Horloge"...



Hourglass désigne ici un Sablier (sablier que l'on dessine dans le donjon de la démo du jeu)  ;)

Ca m'étonnerait qu'ils reprennent le concept du voyage dans le temps, déjà employé dans Ocarina of Time et Oracle of Ages.
Après, à quoi servirait le sablier...

"Mais le temps continue sa course inexorablement et seul le sablier fantôme (Phantom Hourglass en anglais) pourra fournir à Link les précieuses minutes dont il aura besoin pour survivre. [...] Le jeu compte également un mode de combat sans fil pour deux joueurs opposant Link, contrôlé par un joueur, et ses ennemis, contrôlés par l'autre joueur." [source nintendo.fr]

Il s'agira d'une course contre la montre dans laquelle Link devra accumulé du temps dans le fameux sablier pour retrouver Tetra.
The Best - The wind waker


Citation de: kokodos le 03 Décembre 2006 à 20:17
"Mais le temps continue sa course inexorablement et seul le sablier fantôme (Phantom Hourglass en anglais) pourra fournir à Link les précieuses minutes dont il aura besoin pour survivre. [...] Le jeu compte également un mode de combat sans fil pour deux joueurs opposant Link, contrôlé par un joueur, et ses ennemis, contrôlés par l'autre joueur." [source nintendo.fr]

Il s'agira d'une course contre la montre dans laquelle Link devra accumulé du temps dans le fameux sablier pour retrouver Tetra.

Majora's Mask ?

Citation de: Seb le grand le 03 Décembre 2006 à 20:47
Citation de: kokodos le 03 Décembre 2006 à 20:17
"Mais le temps continue sa course inexorablement et seul le sablier fantôme (Phantom Hourglass en anglais) pourra fournir à Link les précieuses minutes dont il aura besoin pour survivre. [...] Le jeu compte également un mode de combat sans fil pour deux joueurs opposant Link, contrôlé par un joueur, et ses ennemis, contrôlés par l'autre joueur." [source nintendo.fr]

Il s'agira d'une course contre la montre dans laquelle Link devra accumulé du temps dans le fameux sablier pour retrouver Tetra.

Majora's Mask ?

C'est vrai qu'on pourrait dire une autre version de majora's mask...
C'est dommage, je pensais à autre chose, mais bon...

PS : On pattauge à côté de la piscine les gars...:unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On va dire que je pinaille mais... Le Twilight n'est pas un monde en soi, qu'il soit différent ou parallèle, c'est le même monde mais plongé dans les ténèbres...

Le Twilight doit bien correspondre à un monde à part entière puisque dans ALTTP on le visite... Bah, encore un casse tête t'inquiète  :mellow: Dans TP il tente d'envelopper le monde "réel" (celui de la lumière). Moi ce que je pige pas c'est le temple de la lumière de OOT... Il devrait se retrouver dans ALTTP...  :blink: si quelqu'un peut éclairé ma lanterne ....  ^_^
The Best - The wind waker

Il y a le Twilight, cet espèce de machin qui engloutit Hyrule, et le Twilight Realm, le monde dans lequel ont été bannis les Twilis...

Citation de: Seb le grand le 02 Décembre 2006 à 00:28
Citation de: chuck le 02 Décembre 2006 à 00:06
Vous êtes une bande de faux amateurs de Zelda, faites-donc un jeu au complet avant de regarder sa fin sur internet!

Fin de la pétage de coche..

Merde sérieusement je trouve sa décevant de vous!

Et moi je trouve cette réaction très décevante de ta part, et aussi très hypocrite. Ne viens pas dire que tu n'as jamais lu une seule news sur un jeu, sachant très bien qu'elle apporte des spoilers, infimes, mais spoilers quand même.

C'est quoi un vrai amateur de Zelda ? Répondez correctement à cette question et gagnez une lobotomie gratuite à vos frais !

OUI MAIS JAMAIS JE NE REGARDERAI LA FIN D'UN ZELDA!!

Citation de: chuck le 04 Décembre 2006 à 22:34
OUI MAIS JAMAIS JE NE REGARDERAI LA FIN D'UN ZELDA!!

Inutile de crier sur le forum s'il te plait, c'est une question de politesse. ;)


Citation de: link 56-oracle le 05 Décembre 2006 à 16:14
Je n'ai qu'une chose a dire la fin donne une suite.....

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite ;)