Pour voir la fin de TP [ !!!! WARNING SPOILER DE CHEZ SPOILER WARNING !!!! ]

Démarré par Jissé, 21 Novembre 2006 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour voire le boss final et la fin de TP.
Alors cliquez ici : http://video.google.com/videoplay?docid=2070640573357269139&hl=en
On peut en discuter sur ce topic.

Il y a une énorme référence à The Legend of Zelda et A Link to The Past... ah, vive le fanservice quand il est bien accompli (prend ça dans ta gueule, Dirge of Cerberus).

Je te conseille d'avertir qu'il y a cas de Spoilers (certains ne sont pas toujours lumière à y penser, je ne vise personne).

De plus, je ne vois pas l'interêt de montrer un lien bourré de spoilers. Le succès d'un Zelda, c'est qu'on s'attend jamais à ce qu'on va rencontrer (à quoi ressemblent les Bosses, les cinématiques...), si on sait déjà tout, il n'y a aucun plaisir à jouer.

21 Novembre 2006 à 19:08 #3 Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 19:11 par Seb le grand
Pas vrai Isaac. Zelda est un jeu, et le scénario n'est souvent qu'un prétexte que pour y jouer.
Ce n'est pâs un Final Fantasy où le scénario intervient pour ne pas ennuier le joueurs (surtout les derniers).
Ici, l'intérêt ne réside pas dans le scénario mais par le gameplay et l'ambiance. Toutefois, il est vrai que les spoiler ne sont vraiment pas profitables :/

Suite à la vision de cette vidéo, je me pose une question : The Wind Waker ?  :huh:

21 Novembre 2006 à 19:11 #4 Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 19:14 par Isaac
Citation de: Seb le grand le 21 Novembre 2006 à 19:08
Pas vrai Isaac. Mais la le temps me manque pour me justifier.

Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que j'aimais surtout voir dans les Zelda, c'était ce que j'ai cité plus haut. Cinématique, boss, tout comme le gameplay et l'ambiance. Quand on apprenait qui était réellement Sheik, c'était plus que surprenant, mais puisque quelqu'un m'a dit avant que je l'aprenne qui était Sheik, je n'ai eu aucune surprise. C'est pourquoi j'évite de regarder les vidéos Spoilers de Zelda TP. Je veux être surpris en voyant certains boss, événements, cinématiques, réelle identité...

Ça gâche le plaisir. Mais cela est simplement mon avis.

Edit : Merci pour la modification du titre Jissé.

Y'a juste le fun de pouvoir combattre Ganondorf à travers zelda au début et encore je suis gentil car c'est la même méthode que OOT.
Quant à Zant Le King Twilight, On ne le Voit pas alors Quand le bat-on ?

EDIT : j'ai édité le nom du topic et mon 1er message maintenant on peut parler librement de la fin sur ce topic car les anti-spoiler sont avertis.  :super:




Réedition : Zant apparaît dans cette video : http://video.google.com/videoplay?docid=6933150426631177748&hl=en
La video où on apprend son Nom : http://video.google.com/videoplay?docid=-8633217434724366339&hl=en

Citation de: Seb le grand le 21 Novembre 2006 à 19:08
Suite à la vision de cette vidéo, je me pose une question : The Wind Waker ?  :huh:

[spoiler]Hélas, absolument pas :( Ce n'est donc pas cet épisode qui va nous expliquer pourquoi le héros n'est pas réapparu...[/spoiler]

[spoiler]J'ai regarder que le debut de la video sa ma suffit ^^
Voir un si beau ganon/ganondorf m'a fait tres plaisir!! Mais ganondorf n'est pas super style TP, car il me rappelle celui de WW(tete tres large, bouche geante).
Et pour Ganon il est pas un peut petit?[/spoiler]

EDIT : Désolé...
voila c'est fait!! ;)

Citation de: Geomaster le 21 Novembre 2006 à 20:10
Citation de: Seb le grand le 21 Novembre 2006 à 19:08
Suite à la vision de cette vidéo, je me pose une question : The Wind Waker ?  :huh:

[spoiler]Hélas, absolument pas :( Ce n'est donc pas cet épisode qui va nous expliquer pourquoi le héros n'est pas réapparu...[/spoiler]

[spoiler]Bon, d'accord, Ganondorf est réapparu et a été revaincu. Mais comme on s'en doutait, "ce n'est pas encore fini". Merde, voici pourquoi j'attendais Twilight Princess, dans l'espoir d'avoir quelques informations sur les circonstances de son retour dans TWW, et non... ce jeu sera quand même mien  :mrgreen:[/spoiler]

Linky77, prends la peine d'utiliser les balises spoiler pour éviter de gâcher la surprise.

[Spoiler]Tout d'abord j'ai vu un Ganondorf au design tirant vers celui de TWW avec des restes d'un ganondorf OOT tout çà à la sauce TP,mais ce qui m'a impressioné c'est le Charisme de ce Ganondorf(d'ailleurs il a hérité sur le plan personalité de TWW),il devient vraiment un "Bad guy" qui a de la Classe(fini al brute de OOT,qui à part rire où dire des trucs archi-classiques.. :mrgreen:).
Surtout cette dernière phrase putain:
"tu crois que c'est fini?"
"Le combat entre la lumière et l'ombre se terminera dans le sang!"
Alors que le gars à l'épée plantée qui aurait du le tuer O_o,il m'a impressioné et on ne connait pas les raisons sur le pourquoi il connaissait le twilight,Midna....(et comment si il en ai est-il "revenu" dans TP?),en tout cas çà m'a donné vraiment envie d'avoir le soft et de le connaitre en long et en large^^ puis le faire soit-même afin d'en percer le scénario.(qui vraiment n'aura jamais été aussi travaillé dans un Zelda).
D'ailleurs le combat,m'a rapellé une vieille video où un ganondorf et Link se battait,même force épique,avec des épées qui s'entrechoquent,le signe provocateur de Ganondorf^^(son signe de main style "allez viens Link,montre ce que tu as dans le ventre haha!")
:lol: OOT peut allègrement se cacher sur son combat contre la forme Ganondorf quand tu vois celui de TP.
[/Spoiler]
;) Voilà.

J'ai regardé que 4 secondes de la vidéo comme Isaac je veux gardé la surprise (ça donne une exelente  motivation quand même !! ;) )

[spoiler]Bah, ça finira dans le sang, ouais, toujours. Que ce soit avec une épée de la gueule, ou dans le ventre, ou dans le crâne, Ganondorf  est immortel. D'ailleurs, il se pourrait qu'il réapparaisse dans Phantom Hourglass, la suite de The Wind Waker :

According to Eiji Aonuma “it is not likely Ganondorf will return in Phantom Hourglass”. However, before his defeat in The Wind Waker, his evil influence spread across the Great Sea. The King of Red Lions will not return in Phantom Hourglass either.[/spoiler]


[spoiler]Je l'ai regarder entiere, c'est trop cool!!!! :blink: Ah mon ganonounet ^^... Il survie longtemps sans tomber apres qu'il a l'epee dans le ventre^^.
Mais sa cicatrice ne serait pas celle que link lui a fait dans oot(l'a ouvert du corps jusqu'au bas du ventre)?[/spoiler]

Citation de: red-link66 le 22 Novembre 2006 à 17:50
Bon finalement je vais la regarder (trop de pression)  :mellow:

la pression, tu te la mets tout seul! :rolleyes:
C'est dans la tête, c'est à ça que l'on reconnait les faibles des forts... *hum*
Signé : Un mec relou

Pourquoi les balises spoiler si dans le titre du topic il y a marqué bien clairement:
[ !!!! WARNING SPOILER DE CHEZ SPOILER WARNING !!!! ]
Mais c'est vous qui décidez.
Je sais toujours pas qui est le boss final du jeu, moi!
Et je sors pour pas le savoir.

Je propose qu'on élève Linkirving au rang de Sage! Sincèrement!
Dpuis un moment, il suit le sentier de Lord Ganondorf et a des propos censés... Un peu comme Maou... mais il est une peu jeune...
Signé : Un mec relou

Ahahah... mes amis, il y a pas mal de temps, j'vais lu une news, comme quoi...

[spoiler]... Ganondorf serait présent dans ce Zelda (ce qui est on ne peut plus certain désormais) et que les développeurs promettaient qu'on allait en apprendre ENORMEMENT sur ce Bad Guy, bien plus que dans n'importe quel autre jeu. Eh bien, ils disaient vrai pour une fois :



Comme on peut le voir, Ganondorf est lié, enfin, il n'est pas aussi libre que lors du combat final (j'ai d'autres screens mais on ne voit rien). On pourra donc peut-être savoir comment ce Mc Leod du Diable a bien pu se libérer de sa prison ![/spoiler]

Citation de: KuroHunter le 22 Novembre 2006 à 18:28
Je propose qu'on élève Linkirving au rang de Sage! Sincèrement!
Sa me fait plaisir (très même!), mais je fait des érreurs, comme tout le monde.
C'est bizarre que tu dise ça, pour moi, tu m'es bien plus superieur et tu le mérite bien plus que moi (si,si! Tu es un membre que j'admire).
Et puis avec le simple grade Tokay... Merci Kuro!
*Zut, je vais finir tout rouge!*
Je me suis laissé tenté par le spoil (fallait bien que ça arrive!)... Je connais enfin la tête du boss.
Wah, il est éffrayant!

Seb: Bah, ça pardonne les secrets encore caché de Link je trouve.

Citation de: Linkirving le 22 Novembre 2006 à 18:38
Citation de: KuroHunter le 22 Novembre 2006 à 18:28
Je propose qu'on élève Linkirving au rang de Sage! Sincèrement!
Sa me fait plaisir (très même!), mais je fait des érreurs, comme tout le monde.
C'est bizarre que tu dise ça, pour moi, tu m'es bien plus superieur et tu le mérite bien plus que moi (si,si! Tu es un membre que j'admire).
Et puis avec le simple grade Tokay... Merci Kuro!
*Zut, je vais finir tout rouge!*

Je me suis laissé tenté par le spoil (fallait bien que ça arrive!)... Je connais enfin la tête du boss.
Wah, il est éffrayant!

Seb: Bah, ça pardonne les secrets encore caché de Link je trouve.


ll était ironique je crois... enfin... je crois.

Citation de: Seb le grand le 22 Novembre 2006 à 19:25
Citation de: Linkirving le 22 Novembre 2006 à 18:38
Citation de: KuroHunter le 22 Novembre 2006 à 18:28
Je propose qu'on élève Linkirving au rang de Sage! Sincèrement!
Sa me fait plaisir (très même!), mais je fait des érreurs, comme tout le monde.
C'est bizarre que tu dise ça, pour moi, tu m'es bien plus superieur et tu le mérite bien plus que moi (si,si! Tu es un membre que j'admire).
Et puis avec le simple grade Tokay... Merci Kuro!
*Zut, je vais finir tout rouge!*

Je me suis laissé tenté par le spoil (fallait bien que ça arrive!)... Je connais enfin la tête du boss.
Wah, il est éffrayant!

Seb: Bah, ça pardonne les secrets encore caché de Link je trouve.


ll était ironique je crois... enfin... je crois.
Toi... t'a le don de tout casser, tu sais.
File jouer a FF, et laisse moi réver encore un peu.

Par contre, le contenu du spoiler est un peu flou.
J'y vois rien... mais c'est peut être moi.

Citation de: KuroHunter le 22 Novembre 2006 à 18:18
Citation de: red-link66 le 22 Novembre 2006 à 17:50
Bon finalement je vais la regarder (trop de pression)  :mellow:

la pression, tu te la mets tout seul! :rolleyes:
C'est dans la tête, c'est à ça que l'on reconnait les faibles des forts... *hum*

Personnellement je pense pas que je suis le seul à ne pas pouvoir résister à l'envie de cliquer sur ce lien.(sourtout à cause de Seb le grand avec tous ses spoils  :lol: )

Je sais pas si ça vous choque mais je trouve le générique de fin plus que pourri DSL mais celui de OOT et M'sM est mille fois Mieux.
Vous en pensez quoi vous ?

Citation de: Jissé le 22 Novembre 2006 à 20:35
Je sais pas si ça vous choque mais je trouve le générique de fin plus que pourri DSL mais celui de OOT et M'sM est mille fois Mieux.
Vous en pensez quoi vous ?

La musique est classe, la fin aussi et tout ce qui précède ce générique transcende purement et simplement tout ce qui a été fait dans un Zelda.

[Spoiler]
Imaginons par ton énième spoiler :mrgreen:,ceci est le Ganondorf qui fut emprisonné dans OOT,le peuple de Midna se sentant bafoué ou ayant de la Haine pour le monde de la Lumière,voulurent relacher Ganondorf de son exil éternel.
Lui(si c'est celui de OOT,il a légèrement veilli)en étant relacher,voulu faire deux pierres,deux coups,il s'empara du twilight grace aux pouvoir de sa triforce qu'il avait toujours en sa possesion, il fit de Zant son commandant dans le Twilight(où sa domination est totale) et enfin tente sa revanche sur Zelda(Link?)et étendre sa domination sur Hyrule.
[/Spoiler]

Citation de: Newlink le 22 Novembre 2006 à 21:16
[Spoiler]
Imaginons par ton énième spoiler :mrgreen:,ceci est le Ganondorf qui fut emprisonné dans OOT,le peuple de Midna se sentant bafoué ou ayant de la Haine pour le monde de la Lumière,voulurent relacher Ganondorf de son exil éternel.
Lui(si c'est celui de OOT,il a légèrement veilli)en étant relacher,voulu faire deux pierres,deux coups,il s'empara du twilight grace aux pouvoir de sa triforce qu'il avait toujours en sa possesion, il fit de Zant son commandant dans le Twilight(où sa domination est totale) et enfin tente sa revanche sur Zelda(Link?)et étendre sa domination sur Hyrule.
[/Spoiler]

[spoiler]
Pourtant, on voit clairement la Triforce de Ganondorf s'éteindre juste avant sa mort. Si Ganondorf n'a plus sa Triforce du Pouvoir, il n'est plus le Seigneur des Ténèbres tant redouté qui revient dans WW. Il manque TOUJOURS un &$%& d'épisode entre TP et WW !
[/spoiler]

[spoiler]Attention, Ganondorf ne perd pas vraiment sa part de Triforce. On peut dire que le signe qui s'affaiblit sur le dos de sa main est en quelque sorte un symbole, celui de sa défaite. Ici, ce n'est pas comme dans A Link to The Past, où Ganon est le possesseur de la Triforce et qu'il la perd car il est vaincu par le Héros (on voit bien que Link devient le nouveau possesseur de la Triforce, avec laquelle il ressucite le Roi d'Hyrule et son oncle). Ici, le jeu se termine sur une phrase de Ganondorf, qui promet une suite, malgré tout. L'épée de Légende l'a vaincu, mais il a autrefois été vaincu par cette même épée, et il y a survécu. Dans The Wind Waker, cette épée ne le tue pas, mais le pétrifie. Et Ganondorf, quoiqu'il se passe, revient toujours d'une manière ou d'une autre. De façon récurrante.[/spoiler]

Citation de: Seb le grand le 22 Novembre 2006 à 19:25
Citation de: Linkirving le 22 Novembre 2006 à 18:38
Citation de: KuroHunter le 22 Novembre 2006 à 18:28
Je propose qu'on élève Linkirving au rang de Sage! Sincèrement!
Sa me fait plaisir (très même!), mais je fait des érreurs, comme tout le monde.
C'est bizarre que tu dise ça, pour moi, tu m'es bien plus superieur et tu le mérite bien plus que moi (si,si! Tu es un membre que j'admire).
Et puis avec le simple grade Tokay... Merci Kuro!
*Zut, je vais finir tout rouge!*

Je me suis laissé tenté par le spoil (fallait bien que ça arrive!)... Je connais enfin la tête du boss.
Wah, il est éffrayant!

Seb: Bah, ça pardonne les secrets encore caché de Link je trouve.


ll était ironique je crois... enfin... je crois.

Non, en général, quand je mets "sincèrement", je suis un peu sérieux...
Signé : Un mec relou

ORLY ?

Bon ben, je pense qu'il vaudrait mieux arrêter les spoilers. J'ai pris une décision, celle de m'acheter le jeu avec ou sans console. Na.

Sans console,tu iras habiter chez un ami histoire de profiter de sa GC(ou Wii? :mrgreen:)et de faire le soft en entier(le roi de l'incruste is back! :super:)

Bah, aussi, faut dire que je n'ai plus acheté de console de salon depuis la Playstation, c'est dire. Et donc, effectivement, le seul moyen pour moi de jouer aux jeux récents est d'aller m'incruster chez mes potes. M'enfin, la Wii, je l'achèterai, car il y aura un autre Zelda dessus, et parce qu'elle est rétrocompatible.

Ca vaut plus la peine d'acheter le jeu, on connait déjà tout le scénario et même vu la cinématique de fin  :cry3:
Et la Wii qui déconne en plus !
[ceci n'est PAS un spoil] http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/ts/wiiremote.jsp#new   -_-
Purée quel bonheur de jouer à Moonwalker sur la Wii (comprendra qui pourra)  :blink:
The Best - The wind waker

24 Novembre 2006 à 12:24 #32 Dernière édition: 24 Novembre 2006 à 15:45 par Seb le grand
Hop, analogie TP / ALTTP
[spoiler]
Le Temple du Temps de ce Zelda me fait penser à la Zone où se cache Excalibur dans A Link to The Past

Le Twilight rappelle beaucoup le Dark World, avec sa propriété magique qu'est de transformer les êtres qui se trouvent dedans.

Le Miroir du Crépuscule, dans le jeu, sert de passage entre les deux mondes, un peu comme le mirroir magique de ALTTP.

Zant / Agahnim . Tous les deux sont au service de Ganon(dorf), leurs pouvoirs proviennent de leur Maitre, et ils s'autodéclarent rois (Zant devient le Roi du Twilight, tandis qu' Agahnim tue le roi d'Hyrule et prend le contrôle des soldats du royaume). Au final, ils sont vaincus et leur maitre prend la relève.

Et le reste viendra quand j'y jouerai  :mrgreen:
[/spoiler]

Citation de: Seb le grand le 23 Novembre 2006 à 14:15
Bah, aussi, faut dire que je n'ai plus acheté de console de salon depuis la Playstation, c'est dire. Et donc, effectivement, le seul moyen pour moi de jouer aux jeux récents est d'aller m'incruster chez mes potes. M'enfin, la Wii, je l'achèterai, car il y aura un autre Zelda dessus, et parce qu'elle est rétrocompatible.

Je dirais plutôt DS... pour les jeux GBA, Wii pour les jeux GC...  ;)
Et voilà mes deux cadeaux de Noël ! 350 euros minimum !  :huh: Donc Papa Noël si tu lis ces lignes  :D
ps: mon papa noël à moi il a accès à mon compte en banque  :rolleyes:
The Best - The wind waker

Ca gache l'envi de jouer à ce jeux vu qu'on connait déjà la fin(Je n'ai pas vu la fin et je ne souhaite pas la voir).

Citation de: gohmas le 25 Novembre 2006 à 09:48
Ca gache l'envi de jouer à ce jeux vu qu'on connait déjà la fin(Je n'ai pas vu la fin et je ne souhaite pas la voir).

Le post le plus intelligent jamais vu sur ce forum mes amis. Respect !

Génial cette vidéo ! :) Ca me donne encore plus envie d'y jouer et d'être impatiente !

J'adore la musique, ça rappelle Ocarina of Time, mais en une autre version :)

Et puis j'aime aussi [spoiler]toutes les formes que Ganodorf prend ! Décidément, on dirait qu'à chaque nouveau Zelda, il faut encore plus de façon différente pour le battre :D[/spoiler]

Moi qui n'aime pas connaître les choses à l'avance, bah franchement j'ai adoré la vidéo !
Et puis ce n'est pas parce qu'on la regarde que ça va changer quelquechose... On s'en doute un peu comment ça finit, quel est le genre de tous les Zeldas, etc.

Mais... [spoiler]y'aurait-il quelquechose entre Link et Midna ? :D Car lorsqu'ils se séparent...  elle lui dit qu'elle le reverra ![/spoiler]

Mmhh, bref : J'ai hâte !!!

Sublime. Probablement le meilleur scénario dans un Zelda à ce jour. Quelques remarques cependant:

-les grey fades sont moches
-certes, le mythe du link muet doit persister, mais là ça gache l'ensemble, que Link ne parle pas...

26 Novembre 2006 à 02:30 #38 Dernière édition: 26 Novembre 2006 à 02:43 par Seb le grand
Le seul défaut du scénario, c'est à la fois une qualité : Sur la forme, c'est exactement la même chose que dans les précédents épisodes.

Dans le fond, l'histoire est bien plus complexe. Elle met en avant un nouveau peuple (les Twilis), un nouvel ennemi (Zant), accompagné d'une vieille connaissance des différents héros d'Hyrule, un nouveau plan diabolique, une Exelo-like, féminin cette fois (et je préfère la forme de naine, plus de rondeurs, plus de charme, plus mignonne quoi  :mrgreen:)

Personnellement, j'adore, mais quand même, la fin a de quoi laisser perplexe...

Citation de: Seb le grand le 26 Novembre 2006 à 02:30
Sur la forme, c'est exactement la même chose que dans les précédents épisodes.

Forcément, tu sais pourquoi ? Parce que c'est un Z-E-L-D-A ^^

Pour le consommateur, cela peut être un gros défaut.
Mais pour les gros gamers que nous sommes, il s'agit sans doute là d'une qualité. Imaginez-un Zelda avec un scénario bien tordu, avec des héros efféminés et des héroïnes chanteuses de J-POP, saupoudrés de cinématiques en images de synthèses, et vous obtiendrez un véritable Erzatz de jeu Square.

Critique pas Square, tonton Newlink va pas être content. On va se contenter de dire "un parfait ersatz de ce qu'est devenu la franchise FF" (n'en déplaise à l'autre boulet de Snake)

Enfin, vous m'aurez compris, la puissance des scénarios Nintendo ne réside pas dans leur invraisemblance  :rolleyes:

Nintendo, c'est surtout le gameplay prioritaire par rapport au scénario.

Citation de: Noxneo le 26 Novembre 2006 à 13:00
Nintendo, c'est surtout le gameplay prioritaire par rapport au scénario.

Il faut croire qu'ils peuvent donner plus d'importance au scénario quand ils le veulent ;)

Citation de: Noxneo le 26 Novembre 2006 à 10:37
Critique pas Square, tonton Newlink va pas être content.
:mrgreen: Surtout en sachant où va Newlink en Janvier!(Moi je ne me plains pas :rolleyes:héhé)
Puis en plus Seb adore les jeux Square-enix(il va pleurer et me supplier d'avoir Dawn of Mana,FFIIIDS,FFXII,IAWW :D)
Mais ce qu'il a dit en petit c'est vrai mais voilà "SQUARE-ENIX " assure sur toutes leurs licences. (car il faut voir les erzats de chez Namco :D où autres qui n'atteignent pas la firme ^^)
Et je suis d'accord avec Géo,quand Nintendo donne plus de profondeur à Zelda çà marche,çà devient un jeu A-RPG à la hauteur scénaristiquement(à la Mana)mais Zelda n'est pas non plus le jeu à avoir un scénario tordu,certes tu peux lui donner plus de formes ect..mais ce n'est pas un FF où autres.

Citation de: Geomaster le 27 Novembre 2006 à 08:56
Citation de: Noxneo le 26 Novembre 2006 à 13:00
Nintendo, c'est surtout le gameplay prioritaire par rapport au scénario.

Il faut croire qu'ils peuvent donner plus d'importance au scénario quand ils le veulent ;)

Faut pas croire non plus que Twilight Princess est super recherché niveau scénario. C'est du grand classique, mais du bon voyez... comme du vin qui se bonifie avec le temps.

Au moins questions personnages on est épargné d'un sosie de Gackt. De plus que Link est super craquant avec Midna.

Citation de: Newlink le 27 Novembre 2006 à 13:16
Puis en plus Seb adore les jeux Square-enix(il va pleurer et me supplier d'avoir Dawn of Mana,FFIIIDS,FFXII,IAWW :D)

La disquette beta de IAWW elle est à moi. Compris hein ? A moi...


Nintendo a encore fait fort pour le combat final [spoiler] ganon-puppet comme dans OOT (boss temple foret et WW, puis en bête sauvage et lui-même comme dans OOT [/spoiler]
  <_<    :angry:  quel originalité ! et dire que tout les FF se ressemblent ainsi  :rolleyes:
The Best - The wind waker

Oh, ils ne se ressemblent pas vraiment, sauf pour leur qualité médiocre (enfin, il y a toujours le XII que j'attends de tester).

Zelda ne brille pas par son originalité niveau scénario et concept, à part quelques épisodes qui se démarquent des autres, ils sont tous calqués sur les précédents.

Mais le concept marche et renouvelle à chaque épisode en introduisant des éléments nouveaux.

Quand au boss puppet possédé, c'est pas nouveau, c'est sûr (je me rappelle notamment de Nayru dans Oracle of Ages), mais là, c'est quand même quelque chose d'inattendu.