Kochonland

Démarré par Ganondorf 2, 29 Décembre 2003 à 09:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, comme tout le monde ait des pubs, je vais m'y mettre aussi car sa fait longtemps que j'avais envie de faire de la pub pour ce magnifique site:
kochonland
C'est un site très populaire où il faut élever un cochon dans une ferme en le nourrissant, le soignant, cultivant du blé pour en faire de la paille et lui filer. La monnaie kochonlandaise est le kéko, qui sert a acheter des trucs au marché de Kochonland...
Vous pouvez même attaquer les cochons et les fermes des autres joueurs...
Mais j'en dis pas plus, a vous de découvrir B) ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

j'ai deja essayer mais sa marcher pas donc j'ai arreter

C'est koi ki marchait pas????? :huh:  :huh:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

A mon avis, il y avait trop d'éleveurs au marché de Kochonland et il doit repasser plus tard.

CitationA mon avis, il y avait trop d'éleveurs au marché de Kochonland et il doit repasser plus tard.
T'es éleveur???
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!



C'est koi  ton nom d'éleveur et le nom de ton kochon, je voudrais te rajouter a la liste de mes amis...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

mon cochon c'est silvor et moi ben Geolink

Ok lol...
Moi c'est ganondorfdeu
et mon kochon c'est kochno(je sais, c'est débile comme nom mais j'avais pas d'inspiration)...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

cool
Bon je vien de débuté et que faut il faire

29 Décembre 2003 à 12:37 #11 Dernière édition: 29 Décembre 2003 à 12:43 par Ganondorf 2
Au début, tu dois semer des trucs dans ton champ pour gagner des kékos, mais je te conseillerais de t'acheter quelques trucs au marché de kochonland, tu peux aussi lire la gazette...
Sinon, consulte la FAQ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


Attention au flood sur ce topic, vous vous parlez comme sur un chat là :

12h09
12h23
12h31
12h33
12h35
12h37
12h40

...  
@is06

CitationAttention au flood sur ce topic, vous vous parlez comme sur un chat là :

12h09
12h23
12h31
12h33
12h35
12h37
12h40

...
Désolé, je recommencerais plus, c'est promis!... :unsure:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ahh, je me souvient, y a mes cousines qui me l'avaient confié parcequ'elles partaient à Barcelone (elle m'on donner le code...). Au début ca allait bien, mais après j'avait plus d'argent et il est mort...

29 Décembre 2003 à 15:28 #16 Dernière édition: 29 Décembre 2003 à 15:36 par Ganondorf 2
Elles auraient du le laisser a l'agent communal! :lol:
La mairie de kochonland l'aurait gardé en sureté et gratuitement! :lol:
Et au fait, Geomaster, t'es éleveur de kochons toi??
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi j'aime pas trop ce site...
J'ai essayer de vider mon purin et ca marchait pas puis j'avais plus de Kékos alors je me suis barrer et mon cochon est mort :D

Il s'appelait comment ton kochon?? Que j'aille voir sa tombe au cimetière...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Il portait fierement le nom de Sergentmerde :D :lol: :D

arf vai voir si il est pas mort d'intoxication le mien car il chie beaucoup lol

Ha bon, t'as combien de kilos de Lisier????
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


C'est pas beaucoup lol.
Tu peut dépasser les 100 kilos quand t'es plus haut dans les niveaux je crois...

29 Décembre 2003 à 16:31 #24 Dernière édition: 29 Décembre 2003 à 16:31 par Ganondorf 2
Citationj'en ait 4
Put***, il a la chiasse ton kochon, moi je me suis inscrit hier et j'ai que 1 kilos de lisier!!!
Et mon kochon est plus lourd que le tien, j'imagine que tu lui a acheté de la paille ou un caillebotis!!!
Avec ton lisier+1 botte de paille, tu peux faire du fumier et gagner des points ^_^ ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi j'ai jamais compris grand chose a ce site.
Ganondorf 2=> Tu l'as trouver mon Kochon au cimetiere?

J'ai beaucoup cherché mais je l'ai pas trouvé alors j'ai abandonné(c'est dur de trouver le cochon qu'on cherche au cimetière...)...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


Dans la page d'accueil de Kochonland, a gauche de l'écran, ya plusieurs trucs dont le cimetière où tu peux voir les tombes de tous les kochons morts...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ouais.
Et il y en a des milliers...


je voudrai savoir toute les façon pour gagner plein de kekos car moi je gagne que dalle


Tu peux jouer au bandit kochon, dans le bistrot pour gagner 500 kékos, ou commander 45 kékos par téléphone, ou attendre que ce que tu cultives dans ton champs pousse etc...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ya aussi www.vachouland.com et plein d'autre...
Sinon, je trouve stupide le fait de devoir payer pour des kékos.

Moi sa dit(se nom est déja pris pi mon cochon date de longtemps pis il est au cimétière de puis l'hiver dernier!

Il s'appelait comment ton cochon, Skullbash?
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi le cochon il est depuis cet été, il s'apellait "Lenni" je sais pas pourquoi. Si  vous voullez allez le voir  :D  


30 Décembre 2003 à 10:55 #39 Dernière édition: 30 Décembre 2003 à 11:04 par Ganondorf 2
Moi j'irais le voir...
Geolink, je n'ai pas pu m'empecher de consteter que ton kochon n'était pas bien gros, si j'étais toi, je lui donnerais des vitamines et de la confiture!
Grace a ces 2 choses, mon kochon qui a 2 jours pèse déja 4,5 kilos! !!
Je viens juste de voir que ton champ a été inondé!! :lol:  :lol:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

oui je sait j'ai était voir je vai mettre du fumier a la place

Pour pas que ton champ se fasse inondé, faut faire comme moi, achètes toi des sacs de sable au marché et mets les dans ton champs, grace a ca tu seras plus inondé!
Merci qui? B)  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


30 Décembre 2003 à 13:22 #43 Dernière édition: 30 Décembre 2003 à 13:23 par Ganondorf 2
Koment t'as fait pour avoir 0 kékos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :huh:  :huh:  :o  :o  :o  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


T'as fait comment pour perdre tout ce fric!!!!! :o  :o  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

je voulai gagner des kekos au jeu du bandit mais j'ai tout perdu

Oh puta** quel c**!! :lol:  :lol:
Le truc le plus attrappe-nigaud au monde t'as piégé!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Pauvre de toi!!! :lol:  :lol:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

30 Décembre 2003 à 15:52 #48 Dernière édition: 30 Décembre 2003 à 15:59 par Geolink59
oui je suis trop con moi maintenant mon cochon va creuver la dalle
Comment on fait pour posez des sacs de sables???

Comptez-vous chanceux. Moi mon Kochon il est mort a cause d'un bug dans le jeu.