[CLOCLONE] Laurent Peyrac

Démarré par Seb le grand, 27 Novembre 2006 à 18:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Novembre 2006 à 18:31 Dernière édition: 27 Novembre 2006 à 19:00 par Seb le grand
Vous écoutez Claude François chanté par Laurent Peyrac

C'est sur cette phrase que s'ouvre ce site merveilleux qu'est http://www.laurentpeyrac.com/ , le site du sosie officiel de Claude François. Oh, on peut être admiratif, et on se souvient de Podium le film, avec mon compatriote Poelvoorde. Enfin, impossible de rester indifférent face à un truc pareil.

Et n'oubliez pas, chacun de nous possède un Claude François en lui.

Citation de: Seb le grand le 27 Novembre 2006 à 18:31
Enfin, impossible de rester intéressant face à un truc pareil.

Moi je ne reste pas indifférent à cette phrase bidon!
Signé : Un mec relou

La vache, je commence vraiment à être crevé moi (tu vois, ça c'est une vraie excuse bidon:mrgreen:

J'vais corriger ça.

Wa, heureusement que tu as corrigé et que KH t'es rattrapé avec humour, j'ai bien ri. :rolleyes:

Sinon, le titre est bien choisi : Cloclone. :lol:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 28 Novembre 2006 à 19:56
Wa, heureusement que tu as corrigé et que KH t'es rattrapé avec humour, j'ai bien ri. :rolleyes:

Sinon, le titre est bien choisi : Cloclone. :lol:

C'est même un Cloclone Français :D ...

Ah, l'inimitable Géomaster. Ah tiens, pour les Belges présents (moi inclus) voici une vidéo de l'inimitable Michel Daerden.

Les Français vont, je crois, découvrir RTL TVi. Et par la même occasion un politique belge.
ICI pour la vidéo
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ah Michel Daerden, bourgmestre d'Ans, très apprécié du peuple, et appréciant beaucoup la boisson. Ici à Liège,  c'est une icône. Je me souvient d'une émission passée sur RTC... magnifique ! Et toute la famille semble atteinte.

Un modèle pour moi !