[MOUAHAHA] Le Gamer Maléfique

Démarré par Seb le grand, 28 Novembre 2006 à 20:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Une image vaut mieux qu'un long discours. Le staff du blog est actuellement composé de deux farfelus que vous devez connaitre et une jeune demoiselle qui n'en fout pas une mais dont le doux nom est sacré pour nous.

Mdrrrrrrrrr :D
Trop fort, j'adore comment t'as intégré certains :lol: Heureusement pour moi, ma photo n'y est pas :rolleyes:  Surtout si c'est pour représenter une des filles là, non merci ! :unsure:

Bon bon après m'être consulté avec mon amour de toujours, je vous le dis oui: Je suis un gamer maléfique Mouahahahahah

Biensûr Boss, sinon tu serais moins beau, moins fort, et Mymy ne t'aimerait pas autant (si ?) !

Quant à l'affiche publicitaire, j'ai intégré Reggie Fils-Aimé car il me l'avait demandé, Richard Cross pour sa participation dans la rubrique "Skyblog en mieux" et Matt Pokora pour son autorisation à me foutre de sa gueule sans poursuites judiciaires.

M. Hankey j'l'ai ajouté comme ça, en souvenir de ce que j'ai pondu tout à l'heure...

28 Novembre 2006 à 21:46 #4 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 21:47 par Newlink
 :D Mort de rire en voyant ce pub!
Ouééé vive le site du Gamer-maléfique!

Je n'aime pas voir ma photo utilisée sans mon accord...

... mais pour les conneries de Nox ou Sebounet, j'ai l'habitude :P :D

Citation de: Geomaster le 28 Novembre 2006 à 21:46
Je n'aime pas voir ma photo utilisée sans mon accord...

... mais pour les conneries de Nox ou Sebounet, j'ai l'habitude :P :D
:D Et encore tu n'es pas le fils-aimé au sourire et pose ultra Kitch.

Geo était indispensable pour la pub, encore que j'attends un minimum de visites désormais.

Avec Geomaster sur la pub, tes visiteurs ce sera  90% de demoiselles. :lol:

Citation de: leboss_binbin le 29 Novembre 2006 à 06:55
Avec Geomaster sur la pub, tes visiteurs ce sera  90% de demoiselles. :lol:

Hélas... :D

Si j'ai bien compris, quand tu dis "le gamer méchant rend beau et fort", tu affiches 2 images pour illustrer...
Qui est fort, et qui est beau alors?
Signé : Un mec relou

Héhé, j'adore cette pub.

Le concept du site est sympa aussi :) (si concept il y'a...)

Le conept du site, c'est de faire un blog non pas de jeux vidéo, mais de joueurs, hardcore gamer, et autres tarés.

D'ailleurs je recherche actuellement des rédacteurs, pour s'occuper d'une rubrique. Si celles présentes actuellement ne vous plaisent pas, il y a moyen d'en créer une nouvelle qui conviendrait au nouveau rédacteur s'il le désire :mrgreen:

29 Novembre 2006 à 21:56 #13 Dernière édition: 29 Novembre 2006 à 22:02 par Newlink
Citation de: Seb le grand le 29 Novembre 2006 à 17:15
Le conept du site, c'est de faire un blog non pas de jeux vidéo, mais de joueurs, hardcore gamer, et autres tarés.
Puis il y a photo dédicacée de Maitre Romain en exclue,je sais,je sais ne vous bousculez pas :D.(Hein géo,tu le connais ce garnement.)
Arf,fallait bien essayé de faire un peu de pub pour "cet asile"de geeks et autres tarés  :rolleyes:


03 Décembre 2006 à 02:37 #15 Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 10:09 par sam101
Yearh,cool ! Mais,tu n'a que ca a faire a minuit ? Franchement ,c'est EXELLENT  :lol:

Héhé.

T'as l'accord des gens sur les photos ? :P

J'ai aussi pelins d'idées de pubs, je te les ferais suivre par MSN.

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 09:24
Héhé.

T'as l'accord des gens sur les photos ? :P

J'ai aussi pelins d'idées de pubs, je te les ferais suivre par MSN.

C'est nul entre personnes consentantes  :mrgreen:

Sinon, ouais, je veux recevoir un max. de publicités de ta part.

Aussi, je vais rajouter quelques catégories au blog, dont une susceptible de t'intéresser (je te laisse deviner quoi  :mrgreen: )

Mettez ce site dans vos favoris et visitez le tous les jours. C'est un ordre.

Faites le et on vous offrira Twilight Princess + Une Wii

Citation de: Seb le grand le 03 Décembre 2006 à 21:17
Faites le et on vous offrira Twilight Princess + Une Wii
Offertes gracieusement par Noxneo,cela va de soi,mais toi qui nous écoutes et lis, tu auras droit à la fille avec sa super Famicom,pour voir si Zelda est aussi bien qu'on le dit  :rolleyes:.

Citation de: Seb le grand le 03 Décembre 2006 à 21:17
Faites le et on vous offrira Twilight Princess + Une Wii

Bon, j'attends ma Wii et TP alors. :lol:
Okidoki, j'ai grugé, mais bon, quelle preuve on-t-il ? :P



Citation de: Newlink le 03 Décembre 2006 à 21:37
Offertes gracieusement par Noxneo,cela va de soi,mais toi qui nous écoutes et lis, tu auras droit à la fille avec sa super Famicom,pour voir si Zelda est aussi bien qu'on le dit  :rolleyes:.

Oulah, ça fait réfléchir finalement...

Beurk c'est crade la photo "belle de l'intérieur" ! :mellow:
Mais franchement pas mal ;) Sauf la première photo un peu déplacée... :rolleyes:


Citation de: Newlink le 03 Décembre 2006 à 21:37
Offertes gracieusement par Noxneo,cela va de soi,mais toi qui nous écoutes et lis, tu auras droit à la fille avec sa super Famicom,pour voir si Zelda est aussi bien qu'on le dit  :rolleyes:.
Euh... Non merci ! :unsure: J'peux pas avoir le beau playboy de la photo plutôt ? :mrgreen:

La Super Famicom Girl a aussi des plumes dans les cheveux, vous croyez que c'est Mymy?  :mellow:



*va se cacher*

Ouais va te cacher loin, parce que même si on me donne 1 milliard d'euros, je ne ferai jamais une photo pareille :P Et d'abord, elle ne me ressemble pas du tout ! :ph34r:

Citation de: Mymy le 04 Décembre 2006 à 16:00
Ouais va te cacher loin, parce que même si on me donne 1 milliard d'euros, je ne ferai jamais une photo pareille :P Et d'abord, elle ne me ressemble pas du tout ! :ph34r:

Moi j'aurai surtout pensé que c'est la personne à qui on retire le coeur sur la photo. :ph34r:

N'empêche Nonox nous a tapé la pose pour la photo. ^^

J'ai pas tapé la pose, ça a été pris sur le vif ^^'

Citation de: Noxneo le 04 Décembre 2006 à 14:00
La Super Famicom Girl a aussi des plumes dans les cheveux, vous croyez que c'est Mymy?  :mellow:



*va se cacher*
Non c'est une des nombreuses relations de Seb dans le domaine artistique :mrgreen:.

Ouais, tout le monde sait bien avec quel genre de filles je traine...  :mrgreen:

Comparé à la vérité, cette image de moi est bien pourrie...

Dès que j'ai vu ca, j'ai voulu y participer  :D
Puis, j'ai vu la pub sur le site :
Honte à vous !
Puis je me suis rappelé que j'aurais bientôt la Wii, et que ca allait chier des bulles... Plus énormément de temps sur l'ordi quoi...
Puis je me suis rappelé qu'en fait, je suis qu'un sale geek qui pue, et que depuis que Gobbi s'est barré, je dois défendre l'honneur de Clermont (ville peu geekisée) !
Alors, si jamais z'avez besoin de moi, je peux vous faire quelques dossiers  :rolleyes:
[/url]

Tu n'es pas le seul qui va s'enfermer chez lui à partir de Vendredi pour explorer Hyrule de fond en comble :)

Citation de: Geomaster le 05 Décembre 2006 à 14:56
Tu n'es pas le seul qui va s'enfermer chez lui à partir de Vendredi pour explorer Hyrule de fond en comble :)


Non, j'ai honte de le dire, mais moi, la Wii et TP, je les aurait un dimanche... Le dimanche 24  :cry3:
*Va se pendre, dé-pendez-moi la 24*
[/url]

Je ne suis pas responsable des pubs, pas même de la pub hentai qui m'empêche de faire mes articles en cours  :mrgreen:

Seb, t'as demandé à Couet pour utiliser sa photo?
En général, elle en fait un caca si on lui demande pas son avis!
Signé : Un mec relou

Depuis quand je fais des "cacas" si on ne me demande pas mon avis sur les photos ?  :huh:

Personne n'a jamais utilisé ma photo.


Citation de: KuroHunter le 06 Décembre 2006 à 12:52
Seb, t'as demandé à Couet pour utiliser sa photo?
En général, elle en fait un caca si on lui demande pas son avis!
Bah ça va, elle est très belle sur la photo alors elle a pas de quoi râler :) C'est pas comme ma photo où c'était pour déconner xD

Citation de: Mymy le 06 Décembre 2006 à 13:36
Citation de: KuroHunter le 06 Décembre 2006 à 12:52
Seb, t'as demandé à Couet pour utiliser sa photo?
En général, elle en fait un caca si on lui demande pas son avis!
Bah ça va, elle est très belle sur la photo alors elle a pas de quoi râler :) C'est pas comme ma photo où c'était pour déconner xD

N'importe quoi. Les filles sur le forum sont des exemples de beautés (à l'intérieur comme à l'extérieur) ! Seulement, j'ai choisis certaines photos selon des critères bien précis, celles qui était le plus à me faire marrer rien qu'en la regardant (Couet a l'air de se la peter, ce qui contraste avec la réalité. Mymy a un drôle d'air. Medulla fête Halloween, et je suis un gros travelo).

Citation de: Couet le 06 Décembre 2006 à 13:33
Depuis quand je fais des "cacas" si on ne me demande pas mon avis sur les photos ?  :huh:

Personne n'a jamais utilisé ma photo.

Non, excuse, j'ai fait un amalgame avec une autre situation comme quoi tu avais un droit de véto sur tes photos et c'était pour la sortie de juillet à Nancy, juste avant Paris.
Autant pour moi.
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 06 Décembre 2006 à 13:36
Citation de: KuroHunter le 06 Décembre 2006 à 12:52
Seb, t'as demandé à Couet pour utiliser sa photo?
En général, elle en fait un caca si on lui demande pas son avis!
Bah ça va, elle est très belle sur la photo alors elle a pas de quoi râler :) C'est pas comme ma photo où c'était pour déconner xD
ne te plains pas,sinon Seb te fais passer sur la Pub mec avec la bande qui "Kif les gamerz Maléfiks lol mdr lol" :D(çà,çà serait de la torture... :mellow:)

Mymy ne mérite pas une chose pareille...

Citation de: Newlink le 06 Décembre 2006 à 16:09
ne te plains pas,sinon Seb te fais passer sur la Pub mec avec la bande qui "Kif les gamerz Maléfiks lol mdr lol" :D(çà,çà serait de la torture... :mellow:)
Tu me fais peur là :mellow: C'est quoi s'te pub ?

Citation de: Seb le grand le 06 Décembre 2006 à 19:52
Mymy ne mérite pas une chose pareille...
Ouf ! :D
Merci Seb ;)

Pas de quoi. On ne traite pas les dames du forum ainsi, na (peut-être que pour la prochaine pub je trouverai un rôle pour moicoucou  :mrgreen: )

Citation de: Seb le grand le 07 Décembre 2006 à 00:12
Pas de quoi. On ne traite pas les dames du forum ainsi, na (peut-être que pour la prochaine pub je trouverai un rôle pour moicoucou  :mrgreen: )
Heureusement qu'on ne les traite pas comme çà^^.
ah oui Moicoucou,nouvelle égérie(une de plus^^)et ambassadrice du Gamer-maléfique,çà le ferait. :)(en plus c'est une connaisseuse des jeux oldies ;-p)

Ouais, rien que pour ça elle mérite d'être une idole. Bon ben... d'abord, je crée la mascotte du site, ensuite on verra pour la prochaine campagne.

07 Décembre 2006 à 18:16 #44 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 18:57 par Noxneo
Citation de: Seb le grand le 07 Décembre 2006 à 13:38
Bon ben... d'abord, je crée la mascotte du site

Ben justement, on a moicoucou  :mrgreen:

Allez les gens, magnez vous, venez poster des commentaires, on a de l'info, de la bonne.


Ben... Qu'est ce que je viens faire là dedans moi?... J'ai rien demandé à personne... (pleure dans son coin).. M'enfin connaissant Seb, j'ai un ti peu peur de ce qu'il va faire......

Citation de: moicoucou le 09 Décembre 2006 à 19:02
Ben... Qu'est ce que je viens faire là dedans moi?... J'ai rien demandé à personne... (pleure dans son coin).. M'enfin connaissant Seb, j'ai un ti peu peur de ce qu'il va faire......

Il a ta photo. Il est capable du pire! :lol:

09 Décembre 2006 à 19:38 #48 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 19:44 par Seb le grand
N'importe quoi !

*Voir page suivante*

Seb y a rien à dire. T'es une grosse enflure :lol: