[MOUAHAHA] Le Gamer Maléfique

Démarré par Seb le grand, 28 Novembre 2006 à 20:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je dirais même un sacré petit trou du c*l  :mrgreen:



Oh Wii !

Longue vie au gamer maléfique et à ses rédacteurs !

Arf, la pauvre moicoucou... :) Elle aussi victime de cet être maléfique ! :mrgreen:

Citation de: Mymy le 09 Décembre 2006 à 20:56
Arf, la pauvre moicoucou... :) Elle aussi victime de cet être maléfique ! :mrgreen:

Une phrase sans verbe c'est comme un homme sans zizi : aucun des deux n'est une phrase.

OH la pauvre  :lol: ! Mais Sebounet (lol) ,tu passe plus de temps a faire tes pubs qu'aux articles de ton blog  B)

C'est le staff qui n'en fout pas une  :mrgreen:

Ah ! ok lol. Mais bravo,ton blog est celui qui manquait a la toile ! Bonne chance *part se reccoucher *

Citation de: Seb le grand le 09 Décembre 2006 à 22:29
C'est le staff qui n'en fout pas une  :mrgreen:

Whôa l'autre hé ! A part trouver une mascotte à la con, tu fous rien non plus !

*début des tensions dans l'équipe, qui survivra ?*

Du moment que ça ne me touche pas moi, vous n'aurez pas de procès au cul.
Signé : Un mec relou

10 Décembre 2006 à 11:25 #59 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 12:20 par Seb le grand
Citation de: Noxneo le 10 Décembre 2006 à 09:20
Citation de: Seb le grand le 09 Décembre 2006 à 22:29
C'est le staff qui n'en fout pas une  :mrgreen:

Whôa l'autre hé ! A part trouver une mascotte à la con, tu fous rien non plus !

*début des tensions dans l'équipe, qui survivra ?*

Bon d'accord, je l'avoue. Mon tout dernier travail fut de créer une mascotte débile sensée représenter le machiavelisme de ce blog.

Citation de: Seb le grand
Bon d'accord, je l'avoue. Mon tout dernier travail fut de créer une mascotte débile sensé représenter le machiavelisme de ce blog.
quote]

Je ne sais pas comment je dois interpréter cette phrase.... Le mot "débile" me choque un peu.. Je ne pense pas l'être.. Que tu t'amuses avec nos photos, passe encore mais que tu nous insultes, là, non.. Mascote, je veux bien l'être si ça peut te faire plisir mais "débile", non..

J'ai de l'humour mais je n'aime pas qu'on se foute de moi sans raison, d'autant que je ne te connais pas et tu peux ainsi donner une mauvaise image de certains membres.. Sans compter que tu aurais pû me demander mon avis, ç'aurait été plus sympa.. Mais bon, je ne t'en veux pas...

10 Décembre 2006 à 12:09 #61 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 12:13 par Newlink
Citation de: moicoucou le 10 Décembre 2006 à 11:51
Je ne sais pas comment je dois interpréter cette phrase.... Le mot "débile" me choque un peu.. Je ne pense pas l'être.. Que tu t'amuses avec nos photos, passe encore mais que tu nous insultes, là, non.. Mascote, je veux bien l'être si ça peut te faire plisir mais "débile", non..
:) Moicoucou,je ne pense pas que Seb se permettrait de dire et d'utiliser le mot "débile" pour te qualifer,certes parfois il fait son crétin mais je pense que la mascotte dont t-il parlait était le "Gay boy",cette GB rose qu'il a( :D oui oui) avec marqué derrière le "Gay boy".
En tout cas,j'espère que c'est cela sinon Seb tu abuses quand même un peu trop....

Voilà, Newlink a tout dit. La prochaine fois moicoucou, passe sur le blog histoire de connaitre un peu mieux le contexte de mes propos et d'éviter une éventuelle incompréhension, ce qui serait vraiment dommage  ;)

Ouais,je pense aussi qu'il parle de la Gayboy  B) Je VEUT la même  :lol:

Pas de panique, votre modérateur préferé vient à la rescousse :lol:

En fait, je pense que Newlink (salut mon frère :p)
Je pense que Seb le grand ne visait pas Moicoucou (Coucou mon amour XD)
Et si c'est le cas et ben Seb c'était nul comme blague.
Conclusion: sois plus précis dans tes posts seb sinon tu cours à ta perte.

Je profite de ce post pour préciser quand même aux créateurs des publicités (autrement dit seb le grand) que certaines personnes n'aiment pas aussi qu'on prenne leur photo sans autorisation. Heureusement que certains ne sont pas chiants pour ca. Mais faudrait faire attention de ce coté.
Déjà que je trouve le topic un peu limite donc bon...


EDIT: pour le post de seb le grand au dessus . Ca ne t'empeche pas d'etre plus précis dans tes posts.

Citation de: Binbin le 10 Décembre 2006 à 12:21
Je profite de ce post pour préciser quand même aux créateurs des publicités (autrement dit seb le grand) que certaines personnes n'aiment pas aussi qu'on prenne leur photo sans autorisation. Heureusement que certains ne sont pas chiants pour ca. Mais faudrait faire attention de ce coté.
Déjà que je trouve le topic un peu limite donc bon...

Bah voyons, quand on publie ses photos sur le NET, c'est à ses risques et périls (j'en connais quelque chose n'est-ce pas Noxneo ?  :mrgreen: )
Et puis, ces pubs ne sont réservées que pour ce forum.

A mon avis, ce n'est pas une raison surtout dans le cadre où tu les utilise :)

Bien puisqu'il ne s'agit pas de moi comme "débile" tout va bien.. Non, parce que franchement ça me surprenait que Seb (malgré son humour quelquefois.....) se permette ça... Je suis de l'avis de Binbin.. déjà que je trouve ce topic limite, alors m'y retrouver... Mais bon.. Pour une fois que je suis en "tête d'affiche"!... LOL.. Mais, bon, à l'avenir évite de me mettre sur la sellette, je n'apprécie que très modérément..

Oh, il s'agit de l'humour de second degré. Binbin, tu étais bien moins coincé lorsque tu n'étais pas modérateur  :mrgreen:. Mais bon, ce sont les impératifs du métier. A bon entendeur.

Citation de: Seb le grand le 10 Décembre 2006 à 12:28
Oh, il s'agit de l'humour de second degré. Binbin, tu étais bien moins coincé lorsque tu n'étais pas modérateur  :mrgreen:. Mais bon, ce sont les impératifs du métier. A bon entendeur.

Merci pour ta compréhension.

Mais de rien. J'espère juste que ce petit incident n'incitera pas moicoucou à ne plus publier ses photos.

D'ailleurs pour prouver ma bonne fois, je vais même m'excuser pour ce malentendu, en espérant que la prochaine fois vous accueillerez mes inepties avec le sourire  :)

Seb s'étant excusé par MP, l'incident est clos.. Il s'agissait juste d'une erreur d'interprétation car il s'était mal exprimé.. En fait, je n'étais pas visée... Et puis le fait d'être une "maman rebelle" me plait assez... Mais pas débile... Lol

Citation de: Seb le grand le 10 Décembre 2006 à 12:24
Bah voyons, quand on publie ses photos sur le NET, c'est à ses risques et périls (j'en connais quelque chose n'est-ce pas Noxneo ?  :mrgreen: )


Et encore, la photo n'a été là qu'une minute ou deux...quoique étant donné l'affluence du site, en une minute y'a du avoir 300 personnes qui ont vu ta photo sensuelle xD

J'imagine. M'enfin quand même, j'en ai chié pendant ces 2 minutes  :mrgreen:

Et dire que j'aurais pu ne pas passer le mdp à Newlink :D

10 Décembre 2006 à 15:50 #75 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 15:52 par Link 57
Je me suis bien marré en voyant tout ça. ^^
Ce qui m'a fait tripper, c'est surtout le « Steevy "le" Boulay ». :lol:

Mais bon, prendre moicoucou comme victime n'est pas la meilleure possibilité. :P

Ah, Reggie a écrit ! Ce n'est plus trop le cas de Kain mais là est très occupé ces derniers temps.


Ectophase Activée !

Notez la nouvelle signature top moumoute concoctée par Seb.

Ouais, ajoute-la aussi, ça ne te coute rien...

Si des caractères, et je suis actuellement en pénurie.

Vire moi l'affreux Nomura et be a wiinner  :mrgreen:

Le gamer maléfique ne s'arrête pas aux préjugés, et ose tout pour son public:


Quel génie :D
Où as-tu pu donc choper la première photo ? Elle est, comment dire... colossale !

Il a oublié de s'épiler le duvet je vois...


Citation de: jerelink le 17 Décembre 2006 à 11:15
C' est bon on a compris <_< .

Qui t'as donc permis de venir crâner sur notre topic de propagande ? Si tu n'es pas content, ne le lis pas, et ne viens pas ramener ta mauvaise humeur.

Ça serait pas mal d'arrêter un peu, merci.


Si tu pouvais éviter de se foutre de sa gueule, ça irait mieux aussi (EDIT:ah, Couet m'a dévancé).

Sinon, je passe pour dire bravo pour votre dernier article sur le geek :D . Je m'y retrouve trop, c'est abusé :D .

17 Décembre 2006 à 11:32 #87 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 11:36 par Seb le grand
Citation de: SaniOKh le 17 Décembre 2006 à 11:28
1) Si tu pouvais éviter de se foutre de sa gueule, ça irait mieux aussi (EDIT:ah, Couet m'a dévancé).

2) Sinon, je passe pour dire bravo pour votre dernier article sur le geek :D . Je m'y retrouve trop, c'est abusé :D .

1) Bon, attendez, je pense avoir compris d'où vient la photo... Noxneo, comme tu es... maléfique !  :mrgreen:

2) Biensûr, le profil est stéréotypé, mais c'est tellement vrai par rapport à la réalité  :rolleyes:

Pour le prochain profil, ce sera un autre membre du groupe qui sera décrit. J'espère que Reggie prendra sa revanche !

EDIT : Ah oui, je tiens aussi à préciser que malgré leur taille, les images .JPG sont de qualité extrêmement réduite, et cela par compassion envers les 56k, qui existent toujours. Et oui, un Gamer Maléfique peut aussi être altruiste.

Daccors je vait prendre sa avec humour .....



Sa te va comme sa  :mrgreen:

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Roh la vache, j'l'avais pas vue celle-là ! Enorme, fabuleux ! Colossal. Ca ne te dirait pas de devenir encore plus maléfique qu'avant ?

Citation de: Seb le grand le 17 Décembre 2006 à 11:32
Pour le prochain profil, ce sera un autre membre du groupe qui sera décrit. J'espère que Reggie prendra sa revanche !


Reggie ne peut toujours pas se connecter au site  :rolleyes:

Tu n'as qu'à me filer l'article en bon vieux html des familles, et je le publierai à ton nom  :)

Le Gamer Maléfique et Klauzer, magazine pipeul, vous offrent un numéro gratuit:


Désolé, je peux pas m'empêcher de rigoler quand je viens sur ce topic tellement c'est dément, et encore pire ce que mon 'ti Nonox vient de poster. :lol:

Bon désolé, mais là... :lolol:

Trop fort toutes les images et tous les commentaires ! :D

Z'êtes trop forts les gars ! :lol:

Citation de: Noxneo le 31 Décembre 2006 à 17:05
Le Gamer Maléfique et Klauzer, magazine pipeul, vous offrent un numéro gratuit:

Et le gros 1¤ en haut à droite c'est quoi? :D
Bouh publicité mensongère!!!!!!! :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

31 Décembre 2006 à 17:18 #95 Dernière édition: 31 Décembre 2006 à 17:25 par Seb le grand
Un Gamer Maléfique, c'est avant tout un menteur puant la mauvaise foi. Rooh, je t'aime Nox'. Bientôt, sur http://gamermalefique.role-expert.com/ , une contre critique sur Zelda Twilight Princess, par un ami déçu, qui compte revendre le jeu bien cher.

N'oubliez pas qu'un des rédacteurs a également fait la couverture d'un magazine très renommé :


Bientôt, vous saurez tout, j'ai bien dit TOUT, sur la vie des Gamers Maléfiques (j'attends toujours mon portrait, Nox')

"Je suis russe mais je me soigne"

Pauvre Sani'!
Signé : Un mec relou

Messieurs, mesdames, et mesdemoiselles, Seb le Grand et Noxneo, respectivement surnommé Rasoir et Reggie, se sont mariés, à l'instant, la veille du nouvel an (et sur l'Internet, comme des geeks quoi, afin de respecter la religion de mon époux).

Certificat de mariage ici

Et oui, deux des Gamers Maléfiques s'unissent, il n'y a plus qu'à attendre que Kain (Newlink) se marie avec le Gamer Maléfique fantôme, en fait une Gameuse, j'ai nommé Kazaharya.

Citation de: Seb le grand le 31 Décembre 2006 à 22:19
Messieurs, mesdames, et mesdemoiselles, Seb le Grand et Noxneo, respectivement surnommé Rasoir et Reggie, se sont mariés, à l'instant, la veille du nouvel an (et sur l'Internet, comme des geeks quoi, afin de respecter la religion de mon époux).

Certificat de mariage ici

Et oui, deux des Gamers Maléfiques s'unissent, il n'y a plus qu'à attendre que Kain (Newlink) se marie avec le Gamer Maléfique fantôme, en fait une Gameuse, j'ai nommé Kazaharya.
:mrgreen: çà c'est du mariage!
Allez Bonne année mes Maléfiques d'amour! :super:

Toute l'équipe du Gamer Maléfique s'unit pour vous souhaiter une année maléfique. 2007, ça se passera en direct sur:

http://gamermalefique.role-expert.com