[MOUAHAHA] Le Gamer Maléfique

Démarré par Seb le grand, 28 Novembre 2006 à 20:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Noxneo le 01 Janvier 2007 à 00:05
Toute l'équipe du Gamer Maléfique s'unit pour vous souhaiter une année maléfique. 2007, ça se passera en direct sur:

http://gamermalefique.role-expert.com

:D Avec bientot le lancement de Maléfique TV par rasoir.(comment-çà "ah non"? :mrgreen:)

Dès qu'on récupère Maëva, on lance la chaîne :D

Maëva, sûrement pas. Elle adore jouer aux Sims, c'est tout sauf Maléfique. Et en plus, elle vient d'un jeu de télé-réalité. Non mais...

Quoique pour l'audimat  :rolleyes:

Citation de: Seb le grand le 01 Janvier 2007 à 00:57
Maëva, sûrement pas. Elle adore jouer aux Sims, c'est tout sauf Maléfique. Et en plus, elle vient d'un jeu de télé-réalité. Non mais...

Quoique pour l'audimat  :rolleyes:
Le sims c' est tres maléfique quand il s' agit de faire cramer la barraque ou de coincer le perso dans la piscine en retirant l' echelle et paf il se noie  :ph34r: .

01 Janvier 2007 à 01:08 #104 Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 17:11 par Christopho
En cette année 2007, le Gamer Maléfique avait besoin d'une matriarche. A 3 votes et 1 blanc, nous avons élu la célèbre loli-chan.



Cette fille de 13 ans a désormais tout le culte des gamers maléfiques à ses ordres. Je prépare personellement un dossier qui vous permettra d'en apprendre plus sur cette égérie au visage d'ange et au répondant maléfique.

Je trouve le magazine publicitaire très atttractif. On l'achete ou le magazine? :P

Citation de: Binbin le 01 Janvier 2007 à 13:23
Je trouve le magazine publicitaire très atttractif. On l'achete ou le magazine? :P

Envoyez par courier  votre chèque à 11 Rue du maléfiqueSeb,avec Lolichan en poster gratos et Tigresse d'asie (seb sait de qui je parle :mrgreen:)

02 Janvier 2007 à 10:41 #107 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 10:49 par Noxneo
Le gamer maléfique à battu des records d'audience hier soir !

En effet, après la parution du test polémique sur TP, un membre du staff s'est empressé de diffuser le thread sur plusieurs forums de kévins, pour un résultat de 14 commentaires !

Nous sommes vraiment maléfiques.

J'ai lu les commentaires,et,la ,chapeau  :lol: Ca m'a bien fait rigoler tout cela  :)

Citation de: Noxneo le 02 Janvier 2007 à 10:41
Le gamer maléfique à battu des records d'audience hier soir !

En effet, après la parution du test polémique sur TP, un membre du staff s'est empressé de diffuser le thread sur plusieurs forums de kévins, pour un résultat de 14 commentaires !

Nous sommes vraiment maléfiques.
:mrgreen: Alors çà,c'est du vrai Maléfique!

Dingue, les articles précédents sont tout aussi intéressant, et pourtant rien. Il suffit de brosser les gens dans le sens contraire du poil pour qu'ils réagissent.

Moi, je ne me prononcerai pas sur TP, du moins pas encore. Mais le testeur se base sur des faits. Après quoi, il peut très bien se montrer subjectif, ou pas. Il semblerait que pas mal soient d'accord avec lui.

37 commentaires, ont fait tout péter :D

En éspérant que les gens filent le lien à leur pote, le gamer maléfique sera bientôt célébre ^^

03 Janvier 2007 à 12:03 #112 Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 17:11 par Christopho
Citation de: Noxneo le 01 Janvier 2007 à 01:08

:blink:

(pis c'est pas 13ans qu'ele doit avoir, mais plutot 9-10)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Non, notre matriarche à 13 ans.  :god:

13 ans et elle nargue déjà des malades mentaux. Bon faut aussi savoir que si elle a filé dans un hôpital psychiatrique, elle n'a pas été diagnositiquée en tant que démente. Elle est parfaitement saine, aussi étrange que cela puisse paraitre.

Bon, notre coup de pub fut un succès, qui a fait réagir certains et d'autres. Et je ne m'attendais pas à voir autant de gens réagir autrement que par des insultes. Je suis satisfait. Le prochain coup de pub massif, j'y travaille.

Franchement, continuez les gars, même la photo a réussit à me faire rire à cause du contexte du topic dans lequel elle a été postée... :mrgreen:

Faites comme Marco, et devenez un fan © officiel © du Gamer Maléfique ®

Citation de: Noxneo le 03 Janvier 2007 à 19:04
Faites comme Marco, et devenez un fan © officiel © du Gamer Maléfique ®

Je sais le dire moi-même.
Faites comme moi !
:mrgreen:

* Marco sort très loin. :lol:

Citation de: Marco le 03 Janvier 2007 à 19:19
Faites comme moi !
:mrgreen:

* Marco sort très loin. :lol:

Hum nan j'ai pas envi de faire comme toi. Y'a pas mon pc avec Internet très loin... :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et lili haet pedo c'est du quoi?
I am he as you are he as you are me and we are all together.

03 Janvier 2007 à 20:41 #120 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 20:46 par Seb le grand
Citation de: ChampagneSupernova le 03 Janvier 2007 à 20:26
Et lili haet pedo c'est du quoi?

C'est du 4chan langage.
Ca signifie "Les petites filles détestent les pédophiles", littéralement. Loli vient de lolita.

Citation de: Marco le 03 Janvier 2007 à 18:42
Franchement, continuez les gars, même la photo a réussit à me faire rire à cause du contexte du topic dans lequel elle a été postée... :mrgreen:

Oui, on est là pour ça. On continue, d'ailleurs. La nouvelle pub !

[/url]

Ouarf, à se tordre de rire comme d'habitude ! :D
Si avec ça vous ne faites pas fureur... :rolleyes:

Citation de: Marco le 03 Janvier 2007 à 20:55
Ouarf, à se tordre de rire comme d'habitude ! :D
Si avec ça vous ne faites pas fureur... :rolleyes:

Ben justement, on attise la haine des autres  :mrgreen: Je réfléchis à un prochain thème de controverse, genre cracher sur Final Fantasy VII :mrgreen:

Crachez sur GTA, et postez sur un forum de fans de ce jeu.
Ca risque de bien marcher.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 03 Janvier 2007 à 21:06
Crachez sur GTA, et postez sur un forum de fans de ce jeu.
Ca risque de bien marcher.

Clair, c'est mieux que de cracher sur un Final Fantasy. Oh Pingui-King, tu veux pas être Maléfique avec nous ?

Bah, pourquoi pas, si la paye est à la hauteur de mon talent.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les webmaster sont des tarés(pardon, pour l'expréssion)

A quand certains jeux amateurs (et je pense à ceux les plus pourris mais avec un ton humoristique) ? :mrgreen:
* Marco sort.

Citation de: Marco le 03 Janvier 2007 à 21:13
A quand certains jeux amateurs (et je pense à ceux les plus pourris mais avec un ton humoristique) ? :mrgreen:
* Marco sort.

Les jeux du forum Débuts de projets nous intéressent mais ils sont trop nombreux  :mrgreen:

CitationLes webmaster sont des tarés(pardon, pour l'expréssion)

Tu n'as pas aimé certains de nos articles ?  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 03 Janvier 2007 à 21:16


CitationLes webmaster sont des tarés(pardon, pour l'expréssion)

Tu n'as pas aimé certains de nos articles ?  :mrgreen:
Non c'est le premier post aussi non le blog est plutot bien.
Citation

03 Janvier 2007 à 21:26 #130 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 02:35 par Marco
Je t'aurai bien aidé, mais bon, je ne suis pas geek, j'ai une vie en dehors... :mrgreen:
A part si tu t'en moques que mon passage sur le net soit irrégulier et que je sois des fois un peu flemmard pour toucher quelque chose à part aller sur le net... :P

Edit suite au post du dessous: Lol Geomaster. :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 03 Janvier 2007 à 21:16
Citation de: Marco le 03 Janvier 2007 à 21:13
A quand certains jeux amateurs (et je pense à ceux les plus pourris mais avec un ton humoristique) ? :mrgreen:
* Marco sort.

Les jeux du forum Débuts de projets nous intéressent mais ils sont trop nombreux  :mrgreen:

Mince... Moi qui me fait toujours un plaisir de trouver des répliques à la Laurence Boccolinni... ! ^^

Citation de: Geomaster le 04 Janvier 2007 à 01:55
Citation de: Seb le grand le 03 Janvier 2007 à 21:16
Citation de: Marco le 03 Janvier 2007 à 21:13
A quand certains jeux amateurs (et je pense à ceux les plus pourris mais avec un ton humoristique) ? :mrgreen:
* Marco sort.

Les jeux du forum Débuts de projets nous intéressent mais ils sont trop nombreux  :mrgreen:

Mince... Moi qui me fait toujours un plaisir de trouver des répliques à la Laurence Boccolinni... ! ^^

Reggie y excelle, c'est clair. Kain est un peu plus gentil, et Rasoir... heu... ben il fait son job.

Mais le mieux, c'est que vous vous attaquiez aux jeux amateurs adulés de tous. Rien que pour les emmerder, en cherchant les p'tits détails merdiques :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pinguy-King,
Si tu comptes gagner des sous en devenant "gameur maléfique", n'y compte pas... J'y suis sans avoir rien demandé et j'ai pas touché une "pépette"... Seb, le "gamaur maléfique radin".... Lol
Comme quoi, la célébrité ne paie pas toujours... Sniffff!....

Mais, moicoucou, il faut faire valoir tes droits. Si tu veux, on ira devant chez Seb tous les deux, et on fera un blocus devant sa porte, et il pourra pas sortir, et on lancera des cailloux dans sa figure chaque fois qu'il essayera de sortir.

Gnahahah...

Non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

T'as raison et des patates pourries aussi..... Gné,gné,gné..... Et on lui enverra Sarko (là, ça lui fera mal)!.... Maléfiques nous serons.. Re gné,gné,gné....

Citation de: Pingui-King le 04 Janvier 2007 à 10:38
Mais le mieux, c'est que vous vous attaquiez aux jeux amateurs adulés de tous. Rien que pour les emmerder, en cherchant les p'tits détails merdiques :P.

Tu as raison. D'ailleurs je prépare un article sur Mystery of Solarus :P

C'est des coups de poignard dans le dos ça. :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 11:07
T'as raison et des patates pourries aussi..... Gné,gné,gné..... Et on lui enverra Sarko (là, ça lui fera mal)!.... Maléfiques nous serons.. Re gné,gné,gné....

Et on lui enverra un colis piégé : Ken Kutaragi, vivant et en un seul morceau.

Citation de: Geomaster le 04 Janvier 2007 à 11:10
Citation de: Pingui-King le 04 Janvier 2007 à 10:38
Mais le mieux, c'est que vous vous attaquiez aux jeux amateurs adulés de tous. Rien que pour les emmerder, en cherchant les p'tits détails merdiques :P.

Tu as raison. D'ailleurs je prépare un article sur Mystery of Solarus :P

Rôh, c'est salaud ça :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

N'oublions pas qu'il nous a désignés comme étant maléfiques... Donc, nous nous devons de l'être par respect pour notre Seb adoré!... Gné, gné, gné....

(et moi qui croyais être la douceur personnifiée... Ben, comme quoi.... On a pas la même vision....) LOL

Derrière ces trois petits chats mignons se cache la machiavélie et la mégalomanie d'une grande prêtresse maléfique :D

Prétresse ? Oui, elle tiendra companie à la matriarche  :lol:

Je ne ferai qu'un commentaire au post de Geo : Gné, gné, gné!.....

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 12:46
Gné, gné, gné!.....
Parkinson agravé? Alzheimer?
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Ah ben heu, si vous voulez faire partie du Gamer Maléfique et crachez sur vos amis, c'est ok :D

Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un blog de joueurs, aigris par le nouvel aspect "grand public" du jeu vidéo, la présence donc de K3v1n/moutons qui trollent en insultant tout ce qui bouge (voir exemple ici), par notre no-life attitude (enfin, nous le faisons croire hein !)

Ouh, c'est du très bon!
T'en as ameutté, des k3v1ns!
Signé : Un mec relou

Nous valons mieux que ça!.... Nous sommes maléfiques mais intelligents... Sinon Seb ne nous aurait pas choisis.... hein, Seb, c'est ça?? Hein?... Dis oui... stp.... (mode inquiet)... Lol

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 13:25
Nous valons mieux que ça!.... Nous sommes maléfiques mais intelligents... Sinon Seb ne nous aurait pas choisis.... hein, Seb, c'est ça?? Hein?... Dis oui... stp.... (mode inquiet)... Lol

Oui, vous l'êtes tous. J'en suis persuadé, et je vous respecte tous pour cela.

CitationOuh, c'est du très bon!
T'en as ameutté, des k3v1ns!

Ce n'est qu'un début, K_H. Nox' et moi-même réfléchissons déjà à un prochain thème polémique. J'avais songé à en faire un sur les Final Fantasy (neo a eu beau dire que les fans de Zelda et les Narutards étaient les fans les plus stupides, il ne s'est jamais attardé sur le cas Final Fantasy  :mrgreen: ), mais bon, c'est une idée en suspens. Changeons un peu  :)

Les pires sont les fans de One Piece et de l'OM...
Bon, là comme ça, ça ressemble à mathias, mais encore qu'il s'en sort par rapport à la moyenne.
Signé : Un mec relou