[MOUAHAHA] Le Gamer Maléfique

Démarré par Seb le grand, 28 Novembre 2006 à 20:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Janvier 2007 à 13:42 #150 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 13:44 par yoshi04-maxhorse
Allez montrer votre critique de Sonic sur des site pro-SEGA ;)

EDIT MALEFIQUE : 4 pages gné gné gné !

Peut-être faire une vraie fausse interview de Kutaragi, dans laquelle il humilie les possesseurs de Playstation.
Ca marche à tous les coups.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pourquoi pas ? C'est un excellente idée. Je la retiens :)

Pingui-King, des bonnes idées à revendre. En vente dans tous les Micromania. Fonctions déboutonnage de pantalon, fessée et gonflage en options.
Sponsorisé par le Gamer Maléfique.

:P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

04 Janvier 2007 à 14:17 #154 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 14:27 par KuroHunter









La quelle est la plus maléfique?
Signé : Un mec relou

Bof, c'est facile de déclencher une guerre entre kévins :D

Mdr mon kuku, les deux déchirent tout. :paf:

Geo, c'est machiavélique maléfique ce que tu fais à MoS. :mrgreen: M'enfin oui il y a des choses à dire quand même hein, mais tiens compte de certains paramètres... :D pour l'enfoncer encore plus. :mrgreen:

Trop fort les réactions face à l'article de TP. ^^
Vous êtes vraiment maléfiques, j'espère que vous continuerez à l'être.

Je suis le premier pour cracher sur les jeux qui tiennent à coeur, même ceux que je paye 55 ¤ sans posséder la console  :D

Kurohunter : Un Gamer Maléfique =/= Gamer Frustré (enfin, pas complètement)  :mrgreen:

Je sauve quand même ces photos qui valent de l'or  ^_^

Tu achete des jeux sans avoir la console tu es bizzares.
Ne serasi tu pas dépensier ?

Citation de: Link french le 04 Janvier 2007 à 15:52
Tu achete des jeux sans avoir la console tu es bizzares.
Ne serasi tu pas dépensier ?
Nan,seb est fauché,c'est différrant  :lol:

Notre Malifiquicence achète des jeux pour avoir la maléfique joie de se dire qu'il n'y jouera pas... C'est un être maléfique... Gné, gné, gné....

KH >>> bienvenue au club.....

Quelle magnifique idée ! C'est vrai quoi,même si ca fait un peu cher le freezbee  :mrgreen:

Citation de: Link french le 04 Janvier 2007 à 15:52
Tu achete des jeux sans avoir la console tu es bizzares.
Ne serasi tu pas dépensier ?

Non, juste débile. Satisfait de connaître le mot juste ? :)


Ou collectionneur quoi. Si j'avais eu l'argent, je me serais payé les deux, mais non, je n'ai toujours pas trouvé de job, donc j'ai les poches vides.

Citation de: Seb le grand le 04 Janvier 2007 à 15:48
Kurohunter : Un Gamer Maléfique =/= Gamer Frustré (enfin, pas complètement)  :mrgreen:

Je sauve quand même ces photos qui valent de l'or  ^_^

Tu noteras que j'ai user de la batterie pour ces photos: on peut même voir le voyant comme quoi la console est allumée.
Heh, faut savoir faire les choses en grand! =D

*Pars se pendre avec sa dame*
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 31 Décembre 2006 à 17:29
"Je suis russe mais je me soigne"

Pauvre Sani'!
Je ne ferai pas de commentaires...

Citation de: KuroHunter le 04 Janvier 2007 à 17:07
Citation de: Seb le grand le 04 Janvier 2007 à 15:48
Kurohunter : Un Gamer Maléfique =/= Gamer Frustré (enfin, pas complètement)  :mrgreen:

Je sauve quand même ces photos qui valent de l'or  ^_^

Tu noteras que j'ai user de la batterie pour ces photos: on peut même voir le voyant comme quoi la console est allumée.
Heh, faut savoir faire les choses en grand! =D

*Pars se pendre avec sa dame*

"Sa Dame" a déjà été pendu quelques jours plus tôt. Trop tard. Allez, merde quoi, ces pubs ne sont pas réalisées pour rien  :mrgreen:


 :mrgreen: Tu n'as pas peur K-H de mettre des photos ici!
OMFG! la PUB! :lol:

Terrible l'hotesse de luxe, moi je veux bien passer une soirée endiablée avec elle :ange: ! :paf:
*va se faire taper*
Sinon comme toujours, la pub est tordante. C'est de l'humour maléfique comme on l'apprécie... :D



Citation de: SaniOKh le 04 Janvier 2007 à 17:24
Citation de: KuroHunter le 31 Décembre 2006 à 17:29
"Je suis russe mais je me soigne"

Pauvre Sani'!
Je ne ferai pas de commentaires...

Je comprends... :rolleyes:


Et pour les photos, au moins mon Kuku il sait dans quel contexte il les a postées. :lol:

Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 17:33
Sinon comme toujours, la pub est tordante. C'est de l'humour maléfique comme on l'apprécie... :D

Celle-là, elle vient de celui qui bossera chez Square-Enix Europe cette année  :)

Il est en forme Marco aujourd'hui!.... Serait pas un ti peu maléfique notre modo?.... Allez donc savoir...

Seb, tu as encore de très bonnes idées... Et dis moi pourquoi je ne suis pas surprise de voir les Musclés?.....

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 17:51
Et dis moi pourquoi je ne suis pas surprise de voir les Musclés?.....
Mais voyont ! C' est parce qu 'il sont maléfique ! mouhahaha  :mrgreen:

Tiens, il me semblait qu'on l'avait déjà posté cette pub...apparement non. Oui je sais je suis inutile, mais c'est la fatigue ^^

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 17:51
Il est en forme Marco aujourd'hui!.... Serait pas un ti peu maléfique notre modo?.... Allez donc savoir...

Seb, tu as encore de très bonnes idées... Et dis moi pourquoi je ne suis pas surprise de voir les Musclés?.....
:mrgreen: Car c'est un groupe de Maléfiques!

Je tiens à vous faire part de ce commentaire:

CitationA ce que je vois on aime pas Nintendo ici ^^
A part ca la video est pas mal lol....
A oui au fait : pro sony ou pron Microsoft ?
J'hesite, je sais plus trop...En tout cas anti Nintendo ;)

Mettons les choses au point:

Kain est pro Square-Enix, Reggie est pro les jeux qui lui plaisent, Rasoir est pro-nograhique et Kaza est pro-létariat.

C'est tout :lol:

Clair. Ces types ont un gros problème en fait : ils ne cherchent pas plus loin que leur nez. C'est pourquoi en jouant à un jeu, ils savent qu'il est le meilleur du monde, et qu'en lisant un billet d'un blog, il savent que ce-dit blog est le plus pourri du monde. Tellement basiques qu'on en redemande (et même malgré mes efforts pour les faire fuir, les lire est un vrai bonheur).

Citation de: Noxneo le 04 Janvier 2007 à 19:21
Kaza est pro-létariat.

Pro-létaire peut-être! ^^
Signé : Un mec relou

 :mrgreen:

L'invasion de commentaires continue. Au programme, des gens qui ne prennent pas la peine de lire la critique, qui interprêtent mal les propos des autres, des moutons parfois, des trolls qui ne sont pas content que certains ont un point de vue différent qu'eux, puis nous le repprochent à nous même ("faut savoir que tout le monde n'est pas de votre avis", etc.). Bref, le bonheur en lecture. Nous élaborons notre prochain coup :p

Je propose:
Naruto le bâtard.

(C'est vrai, on ne connait pas ses parents)
Signé : Un mec relou

Non, nous aurons prochainement une interview avec Ken Kutareggie (notez la subtilité)

Citation de: KuroHunter le 05 Janvier 2007 à 11:15
Je propose:
Naruto le bâtard.

(C'est vrai, on ne connait pas ses parents)
ou alors en exclu le dernier episode : Naruto a norauto sa le fait hein XD .
*sort*

En attendant l'interview de Ken Kutaraggie, Rasoir a fait quelques recherches et vous propose le meilleur des babes en plastique et en chair sur le thème du jeu vidéo.

Citation de: Pingui-King le 04 Janvier 2007 à 13:43
Peut-être faire une vraie fausse interview de Kutaragi, dans laquelle il humilie les possesseurs de Playstation.
Ca marche à tous les coups.

Pourquoi  faire cela la playsation 3 est beaucoup mieux que la wii (sauf suer le prix) :rocket: :paf:

Citation de: Link french le 05 Janvier 2007 à 12:57
Citation de: Pingui-King le 04 Janvier 2007 à 13:43
Peut-être faire une vraie fausse interview de Kutaragi, dans laquelle il humilie les possesseurs de Playstation.
Ca marche à tous les coups.

Pourquoi  faire cela la playsation 3 est beaucoup mieux que la wii (sauf suer le prix) :rocket: :paf:

Ah ouais, t'as au moins une des console?
Signé : Un mec relou

Non, mais la copine de son grand frère à un oncle dont le cousin habite au japon et à les deux...

PFFFFFF, Noxneo, tu t'es trompé.... C'est la belle-soeur de la copine de son grand frèe qui a un oncle dont le cousin du voisin qui habite au Japon a les 2!..... Gné, gné, gné....

De toute façon on s'en fiche.

Marco m'a envoyé un petit travail MS Paint fait "à l'arrache" comme il dit mais dans le pur esprit maléfique. Voilà à quoi donc devrait ressembler le magazine maléfique :

Première page
Seconde page
Troisième page
Quatrième page
Cinquième page
Sixième page
Septième page
Huitième page
Neuvième page

Moi, personnellement, je raffole. Mais il ne parle pas des frustrés qui n'aiment pas notre cynisme  :mrgreen:

Ça fera la dixième page!

En attendant ça m'a bien fait rire! ^^
Ah merde, j'apparrais! XD
Signé : Un mec relou

Alors là : Chapeau bas Marco.... J'ai bien ri...Devais-je?.... En tous les cas j'ai bien ri.... Noxneo en "mama" .... hilarant...


Moi aussi... Et en première page ! :D Ca m'a bien fait rire, maintenant il faut développer tous les articles :P

Vous en rêviez ? Les esclaves du le Gamer Maléfique l'a fait.  ^_^

Citation de: Geomaster le 06 Janvier 2007 à 11:17
Moi aussi... Et en première page ! :D Ca m'a bien fait rire, maintenant il faut développer tous les articles :P

Si tu veux, j'ai aucun problème à le faire, mais pas maintenant, hein, je commence à 13H aujourd'hui et puis pour les rédiger une à une, ça risque de prendre du temps. :P

M'enfin bon, merci, je suis content que ça a pu faire rire certains, et que les personnes concernées ne l'ont pas mal pris étant donné que je ne suis pas du genre à me foutre de la poire des gens. :mrgreen:

Sinon, j'espère que les membres de ZS les verront. Bref, c'est du con, c'est du tout frais, mais à votre étonnement peut-être, c'est de moi tout seul à l'arrache sous photoshop. :D Et oui, moi aussi j'ai du con en moi. :lol:

Noxneo, j'ai expliqué pourquoi tu l'es devenu tu devrais être content. :D

Citation de: Marco le 06 Janvier 2007 à 11:39
c'est de moi tout seul à l'arrache sous photoshop.

Les vrais maléfiques utilisent Paint, le seul et l'unique  :mrgreen:

06 Janvier 2007 à 11:47 #194 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 12:04 par Marco
C'est ce qui fait la différence entre vous et moi. :mrgreen:
Sinon, j'utilise aussi paint pour tout mais en ce moment il ne s'ouvre plus chez moi donc j'ai utilisé 'toshop. ^^

S'il est cracké, c'est du Maléfique.

Si le dossier est à la hauteur de "la bande-annonce", et avec l'autorisation de ceux qui apparaissent sur le dossier, il sera sur le Gamer Maléfique :)

Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 13:20
S'il est cracké, c'est du Maléfique.

Si le dossier est à la hauteur de "la bande-annonce", et avec l'autorisation de ceux qui apparaissent sur le dossier, il sera sur le Gamer Maléfique :)
Marco est fils de millionaire,tout le monde le sait  :lol:

Excellent... :')

Visionnage du site: Dis donc ptits cochons, c'ets pas bientôt fini cet étalage de femme à poual? x)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Elles sont pas à poual, mais toutes de consoles vêtues :P

Citation de: Noxneo le 06 Janvier 2007 à 13:54
Elles sont pas à poual, mais toutes de consoles vêtues :P
Vite fait, vite fait... :rolleyes:
http://img103.imageshack.us/my.php?image=4rt6.jpg
I am he as you are he as you are me and we are all together.