[MOUAHAHA] Le Gamer Maléfique

Démarré par Seb le grand, 28 Novembre 2006 à 20:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elle aurait préfèré un homme avec un joystick de N64... (°^°)'''
Signé : Un mec relou

Non un joystick comme ça plutôt:
http://www.clive.nl/images/24364.jpg
Bonnnnnnnnn ma gueule parceque je deviens aussi conne que vous X)
I am he as you are he as you are me and we are all together.


Ruh on va arrêter la sivopliiiiiiiii
I am he as you are he as you are me and we are all together.

D'accord, on arrête là. Je pense bientôt publier un article concernant Ocarina of Time 2D. Le jeu est bientôt terminé, et la version béta du jeu complet sera disponible d'ici l'été. Aussi, le créateur, Daniel Barras, s'est marié le 29 décembre dernier. Vive les mariés !

Sans oublier une interview de Ken Kutareggie, une rétrospective sur Rogue, et bien d'autres !

Rogue? Le professeur Rogue?
Le chien, j'ai pleuré à la fin d'harry Potter quand il a tué Dumbledore....
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Looll, alors là, j'ai bien rigolé pour le magasine de Marco ! :D

Il m'a quand même mis trois fois...  :unsure: Tu me le payeras un jour ! :lol:

J'espère que tu développeras un jours ces résumés, ça serait bien marrant... :) Si tu veux de l'aide pour mes interviews, je peux te consacrer un peu de temps.  B)
:paf:


Citation de: Noxneo le 06 Janvier 2007 à 14:31
Sans oublier une interview de Ken Kutareggie, une rétrospective sur Rogue, et bien d'autres !
Rogue ? Cool ! :)


Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 14:29
D'accord, on arrête là. Je pense bientôt publier un article concernant Ocarina of Time 2D. Le jeu est bientôt terminé, et la version béta du jeu complet sera disponible d'ici l'été. Aussi, le créateur, Daniel Barras, s'est marié le 29 décembre dernier. Vive les mariés !
Ah,il est pas mort ?

Non, il n'est pas mort, il est même quasi-fini  :mrgreen:

Champomy:

[°^°]{...)

[°O°]{Perverse!)
Signé : Un mec relou

Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 14:37
Non, il n'est pas mort, il est même quasi-fini  :mrgreen:
Ouais,comme d'hab (je suivait a l'epoque...)  :mrgreen: Il va sortir en 2332  :lol:

Citation de: sam101 le 06 Janvier 2007 à 14:42
Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 14:37
Non, il n'est pas mort, il est même quasi-fini  :mrgreen:
Ouais,comme d'hab (je suivait a l'epoque...)  :mrgreen: Il va sortir en 2332  :lol:

Oh, non, il a de forte chance de sortir. Le développeur n'est quand même pas un gamin qui veut faire comme Christopho, hein  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 14:49
Citation de: sam101 le 06 Janvier 2007 à 14:42
Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 14:37
Non, il n'est pas mort, il est même quasi-fini  :mrgreen:
Ouais,comme d'hab (je suivait a l'epoque...)  :mrgreen: Il va sortir en 2332  :lol:

Oh, non, il a de forte chance de sortir. Le développeur n'est quand même pas un gamin qui veut faire comme Christopho, hein  :mrgreen:
Ouais,mais a changer 1993 fois d'engine ...
ZMC Sortira avant je vous le dit (Christopho,a toi XD)

Puisque le jeu est pratiquement finalisé, pourquoi changer le moteur ? Tu sais, TheRealMetuselah est le mieux placé pour savoir quand sortira son jeu.

Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 15:57
Puisque le jeu est pratiquement finalisé, pourquoi changer le moteur ? Tu sais, TheRealMetuselah est le mieux placé pour savoir quand sortira son jeu.
En même temps,il a fait beaucoup de coups de ... Il faisait son jeu sur GM, ensuite en C++,maintenant en C# ... Je suis septique ! En Plus,pas de verison linux annoncée xD

Si c'est du C#, c'est vraiment pas étonnant qu'il ne soit pas annoncé sous Linux...

06 Janvier 2007 à 18:10 #218 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 18:12 par Marco
Citation de: Mymy le 06 Janvier 2007 à 14:33
Looll, alors là, j'ai bien rigolé pour le magasine de Marco ! :D

Bah il était fait pour. :P
Voilà tu as ta réponse Moicoucou car tu le pouvais. ^^

Je peux vous assurer que je n'ai pas pu être sérieux non plus quand je l'ai fait, à cause de ça, j'ai dû même faire une pause au bureau quand je l'ai commencé hier aprèm... :P



Citation de: Mymy le 06 Janvier 2007 à 14:33
Il m'a quand même mis trois fois...  :unsure: Tu me le payeras un jour ! :lol:

Hey ! Pas ma faute si tu es une petite boulette, je te l'avais dit que tôt ou tard je te ferai passer comme boulette... :ange: Et j'attends ce jour avec impatience alors. :D (s'il vient ^^ *met la pression à Mymy pour que ce jour arrive plus rapidement* :P)


Citation de: Mymy le 06 Janvier 2007 à 14:33
J'espère que tu développeras un jours ces résumés, ça serait bien marrant... :) Si tu veux de l'aide pour mes interviews, je peux te consacrer un peu de temps.  B)
:paf:

J'ai bien une petite idée alors suite à cela, je vais faire le journaliste (qui pose les questiosn et qui transformera à sa façon votre article) et vous ferez votre rôle (en fonction de celui mis sur le sommaire) histoire de faire participer, les petits saints que vous êtes, donc à moins que cela ne vous plaise pas, on pourrait tenter comme ça. :P Donc pour ceux à qui je n'ai pas leur adresse MSN, je pourrai vous questionner par MP. :P



Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 13:20
S'il est cracké, c'est du Maléfique.


Personne n'est saint en ce bas monde... :P Je suis donc maléfique. :mrgreen: *s'incruste dans l'équipe* (meuh non je rigole ^^)
Riche, euh disons que je pourrais me le payer oui, mais bon, je n'ai pas envie de claquer autant d'argent là dedans, je dois penser à ma puce tout de même... -_-


Citation de: Seb le grand le 06 Janvier 2007 à 13:20
Si le dossier est à la hauteur de "la bande-annonce", et avec l'autorisation de ceux qui apparaissent sur le dossier, il sera sur le Gamer Maléfique :)

Okidoki, je vais tenter de m'appliquer alors et de penser au reste de ce que je n'ai pas pu penser. ;) Donc si vous avez aussi des idées maléfiques, n'hésitez pas, contactez moi par MP, je rajouterai sur le journal. :D


Par contre, sans commentaire la version 100% poils... :D Je préfère la version femelle, c'est beaucoup plus intéressant @ zyeuter. :P (quoi c'est bon, je rigole -_-)

Citation de: ChampagneSupernova le 06 Janvier 2007 à 14:33
Rogue? Le professeur Rogue?
Le chien, j'ai pleuré à la fin d'harry Potter quand il a tué Dumbledore....

Et la balise pour les spoilers, tu connais ?

Citation de: Noxneo le 06 Janvier 2007 à 17:33
Si c'est du C#, c'est vraiment pas étonnant qu'il ne soit pas annoncé sous Linux...
Oui,mais c'est l'arnaque quand même ! Je suis resigné a jouer a ma DS ,alors que j'ai un ordi (presque) tout neuf ...

En continuant le HS :P
Regarde ce que j'ai trouvé, sam101: http://www.mono-project.com/Main_Page
C'est un projet visant à faire marcher le C# sous Linux ^^.

Enfin, on s'éloigne pas mal du sujet.

Je tiens à dire aux webmasters maléfiques que même si j'apprécie moyen par moments vos délires de pubs (lol), le contenu du blog est intéressant à lire (j'ai été mort de rire avec le grand combat de fin d'un jeu Zelda sur CD-I). Continuez comme ça ;) .

 Surtout que Kenkutareggie a déjà eu en privé celle à la gameboy bleue pour une augmentation....A suivre :mrgreen:.

Mortel Marco,tu es bien Maléfique quand même :lol:

06 Janvier 2007 à 20:11 #223 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 20:13 par Marco
Citation de: Newlink le 06 Janvier 2007 à 20:03
Mortel Marco,tu es bien Maléfique quand même :lol:

Bon ça va, tout le monde me voyait saint, je réveille le comique qui est en lui en utilisant un humour tel que celui du journal Groland. :P

Bref, je suis content que ça plaise alors. :D Moi j'ai même faillit me taper un fou rire au téléphone avec un client pendant que je préparais tout ça, alors... :D Je voulais rester le plus sérieux, mais bon, je n'ai pas pu. :P

@ Sani: Cette fois ça va mieux que: "Je suis Russe mais je me soigne" ? :D J'espère que tu n'as pas mal pris hein. ;)

Vous êtes complètement atteint ici  :D, à croire que fumer un arbre n'est bon pour personne. ^_^
En tout cas je me suis bien marré à lire ce qu'a fait Marco.

Celui qui n'a pas le même type d'humour que vous (pour l'instant ?), vous salue.  B)
Zelda Link's Brother :

Pourtant, tu rigoles, donc c'est déjà bon signe que tu pourrais avoir le même type d'humour. ^^

Celui qui sera peut-être dans un futur incertain le bouffon du roi vous salue à son tour. B) :P

Ouais ben c'pas bien glorieux tout ça.
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Aujourd'hui, le Gamer Maléfique vous offre trois articles, ainsi qu'un quatrième qui sera publié quand Seb se bougera le derrière. Oui, nous faisons attention à nos fans.

@Champo: si tu veux, il y'a un poste de mascotte débile à pourvoir :mrgreeen:

Citation de: Marco le 06 Janvier 2007 à 20:11
@ Sani: Cette fois ça va mieux que: "Je suis Russe mais je me soigne" ? :D J'espère que tu n'as pas mal pris hein. ;)
Ca va, ça va. ^^
Il n'y a pas eu abus, c'est du tout bon ^^.

Citation de: Noxneo le 06 Janvier 2007 à 20:57
@Champo: si tu veux, il y'a un poste de mascotte débile à pourvoir :mrgreeen:
Euh nan, ça va aller...
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: Noxneo le 06 Janvier 2007 à 20:57
@Champo: si tu veux, il y'a un poste de mascotte débile à pourvoir :mrgreen:

Oui moi je la veux comme mascotte. :ange:
Mais bon, tout comme Starsky et Hutch, l'un ne va pas sans l'autre, il faudrait y ajouter Brice à ses côtés comme mascotte débile. :mrgreen:


Citation de: ChampagneSupernova le 06 Janvier 2007 à 20:52
Ouais ben c'pas bien glorieux tout ça.

Qui t'a dit que ça l'était ? :lol:
On ne cherche pas à l'être forcément. :P


Citation de: SaniOKh le 06 Janvier 2007 à 20:58
Citation de: Marco le 06 Janvier 2007 à 20:11
@ Sani: Cette fois ça va mieux que: "Je suis Russe mais je me soigne" ? :D J'espère que tu n'as pas mal pris hein. ;)
Ca va, ça va. ^^
Il n'y a pas eu abus, c'est du tout bon ^^.

Okidoki, merci. :)

Le prochain fait une allusion à cette merde de Brice et à moi va avoir de mes nouvelles...

(sinon... euh... je suis fachée. ^^')
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Attention Marco, tu risques de revoir la porte plus tot que prévu si tu continues comme ça :D.
Si la porte ne veux plus de toi je me propose pour te jeter par la fenêtre.

En tout cas, j'ai pu allez voir le site et je trouve certains articles bien écrit, ça donne envie de les lire. ^_^
Zelda Link's Brother :

Arf ma pauvre, tu ne connais pas Marco dans son délire... :) Il ne s'arrête malheureusement plus ! :D

Citation de: SaniOKh le 06 Janvier 2007 à 19:24
Je tiens à dire aux webmasters maléfiques que même si j'apprécie moyen par moments vos délires de pubs (lol), le contenu du blog est intéressant à lire (j'ai été mort de rire avec le grand combat de fin d'un jeu Zelda sur CD-I). Continuez comme ça ;) .

Nous sommes incorrects et c'est voulu  :mrgreen:

Quand au contenu du site, on y va pas de main morte, surtout en cette période (à croire qu'on n'a que ça à faire).

Le mot de la fin sera : "Not into the pit ! It burns ! "

Aujourd'hui, le Gamer Maléfique vous offre en exclu une interview de Ken Kutareggie...merci qui ?

07 Janvier 2007 à 18:37 #236 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 18:48 par cetais
Citation de: Noxneo le 07 Janvier 2007 à 14:11
Aujourd'hui, le Gamer Maléfique vous offre en exclu une interview de Ken Kutareggie...merci qui ?


Merci la personne qui la  faite! Ah ah ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:!

Sincerment il y a rien de drôle...



Citation de: cetais le 07 Janvier 2007 à 18:37
Citation de: Noxneo le 07 Janvier 2007 à 14:11
Aujourd'hui, le Gamer Maléfique vous offre en exclu une interview de Ken Kutareggie...merci qui ?


Merci la personne qui la  faite! Ah ah ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:!

Sincerment il y a rien de drôle...

Et bien moi, alors que je m'attendais à un humour un peu... Enfin...Voilà (malgrès le fait que les pub m'aient beaucoup plus)

et ben j'ai été très admirablement surpris et j'ai bien rigoler de cette interwiew.


Alors sincèrement, c'est plutot ta vanne foireuse qui a rien de drôle.

Merci Cham, ton avis nous importe plus que...non rien :P.

Ton avis nous importe, voilà :)

Perso, je me suis bien marré en regardant ces pages. ^^

Citation de: Cham le 07 Janvier 2007 à 19:18
Alors sincèrement, c'est plutot ta vanne foireuse qui a rien de drôle.

Cham, tu y as été... un peu trop fort ? :mrgreen:

Bravo Seb,les pub sont géniales :)
Le site a l'air cool aussi,mais j'ai pas trop le temps de faire le tour.
Bonne chance pour la suite.

PS:Oula mymy dans un univers de machiste comme la team de ce site va déperir :mrgreen:

Bonjour à tous,

Le Gamer Maléfique à réussi à décrocher une interview avec un studio de développement de jeux vidéos sur DS basé à Paris. Nous recherchons quelqu'un à Paris qui serait capable de représenter, pour une après midi, le Gamer Maléfique. Veuillez faire une candidature dans ce topic, avec vos motivations, pourquoi on doit vous choisir vous, etc...

Une fois le candidat choisi, nous le mettrons en contact avec le studio, et nous lui transférerons une liste de questions à laquelle il pourra rajouter les siennes.

P.S.: Notez que comme nous sommes maléfiques, des membres tels que Géomaster sont prioritaires  :mrgreen:

Citation de: mathias le 08 Janvier 2007 à 18:30
PS:Oula mymy dans un univers de machiste comme la team de ce site va déperir :mrgreen:

Machiste ? Pas du tout. On recherche des filles comme rédactrices. Nos critères de sélections sont pas très coincées (donc susceptibles de partager ce type d'humour débile), qui sait tourner la réalité en dérision sans l'occulter, et un éventuel bon goût pour les jeux vidéo.

Le seul membre fille de la Team est Kaza. Elle y est depuis la création du blog mais n'a pas trop d'inspiration pour les articles. Mais prochainement, elle devrait en publier un sur Dirge of Cerberus, le jeu qui fait honte à Final Fantasy VII.

Aussi, je vous concocte prochainement un dossier particulier. Le co-webmaster (Reggie donc) devrait aussi participer à l'élaboration de ce dossier. Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire pour l'instant.

Citation de: cetais heu... Seb le grand le 08 Janvier 2007 à 19:33

Elle y est depuis la création du blog mais n'a pas trop d'inspiration pour les articles. Mais prochainement, elle devrait en publier un sur Dirge of Cerberus, le jeu qui fait honte à Final Fantasy VII.
Il fait vraiment honte que je commence a avoir honte de la série!

Citation de: cetais le 08 Janvier 2007 à 21:13
Citation de: cetais heu... Seb le grand le 08 Janvier 2007 à 19:33

Elle y est depuis la création du blog mais n'a pas trop d'inspiration pour les articles. Mais prochainement, elle devrait en publier un sur Dirge of Cerberus, le jeu qui fait honte à Final Fantasy VII.
Il fait vraiment honte que je commence a avoir honte de la série!

Tu n'es pas le seul, mais ça c'est une autre histoire !

Citation de: Seb le grand le 08 Janvier 2007 à 19:33
On recherche des filles comme rédactrices
En même temps, vu le nombre de filles qu'on est sur solarus... J'espère que tu as posté ton annonce sur un autre forum :lol:
Moi en tout cas, désolée mais je ne pense pas avoir le profil requis pour ce poste. ^_^
Demandez à Champ' ! :paf:

Citation de: Noxneo le 08 Janvier 2007 à 18:59
P.S.: Notez que comme nous sommes maléfiques, des membres tels que Géomaster sont prioritaires  :mrgreen:

Il n'y a qu'à maléfique qu'il y a un accent :mrgreen: je suis prioritaire :P :paf:

Citation de: Seb le grand le 08 Janvier 2007 à 19:33
Machiste ? Pas du tout. On recherche des filles comme rédactrices. Nos critères de sélections sont pas très coincées (donc susceptibles de partager ce type d'humour débile), qui sait tourner la réalité en dérision sans l'occulter, et un éventuel bon goût pour les jeux vidéo.

http://www.aufeminin.com/

Tu risque de trouver une tonne de fille sur le lien!(Ma soeur ma donné le lien)