[MOUAHAHA] Le Gamer Maléfique

Démarré par Seb le grand, 28 Novembre 2006 à 20:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: cetais le 09 Janvier 2007 à 00:09
Citation de: Seb le grand le 08 Janvier 2007 à 19:33
Machiste ? Pas du tout. On recherche des filles comme rédactrices. Nos critères de sélections sont pas très coincées (donc susceptibles de partager ce type d'humour débile), qui sait tourner la réalité en dérision sans l'occulter, et un éventuel bon goût pour les jeux vidéo.

http://www.aufeminin.com/

Tu risque de trouver une tonne de fille sur le lien!(Ma soeur ma donné le lien)

Très louable comme intention, mais je ne pense pas qu'il y ait une femme correspondant aux critères de sélections. Dommage  ;)

Ca n'intéresse donc personne l'interview à Paris ? C'est pas des conneries cette fois hein ^^.

L'idéal ça serait une fille qui puisse faire aussi rédactrice ^^

Faut demander à Mota, il est sur Paris lui :lol:
Moi Paris c'est trop loin desolé^^

Citation de: Noxneo le 09 Janvier 2007 à 19:34
Ca n'intéresse donc personne l'interview à Paris ? C'est pas des conneries cette fois hein ^^.

L'idéal ça serait une fille qui puisse faire aussi rédactrice ^^

Silvouplé, on a besoin de quelqu'un pour récolter l'interview (sinon, il n'y a pas moyen de s'entretenir par mail ?)

Bien sûr que si, mais en live avec des phots ça serait mieux. Sans compter que l'heureux (hereuse ?) élu(e) pourra sans doute tâter le jeu quelques mois avant sa sortie...et ce jeu promet d'être du bon !

Oui d'ailleurs personne n'a répondu à mes questions non plus, m'enfin... :P

Désolé, Nonox, bien que je le pourrai, j'ai autre chose à faire que ça... ;)
M'enfin bon, une fille Parisienne ici, je doute qu'il y en ait... et encore moins qu'elle veuille le faire...
Même pas Couet le voudrait je suis sûr.

Bah non désolée :D
Certes j'aime beaucoup le style sarcasme (owi !) mais je ne suis pas assez gamer pour pouvoir faire des articles tels que les vôtres ;)


Oui je me doutais. :D
M'enfin de toute façon tu n'es pas parisienne. :P

Désolé, mais ça ne m'intéresse pas.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oh mais j'ai une idée qui pourrait le faire ! :)

[spoiler]La chère et tendre de Marco, et comme ça, ils iront ensemble à l'endroit prévu et se feront une joie de vous ramener pleins de trucs ! :D
:paf: *sort avant que Marco ne la tue*
[/spoiler]

Je pourrais flooder et mettre que ça:
:rocket: :guns: :duel:... Tu es morte. :mrgreen: Arf merde, j'ai perdu mon extension Firefox Smiley avec ce formatage, je peux plus mettre de smiley qu'il n'y a pas sur le forum... :cry3:

M'enfin bon, je refuse car comme je l'ai dit, je n'ai pas que ça à faire, et puis elle, elle me ferait plus la gueule si on y allait parce que bon, on ne pourrait pas passer notre journée totalement ensemble à s'éclater... :P
Bien que c'est vrai qu'aujourd'hui je le pourrai ainsi que demain, m'enfin je suis trop égoïste maléfique pour avoir l'envie de le faire, alors je laisse les esclaves les autres gamers maléfiques s'en charger. ^^

Mais, c'est gentil d'avoir pensé à moi, c'est trop d'honneur. :ange:
* Marco sort. :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 09 Janvier 2007 à 20:13
Bien sûr que si, mais en live avec des phots ça serait mieux. Sans compter que l'heureux (hereuse ?) élu(e) pourra sans doute tâter le jeu quelques mois avant sa sortie...et ce jeu promet d'être du bon !

Bon, ben si le "live" ne peut se faire, on se contentera de l'interview-mail. Je trouve ça quand même regrettable...

[spoiler]Born to be Maléfique

Par Rasoir, mercredi 10 janvier 2007 à 15:20 :: Skyblog en mieux

Etre Gamer, c'est jouer. Etre Maléfique, c'est un mode de vie. Une philosophie. Une tenue vestimentaire. Une fierté. Et se permettre la Maléfique Attitude n'est pas permis à tout le monde, surtout pas aux Gamers. Mais dans ma grande bonté, je vais vous enseigner cet art.

Alors, tout d'abord, être Maléfique, c'est avant tout s'habiller comme tel. Et pour cela, rien ne vaut de s'habiller comme d'habitude, lorsque vous sortez en ville, etc. Enfin, comme tout le monde. Pas besoin de montrer ses tendances satanistes, gothiques, lolitas, Gacktéennes, voire Shemaléennes, vous risquez de passer pour un(e) dingue, car le monde extérieur est, malgré les efforts de certains, intolérent. Voici donc à quoi ressemble le look "supermarché" :

Extraordinaire non ? Rien de plus normal. Mais lorsque vous passez en mode "Maléfique", vous vous métamorphosez, afin de ne pas être reconnu (car un Gamer Maléfique est aussi un Super Héros Marvel, mais jamais retenu pour la publication). Ici, l'exemple a préféré se coiffer de lunettes (pour ne pas être reconnu) et d'un bandana noir (pour faire rebelz, car il faut aussi tromper ses ennemis).

Ensuite, il faut savoir jouer comme un Gamer Maléfique. Pour cela, rien de plus simple. Jouez comme vous le sentez, mais évitez les jeux moyens (en général surévalués par les sites généralistes, comme Final Fantasy VII, The Legend of Zelda : Ocarina of Time...).

Un Gamer Maléfique doit toujours rester concentré. Mais il peut se détendre aussi, lorsqu'il joue à des jeux calmes tels des RPG... Modifiez votre posture en fonction du jeu auquel vous jouez. C'est très important !

Un Gamer Maléfique ne perd jamais (ou du moins, ne le fait jamais savoir). Chaque victoire est l'occasion d'effectuer un petit rituel particulier, qui permet d'exprimer votre fierté de victoire au peuple de votre sanctuaire de jeu (cafards, araignées, etc.)

Le Gamer Maléfique vénère ses divinités, et les cérémonies ainsi que les offrandes doivent être régulières. Un autel est aussi préférable pour qu'elles se déroulent dans les règles de l'art. Ne jamais oublier de prier Sainte Zelda tous les 8.8 heures.

Eventuellement, le Gamer Maléfique joue sur PC, avec des émulateurs s'il ne peut se payer les consoles disparues du marché et parfois même des marchés aux puces. Ou avec des jeux PC dernière génération, ce qui est rarement le cas, question de budget.

Ne jamais oublier aussi de garder la tête haute après une de vos rares défaites... c'est très important, et n'oubliez pas : n'en parlez JAMAIS !

[/spoiler]

Il est passé où?
Signé : Un mec relou

Ca y est, il est en ligne, en version finale. J'avais oublié de le laisser hors-ligne lors de l'élaboration du mni-dossier. Maintenant, il y est :)

10 Janvier 2007 à 17:38 #264 Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 18:28 par Noxneo
Bon, KH, toi qui es à Paris, ça ne te dit pas ?


Et un test en ligne sur trauma Center, un.

J'ai dû rater un épisode...
Tu me refait le topo?
Signé : Un mec relou

Citation de: Noxneo le 08 Janvier 2007 à 18:59
Bonjour à tous,

Le Gamer Maléfique à réussi à décrocher une interview avec un studio de développement de jeux vidéos sur DS basé à Paris. Nous recherchons quelqu'un à Paris qui serait capable de représenter, pour une après midi, le Gamer Maléfique. Veuillez faire une candidature dans ce topic, avec vos motivations, pourquoi on doit vous choisir vous, etc...

Une fois le candidat choisi, nous le mettrons en contact avec le studio, et nous lui transférerons une liste de questions à laquelle il pourra rajouter les siennes.

P.S.: Notez que comme nous sommes maléfiques, des membres tels que Géomaster sont prioritaires  :mrgreen:

Voilà le topo ^^

Si t'as personne ouais, mais moi, j'ai pas à fond la t'chatche...
Signé : Un mec relou

Bah, laissons les cadidatures ouvertes pour le moment...

14 Décembre 2007 à 23:07 #269 Dernière édition: 14 Décembre 2007 à 23:09 par Seb le grand


Vous nous aviez oublié ?

Vous pensiez le Gamer Maléfique mort et enterré ? Et bien, ce n'était pas le cas ! *mouahaha de rigueur*

Vous vous êtes trompés en pensant ne serait-ce qu'une seule seconde que ce blog professionnel et 100 % objectif avait sombré.
Car ce n'était pas tout-à-fait le cas. Il existait, là toujours, dans les limbes et n'attendait que la magie d'un puissant sorcier pour ressuciter.

Ce sorcier, vous le connaissez. Il arpente ce forum depuis des années, bien qu'il soit désormais neutralisé pour qu'il puisse poster quoique ce soit. Et pourtant... il est là, aux côtés d'un second Gamer Maléfique, celui écrivant ce thread actuellement...

Il s'agit du Puissant Noxneo.

Vous vous en souvenez j'espère ? Oui ? Hein ?

Enfin bref, en cet anniversaire (naissance du premier blog), je vous annonce le grand retour des Gamers Maléfiques et de leur blog 100% qualité henkel !


J'me disais bien qu'y'avait un rapport avec le retour de Nox... ^_^ Rien que la photo de l'homme klasse... :P

"En partenariat avec Dieu", tu parles de Geomaster là ? :mrgreen:

Citation de: Mymy le 15 Décembre 2007 à 19:22
J'me disais bien qu'y'avait un rapport avec le retour de Nox... ^_^ Rien que la photo de l'homme klasse... :P

"En partenariat avec Dieu", tu parles de Geomaster là ? :mrgreen:

Dieu n'a bizarrement pas été prévenu... Dieu ne saurait tolérer que les Gamers Maléfiques soient polythéistes !

What else ? :D

Desolé Géomaster mais je suis le nouveau Dieu :ninja:

Tiens, voilà donc le up tant attendu du topic le plus stupide et maléfique de la création :ninja:

Déjà, ton truc ne marche pas avec tout le monde : premièrement, j'ai pas grandi, et secondement, je pense que mon potentiel de je-m'en-fouticité a plus augmenté que celui de maléficité... :mrgreen:

Mis à part ces quelques détails, ça fait du bien de revoir ce Gamer Maléfique et de prendre au passage quelques nouvelles de Noxneo, dont je n'avis pas entendu parler depuis un bon moment déjà :P


Vous avez quand même de la chance d'être en partenariat avec Dieu, ça peut toujours être utile à l'occasion :rolleyes:

Dieu est Amour,
Dieu est parmi Vous.

Alleluia !

Citation de: Geomaster le 15 Décembre 2007 à 23:30
Dieu est Amour,
Dieu est parmi Vous.

Alleluia !
Amen :ninja:

Content que le gamer maléfique reprenne :)

Citation de: Binbin le 16 Décembre 2007 à 09:24
Citation de: Geomaster le 15 Décembre 2007 à 23:30
Dieu est Amour,
Dieu est parmi Vous.

Alleluia !
Amen :ninja:

Content que le gamer maléfique reprenne :)

Il ne fait pas que reprendre. On va aussi le changer, y ajouter un brin de dynamisme. Un forum, pourquoi pas ? Tout dépend de la base de visiteurs que nous allons tenter de nous forger.

Ayant eu le privilège (mais en est-ce bien un? :unsure:) de voir mon portrait affiché dans les gameurs maléfiques, je ne peux qu'approuver une telle décision!... :lol:
Gné!...

CitationVous avez quand même de la chance d'être en partenariat avec Dieu, ça peut toujours être utile à l'occasion
J'ai comme un doute là!.... :lolol:

Contente que ce topic de  :fonsde: soit remonté.... ça manquait un ti peu!..... B)

Ouéééé le retour du GM !!! :lol:
Merci Seb et Nox' pour ce superbe cadeau de noël ! :P

Et surtout bonne continuation en espérant que celui-là ne mourra pas et que beaucoup de gens viendront le visiter ! :)


Seb > J'adore vraiment tes pubs ! :D

On espère qu'il ne mourra pas. Nous avons déjà le soutien de personnes de confiance, donc forcément, ça encourage à continuer.

Nous recherchons des rédacteurs disponibles et capables d'écrire correctement. En fonction des types de billets postés, nous augmenterons les différentes catégories.

Nous avons également ouvert notre imageboard, Maléfique-Chan. Nous avons utilisé un service spécial pour le monter en moins de 5 minutes afin de ne pas utiliser trop d'espace de notre compte hébergé (inutile pour l'instant d'avoir un serveur dédié, le site est réalisé de manière cheap et nous en sommes fiers).

Aussi, désormais, les billets postés ainsi que l'imageboard sont anonymes. Néanmoins il demeure une page consacrée au staff.

La revue de presse du gamer maléfique

Ce mois ci, dans le gamer maléfique, vous trouverez:

-une critique de Phantom Hourglass que n'importe quel fanboy se doit de lire
-une preview import de FF4
-et de la connerie en bloc


N'oubliez pas que le gamer maléfique est le premier site consacré à l'actualité du jeu vidéo de l'univers, tous plans spatio-temporels inclus.

Par ailleurs le gamer maléfique compte comme un légume pour vos 5 fruits et légumes par jour.


Le gamer maléfique j'en veux !
Le gamer maléfique c'est vraiment bien !
Le gamer maléfique que ferai-je sans eux ?
Le gamer maléfique ça réveille mon quotidien !

:mokona: (so kawaii !)