Aimez vous zelda solarus

Démarré par Sam101, 29 Décembre 2003 à 16:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors ???????? aimez vous solarus ????????

Il est un peu plate mais j'ai quand meme hate a ZAP!

moi j'ai kiffé!, qui est ce qui a dit non???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Aucune idé
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Pour un simple jeu amateur, il faut bien admettre qu'il est absolument génial !!  ;)  

moi j'aimerai ben savoir pourkoi ceux qui ont mis non ont mis non!!!... :rolleyes:  juste pour savoir quoi... c'est interessant...  :P et je suis sure que Christopho aussi sera interessé.. c'est comme ca quon avance... ;)  alors ceux qui ont mis non... assumez et dite pk...!!lol :D  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

oui mais moi je trouve qu'au niveau game play avec rm2k on peut faire quand meme un peu mieux.
dans zelda gate of the shadows le system de combats resemble + a zelda 3 que ceului de ZS et le boss est actif,c'est mieux  

ah ok....!!!! interessant... c clair que des boss qui bougent ca le ferai mieux!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Moi j'ai bien aimé ZS, enfin, pour un zelda amateur, je crois que c'est le meilleur que je connaisse.

RM2K est limité, et malgré les bugs, ils on fait du sacré bon boulot avec RM2K...

Quoi que ce sondage me fait chier, inutile, encore une fois...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock


Moi j`ai bien aime sa, et je me demande si il vont sortir une suite. :)  :)  
link64

ouaids je suis d'accrod,il devraient sortir une suite !!!

oui, mais j'ai de la difficulter avec le premier compteur  dans le donjon 7, avec mon clavier j'ai des problemes a aller vitte
pycksou31

Si je met que jaime pas, je suis banni? lol

Sign par pouale-link

si il te plait pas,c'est ton droit mais faut trouver une raison



Me too
la patience est la clé de la réussite...

ZS c'est super[/size][/font] :rolleyes:  
Si tu veux être heureux, sois déjà...


13 Mars 2004 à 12:40 #20 Dernière édition: 13 Mars 2004 à 12:44 par Nathal
VIVE ZS !!!
***Nathal***

[SIZE=14]VIVE SOLARUS
la patience est la clé de la réussite...

Moi je trouve que c'est un super jeu étant donné qu'il est fait avec RM2K qui est assez limité.

Je lai beaucoup aimé
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Citationsi il te plait pas,c'est ton droit mais faut trouver une raison
Jai pas dis que je naimé pas ca....JAIME CA!!OU ta vu que javais dis que jaimais ppas ca?

Sign par pouale-link

moi j'aime bien car il faut beaucoup de logique (je l'ai télécharger hier(mes parents disaient non à chaque j'ai télécharger sans leur demander et dès qu'il m'ont vu jouer ils ont dit : wouaouh il est super))
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

[SIZE=14]VIVE SOLARUS[/COLOR=orange][/SIZE=14]

le seul truc que je ppeux reprocher au jeu, c'est la difficulté à toucher un ennemi, des fois on appuie comme un idiot sur la touche et finalement c'est lui qui te touche, sinon il est vraiment génial! :D  

l'espace est trop limite et concentre sur une petiteville et c est trop dur



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

on zelda facile jai jamais vu ca sinon cetait pas un zelda

c'est qui les deux pèlerins qui ont voté pour non ??? :huh:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationc'est qui les deux pèlerins qui ont voté pour non ??? :huh:
ça m'étonneré qu'ils le disent! ;)  

Moi il est MEDIOCRE



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Médiocre?Tu fait un Zelda amateur mieux peutere? <_<  

Sign par pouale-link

CitationMoi il est MEDIOCRE
qu'est-ce que tu appelles médiocre?
qu'est ce que t'y trouve comme défaut pour le qualifier de médiocre? :angry:
franchement, a part le système de combat qui est assez chiant et que les boss bougent pas je le trouve pas mauvais, mais après c'est assez dur de programmer sans bug un truc parfaitement cikel! je sais pas si tu t'en rend compte. <_<  

ATTENTION : évitez de faire des altercation parce que vos points de vue diffèrent. Chacun à le droit de s'expliquer comme bon lui semble. Si 2 du forum (pour le moment) n'ont pas aimé c'est qu'ils avaient une bonne raison, ou alors ce sont des petits rigolos de 11 ou 12 ans qui veulent soûler le monde. C'est pas la peine de s'énerver pou cela...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Moi je le trouve SUPER ce jeux le scénario est pas mal original... sauf que cé moi ou il y a bcp de labyrinthes!?  :wacko:  

en passant oui le mien et celui de makar aussi apele dark poison sera mieux l'espace ne sera pas limitee comme zs enfin tout le monde a le droit a son opignon et comment ca un petit rigolo J'ai 11 ans moi etj'etait serieux



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

oui il y en a bcp mais une foit que tu a passer dedans 50 fois tu le sais parcoeur

Citationen passant oui le mien et celui de makar aussi apele dark poison sera mieux l'espace ne sera pas limitee comme zs enfin tout le monde a le droit a son opignon et comment ca un petit rigolo J'ai 11 ans moi etj'etait serieux
tas pas encore 11 ans  ;)  

dans 21 jrs



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bah c klr ya rien a dire ce jeu est kiffant malgré ce nombre incroyable de prise de tête .. et encore .. je suis loin d'avoir fini ( grotte inferno ) lOl ..  Tres bon jeu sans hésiter  :lol:  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

CitationBah c klr ya rien a dire ce jeu est kiffant malgré ce nombre incroyable de prise de tête .. et encore .. je suis loin d'avoir fini ( grotte inferno ) lOl ..  Tres bon jeu sans hésiter  :lol:
6eme donjon as tu de las misere si oui quand tu laura fini ne te réjouit pas trop vite le 7ieme est vraiment DUR de DUR plus dur que tu puisse limaginé ;)  

Il n'y a pas à dire, ils se sont vraiment arrachés pour créer Zelda Solarus... Ce qui est sûr c'est que le mode de combat est quelque peu déroutant au début, c'est sans doute dû aux limites de RPGMaker 2000. Autrement, il y en a qui se plaignent de la difficulté des donjons : ça ne m'a pas empêché de finir le jeu en quelques jours, sans soluce, avec tous les objets en 14 heures de temps (dans le menu) ! Ces donjons témoignent d'une plus grande créativité de la part des concepteurs ; en effet il est plus délicat de créer une énigme (en faisant en sorte que le joueur ne puisse JAMAIS se coincer pour toujours...) que de la résoudre.

Je m'éloigne un peu du sujet initial, mais je dirai quand même que Zelda M. C. (Zelda Advanced Project, quoi) m'a scié dès les premières secondes ! Les graphismes et les musiques sont dignes de Zelda : A Link to the Past et la jouabilité y est excellente ! Bref, de quoi nous faire saliver un peu plus en attendant la sortie du jeu complet...

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!

Mouais...
Les boss sont nuls...

06 Avril 2004 à 18:39 #46 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 18:40 par prince-noir
oui mais y a des gens cui reste dans l'ecrant des forums,c'est pas cool!

çà c pour le site,pour le jeu,   this a best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...

Le jeu est parfiat, il utilise à fonc les capacités d'RPG Maker 2000. On n'a pas à se plaindre, c'est le tout premier Zelda amateur francophone de créé.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah bon ????
Le tout premier des premiers ??
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

il tout simplement genial et salut a tous je suis nouveau j espere pouvoire m integrer
g fini touts les zelda sauf zs (-_-;)