Aimez vous zelda solarus

Démarré par Sam101, 29 Décembre 2003 à 16:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

c du hs....
en fait,c'est vrai qu('i lya que les boss qui sont nul,le systeme de combat,sinon le jeu est genial

Ce jeu est sublime,il m'a même donner l'envie de créer une trilogie,les seules défaut viennes des boss non actifs et tu système de combat.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

je sais meme po les battre :(  
g fini touts les zelda sauf zs (-_-;)

Je pense qu on peut trouver sur le net ou dans les reseau mIRC des complement comme de l'animation dans les combats (contre les boss)
Mais je pense qu il manque un petit quelque chose dans les Zelda...
je ne sais pas quoi mais... et si Zelda pouvait voler? se serait cool, non? :D  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

géniale et s'il pouvait avancer sous la terre? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

et s'il il avait un pisto-laser ??????
j'ai trouvé des sprites,sur internet de lnik de alttp dans un robot :)

bon... Zelda pourait voler pour aller d'iles en iles, non?!
Essaperons que Chistopho ajoute de nouvelles capacites a Zelda dans ZAP !
:lol:  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

yen a 40 qui ont dit OUI

hello :) l'histoire est super bien déveloper: ) bon aprez je trouve la map coule mais trop grande avec trop de decor qui coince (arbre ect) et ses surtout l'intéligence des enemi qui est désevant , ses domage , sa serais bien qui te fonce dessu quand tu est a une distance deux et idem pour les boss , par example qua 1 mettre de rond , comme si un cercle les entouré et du moment que le cerclke te touche il fonce sur toi avec la seul idée de te tuer , sa serais bien :D sinon le jeux et vrément bien , félicitation :)  

C'est un jeu bien faît pour un amateur. Mais ça énerve lorsqu'on  se retrouve coincé. Le graphisme n'est pas très clair non plus, les ennemis sont assez mal faît, il y a trop de scènes qui se répètent (ex: labyrinthe et grotte), la carte qui est sensé nous aider nous perd, dans le menu lorsque tu débutes tu clique sur qq chose et tu ne sais même pas ce que tu prends (faut attendre que le msg te le dise)..Enfin sinon pour un amateur c'est bien faît (on peut pas comparer avec ff!)
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"