Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: the_last_dragon le 05 Décembre 2006 à 19:00
[mode 36 15 raconte ta vie]Au collège il n'arrête pas de prononcer "le 8 décembre", pour des raisons diverses, et à la première occasion ! C'est de la torture  :wacko: ! [/mode 36 15 raconte ta vie]

Début de la session d'examens ?  :mrgreen:

05 Décembre 2006 à 21:36 #801 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 21:38 par the_last_dragon
Non , au contraire, le conseil de classe est fini. Mais par exemple toute la journée j'entends :
"Vous devez vendre vos cartes de voeux pour le 8 décembre !"
"[...], donc on sera le... 8 décembre !"
"vous aurez un contrôle de maths le 8 décembre !"
"Le conseil de classe des 3ème4, c'est quand déjà ? (devine la réponse  <_<...)"
Ect...
Rajoute à cela la prof de technologie qui commence à dire :
"Vous faîtes un exposé sur les jeux vidéos ? Pourquoi pas sur la Wii, le truc qui bouge là ?"
Ca m'a bien réveillé entre 8 et 9 heure !

Et pour pas faire de H.S. :

J'ai tellement hâte à la sortie de zelda tp  :) !
De toute façon moi c'est à noël que je l'aurai, pas le 8, mais rappeller la date du jour divin à longueur de journée...
Je m'imagine déjà en train de faire des "Aya !" sur épona et des "Hu ! Hu ! Yaaaaaa !" en bougeant la wiimote.
Allez, courage solarussiens  :) !



Citation de: the_last_dragon"Pourquoi pas sur la Wii, le truc qui bouge là ?"

Belle description de la Wii   :mrgreen: !



Ben pour les autres, ceux qu'y s'acharnent sur les bonnes vieille bécane, de bonnes nouvelles:
- le stick C permet un contrôle total de la caméra; chose impossible sur la Wii  :D
- les visées sont intuitives, on repasse de la Wii à la GC sans trop de problème
- les autres commandes correspondent au schéma de la manette de WW  :lol:
- le jeu est renversé par rapport à la version Wii , il parait que ça rend malade au début  :mrgreen:
- le format 4/3 n'enlève rien au jeu (même durant les scènes cinématiques, bandes noires du 16/9 mais ça le fait aussi sur la Wii en 4/3 alors  :P

Bref, pour les GC incorruptibles, lâchez-vous c'est du costaud ce Zelda !  :lol:
The Best - The wind waker

Enfin! Plus que 6 jours à attendre pour moi!(soupir)..

Au début, j'étais supposé l'avoir sur Game Cube le 22 novembre(j'habite a Québec), et finalement, ils ont remis la sortie sur Game Cube le 12 décembre. Moi qui avait tellement hâte de l'avoir, disons que j'étais pas mal déçue..

Et maintenant, il me reste 6 jours à attendre...Mon but s'approche...lentement, j'ai l'impression.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment mais vraiment hâte de l'avoir! :D

Idem, l'attente est très longue... J'ai réservé la wii et ZeldaTP mais je suis sur la "2ème vague"...  :mellow:
Je crois que vous êtes tous bien placés pour me comprendre si on me dit "Attendez 1 à 2 semaine avant la prochaine livraison"...  : Je vais faire un arrêt cardiaque demain... :cry4:
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

encore 7 heure et 46 min avant l'ouverture des magasins

P.S: n'y allez pas sa ne sers a rien y a que 100.000 console pour toute l'europe alors qu'il faut en moyenne 100.000 console par pays  :) fait comme moi attendez je sais que c'est dur mais ne faite pas de betise

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Angel.of.light le 07 Décembre 2006 à 16:08
Idem, l'attente est très longue... J'ai réservé la wii et ZeldaTP mais je suis sur la "2ème vague"...  :mellow:
Je crois que vous êtes tous bien placés pour me comprendre si on me dit "Attendez 1 à 2 semaine avant la prochaine livraison"...  : Je vais faire un arrêt cardiaque demain... :cry4:

Ta console tu l'as réservée dans un magasin ou sur le site ???
Si c'est dans un magasins, tu l'as réservée quel jour ...
Sinon est-ce que je peux téléphoner au score games pour savoir quand j'aurai ma wii réservée ??? :unsure: :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Faut pas rever les gars vous l'aurez pas le 8 mais plutot pour le 11 ou 12   :P Ah moins d'avoir beaucoup de chance...................................

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: -SaM- le 07 Décembre 2006 à 01:13
Enfin! Plus que 6 jours à attendre pour moi!(soupir)..

Au début, j'étais supposé l'avoir sur Game Cube le 22 novembre(j'habite a Québec), et finalement, ils ont remis la sortie sur Game Cube le 12 décembre. Moi qui avait tellement hâte de l'avoir, disons que j'étais pas mal déçue..

Et maintenant, il me reste 6 jours à attendre...Mon but s'approche...lentement, j'ai l'impression.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment mais vraiment hâte de l'avoir! :D

Bel bonheur  ^_^  Tiens nous au courant dès que tu l'as stp  :D  J'ai hâte qu'il arrive... moi je dois l'avoir le 16/12 d'après le type du magasin  <_< Mais s'il l'a pas ce jour là, je campe jusqu'à la livraison !  :)  Le Quebec en à de la chance  ;)
The Best - The wind waker

Eh bah moi je l'aurait demain si tout va bien ^^, je suis impatient de savoir si ma mere l'aura eut ou pas, et si y'a TP avec la wii surtout... ^^

Ahhhh je suis impatient un truc de fou!!!
Je vous en direz des nouvelles des que je l'aurait ;) .

Des que vous avez la wii venez içi le dire  :P ( pour voir combien de personne ont la wii et combien ne l'ont pas encore reçut par faute de moyen des magasins encore 6 heures )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pfff ...
Petit chanceux, je l'aurai pour le 15 janvier à ce qu'il parait !
C'est se foutre du monde ma parole !
Je croyais pour le 20 décembre mais non ...
En plus je vais devoir étudier pour augmenter ma moyenne et arrêter l'ordi et puis j'aurai dû la commander en septembre ou sinon j'annule la commande et j'en prend une à Auchan parce que peut-être qq'ils en auraient mais à mon avis on se fous de moi !!!
LE 15 JANVIER C'EST FOU !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Y-a-t-il quelqu'un qui a su se procurer la version GC hier ou même aujourd'hui ??  La magasin auquel je l'ai réservé ne l'a pas reçu et c'est pareil pour toute la région  :angry:  Note: Belgique, pays de m***  :wacko:
The Best - The wind waker

Vers, chez moi y doit y en avoir une bonne dizaine....  :) ( je crois mais vu le coin perdu dans lequelle j'habite je me demande meme si y reste pas des wii...  :) )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 16 Décembre 2006 à 15:15
Vers, chez moi y doit y en avoir une bonne dizaine....  :) ( je crois mais vu le coin perdu dans lequelle j'habite je me demande meme si y reste pas des wii...  :) )

Arh damn Nintendo ! Ici en Belgique, c'est nase. Il n'y a plus de Wii, plus de Zelda, plus de magasin Nintendo... C'est comme si la firme avait complètement oublié ce plat pays...  :huh:
Date d'écriture: 16 Décembre 2006 à 15:35
DSL pour le flood, mais je viens de voir la pub pour ... TP ... sur Wii ...  <_<
Il est dit "Zelda Twilight Princess, exclusivement sur Wii... avec sa commande révolutionnaire".
Après tout ça on dira encore que la version GC n'est pas littéralement "éjectée" du listing de chez Nintendo !  :angry:
Ouais j'suis pas content !
The Best - The wind waker

Bah....C'est normal il vont faire de la pub pour leurs prochaines console et pas pour une console qu'on peu mettre a la poubelle maintenant  ^_^.....
Car The legend of Zelda et le dernier jeux sur GC.... ^_^
Et je pense que pour ceux qui veulent le jeux zelda pour GC il n'ont qu'à ce renseigner....  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: kokodos le 16 Décembre 2006 à 18:45
Citation de: zeldalyoko le 16 Décembre 2006 à 15:15
Vers, chez moi y doit y en avoir une bonne dizaine....  :) ( je crois mais vu le coin perdu dans lequelle j'habite je me demande meme si y reste pas des wii...  :) )

Arh damn Nintendo ! Ici en Belgique, c'est nase. Il n'y a plus de Wii, plus de Zelda, plus de magasin Nintendo... C'est comme si la firme avait complètement oublié ce plat pays...  :huh:
Date d'écriture: 16 Décembre 2006 à 15:35
DSL pour le flood, mais je viens de voir la pub pour ... TP ... sur Wii ...  <_<
Il est dit "Zelda Twilight Princess, exclusivement sur Wii... avec sa commande révolutionnaire".
Après tout ça on dira encore que la version GC n'est pas littéralement "éjectée" du listing de chez Nintendo !  :angry:
Ouais j'suis pas content !

Tu es d'où Kokodos ? A Liège, en centre-ville, j'ai fait tous les magasins que je pouvais, pas une seule Wii, et un seul Zelda TP Wii. La seule Wii que j'ai vue était protégée par une bulle en pexiglas pare-balles...

Hep à toi ami de la frite  B)
Couvin, mais j'ai réservé à Charleroi. Moi c'est pis, carrément plus de Wii, d'ailleurs fallait réservé ben sûr. J'ai mieux, tu ajoutes 3 gardes du corps  autour :lolol:  une vrai phobie nippone j'te jure  ^_^
Ma pré-commande date du 23-11, mais j'ai lu sur un autre forum que notre pote Nintendo n'aurait "produit" que 40% des réservations de la version GC !   :blink:  Non mais c'est la honte ses nippons !
Quand je pense que j'ai attendu que WW soit en "Choix des joueurs" pour l'acheter ! T'imagine que je flippe de pas faire tourner ce Zelda sur mon Cube  B)
Oh non encore cette pub  :cry3:
The Best - The wind waker

Citation de: kokodos le 16 Décembre 2006 à 21:51
Hep à toi ami de la frite  B)
Couvin, mais j'ai réservé à Charleroi. Moi c'est pis, carrément plus de Wii, d'ailleurs fallait réservé ben sûr. J'ai mieux, tu ajoutes 3 gardes du corps  autour :lolol:  une vrai phobie nippone j'te jure  ^_^
Ma pré-commande date du 23-11, mais j'ai lu sur un autre forum que notre pote Nintendo n'aurait "produit" que 40% des réservations de la version GC !   :blink:  Non mais c'est la honte ses nippons !
Quand je pense que j'ai attendu que WW soit en "Choix des joueurs" pour l'acheter ! T'imagine que je flippe de pas faire tourner ce Zelda sur mon Cube  B)
Oh non encore cette pub  :cry3:

Ouais, j'imagine bien que pour moi la Wii ce ne sera pas avant un bon bout de temps. Comme mon père va tenter de me pistonner dans un McDo, je pense que d'ici quelques mois j'aurais de quoi me la payer (et d'ici là, Zelda sera passé en choix du joueur. C'est quoi le quota de vente déjà ?)

Citation de: kokodos le 16 Décembre 2006 à 21:51
Hep à toi ami de la frite  B)
Couvin, mais j'ai réservé à Charleroi. Moi c'est pis, carrément plus de Wii, d'ailleurs fallait réservé ben sûr. J'ai mieux, tu ajoutes 3 gardes du corps  autour :lolol:  une vrai phobie nippone j'te jure  ^_^
Ma pré-commande date du 23-11, mais j'ai lu sur un autre forum que notre pote Nintendo n'aurait "produit" que 40% des réservations de la version GC !   :blink:  Non mais c'est la honte ses nippons !
Quand je pense que j'ai attendu que WW soit en "Choix des joueurs" pour l'acheter ! T'imagine que je flippe de pas faire tourner ce Zelda sur mon Cube  B)
Oh non encore cette pub  :cry3:
C'est vraiment pas de bol(dit-il en possédant la version GC depuis le 15/12/06 :mrgreen:).

Tu es d'où ? Tu es français non ? Bah encore une fois on est cou***  :blink:  La faute à ce cher Jacques ...   -_-
The Best - The wind waker

Newlink est un Grand Français, il faut le respecter.

Moi je suis Belge (et ce n'est pas une raison pour venir m'emmerder avec mon accent  :mrgreen:)

Enfin, voilà quoi, le gros problème, c'est que le launch de la Wii était trop excellent (ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu tant d'enjouement pour une console de salon Nintendo), donc les retardataires n'auront rien  :mrgreen:

Retardataires ? Mais que neny ! Mi c'est la version GC que je veux  <_<  Rien à faire de la Wii. Mais comme Nintendo veut s'en mettre plein les poches, ils ont sortis les 2 versions  :mellow:
Le problème, je l'ai dis, la production de la GC correspond à 40% des réservations européennes ! Donc encore une fois, y en aura pas pour tout le monde. Tous les français, eux, l'ont eut le 15, tandis que les pauvres petits amateurs de canulards, ben on n'a rien !!  :blink:
Voilà, c'est là le coups de gueule et rien d'autre. Regardez un peu sur le site officiel de Nintendo. Rien, juste un image avec un petit texte: "La égende revient, sur GameCube !". Puis pour trouver la page du jeu, faut bien chercher ! Lamentable ! Et pour Noël, un grand merci à tonton Nintendo  <_<
The Best - The wind waker

Bon, désolé du retard..

Finalement, comme c'était prévu, je l'ai eu Mardi ^_^ sur GameCube.. Et j'habite a Québec.

On avait appellé a plusieurs endroits et partout c'était réservé! Finalement, on a appellé a un magasin et il y en avait au moins une vingtaine trentaine même pas réservés! On a tout de suite été le chercher et j'étais vraiment contente.. Mais la, je ne sais pas s'il en reste mais bon..

En tout cas, j'aime vraiment le jeu même si je ne suis pas rendue très loin! :P

Moi, j'ai terminé le jeu, sur Game Cube. Dès que j'ai reçu ce jeu, mercredi, c'était vraiment une drogue pour moi. Je ne pouvais pas me tanner. Il fallait toujours que je continue d'y jouer, car j'ai vraiment trop aimé ce jeu.

Ne pas jouer à ce jeu, c'est comme manquer l'un des plus beaux jeux jamais créés!

Citation de: kokodos le 17 Décembre 2006 à 11:17
La faute à ce cher Jacques ...   -_-

Non, rien à voir...
Signé : Un mec relou

Citation de: -SaM- le 18 Décembre 2006 à 03:00
Bon, désolé du retard..

Finalement, comme c'était prévu, je l'ai eu Mardi ^_^ sur GameCube.. Et j'habite a Québec.

On avait appellé a plusieurs endroits et partout c'était réservé! Finalement, on a appellé a un magasin et il y en avait au moins une vingtaine trentaine même pas réservés! On a tout de suite été le chercher et j'étais vraiment contente.. Mais la, je ne sais pas s'il en reste mais bon..

En tout cas, j'aime vraiment le jeu même si je ne suis pas rendue très loin! :P

Arh le grand frois n'a pas eu raison de la logistique  :lol:  Oui j'ai les premiers pas en vidéos et c'est beau, mais j'attends encore de pouvoir me casser les doigts sur la manette  :D
La pêche n'est pas trop difficile sur Cube ?? Je me souviens avoir eu du mal au début avec OOT  :P
The Best - The wind waker

Citation de: kokodos le 18 Décembre 2006 à 11:09
Citation de: -SaM- le 18 Décembre 2006 à 03:00
Bon, désolé du retard..

Finalement, comme c'était prévu, je l'ai eu Mardi ^_^ sur GameCube.. Et j'habite a Québec.

On avait appellé a plusieurs endroits et partout c'était réservé! Finalement, on a appellé a un magasin et il y en avait au moins une vingtaine trentaine même pas réservés! On a tout de suite été le chercher et j'étais vraiment contente.. Mais la, je ne sais pas s'il en reste mais bon..

En tout cas, j'aime vraiment le jeu même si je ne suis pas rendue très loin! :P

Arh le grand frois n'a pas eu raison de la logistique  :lol:  Oui j'ai les premiers pas en vidéos et c'est beau, mais j'attends encore de pouvoir me casser les doigts sur la manette  :D
La pêche n'est pas trop difficile sur Cube ?? Je me souviens avoir eu du mal au début avec OOT  :P
C'est vraiment facile sur GC crois moi,par contre le lagon de pêche dans twilight explose celui de OOT et de loin,il y a différents types de poissons(rien que l'utilisation de barque,les différents appats)par contre c'est la fille qui me fait marrer(surtout quand on regarde sa barque dans son magasin :D)et il ya une photo très intriguante(ceux qui ont le jeu savent de quoi je parle).

Non, mais c'est vraiment n'importe quoi de dire que les nippons c'est la honte....
Sony qui est americain ou chinois je ne sais plus.....Produise 3 fois moins de console PS3 tu me diras c'est normal vu la puissance de la machine mais y auras beaucoup de mon qui serons deçus comme vous ( et moi  :P ) pour wii...Et meme Nintendo je pense que nintendo font comme il peu pour servir tout le monde..

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 18 Décembre 2006 à 13:42
Sony qui est americain ou chinois je ne sais plus.....

Japonais. <_<
Signé : Un mec relou

Ah Ah !!! :lol: :lol: :lol:
Moi je suis parti à auchan le dimanche et il y avait une vingtaine de jeux zelda sur GC et que 4 jeux zelda sur wii ! :blink:
Mais j'ai zelda sur wii avec la wii  donc ça va !!!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ah ouais carrément... -_-
Signé : Un mec relou

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Nan mais c'est sympa, on apprend des trucs insoupçonnés sur ta vie.
Signé : Un mec relou

Ah ....
Je savais pas que j'en disais autant !!! :blink: :blink: :blink:
Il va falloir me taire ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ben voilà... Mon vendeur me dit qu'il n'en a pas de rentré (TP sur GC réservée et avec acompte en plus) et qu'il n'a pas de date.
Ce qui m' "explose", c'est qu'il en a vendu une (pour Wii) juste avant à un autre client ! Pff non, la Nintendo t'es aller trop loin !  :angry:  :angry: J'suis pas parano, mais ils sont tous de mèche...    :rocket:
Un jeu prêt depuis mars 2006, prévu pour sortir durant l'été 2006 et devant sortir le 15/12/2006 et soit disant qu'ils ont rien reçu depuis le 15 ?? Vous trouvez ça normal ?   <_<
Et ceux qu'ils l'ont eux étaient dans les 40% de la distribution. Soit disant qu'ils n'allaient pas annuler la version GC  <_<

Et j'ajoute que ceux qui ont acheter une Wii vont fortement se mordre les doigts dans l'année qui vient et même après !
Vous allez voir le nombre de jeux débiles et qui ressemble à rien qui va sortir ! Big N n'a jamais été mon préféré (non moi c'était Sega - en son temps évidement- ). Même Sony ou MS ne font pas des arnaques pareilles (non quoi qu'on en dise) !
Vive Noël chez les nippons, fracasser tous votre Wii avec votre satanée remote (ps: même pas foutu d'en mettre 1 solide d'usine) ainsi ça fera remonter les statistiques d'accidents domestique.  LOL   :rolleyes:
The Best - The wind waker

Petit polisson :D :D :D hihihi!!!!!!






Y'en a qui sont jamais content. -_-

Je vais peut-être passé pour un inculte de Zelda TP, mais quand est-ce que Twilight Princess version Game Cube sort en France ?

19 Décembre 2006 à 17:32 #839 Dernière édition: 19 Décembre 2006 à 17:41 par Linkirving
Normalement, il est sorti le 15 décembre.
(D'après http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067729.html )

Il est sorti le 14 decembre, et la version Wii le 8 decembre ;) .
Va faire un tour dans puissance zelda pour plus de details.

La date prévue était pour l'Europe le 15 décembre 2006, et le 13/12/06 pour les USA.
Mais en ce qui concerne l'Europe, il semblerait que Nintendo ait (volontairement à mon avis) pris du retard. Certains l'ont eux le 15 en France, mais je connais personne qui l'ait en Belgique par contre. Pourquoi ?? Bah c'est la faute au Père Noël   -_- LOL

La version Wii est sortie le 8 en EU et réapprovisionner le 19/12 (aujourd'hui) et le 22/12. Voilà heureux possesseur de Wii  <_<
The Best - The wind waker

Dsl pour le double post, mais c'est pour la bonne cause  ^_^

AVIS aux GameCuber's
Zelda sur GC ne sera PAS disponible AVANT le 8 janvier 2007 au moins. Donc pour Noël = mission impossible. En ce qui concerne la version Wii, lire le post précédent.
Je parle pour la Belgique, maintenant, il peut y avoir des endroits où vous aurez plus de chance (la faute à la gymnastique illogique de la logistique "made Big N").
Joyeux Noël à tous et toutes (ben oui sans Zelda) et reportez votre rage sur votre manette Cube. Sur celle-là le câble est assez solide que pour ne pas réduire en miette votre télévision plasma 16/9 dernier cris (sauf contre indications).  :lol:

  PS: probabilité de 95%, donc pas une intox mais bien une info. 
The Best - The wind waker

Vous avez attendu près de 3 ans pour la sorti de ce jeux vous pouvez attendre maintenant quelque jours. Est je pense pas que tout était déjà fait pour mars 2006 ou je ne sais pas pour la version GC...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 20 Décembre 2006 à 16:31
Vous avez attendu près de 3 ans pour la sorti de ce jeux vous pouvez attendre maintenant quelque jours. Est je pense pas que tout était déjà fait pour mars 2006 ou je ne sais pas pour la version GC...

Tu n'as pas compris, ça fait chier de ne pas pouvoir profiter comme d'autres du jeu. C'est très rageant.

Et alors, comme sa quand on la on as tellement souffert quand on la attendu qu'à la fin... on est si heureux qu'on pleure [/mode_stupide]

Non, mais faut avoir de la chance moi j'ai attendu comme vous tous 3 ans environs  :P et la maintenant qu'il est sorti, j'attend le 15 janvier ( pourquoi ? pour avoir plus d'argent  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 20 Décembre 2006 à 16:31
Vous avez attendu près de 3 ans pour la sorti de ce jeux vous pouvez attendre maintenant quelque jours. Est je pense pas que tout était déjà fait pour mars 2006 ou je ne sais pas pour la version GC...

Ca tiens en 4 points:

1. 350.000 Wii vendues en Europe, avec 275.000 Zelda TP Wii (source puissance-zelda.com). Pas de trace de la version GC...
2. Sortir un jeu GC 10 jours avant Noël ? Personne n'imagine un tel suicide... mais évidemment, le jeu tourne sur Wii alors...
3. Que cherche alors Nintendo ? C'est clair, atteindre son objectif marketing = vendre 400.000 consoles Wii sur le sol européen avant la fin de l'année.
4. Impossible de ne pas céder aux spoilers... Plus de 2 ans d'attente, ça laisse des traces. J'ai déjà vu le jeu sur ma TV (début jusqu'à fin des mines Goron pour l'instant: cfr [spoiler]thehylia.com[/spoiler] et la version GC ! Et déjà de juger que TP n'est pas un jeu difficile, mais "simplement beau".

Voilà le cadeau de Noël 2006 version nipponne... Non, jamais je n'ai vu tant de négation sur le travail d'une équipe conceptrice.  :naze: La rage. Ce sera mon dernier Zelda. Adieu PH, je le jouerai sur ... PC.   :blink:
The Best - The wind waker

Citation de: kokodos le 20 Décembre 2006 à 17:17
4. Impossible de ne pas céder aux spoilers... Plus de 2 ans d'attente, ça laisse des traces. J'ai déjà vu le jeu sur ma TV (début jusqu'à fin des mines Goron pour l'instant: cfr [spoiler]thehylia.com[/spoiler] et la version GC ! Et déjà de juger que TP n'est pas un jeu difficile, mais "simplement beau".

Pas difficile, sans heurt, mais néanmoins long. C'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Citation de: Seb le grand le 20 Décembre 2006 à 17:23
Pas difficile, sans heurt, mais néanmoins long. C'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Et bien, bravo et hip hip hip HOURRA ... non je taquine...  :lol:
Je t'assure que "tous les boss Zelda en 3D ont toujours été faciles" n'est vraiment pas usurpé. Je vais "explorer" OFA.
Bien à toi mon grand, patience...
The Best - The wind waker

J'ai Twilight Princess version GC et j'ai pas mal avané dan le jeu(entre le 5ème et 6ème donjon)par contre la difficulté est vraiment trop basse...

Je n'ai encore jamais perdu contre un boss et les énigmes sont d'une simplicité...

Si on compare à ALTTP Twilight Princess est un jeu d'enfant ;)