Boss de la caverne du roc

Démarré par lilou11, 03 Décembre 2006 à 22:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous
J'ai lu plusieurs topic sur la façon de battre le boss, mais malgré mes coups d'épée sur la patte gauche, il est toujours là ; je ne l'ai enflammé qu'une fois. Je m'y prend mal ou quoi ?
Cela fait 40 fois que j'essaye et pas moyen , je dérouille à chaque fois... :(
Vous avez une astuce plus pointue .. ou bien je suis nulle ?
Merci de votre réponse
Lilou

Bonsoir à toi. :)

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas t'occuper des petites bestioles mais du boss en lui même en visant sa patte...
Il te faudrait des croissants, pains au chocolat et une fée, ainsi que d'appuyer rapidement sur espace pour le harceler...

j i arrive pas commen il faut faire :cry3:

05 Décembre 2006 à 18:22 #3 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 18:35 par Marco
Bonjour et bienvenue.

Bon pour commencer je viens d'effacer ton deuxième post car d'une c'était un double post, ce qui est interdit, mais en plus parce qu'il n'était qu'une citation du précédent sans rien ajouter d'autre.
Ensuite, je te demanderai un peu de respect quant à l'application du règlement car je ne vois aucune politesse de ta part ainsi qu'un effort sur l'orthographe. (majuscule et ponctuation...)

Ensuite, tu as toujours le bouton si tu veux plus de précisions.

Je tiens à te remercier de ta compréhension. ;)

Excuse moi je suis nouveau. :( :(
Et esceque tu a une reponse ma question.
Comment tuer le mini boss du dongon 2 ou se placer.   Je m excuse 1000 fois.

Ce qui est mieux, je te remercie. :)

Pour tuer le Mini-Boss, il faut lui taper la tête sous le boulet il me semble... ;)


05 Décembre 2006 à 18:59 #7 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 20:35 par Marco
C'est demandé si gentillemment...



Il faudrait que tu te places comme sur ce screen, et tu attaques le boss.

N'oublie pas que tu as la soluce sur le site qui est bien expliquée ainsi que la recherche car il y a pas mal de topics de ce genre... ;)


Edit suite au post du dessous: De rien.

05 Décembre 2006 à 20:33 #8 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 20:39 par julien31200
Merci 100000000 de fois je vais teste
:P  j ai reussi merci

Il est Bizare le boss il sont tous comme sa dans le jeux ???  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

En fait, le seul boss qui ne prenne pas racine, c'est le boss de fin qui se déplace c'est tout.
Sinon tous les autres sont comme lui et les seules choses qui bougent sont les sbires... Mais bon, disons que les sbires nous rendent la tâche plus difficile...

J ai les bottes j ai defonce les rocher . Esceque la course c est  le bouton et il faut courir avant que sa se re ferme ?Et apres j ai eu le code mais je l ai mis sur les bouton il i a rien qui se passe. repond s il te plait.
               
code f b e
        c d a

Bonjour.

Un petit effort de relecture et sur la recherche s'il te plait car la prochaine fois, je ne répondrai pas... ;) (même si je ne suis pas le seul ^^)
M'enfin bon, rends-toi ici.

Merci marco
:lol: :D
Date d'écriture: 06 Décembre 2006 à 14:19
On fait quoi apres avoir reussi le dongon 2?

Evite de poster deux fois de suite avec moins de 24h d'écart entre les deux posts, merci ;)
N'as-tu donc pas lu le réglement ?

À la fin du donjon 2, tu as probablement eu un indice sur quoi faire ensuite, non ? Ou bien cherche dans le forum.