Préférez-vous Zelda ou Peach?

Démarré par Romanie, 29 Décembre 2003 à 19:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On se demande des fois quelles princesses les gens préfèrent...Moi c'est Zelda,et vous?  :)  
Vive Link et Zelda!!!!!!!

Eh, y avait exctement le même sondage, mot pour mot, dans le forum de zelda-legend!! :o  :o  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

C'était Saria128 qui l'a fait?Si c'est ce pseudo,c'est moi qui l'ai fait aussi!  :)  

Le guest,c'est moi mais parce que j'étais pas connecté!
Vive Link et Zelda!!!!!!!

Au moins Zelda a l'air intelligente. Peach a tjs l'air nunuche  <_<  

C'est parce qu'elle l'est...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Je préfèreZelda, chu quand meme pa fou a un tel point ou Peach serait ma princesse préféré
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

olé,  va savoir laquelle à la plus grosse poitrine... nan lol je déconne!
Zelda a des oreilles inqualifiables et Peach à l' air d'un princesse qui regarde toujours Casimir... alors va savoir!

Quand on voit dans smash bros melee la différence entre peach et zelda hum hum on hésite pas à choisir...zelda !  :huh:  <_<  
Heureux l'étudiant qui comme la riviere, suit son cours, sans sortir de son lit

http://www.eternal-paradise.com/darklie/

Eh bah moi je choisis................Princesse Mononoké!! :P

lol, non je déconne, c'est zelda sans hésitation!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

moi je préfére zelda
Save the cheerleader, save the world.

Ceux qui trouve ce sondage ridicule ben moi je trouve que non parce que j'aime bien Peach mais je préfère Zelda!Et chacun ses goûts c'est pour ça que j'ai fait ce sondage!  ;)  
Vive Link et Zelda!!!!!!!

CitationCeux qui trouve ce sondage ridicule ben moi je trouve que non parce que j'aime bien Peach mais je préfère Zelda!Et chacun ses goûts c'est pour ça que j'ai fait ce sondage!  ;)

Mais:VIVE ZELDA!!!!!!!!!!!!  :lol:  :D  :P  
Vive Link et Zelda!!!!!!!

T'aurais pu édité au lieu de poster 2 fois de suite ;) ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

laquelle est la plus sexy??? Bon ca va tout le monde a deviné, mais c' est pas parce qu'on est sexy qu'on est belle!

Moi les filles qui donnent des coups de poele a frire en pleine tronche, j'aime pas trop ca <_< .

CitationMoi les filles qui donnent des coups de poele a frire en pleine tronche, j'aime pas trop ca <_< .
lol!Mais c'est pas ça le but du sujet Mopitcheau!
Vive Link et Zelda!!!!!!!

L'est pourri ton sondage!
Tout le monde est fan de Zelda!
Signé : Un mec relou


Je préfère Zelda car au moin, elle se rends utile, Peach elle reste là à rien faire, Bowser la capture encore et encore et encore... B)  
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!

Oui, on a rarement vu Peach aider Mario ! Mais Zelda a déjà aidé Link...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je prendrai :Ganondorf !!

lol je prend zelda

mais les 2 se font touletemps capturer c chiant  

20 Janvier 2004 à 23:50 #22 Dernière édition: 20 Janvier 2004 à 23:51 par Mister_D
CitationQuand on voit dans smash bros melee la différence entre peach et zelda hum hum on hésite pas à choisir...zelda !  :huh:  <_<


et bien en v'là un qui joue pas vraiment à Smash Bros... Peach est dementielle dans ce jeu, meme si Sheik est pas mauvaise.. Zelda est pas top par contre...

Sinon, ben j'aime bien Zelda, mais bon etant fan de Peach, j'apporte mon vote à Miss Toadstool... pour pas qu'elle soit à zero...

Mais voulez-vous me dire comment elles font pour se faire capturer tout le temps comme sa, sa devient fatiguant a la longue de sauver ces belle nana... ouaou... j'aimerais bien être Link :P  

Bah, quand tu vois Tetra, tu te demande si elle a réelement envie de s'intégrer dans la légende, alors qu'elle n'a, à moitié, rien à voir là-dedans :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

mister D t'es celui de frutiparc le seul qui peut me battre a tri (héhé moi je suis stanislash)

Citation
CitationMoi les filles qui donnent des coups de poele a frire en pleine tronche, j'aime pas trop ca <_< .
lol!Mais c'est pas ça le but du sujet Mopitcheau!
QUOI!!!

En disant ca, je voulais dire que j'aimais mieux Zelda a Peach merde!!!

Non mais franchement <_<  <_<  <_<

lol

Citationmister D t'es celui de frutiparc le seul qui peut me battre a tri (héhé moi je suis stanislash)
Tout le monde s'en fout!

Please to close the topic.
Signé : Un mec relou

Citationmister D t'es celui de frutiparc le seul qui peut me battre a tri (héhé moi je suis stanislash)
je vois pas de quoi tu parle... ça doit etre u autre Mister_D

C'est sur, elle est mieux Zelda.Dans Super Smash Bros Melée elle mieux parce qu'elle de meilleur attaque et elle peut se transformer en Sheik et Sheik il bien

Si on pose cette question dans un forum spécial Zelda, il y aura [ forcément ] très peu de votes pour Peach...

Moi je vote pour Zelda bien sûr ^^ Sans elle, pas de jeux avec Link...
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Moi je vote pour Zelda elle est plus sexy.

non je déconne c'est parce qu'elle donne pas de coup de poêle à frire lol!! :lol:  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

moi,j'ai voté zelda car sans Zelda les jeux aurait plus s'appeler:the legend of link et ca fait pas joli lol

Citation
Citation
CitationMoi les filles qui donnent des coups de poele a frire en pleine tronche, j'aime pas trop ca <_< .
lol!Mais c'est pas ça le but du sujet Mopitcheau!
QUOI!!!

En disant ca, je voulais dire que j'aimais mieux Zelda a Peach merde!!!

Non mais franchement <_<  <_<  <_<

lol
hé la hé la pas de grosièreté!!!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationAu moins Zelda a l'air intelligente. Peach a tjs l'air nunuche  <_<
prfff pas très sympa pour nintendo ça!!!! :lol:  :lol:  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation
CitationAu moins Zelda a l'air intelligente. Peach a tjs l'air nunuche  <_<
prfff pas très sympa pour nintendo ça!!!! :lol:  :lol:  :lol:
j'te rappelle que zelda, c'est Nintendo <_<  
Signé : Un mec relou

rah... yen as 1 qu'a voté pour peach c qui ?

Citation
Citation
CitationAu moins Zelda a l'air intelligente. Peach a tjs l'air nunuche  <_<
prfff pas très sympa pour nintendo ça!!!! :lol:  :lol:  :lol:
j'te rappelle que zelda, c'est Nintendo <_<
ha ha ha ouais c'est vrai.
moi aussi j'ai mis Zelda pour la meme raison que peach a l'air nunuche.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi je vote Peach ! Non, franchement si le forum s'appelle "ZELDA SOLARUS forum" vous croyez que je vote pour qui ? ( si quelqu'un me dit Peach je le baffe ! )  

Zelda fait pro tandis que peach fait gamine
Alors moi je dis Vive Zelda !
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

CitationZelda fait pro tandis que peach fait gamine
Alors moi je dis Vive Zelda !
pro ??? elleest comme peatch,elle se fait toujours capturer alors

Vous avez oublié un truc:
Zelda=Sheik
Donc, je pense pas que ce soit une merde!
Par contre Peach, 2 de tension!
Si Zelda se fait capturer par Ganon, c'est parce que le niveau de puissance est 1000 fois plus élevé dans Zelda.
S'il y avait Ganon dans Mushroom kingdom, mario serait mort et enterré!
Signé : Un mec relou

moi je vote pour peach mas que pour une raison c'est qu'elle est la depui plsu longtemps,
je croit quelle a fait ca premiere apparition dans Donkey kong et ca , ca fait un baille

honnaitement je trouve ca vraimetn drole d'un si simple sondage peut attirer autan de message lol

Ben je trouve très normal que cet question attire beaucoup de monde car elle est très importante! Hélas je pensais que tout le monde était pour Zelda la princesse qui est super cool et qui sait faire plein de chose. Peach ne sait rien faire de ses 10 doigt a part maitres des claque et conduire...
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

ben c deja ca et au moin on c quelle sait ce servire d'une poel lol :D  

Et moi je suis aussi pour ZELDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)  
Someday I will be the most powerful Jedi !

ArreterQui a voté pour Peatch ?????????

La question n'est pas:
Qui a voter Peach?
mais:
POURQUOI CE TOPIC EXISTE ENCORE???!!
Signé : Un mec relou