SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Très grand bravo, :linkbravo:
J'aime vraiment bien ce trailer.
Juste un truc,
Qui m'as parrut bizarre...
Quand Zelda rentre dans le canon avec son cheval... Cela ma surpris ^^
Aussi non, on en apprend encore plus sur la programmation :)
Je te souhaite toute la motivation que tu dois encore avoir pour nous terminer cette oeuvre.
Merci de nous donner de ton temps le jour de ton anniversaire pour nous sortir un trailer :).
Bonne Anniversaire...:)

Tout d'abord très bon anniversaire !
Et puis, je viens de voir ton trailer et le jeu semble vraiment très avancé niveau programmation ! Franchement, j'ai hate d'y jouer ! La video est vraiment terrible !
Très bonne chance pour la suite ! C'est un jeu très prometteur !  :linkbravo:

Je vous remercie beaucoup, ainsi qu'à tous les mps que j'ai reçu depuis hier soir!

Je suis content que la vidéo vous dévoile plusieurs trucs intéressants. En fait, c'est exactement comme cela lorsqu'on joue à SPZ, sans la musique de leave's eyes bien entendu  ^_^. Ceci est rien d'un fake ou de truqué, croyez-moi. C'est environ 45 captures d'écran vidéo que j'ai simplement mélangées ensemble et coupées, avec une musique d'arrière fond. Sinon tout le reste vient de moi et de RPG Maker.

Bravo Dark8744. Le trailer donne vraiment envie de jouer.
Mais il y a joujours le même lag qui m'en n'empêche, et plein d'autres personnes: Ne place pas tes pictures en processus parallels ;) C'est ça qui cause le lag.

Le trailer est bien monté, il m'a bien plus. Mais il y a une chose qui m'a déçu:
Dans mon nouveau projet, la plus part de tes idées du chapitres 3 j'y avais pensé. Mis tu as pu les faires avant moi.  :mellow: Mais bon.  :P

Sur ce, bonne continuation pour la fin de ton 3e chapitre.  :super:

Hey Dark8744

Sa doit faire un bout que je n'avais pas posté dans ton topic ^_^

Je vien de voir le trailer et moi j'ai bien aimé.

J'ai pu voir quelque égnime que je n'avais pas vu comme...
Quand tu frappe le gristal la pièce tourne.
Enfin j'ai vue comment battre le premier boss parce que avec mon ordi il y a du lag.

Le donjon 3 ma l'air interésent et j'espère que bientôt les lags seront réglé si bien sûr tu y arrive

:super:

OH pis en passant bonne fête...
20 ans ?
...
Attention au cheveux gris lol.
(:

Super tout ça!

Ne perd pas courage :P en tout cas c'est super (déja dit...)
Enfin tout le monde qui est sur le topic doit dire sa mais...Vivement la prochaine démo!! *-*

Le Trailer est très bien :linkbravo: particulièrement la montagne avec Épona et le temple avec le tapis ^_^.

Moi je trouve ce jeu superbe avec des énigmes vraiements inovantes , en clair on est loin de s'ennuyer !

J'ai juste trouvé un petit bug dans le temple de la feuille ! Il se trouve que le bug permet de vaincre le Boss trop facilement puisque si on se colle à lui ( maladresse au clavier de ma part ) et qu'on y reste collé jusqu'à mourir et bien on ne meurt pas et après quoi qu'il advienne on est invincible jusqu'au commencement du Chapitre 2 !

Sinon , je suis bloqué dans le dit Chapitre , j'ai récupéré le rubis dans la chambre où ya les enfants qui sautent , mais apres si je vais tout au sud , je doit acheter la bouteille , sinon je n'ai pas de ticket pour jouer à faire tomber Tingle et je suis trop délicate pour mouiller ma robe ... Si quelqun pouvait m'aider je vous remercie ( j'ai deja parlé à tout le monde et detruit chaque bloc et buisson )

Sinon bonne continuation à Dark8744 pour son projet génial ...

Chuis comme même en retard mais ce n'est pas grave...
...
..
.
BONNE ANNIVERSAIRE DARK8744!!!

J'ai très bien aimé ce trailer, il est vraiment très bien réalisé! (peut être que tu en dévoiles un peu trop, mais ce n'est pas grave, les fans sont quand même heureux!^^)
Par contre, un ptit problème, quand Zelda est sur sa monture: le cheval est tout petit et moi je me demande comment Zelda fait pour ne pas l'écraser^^ :linkXD:
Sinon rien à redire, c'est vraiment merveilleux!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Et bien ChefArcane, tu dois dabord te dire une chose:
C'est un jeu amateur, tout ne peut être ''parfait''. En plus que le jeu est en 2D, si le jeu aurait été en 3D, là on aurait pu dire que c'est étrange. Mais se n'est pas le cas.  :P


De plus, un cheval est naturellement très puissant physiquement, ils peuvent trainner des chariots en bois avec plusieurs personnes. Donc si le cheval est plus petit, ça ne le rend pas quasi impuissant pour autant. ;)

J'ai pas été un peut trop sérieux?  :huh:

Sympatique ton trailer "technique" dirons nous, on vois bien que tu es bien avancé dans le jeu et que tu nous a fait plein de belle chose.
Mais un p'tit trailer qui raconte une histoire ou qui présente le jeu parce que on n'apprend rien du scénario ( même si on le connais déja par le topic) et dans ton trailer on ne vois même pas le nom du jeu..
Enfin je sais pas si j'ai été clair.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Appelons ça un ''demi-trailer'' alors!  :D
Mais il me semble que vers la fin, on voit l'écran titre avec des commentaires ajoutés par Dark8744 par après.  :unsure:
Sinon la remarque de Mooglwy est vrai, on voit juste des scènes démontrants des énigmes.  :mellow:
Cela dit: Il est quand mêe assé bien monté.  ;)

Je me suis mis dans le merde moi-même. SPZ ne m'appartiendra plus désormais. Il fait maintenant parti d'un sale multicompte qui rode partout sur le net. Chose sûre. il ne faudra jamais oublier que je serai toujours l'original du projet. Malheureusement, je ne peux rien y faire, je dois accepter le monde con sur le Net. Prendre mon jeu en otage, c'est vraiment pathétique  :rolleyes:....

On peut avoir des details ?

De toutes manieres ce genre de farces ne durent jamais tres longtemps....

Citation de: dark8744 le 09 Avril 2007 à 03:43
Il fait maintenant parti d'un sale multicompte qui rode partout sur le net.

De quoi tu parles? Explique toi  :blink:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: dark8744 le 09 Avril 2007 à 03:43
Je me suis mis dans le merde moi-même. SPZ ne m'appartiendra plus désormais. Il fait maintenant parti d'un sale multicompte qui rode partout sur le net. Chose sûre. il ne faudra jamais oublier que je serai toujours l'original du projet. Malheureusement, je ne peux rien y faire, je dois accepter le monde con sur le Net. Prendre mon jeu en otage, c'est vraiment pathétique  :rolleyes:....
C est fini poisson d avril :P.

Moi aussi j'ai besoin d'explication pour m'enlever du doute que ce n'est qu'une blague stupide de bas niveau. :rolleyes:

09 Avril 2007 à 10:55 #1017 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 11:39 par yoshi04-maxhorse
Bravo Dark8744 tu viens de prouver que plus de 5 personnes s'intéressent beaucoup au projet  :mrgreen:

EDIT : la réponse à tout : http://www.ldme.mastaweb.com/forum/index.php?topic=129.45

09 Avril 2007 à 17:50 #1018 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 18:07 par dark8744
yoshi04-maxhorse tu n'es juste qu'un de ces membres qui est sur la ligue... Tu seras toujours dans l'ignorance, (admin ou non, j'men fiche) et peu importe tous ces évènements, celui qui aime se faire passer pour moi a vraiment du temps à perdre. J'en ai marre qu'on se fout de ma gueule, si tu comprends. Mais c'est tellement dur à comprendre avec 3 dark8744 différents  :rolleyes:.

Ah et par pitiez, on ne se demande pas pourquoi que dark8745 a été banni ici...

Ah et aussi, les grosses insultes sur la ligue sont venus de moi et j'avais de bonnes raisons. Toutefois, dork8744, dark8744(le nouveau apparu) et dark8745, ce n'est pas moi.. Toutefois, il y a peut-être 2 membres ici, sur ce forum, qui vous cachent de belles surprises...

Si je peux agir d'une quelconque manière ( adresse IP ) , ou n'importe quoi d'autre ça pourrait peut être t'aider à les démasquer ? Sinon si tu préfères laisser tout en bazar c'est comme tu préfères...

Ouais bon j'ai rien compris .... le jeu continue ou il est areter ?
Je cromprend rien du tout ici moi là ....  :(

Moi non plus, j'pige qu'a moitié  :huh:

J'ai déjà élucidé une petite partie de l'affaire, ce sont juste des membres qui se croient permis de critiquer les autres et de leur pourrir la vie...

http://www.ldme.mastaweb.com/forum/index.php?topic=129.60

Oo MONI est coupable! oO

*Cetais ce demande si s'est le meme moni est moni12*

Peu importe, je continuerai SPZ, ça ne changera rien.

Toutefois, sait-on jamais... Mon projet devient une cible pour certains. Malgré tout, même si c'est le cas, je sais que j'aurai toujours un version vraie, sur mon ordinateur.

Pfff moni  <_<, celui la j' espère qu' il va vite jarté de solarus, c' est vraimment du n' importe quoi  <_< .

EDIT: Ouai dark ^_^, quoi qu' il arrive continue ton jeu on est tous avec toi  ;) .

Euhhh en une phrase vous pouvez m'expliquer se qui c'est passer
et ce qua fait Moni12 ??!  :huh:

Bah clique sur le lien et tu verra xD .

Ah ok , mais vous ête sur que Moni est Moni 12 ?  :unsure:

Citation de: Vorg-sama le 09 Avril 2007 à 18:53
Ah ok , mais vous ête sur que Moni est Moni 12 ?  :unsure:

Je n'en ai aucune idée...

Seulement un modos peut le savoir ou Moni12

Yen a pas 40 personne avec comme pseudo pseudo moni et qui en plus deteste dark et inscrit sur forom de making .

La seule personne envers qui je m'excuse c'est dark, et je reconnais que mon humour peut vraiment déraper.

Steve, mes excuses sincères, mon but était de m'amuser et non pas de te faire chier. Je sais que tu ne me pardonneras jamais, mais au moins je me serais excusé.

Oui je suis con. Mais de toute façon vous m'haissez déjà, alors votre avis par rapport à moi... bof quoi.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ça ne se reproduira plus, vu ce qu'il s'est arrivé...
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Et je rajouterais que c'étais un peu aussi mon idée.  ;)



J'ai bien reçu ta lettre d'excuses sur la LDME, et je confie ton sort aux autres admin et modo par rapport au miens. C'était une blague pas marrante, tout le monde à été démasqué, maintenant c'est fini et on stoppe le flood ici.

Moni12 tu as le droit d'avoir tes avis mais faut pas aller trop loin non plus, je dirai la même chose pour le second membre concerné  :rolleyes:

EDIT : bah voilà link128 a eu le courage de se dénoncer.

Maintenant fin HS.

Dark, j'aime beaucoup ton trailer. :) Ca donne un petit côté sympa qui nous pousse à jouer ;)
Et ne fait pas attention aux moqueries des autres, car tu fais un très bon jeu et j'ai hâte qu'il soit fini pour que je puisse y jouer entièrement ! :)

Superbe trailer continu comme ca dark!Sinon tout est bien qui finit bien![hs]Sauf cette saleté de boss de metroid prime 2...[/hs]

Très beau trailer, il nous montre très bien l'avancement de la programmation, espérons que ça ne laguera plus cette fois, mais je te fais confiance pour nous rectifier ça, si ce n'est pas déjà fait! :P

J'aime un peu moins les graphs, n'hésite pas à revenir en arrière pour en changer ou améliorer quelques uns, faut pas bâcler au niveau graphisme hein! ;)

Sinon c'est bien, je me suis dit, un trailer de 5 minutes ça va nous révéler beaucoup de choses sur le scénario, mais en fait il n'en est rien, on voit juste des énigmes! :)

[HS]Et dis donc, faut toujours qu'il se passe quelque chose dans ce topic! :huh:
Mais maintenant qu'ils sont bannis, ces deux là, on va être tranquille quand même. :) [/HS]

Citation de: four_power le 10 Avril 2007 à 21:39
Superbe trailer continu comme ca dark!Sinon tout est bien qui finit bien![hs]Sauf cette saleté de boss de metroid prime 2...[/hs]
Le boss provient de metroid prime 2 :huh:?

10 Avril 2007 à 21:54 #1038 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 21:59 par JohnT
Bon naruto2d, cesse d'être hors-sujet à tout moment, ça devient lassant, et tu devines au moins ce qui se passe quand des gens deviennent lourds. C'était une blague pas très réussie, rien ne vient de Metroid Prime 2. ;)
Fin du HS. :ninja:

EDIT : Oui bon, mais disons que ça lui arrive souvent, et puis c'était un peu inutile comme question, non?

Il n'es pas hort-sujet il pose cette question parceque four power a dis :

Citation[hs]Sauf cette saleté de boss de metroid prime 2...[/hs]


Bon.. Oublions tout ce problème..

En parlant de graphismes, je compte changer les ennemis et leur enlever leur style ALTTP, pour le rendre un peu en MC et en mon style. Pour le moment, j'y travaille et ça risque de prendre un certain temps.

Sinon voici ma première recherche de changement. Je dois avouer que j'aime bien ce changement et que je compte surement leur donner ce style là:


(Zoomer l'image donnera une meilleure impression)

Sur ce, SPZ est toujours en continuation, autant graphisme que programmation, level design.

Super ce garde!Sinon pour la blague c'est juste que j'était frustré de ne pas pouvoir battre un boss de metroid prime 2 mais arrêtons ce petit hs et revenont au sujet qu'est le jeu de dark8745dork8744dark8744.

13 Avril 2007 à 04:19 #1042 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 04:32 par dark8744
Plusieurs trouvaient le mélange ALTTP et MC bizarre. Vous avez raison.

Malgré que j'aime bien les styles ALTTP et MC, j'ai trouvé un compromis. Je vais garder une touche ALTTP, mais, je vais les "minishcapsyser" (mot inventé par moi  ^_^). Bref, ce que je veux dire, c'est de rendre ce qui est ALTTP mieux dans les décors MC.

En effet, le custom va prendre beaucoup plus de place, car je vais modifier tous les ennemis. Toutefois, Link, Zelda, Vaati et les NPC du village seront les mêmes. Mon but est de faire un univers MC, mais en rajoutant des retouches persos, customs et une touche ALTTP qui vont bien paraître dans le décor et qui ressemblent à du MC.

Bon, voici le résultat des gardes:



Dans les décors, ils paraissent comme cela:



Personnellement, j'aime beaucoup ce changement, car à la fois d'être à l'origine de ALTTP, ils rentrent bien dans le style MC. Donc, je suis satisfait des deux côtés.

Bientôt, dans quelques jours, je vous présenterez une liste complète des ennemis qui seront présents dans le jeu.

Sur ce, voilà!

Pas mal, et sur les côtés ça donne quoi? :)

Sinon je suis content de voir que tu as entrepris quelque chose de concret et d'important niveau graph.^^

Seul petit truc sans rapport :
J'aime pas trop le mapping du premier screen!  :P

13 Avril 2007 à 16:44 #1044 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 17:34 par dark8744
Citation de: JohnT le 13 Avril 2007 à 08:42
Pas mal, et sur les côtés ça donne quoi? :)

Oh! Je vois que tu es impatient  ^_^.
Pour les côtés, ça viendra. Je veux tout d'abbord donner tous les styles aux ennemis, pour me faire une vraie idée. Après, je vais les faire de côté et de derrière, ainsi que la marche. Une étape à fois. C'est pas aussi facile de faire le tout rapidement, j'ai besoin de temps et d'analyse pour pouvoir en montrer plus.

Dans les semaines à venir, je présenterez l'évolution du travail.

Aussi, je vais sûrement faire des retouches graphiques pour le premier temple (celui du sanctuaire Minish). Pour les endroits plateformes, je compte garder le style FSA, car j'aime bien ce style et je veux à la fois garder cette nostalgie, comme FSA.


Citation de: JohnT le 13 Avril 2007 à 08:42
J'aime pas trop le mapping du premier screen!  :P

Ceci est l'endroit où l'on affronte des gardes pour la première fois. C'est comme une grande place, avec un arbre au milieu. C'est voulu, si je mets cet endroit plus grand.

C'est pas mal comme nouveau style de gardes malgré que les visages semblent moyens.

Je préférais l'intérieur des anciens casques. Donc si tu peux, essaye de mélanger un peu. ^_^

Bonne chance ! :)

Citation de: dark8744 le 13 Avril 2007 à 16:44
Citation de: JohnT le 13 Avril 2007 à 08:42
J'aime pas trop le mapping du premier screen!  :P

Ceci est l'endroit où l'on affronte des gardes pour la première fois. C'est comme une grande place, avec un arbre au milieu. C'est voulu, si je mets cet endroit plus grand.

N'empêche que ça me semble bien carré tout ça, les fleurs, les herbes, la falaise, ... ;)
Grand espace ne signifie pas vide ou mal rempli! :)

Ah, et puis c'est vrai que le visage est à mettre en noir, ça les rendrait déjà plus agressifs, tes gardes! :P

Chapeau tes gardes!Mais je voulais te dire un truc que je n'aime pas dans ton jeu.C'est que zelda attaque avec un baton.Elle tue des gardes avec 4-5 coups de baton et je trouve ca pas très réaliste.Pourquoi ne pas lui mettre une épée comme dans tp?

Parce que c'est ce qui fait la force de Zelda, tout en délicatesse :) Et puis en plus, son bâton est magique, c'est pour ça qu'elle peut les tuer ;)


Sinon Dark, pas mal les gardes, mais je suis du même avis que les autres : un casque avec l'intérieur noir donnerait plus de sévérité et de méchanceté. ^_^

Bon..

Par rapport à l'arme de Zelda, Mymy a raison. Zelda n'a pas la force pour utiliser une épée. Elle a besoin d'une arme légère, dont un bâton magique. Cette arme est à la fois un spectre, le bâton donne un damage aussi fort qu'une épée, car le pouvoir est beaucoup plus présent que la force. Aussi, ce bâton est essentiel pour l'aventure. Il permet aussi de le mettre en feu pour allumer les torches à plusieurs choses à venir.

Sinon voici une liste des ennemis qui sont présents dans le jeu. Les voici maintenant transformé:



Par rapport au garde, l'agressivité, j'y vais par classe. Vert: faible agressivité, bleu: Moyenne agressivité rouge: grande agressivité, gris: immense agressivité.

Sinon, j'ai aussi retouché des monstres.

Sur ce voilà..