Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
26 Octobre 2020 à 08:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Archives des jeux amateurs  |  Topic: SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 ... 20 21 [22] Imprimer
Auteur Sujet: SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)  (Lu 254918 fois)
iArcadia
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #1050 le: 13 Avril 2007 à 22:13 »

C'est super tous ça, vraiment ! :)
Par contre, selon moi, quelques monstres sont assez bizarres ! ;)
Comme les jambes du soldats gris, les monstres cyclope et peut-être quelques autres, mais autrement, ça donne bien dans l'ensemble, continu ! ;)
Journalisée
Asturias
Zora
*

Courriel
« Répondre #1051 le: 13 Avril 2007 à 22:14 »

Certain sont pas mal et asser bien réussi,  mais d'autre comme le 8e et le 9e par exemple me font penser au personnage de monster inc (désolé j'ai oublié son nom  :ninja:) qu'autre chose  :mrgreen: De plus, ils ne sont pas bien détaillé... bref, j'aime pas.

Mais dans l'ensemble, sa reste somme toute pas mal. Bonne chance.
Journalisée
Black deku
Goron
*

Courriel
« Répondre #1052 le: 13 Avril 2007 à 22:17 »

J'aime beaucoup les transformation des soldats,y son sympa

Vraiment je suis content que tu tienne tant a ce projet pour y travailler souvent.
Ton jeu risque surement d'être un merveille.

Sinon seulement les cyclopes sont un peu maigre au niveau des pieds

Continue Dark 8744  c'est bien :super:

Journalisée

(:
dark8744
Hylien
*

WWW Courriel
« Répondre #1053 le: 13 Avril 2007 à 22:37 »

Par rapport aux cyclopes, j'ai voulu leur donner un autre aspect, car je les trouvais un peu trop "robots". J'ai voulu les rendre en créatures étranges, avec une armure qui les entoure.

Journalisée
Ganondark
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #1054 le: 13 Avril 2007 à 22:46 »

J'aime bien tes remakes d'ennemis. :)
Je les trouve plus beaux comme ça.
De plus, on voit bien la différence entre les tiens et les originaux, surtout au niveau de l'octorok, ^^, mais moin au niveau dde la tortue. ;)
Essaue de la faire avec des épines sur le dos, fait la tortue style ''Bowser''  :P
Sur ce bonne continuation. ;)
Journalisée

dark8744
Hylien
*

WWW Courriel
« Répondre #1055 le: 14 Avril 2007 à 04:50 »

Merci ^^.

Tenez.. Voici un autre petit vidéo. Cette fois-ci, c'est pour montrer une énigme et vous montrer un petit résultat précis de la programmation.

http://www.youtube.com/watch?v=2lFAb2Vr8UM
Journalisée
Djipi
Gerudo
*

Golock Créator...

Courriel
« Répondre #1056 le: 14 Avril 2007 à 09:00 »

Alors je viens de voir ta petite vidéo. L'énigme est bien conçu , c'est cool . Par contre , le créateur qui OSE mourrir dans son propre jeu ! !  :o  ^_^

Journalisée

Maxs
Goron
*

Courriel
« Répondre #1057 le: 14 Avril 2007 à 13:49 »

Ouaaa, elle est cool ta vidéo ^_^, j'ai hate de testé ce donjon :).

Sinon pour les graphs de tes monstres, je les trouves bien aussi, tu fait vraiment du bon boulot :).

Aller, bonne continuation ;).
Journalisée

SQE developer
SaniOKh
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #1058 le: 14 Avril 2007 à 14:08 »

Je viens de voir les graphs modifiés... me semble un peu étrange l'idée de ne pas prendre l'octorok de Minish Cap, mais d'en dessiner un nouveau. Enfin, s'il colle bien au jeu, il n'y a aucun souci. Sinon, j'aime bien ^^.

Par contre , le créateur qui OSE mourrir dans son propre jeu ! !  :o  ^_^
Ouah, moi, ça m'arrive tout le temps, et je n'en suis pas mort dans la vraie vie...

[Sani' relit le post et se dit "Et m***e, j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas dire"]

:P
Journalisée
Octorok
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #1059 le: 14 Avril 2007 à 14:54 »

J'aime bien la plupart des modifs. :)
Pour les gardes au moins on voit lesquels sont plus forts, pas juste avec la couleur. Par exemple on voit que le rouge a une plus grosse épée, a des "cornes" sur le casque, on ne voit pas ses yeux et il est un peu plus large. Ca montre bien qu'il est plus fort et plus résistant que le vert. :)
Par contre oui, les cyclopes sont vraiment bizarres. Comment peuvent-ils marcher de cette façon ? Ils paraissent tout fin, 'fin bref j'aime pas trop.
Pour les octoroks pareil (:D), j'aime pas vraiment. La couleur me semble pas très appropriée aux octoroks et la forme est assez bizarre. Autant la tête ça va, autant les 4 pattes allignées comme ça j'aime pas trop. J'me demande aussi comment ils vont arriver à marcher. :P J'suis aussi d'accord avec SaniOKh, tu dis vouloir faire un style MC mais les octoroks existent en MC alors pourquoi les refaire ? :huh:

Sinon, ma modif préférée c'est le vautour. Voilà, bonne continuation. :)
Journalisée
Darklinkgc
Hylien
*

"I made a promise to a friend I intend to keep."

Courriel
« Répondre #1060 le: 14 Avril 2007 à 14:58 »

J'aime bien tes modifs dark et ta vidéo superbe :) j'ai hâte que la version finale arrive^^ sinon bonne continuation pour SPZ. :)
Journalisée

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"
Morwenn
Sheikah
*

And so what?

WWW Courriel
« Répondre #1061 le: 15 Avril 2007 à 13:38 »

J'aime bien la vidéo, on voit un réel travail sur le moteur du jeu ^^ !

Par contre, le design de qqs monstres n'est pas super : par exemple les cyclopes et le garde noir, sinon les retouches sont bien faites et j'espère que je prendrai plaisir à les tuer ces petits gardes, il faut que je les tue tous pour me venger de mon premier GameOver dans A Link To The Past, c'était il y a longtemps, mais je garde toujours une profonde haine envers ce gardes :)
Journalisée

Ant1
Subrosien
*

1 + 1 = 3

WWW Courriel
« Répondre #1062 le: 15 Avril 2007 à 15:24 »

Super la video on voit bien que cette video a eter bien travailler!
La musique colle bien avec l'image,et la video donne vraiment envis d'y jouer!!
Quand a la démos je ne les pas encore essaiyer  :linkXD:
Journalisée

Facebook ! <3
Darklinkgc
Hylien
*

"I made a promise to a friend I intend to keep."

Courriel
« Répondre #1063 le: 15 Avril 2007 à 15:28 »

La vidéo est superbe ça se voit vraiment que tu travailles dur pour nous pondre cette merveille dark8744 bonne chance pour la suite :)
Journalisée

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"
Pages: 1 ... 20 21 [22] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Archives des jeux amateurs  |  Topic: SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games