SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous avez raison.

Je crois que je vais essayer d'autres trucs. Je vais essayer de le schématiser un peu plus et je ferai des comparaisons entre une image en tornade pixel ou une tornade sans pixel, mais flou.

Si, je vois qu'en raison de la grosse tempête, je n'ai pas d'école aujourd'hui, je vais travailler graphiquement sur le Boss et essayer de montrer quelque chose d'un peu plus shématisé et de meilleurs impressions.

C'est le deuxieme boss brouillard de ton jeu(sans compté ganondorf)?
Moi j'aime pas trop sa ressemble pas a grand chose...
Et c'est vite fait je trouve...

Faudrait le faire plus ressembler a autre chose, ou meme faire autre chose qu'un style brouillard.
Tu pourait faire un vrai boss en chair et en os! Sa serait mieu, un bien beau inventer et creer par vous(toi et ta team ;) ).

J'ai essayé de régler certains points.

En ce moment, je fais plusieurs tests.



J'essaie aussi qu'il puisse ressembler à quelque choses..

Il est deja mieu je trouve.
Mais essai de le faire regarde vers le bas, car la il ne voit pas link dans se cas....

Sinon sa peut donner un bon boss.

Le boss est cool, il a l'air imposant et a un style "sorcier" qui lui va assez bien.
Je préfère celui la, mais il faudrait qu'il regarde vers le bas comme dit Linky. (Dailleur, c'est Zelda et pas Link ! :mrgreen: )
L'ancien pourrais servir d'animation quand il est vaincu.

Euh... Je ne comprends pas ce que  vous voulez dire vers le bas?

Je me suis mis vers lui pour prendre un meilleur screen.

Il regarde toujours vers le bas..

Bah la il regarde de face il regarde pas vers la bas, ou il y a Zelda, donc au sol.
Car s'il regarde de devant lui, etant geant il ne voit pas qui est en train de le tuer a ses pieds.

Linkirving : Oups pour le link, c'est l'habitude lol.

Moi, j'aimais mieux celui d'avant! Sa donnait au boss un air plus sombre!
Mais bon, dark8744, c'est toi qui choisis!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

D'un côté moi aussi j'aimais bien l'autre, mais si je veux que ça puisse paraître un génie, je dois le rendre un peu plus concret..

Ok…. C’est un peu hors sujet mais je tenais vraiment à écrire sur ce topic parce que Wah.. .quel jeu! On ne peut qu’être entraîné par l’histoire, qui j’avoue est d’une grande originalité.

Je viens de finir la démo 2.1 et j’ai déjà hâte à la prochaine pour terminer le chapitre 2 et ainsi commencer le 3. Les graphiques, énigmes , temples ou donjons sont tous super! On a souvent besoin de réfléchir pour pouvoir progresser. De plus, il serait difficile de ne pas tomber sous le charme de la jolie petite princesse! ^_^

.. Pour ma part ,je trouve le concept de ‘’link qui parle’’ vraiment bien. Ça fait surtout changement des zelda Traditionnels que nous connaissons.  Même que tu as pris la peine d’ajouter quelques touches d’humours à ton texte , ce qui créer une atmosphère plutôt joyeuse lorsqu’on y joue. Malgré que ca lag pas mal quand il y a trop d’animation en même temps (ex :les plantes mauves sur l’eau). Appart ca, c’est vraiment beau! Tout ce tient, l’histoire a du sens et pour une fois ce ne sera pas Link qui ira à la recherche de notre chère Zelda!!..Bref , un jeu magnifique !


Sur ce, je te dis Bravo! Et surtout, j’espère que nous aurons la suite de ce jeu car ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir continuer cette merveilleuse aventure!! ;)

(Pour ta screen, j'aime vraiment le boss..il fait peur!):lol:

Bon! Enfin! Quelqu'un qui a sincèrement essayé mon projet et qui a pris la peine de finir la démo et d'explorer.

Merci pour le commentaire.

Oui, je compte poursuivre ce projet, peu importe le temps que ça prendra et oui je compte changer et régler plusieurs trucs.

Je ne laisserai pas tomber cette aventure, crois-moi, même si je dois corriger pleins trucs.


Au fait etant donner que j'ai essayer que ta premiere demo je me demandait quelque chose...
Est-ce que ton jeu lague moin? Car pendant le premier boss c'etait l'enfer, je ne l'ai pas battu sa lagguer au point que j'allait d'un coté de la map a l'autre en une 10ene de mins et qu'en plus deux framme passer entre ses deux moment, pas toute donc.
C'etait horrible de jouer, si sa a changer sa me branche bien d'essayer la novelle demo, voir se que sa donne maintenant....

Comment dire... Ouais c'est vrai, des ordis moins performants vont en arracher avec ce jeu. En ce moment j'essaie de trouver de petits moyens pour diminuer ces lags, car contrairement à plusieurs jeux, j'essaie de faire de grosses énigmes et qui nécessite de plusieurs programmations.

Un ordi de moins de 100 MGz, de la mémoire faible ou une vielle carte vidéo pourrait nuire, c'est vrai.

En ce moment, je suis en train de régler le cas pour les images et le lag devrait être beaucoup moins présent.

03 Mars 2007 à 12:23 #963 Dernière édition: 03 Mars 2007 à 22:36 par Link123
Citation de: dark8744 le 01 Mars 2007 à 23:37
Citation de: Link123 le 01 Mars 2007 à 23:29
Super le boss. :super:

Ça ne m'explique pas vraiment ce que tu trouves d'intéressant sur la screen... Essaye d'élaborer un peu plus tes posts, car pour moi 3 mots, c'est peu. Je ne sais même pas ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas....
Je donne mon avis voilà tout,si sa te plait pas que je dise que ton boss est beau,
alors dire qu'il est moche devrait te plaire?  -_-

Citation de: Link123 le 03 Mars 2007 à 12:23
Citation de: dark8744 le 01 Mars 2007 à 23:37
Citation de: Link123 le 01 Mars 2007 à 23:29
Super le boss. :super:

Ça ne m'explique pas vraiment ce que tu trouves d'intéressant sur la screen... Essaye d'élaborer un peu plus tes posts, car pour moi 3 mots, c'est peu. Je ne sais même pas ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas....
Je donne mon avis voilà tout,si sa te plait pas que je dise que ton boss est beau,
alors dire qu'il est moche devrait te plaire?  -_-

Ce n'est pas de ça que je parlais...

Ce que je voulais dire, ça serait un peu plus agréable si tu détaillerais un peu plus ton commentaire et c'est la même chose pour chaque projet. La majorité du monde qui se fait dire; C'est bien!, alors ça n'expliquera pas plus ce que tu apprécies.. Tu vois..

Citation de: dark8744 le 03 Mars 2007 à 23:47
Citation de: Link123 le 03 Mars 2007 à 12:23
Citation de: dark8744 le 01 Mars 2007 à 23:37
Citation de: Link123 le 01 Mars 2007 à 23:29
Super le boss. :super:

Ça ne m'explique pas vraiment ce que tu trouves d'intéressant sur la screen... Essaye d'élaborer un peu plus tes posts, car pour moi 3 mots, c'est peu. Je ne sais même pas ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas....
Je donne mon avis voilà tout,si sa te plait pas que je dise que ton boss est beau,
alors dire qu'il est moche devrait te plaire?  -_-

Ce n'est pas de ça que je parlais...

Ce que je voulais dire, ça serait un peu plus agréable si tu détaillerais un peu plus ton commentaire et c'est la même chose pour chaque projet. La majorité du monde qui se fait dire; C'est bien!, alors ça n'expliquera pas plus ce que tu apprécies.. Tu vois..
Ben...j'ai pas trouver de defaut sur ton boss,àlors voila pourquoi j'ai tout simplement dit que c'etais beau. :mrgreen:

T'as pas dis que c'était beau, t'as dis ''Super le boss''.

Ce que dark veut dire, c'est que l'on ne peut pas dire que c'est super sans avoir essayé.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?


12 Mars 2007 à 17:45 #968 Dernière édition: 12 Mars 2007 à 17:59 par dark8744
Ces jours-ci, j'ai beaucoup réfléchi.

J'ai trouvé l'idée d'un autre scénario  (un deuxième projet en tête)

Lorsque je vais finaliser la première partie de SPZ, je crois que je vais peut-être faire une petite pause sur SPZ et faire un deuxième projet.

Mon autre scénario en tête est un autre scénario de Zelda, mais interprété d'une manière TRRRÈÈÈSSS différente, même 100 fois pire que SPZ. Une idée qui risque peut-être même  que vous allez me trouver bizarre. La raison de cette idée de projet serait de montrer une autre partie de ma facette dans le making.

Cependant, même si je compte peut-être exécuter mes plans envers un second projet, je ne laisserai pas de côté SPZ, car je tiens autant à ces 2 projets.

Citation de: dark8744 le 12 Mars 2007 à 17:45
Cependant, même si je compte peut-être exécuter mes plans envers un second projet, je ne laisserai pas de côté SPZ, car je tiens autant à ces 2 projets.
J'ai lu quelque part que tu faisais un autre jeu sur Satan et des vampires :blink:, tu l'as déjà abandonné ce projet là?
Sinon, si tu ne l'as pas abandonné, ça devrait faire 3 projets ;)!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 12 Mars 2007 à 19:09
Citation de: dark8744 le 12 Mars 2007 à 17:45
Cependant, même si je compte peut-être exécuter mes plans envers un second projet, je ne laisserai pas de côté SPZ, car je tiens autant à ces 2 projets.
J'ai lu quelque part que tu faisais un autre jeu sur Satan et des vampires :blink:, tu l'as déjà abandonné ce projet là?
Sinon, si tu ne l'as pas abandonné, ça devrait faire 3 projets ;)!

Laisse tomber ce projet  ^_^. Ceci n'a rien à voir du tout.

[spoiler]Si tu essayes la démo, tu comprendras le but de ce topic[/spoiler]

Non en effet, ça sera un vrai scénario et non une faux projet.
Date d'écriture: 12 Mars 2007 à 13:11
Voici le moteur des techniques que l'on verra tous dans la version finale, si vous êtes intéressés à regarder. Certains ne semblent pas connaître mes vrais bases et ce qu'il y a vraiment dans le projet. Donc, çeci sera beaucoup plus clair pour tout le monde:

Les fleurs Deku:

Position de départ:


Préparation (on enfonce la touche):


Prète (Tant que la touche est enfoncée, Zelda restera là):


Le saut (La touche relâchée):


Saut terminé:




La gestion des flèches:

On tire la flèche:


On se prépare à courir avant que la flèche touche la switch:


On se dépêche:


Réussi!:



Le bâton en feu:

On se place devant une torche:


On donne un coup de bâton sur la torche:


Notre bâton devient en feu:


On marche avec la torche, toutefois après quelques secondes, le feu disparaît:


On allume une autre torche:



Les flèches en feu:

On tire une flèche sur une torche:


La flèche devient en feu:


La flèche en feu allume l'autre torche:



La gestion des blocs:

On a le choix de l'éloigner ou de l'attirer vers nous:


Zelda exécute son pouvoir:


Le bloc a bougé:




Creuser dans les endroits plateformes:






L'ocarina des pouvoirs:
Le premier pouvoir:





Les pouvoirs de Elzo Junior:






Et le nouveau: Grimper sur les murs:

On marche vers le mur:


On grimpe:


On saute vers l'autre mur:


On continue de grimper:



Sur ce, c'est tout en ce qui conclut mon grand moteur.

Woh franchement j'adore  ^_^.La programation est digne d'un pro bravo Dark.
Je ne vois rien d'autres à dire apart bonne continuation  :super:...

Tu as pu prendre bien le temps de tout regarder en 1 minute..?

Ne te fis pas juste aux screens. Ce que je décris est important aussi.

Bah oui j'ai tout lut vu que je tes dis que la programation est digne d'un pro  :P.


La programation est excelente. ;)
Rien à dire, j'ai hâte de jouer à la démo. ;)

21 Mars 2007 à 18:11 #975 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 18:13 par Akai
Exelo Jr ...  :cry3: j'avais cette idée moi aussi !! >< 'fin maintenant c'est pris .

Chouette programmation . Et tu fais ça sous RM2K3 ? Oo Ca doit être chaud ... Il a l'air trop bien ton projet (j'ai déjà joué à la démo) ! Attendons de voir la suite ...

Et j'aime bien le système de marche "à la Mario" XD . Sympa .

Très bon beau projet .(Je ne peux pas dire ça maintenant , ce ne sont que des screens , voyons ! XD ) .

Bonne continuation ,
Akai
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Bon, maintenant, je vais vous présenter un moteur enrichi de mon système de plateforme.

Premièrement, revenons vite fait sur mon système de base:

Grimper sur les murs:

On marche vers le mur:


On grimpe:


On saute vers l'autre mur:


On continue de grimper:


Ceci était ma base et maintenant, j'ai fait plusieurs ajouts intéressants:

Tirer des flèches lorsqu'on est accroché au mur:



Zelda pourra libérer l'une de ses mains et l'utiliser pour tirer des flèches, pendant que son autre main reste collée sur le mur. Pour tirer la flèche il faut enfoncer la direction où l'on tire la flèche et peser sur la touche 3.


Entre 2 murs étroits:



Je me suis inspiré de Prince of Persia 3. Zelda pourra se tenir entre deux murs. Il suffira donc d'appuyer sur ESPACE pour bouger, en se dirigeant soit en haut ou en bas. Il y aura des obstacles que je rajouterai au fur et à mesure.

Se laisser glisser:




Un peu comme dans Super Princess Peah, Zelda pourra glisser, mais pour elle, c'est lorsqu'elle est accrochée sur un mur. En appuyant sur la touche 2 et appuyant vers la direction du mur, elle pour exécuter cela. Ça permettra à notre princesse de descendre plus vite et parfois d'éliminer ou détruire certains trucs sur le bord du mur.

Le retour du canon:

On se prépare à rentrer dans le canon:


On se propulse dans les airs:


Après on décide de notre direction, rendu en haut (droite, gauche ou milieu). Comme par exemple, on va à droite:


Et elle va s'agripper tout seul.


C'est ce qui défini en gros le système de plateforme. Dans le chapitre 2, on en retrouve d'autres, comme creuser le sable (comme dans Super Mario Bros 2) et les canons avec Epona.

Ceci nécessite assez de temps et beaucoup de case par case, car il faut penser à tout dans ce système. Pour ceux qui disent qu'un système plateforme sur RPG Maker, c'est nul et que c'est impossible, vous avez tord! J'ai tellement cherché des possibilités possibles que j'y suis arrivé et avec un beau résultat. Peut-être que je pourrais faire une démo technique plateforme. Vous découvrirez ce que je suis capable de faire avec tout ce système.

Bref, je vais conclure ici.


Note: voici un petit tableau de comparaisons entre Link et Zelda dans une aventure. Vous pouvez regarder à quoi peut ressembler l'aventure avec Zelda comparée à Link.



Sur ce, j'attends vos commentaires.

Wow,c est vrèment bien :linkbravo:.
Mais dans les murs étroits esque on pourra tirrer des fléches vers le bas ou vers le haut.

Ça a de la gueule.

Très intéressant, je viendrai plus souvent sur le topic!
Signé : Un mec relou

Oui ces très bien mais , ces Link qui veut toujours dormir et pas Zelda  ^_^.

Citation de: Vorg-sama le 24 Mars 2007 à 14:06
Oui ces très bien mais , ces Link qui veut toujours dormir et pas Zelda  ^_^.

Non, non !
C'est pas Link qui veut toujours dormir ! C'est Zelda ! Relis le tableau de comparaison et tu veras ...
Et puis, Link est pas un fainéant quand même et loin de cela même ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor2 le 24 Mars 2007 à 20:58
Citation de: Vorg-sama le 24 Mars 2007 à 14:06
Oui ces très bien mais , ces Link qui veut toujours dormir et pas Zelda  ^_^.

Non, non !
C'est pas Link qui veut toujours dormir ! C'est Zelda ! Relis le tableau de comparaison et tu veras ...
Et puis, Link est pas un fainéant quand même et loin de cela même ...

Si , si  !

C'est pas Zelda qui veut toujours dormir ! C'est Link ! Je ne parlais pas de son tableau de comparaison
mais dans les Zelda originaux.Regarde bien dans Zelda MC comment link est un fainéant par raport à
Zelda.Et puis dans tout la plus part , link dort toujours au debut.Alors que Zelda est plus actif  ;).

Citation de: naruto2d le 24 Mars 2007 à 13:55
Wow,c est vrèment bien :linkbravo:.
Mais dans les murs étroits esque on pourra tirrer des fléches vers le bas ou vers le haut.

Elle ne pourra pas libérer l'une de ses mains, car elle a besoin de ses deux mains pour se tenir entre les 2 murs.

Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 13:58
Ça a de la gueule.

Très intéressant, je viendrai plus souvent sur le topic!

Super. Tant mieux alors.


Pour en revenir avec Zelda qui dort ou pas, dans mon jeu, elle est très paresseuse Zelda et elle voudra souvent faire la sieste. De plus, au début, elle a du mal à se réveiller. Contrairement à Link, Zelda voudra toujours avoir des pauses repos  ^_^.

Le système de plateforme à L'air bien fait :) J'ai hate de voir le résultat, j'ai jamais joué à de platformers sur RPG maker :)

Citation de: dark8744 le 24 Mars 2007 à 22:39
Citation de: naruto2d le 24 Mars 2007 à 13:55
Wow,c est vrèment bien :linkbravo:.
Mais dans les murs étroits esque on pourra tirrer des fléches vers le bas ou vers le haut.

Elle ne pourra pas libérer l'une de ses mains, car elle a besoin de ses deux mains pour se tenir entre les 2 murs.
En fait, elle se tient avec ses bras et ses jambes, en "X", non ? Si elle n'utilise pas ses jambes, alors elle doit être très forte ! :P

Si oui, elle peut à la limite libérer une main(mais pas les deux! :P) puisque ses pied la retient, ses mains ne servent qu'a maintenir l'équilibre, pour ne pas tomber tête première :P Enfin, je pense que ça serait cool de pouvoir tirer entre murs étroits, ça ajouterait au gameplay, et on pourrait faire des ennemis qui grimpent de la même mannière que Zelda  B)

25 Mars 2007 à 00:13 #984 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 00:17 par four_power
Super!Moi qui croyait impossible un systeme a la mario bros sur rm2003!Franchement c'est super!  :super: Je serais pas contre une démo technique plateforme  :D .

EDIT:J'allais oublier un détail qui m'énerve:quand zelda est dans un canon,elle est propulsée toute droite et je n'aime pas ca.Ce serait mieu dans un style fsa si c'est possible.

Excellent système !  :)

Mais c'est vrai que ce serais mieux si Zelda pouvait tirer dans les murs étroits ...

Sinon pour les système de "sable" à la mario 2 , j'ai hâte de voir ça !!!
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



En fait, Zelda n'est pas très forte. C’est grâce à la texture sur la paume de ses gants de princesse. Au début du chapitre 3, Zelda aura une nouvelle technique, dont des paumes de gants de princesses rugueuses. Avec ses gants, elle pourra s'agripper, coller ses mains sur certains murs. Un peu comme dans Donkey Kong Country 2, dans les niveaux des ruches d'abeille, lorsqu'on grimpe sur le miel. Toutefois, malgré que ce soit collant, elle aura la chance de glisser ses mains sur ces murs. En fait, lorsque Zelda est entre 2 murs, ses pieds ne servent que de supports. Tout se joue avec ses mains, car avec des petites sandales aux pieds, ce n'est pas la meilleure façon de monter.

Des ennemis qui grimpent sur les murs? Ne t'inquiète pas, j'y ai pensé  ;). Il y aura encore plus aussi! J'ai pensé qu'elle pouvait donner des coups de pied, mais disons qu'elle n'a pas des jambes fortes, elles sont plutôt délicates et souples. Toutefois en se laissant glisser vers le bas de façon rapide, là elle pourra faire du dommage facilement, un peu comme dans Super Princess Peach lorsque Peach glisse.

Bref, Zelda est peut-être bonne en gymnastique et possède un corps souple, mais il ne faut pas oublier qu'elle est fragile physiquement et qu'elle ne peut pas faire différentes manipulations complexes. Elle fait ce qu'elle peut, même si ça parait bizarre  ^_^.

Par rapport aux canons, il ne faut pas oublier que sur RPG Maker, je peux faire peut-être des miracles, mais j'ai quand même des limites, je ne peux pas faire tout parfaitement comme dans FSA. Ça me prendrait un temps de fou et je serais même obligé de placer des évènements partout sur la map et il y en aurait tellement que ça laguerait beaucoup. J'essaie du mieux que je peux pour que ça puisse paraître un style plateforme intéressant, mais je ne peux pas représenter à la perfection, mais je peux faire un très gros minimum là dessus. Pour le moment, je suis assez satisfait en général, le gameplay est bon.

Voici un aperçu en évènements:



Il y a tellement de case par case, il faut penser à tout et prendre en compte pleins de trucs.

Sur ce, faire un système plateforme est amusant et intéressant, mais assez long et complexe à faire.

Merci pour les commentaires!



Citation de: dark8744 le 25 Mars 2007 à 01:00
En fait, Zelda n'est pas très forte. C’est grâce à la texture sur la paume de ses gants de princesse. Au début du chapitre 3, Zelda aura une nouvelle technique, dont des paumes de gants de princesses rugueuses. Avec ses gants, elle pourra s'agripper, coller ses mains sur certains murs. Un peu comme dans Donkey Kong Country 2, dans les niveaux des ruches d'abeille, lorsqu'on grimpe sur le miel. Toutefois, malgré que ce soit collant, elle aura la chance de glisser ses mains sur ces murs. En fait, lorsque Zelda est entre 2 murs, ses pieds ne servent que de supports. Tout se joue avec ses mains, car avec des petites sandales aux pieds, ce n'est pas la meilleure façon de monter.
Mais bon, ça fait bizarre qu'elle puisse tier de l'arbalette avec un simple mur, mais qu'elle ne puisse pas entre deux murs.

Ce que je veux dire, c'est qu'elle peut tirer là:



Mais pas ici:



Alors qu'elle a l'appui de l'autre mur, contrairement aux murs ordinaires ;)

Je vais voir cela. Je crois que ça pourrait être possible.

En fait, mon idée par rapport aux deux murs étroits, c'était différent au début. Je vais y réfléchir et trouver un compris ici ;).

Super l'idée des gants ventouses!Sinon c'est logique qu'elle puisse tirer a l'arbalète.Imagine que tu as des gants ventouses et que tu est sur le mur d'un immeuble:tu peut tirer avec une arbalète sur les passants  :linkXD: !Si tu as les mêmes gants et que tu est cette fois ci entre 2 murs dans une ruelle,tu peut tirer en enlevant une main du mur puisque tu était capable sur le mur de tout a l'heure.Voila je crois que c'est ce que voulais expliquer HCkev.

Voici un nouveau truc un peu plus familier. Je crois que je vous ai montré un peu trop de plateforme, mais il ne faut pas oublier que 50% du jeu est en style Zelda traditionnel comme ALTTP et MC. Le plateforme, ce n'est que 15 %.., malgré que j'en ai présenté beaucoup.

Voici comment on va pouvoir faire pour rétrécir avec Elzo Junior. Tout s'explique dans les 8 étapes:




Le chant de Elzo, est celui-ci:



Sur ce, il va me rester à faire la grosse partie du level design, ainsi que le dernier moteur, le combat final du chapitre 3.

Ca a l'air super chouette comme système. Bravo, j'aime bien.  ^_^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Elzo Junior colle vraiment avec Zelda!

Plutot, la robe que tu lui a mis...

Je ne sais pas quoi dire à par " Yahoo Wahoo ", sa va faire longtemps que je suis pas venu voir ce topic (  :ninja: )....

J'adore tes screens, et tes idée mon chére Dark8744, au debut ( quand le topic fut lancer ), je me suis dis "sa sera un zelda comme les autres, sauf que dans cette version zelda prend la place de link", mais là, maintenant  :mellow: j'adore....


@bientôt et bonne chance Dark8744 ;)
Dommage que je puisse pas lancer le jeu :( ( pc de mer** )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ouais, merci, mais ne me dites pas que ce jeu est différent des autres nécessairement à cause que Zelda remplace Link. Non surtout pas! Je veux faire une aventure téméraire!

J'ai fait un dernier ajout dans le système plateforme:



Évidement, elle a pas des cheveux très longs pour rien, vaut mieux en profiter pour lui valoriser ça.. Et puis j'avoue que ça me rappelle un peu Donkey Kong Country 2. Zelda et Dixie partageraient certains points en commun  ^_^.


Un autre truc, mais ceci n'est qu'un "mockup sur RPG Maker", il n'y a pas de programmation sur ce que je vais montrer, mais c'est un aperçu de ce que je voudrais faire. Ce chapitre doit être tout un évènement pour Zelda et un chapitre hors de l'ordinaire pour une princesse.

Alors, je me suis dis.. Au lieu d'arriver en bateau, pourquoi ne pas arriver dans les airs. Comment? Et bien notre cher l'ami l'hibou pourrait tenir Zelda et on pourrait planer dans les airs..

Et l'action se rajouterait et elle pourrait même utiliser son arbalète.



Le contenu de cette screen, je compte vraiment le faire, car j'imagine vraiment un endroit amusant (l'infiltration).

Évidement, ceci ne sera que le début de la bataille. La grande bataille sera beaucoup plus intense.

Le chapitre 3 sera beaucoup plus qu'une cerise sur le gâteau, croyez-moi.

Wahouh !
Bonne idée ce que tu viens de trouver !
J'espère que c'est réalisable et pas trop difficile !
Mais sinon la 1ère screen c'est quoi ces drôles de crochets ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


Très jolie ! Ces mock-up !  ;)
Mais on dirait que les crochets des deux premiers screen volent  :rolleyes:.

CitationÉvidement, elle a pas des cheveux très longs pour rien, vaut mieux en profiter pour lui valoriser ça.. Et puis j'avoue que ça me rappelle un peu Donkey Kong Country 2. Zelda et Dixie partageraient certains points en commun  ^_^.
Interessant ce système d'accrochage, mais c'est un peu tiré par les cheveux (blague nul :ninja:).
Je trouve ce système original et bien pensé  ;)!

Pour l'infiltration, l'idée est géniale !

Linkor2 : Je crois que les crochets sont fait pour s'y accrocher avec les cheveux ! :lol:

Bonne chance pour la suite et pour programmer tous ça !


Je vous présente mon premier trailer! Vous allez avoir un vrai aperçu de la grande aventure de Zelda!

http://www.youtube.com/watch?v=wk7_2fUdhHg

Si vous voulez me faire plaisir pour la journée de ma fête, alors vous pouvez regarder ce vidéo.

Bonne anniversaire  ^_^ 20 ans ça ne se fête qu'une fois ^^ ( comme tout le reste d'ailleurs  :mrgreen: ).

Super trailer, on y voit des passages inédits, et très interressants, l'originalité est omniprésente et l'on  s'imagine déjà à jouer ^^. Franchement un jeu très prometteur, on attends la suite ;)