SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est super tous ça, vraiment ! :)
Par contre, selon moi, quelques monstres sont assez bizarres ! ;)
Comme les jambes du soldats gris, les monstres cyclope et peut-être quelques autres, mais autrement, ça donne bien dans l'ensemble, continu ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Certain sont pas mal et asser bien réussi,  mais d'autre comme le 8e et le 9e par exemple me font penser au personnage de monster inc (désolé j'ai oublié son nom  :ninja:) qu'autre chose  :mrgreen: De plus, ils ne sont pas bien détaillé... bref, j'aime pas.

Mais dans l'ensemble, sa reste somme toute pas mal. Bonne chance.

J'aime beaucoup les transformation des soldats,y son sympa

Vraiment je suis content que tu tienne tant a ce projet pour y travailler souvent.
Ton jeu risque surement d'être un merveille.

Sinon seulement les cyclopes sont un peu maigre au niveau des pieds

Continue Dark 8744  c'est bien :super:

(:

Par rapport aux cyclopes, j'ai voulu leur donner un autre aspect, car je les trouvais un peu trop "robots". J'ai voulu les rendre en créatures étranges, avec une armure qui les entoure.


J'aime bien tes remakes d'ennemis. :)
Je les trouve plus beaux comme ça.
De plus, on voit bien la différence entre les tiens et les originaux, surtout au niveau de l'octorok, ^^, mais moin au niveau dde la tortue. ;)
Essaue de la faire avec des épines sur le dos, fait la tortue style ''Bowser''  :P
Sur ce bonne continuation. ;)

Merci ^^.

Tenez.. Voici un autre petit vidéo. Cette fois-ci, c'est pour montrer une énigme et vous montrer un petit résultat précis de la programmation.

http://www.youtube.com/watch?v=2lFAb2Vr8UM

Alors je viens de voir ta petite vidéo. L'énigme est bien conçu , c'est cool . Par contre , le créateur qui OSE mourrir dans son propre jeu ! !  :o  ^_^


Ouaaa, elle est cool ta vidéo ^_^, j'ai hate de testé ce donjon :).

Sinon pour les graphs de tes monstres, je les trouves bien aussi, tu fait vraiment du bon boulot :).

Aller, bonne continuation ;).
SQE developer

Je viens de voir les graphs modifiés... me semble un peu étrange l'idée de ne pas prendre l'octorok de Minish Cap, mais d'en dessiner un nouveau. Enfin, s'il colle bien au jeu, il n'y a aucun souci. Sinon, j'aime bien ^^.

Citation de: Djipi le 14 Avril 2007 à 10:00
Par contre , le créateur qui OSE mourrir dans son propre jeu ! !  :o  ^_^
Ouah, moi, ça m'arrive tout le temps, et je n'en suis pas mort dans la vraie vie...

[Sani' relit le post et se dit "Et m***e, j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas dire"]

:P

J'aime bien la plupart des modifs. :)
Pour les gardes au moins on voit lesquels sont plus forts, pas juste avec la couleur. Par exemple on voit que le rouge a une plus grosse épée, a des "cornes" sur le casque, on ne voit pas ses yeux et il est un peu plus large. Ca montre bien qu'il est plus fort et plus résistant que le vert. :)
Par contre oui, les cyclopes sont vraiment bizarres. Comment peuvent-ils marcher de cette façon ? Ils paraissent tout fin, 'fin bref j'aime pas trop.
Pour les octoroks pareil (:D), j'aime pas vraiment. La couleur me semble pas très appropriée aux octoroks et la forme est assez bizarre. Autant la tête ça va, autant les 4 pattes allignées comme ça j'aime pas trop. J'me demande aussi comment ils vont arriver à marcher. :P J'suis aussi d'accord avec SaniOKh, tu dis vouloir faire un style MC mais les octoroks existent en MC alors pourquoi les refaire ? :huh:

Sinon, ma modif préférée c'est le vautour. Voilà, bonne continuation. :)

J'aime bien tes modifs dark et ta vidéo superbe :) j'ai hâte que la version finale arrive^^ sinon bonne continuation pour SPZ. :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'aime bien la vidéo, on voit un réel travail sur le moteur du jeu ^^ !

Par contre, le design de qqs monstres n'est pas super : par exemple les cyclopes et le garde noir, sinon les retouches sont bien faites et j'espère que je prendrai plaisir à les tuer ces petits gardes, il faut que je les tue tous pour me venger de mon premier GameOver dans A Link To The Past, c'était il y a longtemps, mais je garde toujours une profonde haine envers ce gardes :)

Super la video on voit bien que cette video a eter bien travailler!
La musique colle bien avec l'image,et la video donne vraiment envis d'y jouer!!
Quand a la démos je ne les pas encore essaiyer  :linkXD:
Facebook ! <3

La vidéo est superbe ça se voit vraiment que tu travailles dur pour nous pondre cette merveille dark8744 bonne chance pour la suite :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"