Que pensez vous du prix de la PS3 ??

Démarré par zeldalyoko, 05 Décembre 2006 à 16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que pensez vous du prix de la PS3 ???  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Qu'il est trop élevé...
En plus, pour son prix on peut avoir une wii + une xbox360, même si tout le monde le sait !
Vive la wii360  :) !


Même si je pense qu'il est trop élevé, je pense encore plus que ceci n'est qu'un topic à troll, et que de plus, cette question devrait être posée dans le topic Wii/PS3, ou sur un forum moins pro-nintendo  ^_^
[/url]


Disont qu'il aurais du le faire plus cher, pour un lecteur DVD qui lit des jeux de console c'est beaucoup. -_-
(Comprenez mon ironie! Avec leurs lentille blue machin là...)

Combien de fois vous allez le dire on a comprit, voyait les point positif de la PS3... oui je sais c'est dur...
I need a sign ^^'


1) Blue Ray capacité d'un DVD 80 GO ou mo je sais plus mais je crois que c'est plus go   :P
M'enfin c'est chèrs toute meme pour une Console Morte Née tout comme pour la PSP

Paix a leurs ame  ^_^

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

05 Décembre 2006 à 20:32 #7 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 20:33 par Marco
Citation de: Q.I. 907 le 05 Décembre 2006 à 17:36
Pas assez chère, mon fils. -_-

Tu voudrais peut-être qu'elle soit à 1600¤ ? :D

M'enfin bon, si tel est son prix de toute façon, je l'acheterai quand même car les bons Final Fantasy ne sortent que sur cette console tout comme Zelda ne sort que chez Nintendo.

Après que penser ? Les prix sont libres et plus la technologie évolue et coûte plus chère, plus il faut débourser pour maintenir l'évolution...

Un DVD de 80 mo ce serait triste quand même ^^° !



La tecnologie et chère pour nous et pour la planette car sa bouffe quand meme beaucoup d'electriciter ect...Ect.... et pour la planette terre c'est catastrophique nn ?  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 05 Décembre 2006 à 21:40
La tecnologie et chère pour nous et pour la planette car sa bouffe quand meme beaucoup d'electriciter ect...Ect.... et pour la planette terre c'est catastrophique nn ?  :P
Oui, oh, là-dessus, PS3 ou NES, hein, même combat...

Sinon, je veux bien croire que vu toute la technologie qu'il y a dans la PS3, c'est normal que ça coûte cher. M'enfin l'argument serait plus convaincant si cette technologie servait à quelque chose, quoi -_-°.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Tient petite infos:
1)La PS3 Chauffe comme un four  :P
2)Le menu et comme sur la PSP
3)Le game play pour la reprise des gestes a était repris sur la wii sauf que la y a que 6 angles.
4)Et pour l'electriciter sa prend beaucoup...
Voila quoi... Que dire de plus... A par imaginé la facture d'EDF ( Electriciter de France je crois que c'est sa  :unsure:)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'ai entendu dire que le lecteur Blue ray tout seul coûtait 1000 euros en fait. M'aurait t'on menti?

Voila un peu plus sur le blu ray pour ceux qui connaise pas google.fr  :P

Tout sur le system blu ray

et le prix des DVD Vierge Blu Ray

Les prix

Et a ce qui parait des PS3 serez déjà en vente en France au prix de 1200 €...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

D'après ce que je sais, le lecteur coûterait en moyenne environ 400$ ce qui veut dire un peu plus de 400 ¤uros...

Citation de: Marco le 05 Décembre 2006 à 22:24
D'après ce que je sais, le lecteur coûterait en moyenne environ 400$ ce qui veut dire un peu plus de 400 ¤uros...

400 euros c'est un peu chers non ???
alors qu'un lecteur DVD normal coupte 80 Euros clasique assez puissant sinons c'est 25 euros basique ect....
Et Un lecteur qui peu enregistrer ect... Sa fait 200 euros environs...
Alors un Blu Ray sa va etre chère...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Oui mais rappelons-nous que lorsque les lecteurs DVD venaient de sortir, ils coûtaient cher aussi...

Ah oui c'est vrai et sur la PS3 Elle pourras ce connecter avec la DS euh.... non la PSP  :huh: C'est nul je trouve de faire sa pour cette console...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Trop chère la console.
Il faut vraiment un tas de bon jeux pour que je l'achete, ou un jeu précis. (lequel? Secret...)
Mais même pour un jeu, je ne l'aurais surement pas, trop chère...

Citation de: zeldalyoko le 05 Décembre 2006 à 22:08
3)Le game play pour la reprise des gestes a était repris sur la wii sauf que la y a que 6 angles.
Marre de la manette? :mrgreen:
Bah dommage pour SONY, la Wii l'a déja.
Tout le monde appelera ça du copiage...

Citation de: thelvin le 05 Décembre 2006 à 21:55
Sinon, je veux bien croire que vu toute la technologie qu'il y a dans la PS3, c'est normal que ça coûte cher. M'enfin l'argument serait plus convaincant si cette technologie servait à quelque chose, quoi -_-.
La PS3 a donc si peux de chance d'avoir du succès???

ET d'après ce que je vais lu je ne sais plus ou...
UN seule ( je crois ) graphisme pour un jeux coupte aussi chére qu'un jeux WII... :mellow:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)