Croyez-vous aux extra-terrestes?

Démarré par Sheik06, 30 Décembre 2003 à 00:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici les miennes:

-La galaxie est très grande et est en expansion infinie
-Il serait quasi impossible d'après l'argument précédent que nous soyont les seuls.
-Par contre, les extras-terestes ne sont sûrement pas de bonhommes vert. Ils nous ressemblent peut-être.

À votre tour!

Moi je crois seulement en les pollueurs de forums...
Pardon, mais bon.

Nah, moi je m'en fout, c'est parfait que nous soyons les seuls ici, et on est capables de se détruire tout seuls les humains.
C'est déjà commencé de toute manière.
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Moi je crois pas aux "extra-terrestre", mais il se peut en revanche que d'autre forme humaine habite dans la galaxie. C'est tellement grand qu'on ne vérifiera jamais à moins qu'ils viennent nous envhaire  :D  Mais bon, voila quoi. Donc les petit bonhomes verts avec 45oeuils, et 3 bras je pense pas du tout que sa existe, mais d'autre forme humaine, on ne sait jamais!

Julieus s'il ne vive pas sur la Terre ce sont des extra-terrestre.
"Extra" signifie hors et "terrestre" veut dire sur la terre, donc "Extra-terrestre" en gros veut dire "Hors de la Terre".


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Oui, mais ce que je veut dire (car dès qu'on parle d'extra-terrestre on imagine les hommes verts avec des pisolets lasers et tout le tralala), c'est que ce n'est pas des hommes verts. C'est des hommes comme nous (ou peut être pas :huh: ), mais qui sont pas verts quoi.

Ouais, ils sont peut-être bleus a pois verts! :lol:
Nan, moi j'y crois, j'en avais un dans ma classe l'année dernière, comme je l'ai mis dans le dernier topic sur les petits hommes verts...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

moi j'y croit car l'univers est tellement vaste que se serait casi impossible que nous soyons les seuls

J'en connais un: hyrule3 alias olo alias le retour de gino...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi je crois qu'il y a du pour et du contre. L'Univers est trop grand pour qu'on soit les seuls a vivre dedans. Et personne n'a réelment prouvé qu'ils existaient.

CitationMoi je crois seulement en les pollueurs de forums...
Pardon, mais bon.

Nah, moi je m'en fout, c'est parfait que nous soyons les seuls ici, et on est capables de se détruire tout seuls les humains.
C'est déjà commencé de toute manière.
Ouais lol... On détruit tout avec la polution.

30 Décembre 2003 à 16:18 #10 Dernière édition: 30 Décembre 2003 à 16:20 par skullbash
Moi j'adore tout se qui est paranormal,j'ai ma téorie.
Le premier O.V.N.I découvert fut en auto par une demoiselle et un monsieur,un gros vesseau en cilindre apparu.Le lendemain le monsieur est allé a l'hopital voir son medecin et il avais une boule grise dans la jambre.

Un homme dans son champs vois de petits bonhommes gris et il arrive pour les voir de plus proche,un des extraterestre paralyse l'homme jusaqu'a temps que le vesseau reparte pour l'univers.

Il a trois types d'extraterrestre le premier type est les extraterrestres qui peuvent seulement aller sur une autre planète,le deuxième type ses les extraterrestres qui ne peuvent que visiter une galaxie entière et le troisième type est que ses extraterrestres la peuvent aller de galaxie en galaxie.

Le secret bien gardé est faux,apparament qu'une base militaire détiens un extraterrestre mort tout est faux.il y a longtemps une base militaire a fais croire au médias qu'ils avaient un extraterrestre en leurs possesion.Tout est faux ils on trouvés l'extraterrestre en Juin 1845 et on filmé une cassette qui prouve que les extraterrestres vivent il on pris un costume avec pleins d'affaires qui ressemble a des organes,mais ils se sont trompés par ce que la cassette datais de 1844,enfin cetais quelque chose du genre je ne m'en rapelles plus trop^^

Une fois a Roswell il a un O.V.N.i qui a tombé dans l'eau et tout le monde etais inquièt l'armée militaire etais venu dans l'eau il avais une mousse jaune qui se formaitdans le lac.(ma téories le vesseau commencait a fondre)Le lendemain ils on étés voir le vesseau n'étais plus la.

Un jour aux États-Unis une grosse boulle en or fit tombée dans les bois a côté d'une maison l'armée est venu et ils on prit la crosse bous avec des dessins dessus
l'armée a cofirmé une chose,cette boulle n'as aucune fissure dedans comment on vas l'ouvrir?

A tokyo proche d'un gros pont il avais deux boulles jaunes qui se suivais et qui allais très très vite dans le ciel.Je n'ai pas plus d'infos.


Je crois aux extraterrestres!  EDIT:mon frère en est un ils a pleins de bouttons dans la figure.

Désolé de te contredire, mais comment ont-ils fait pour filmer des trucs en 1844 si ils n'avaient pas encore inventés la vidéo???

Et tu as oublié de parler dela zone 51 si je ne m'abuse...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Je tes dit que je m'en rappelas plus trop trop!De celui la!

J'y crois parce-que c'est évident même si c'est évidemment non-prouvé que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Par contre, je crois que me rappeler que l'histoire de la zone 51 était une pure fumisterie.

Mais même sur Terre, il y a des choses peu rationelles comme l'existence des Egyptiens. Seraient-ils issus d'un peuple "hors de la terre" ? Comment voulez-vous qu'ils aient réussi à construire de telles structures à leur époque ? En dépit des efforts des scientifiques pour expliquer qu'ils auraient trouvé des stratagèmes ingénieux pour faire ceci ou cela, il n'en reste pas moins étrange qu'il reste plus rien maintenant que des vestiges poussièreux.

Bon fini le HS. Mais c'est dommage de lancer un débat intéressant et que certains l'alimentent encore avec des remarques puériles...

30 Décembre 2003 à 20:21 #14 Dernière édition: 30 Décembre 2003 à 20:22 par ganon = shit
Il se peut fortementque nous ne soyons pas les seuls dans cette Univers mais je n'y croirais pas tant que je n'en voirais pas un par moi-même et non par des histoires du genre de Roswell et toutes les autres histoires qui n'ont aucun sens.

Moi, je suis persuadé qu'il existe quelqu'un d'autre dans l'univers On n'a pas réussi encore à le délimiter, on ne peut lui donner aucune taille, aucune forme. Mais, je suis persuadé que nous, nous sommes des "extra-terrestres" poru quelqu'un d'autre, qui, à tous les coups en même temps que nosu négoci sur ça aussi...

Bon, je vias un peu loin, mais bon... On n'en sait rien, mais ça m'étonnerais que la terree soit la seule planète habitable
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi j'y crois jen ai même vu un en plus de sa il sapelle mopitcheau.

lol je niaisai je veut pas insulter mopitcheau.
On peut sortir un pilote de la course mais on peut pas sortir la course d'un pilote.
Venez voir mon super site avec plein de parodies http://videogamefw.fr.st

01 Janvier 2004 à 00:45 #17 Dernière édition: 01 Janvier 2004 à 00:47 par maxime1007
CitationVoici les miennes:

-La galaxie est très grande et est en expansion infinie
-Il serait quasi impossible d'après l'argument précédent que nous soyont les seuls.
-Par contre, les extras-terestes ne sont sûrement pas de bonhommes vert. Ils nous ressemblent peut-être.

À votre tour!
merci mon dieu mota est pas passer demande vite a un moderaux de fermer le topic sinon tu va recevoir un de ses savons quand mota passera



01 Janvier 2004 à 00:54 #18 Dernière édition: 01 Janvier 2004 à 00:55 par maxime1007
moi je croit pas au extra-terreste
nimporte qui aurait plus se lever un matin et partir une rumeur qui a vue un gros vaisseau juste sa pour se faire du Fric apres quelqun en a attendu parler et yont commencer a parler de sa puis de faire des film,trucage

moi les gros vaisseau gris avec les bidulle vert a l'interieur jy croit pas
mes il se peut qu'une bacterie se trouve sur une planete

et pour sheik: donne des preuve que l'unnivers est infinie perssonne la parcourue au moi pendant 100 killomettre dommage mes tout le monde racompte des histoire debile sur se qui a hors de la terre

PS:dsl pour le 2eme message de suite jai pas penser a editer

shadow me fait penser à un extra-terrestre.
Il fait toujours des trucs surréalistes!
Signé : Un mec relou

Moi je crois aux extra-terrestres.
-L'univers est trop grand pour seulement nous.
-Ils ont deja decouvert des bactéries sur mars.
-Mon frère...
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

J'ai une autre théorie:
La galaxie peut-être un immense mirroir:
Imaginez le nombre de possiblités!
Une terre sans guerre, avec des dinosaures ou même une planète Hyrule! :lol:
Signé : Un mec relou

un jour dans le ciel j"ai vus un cilindre et sa ne venait oas d'une avion et c'était en pleine nuit! j'ai entendu des cris alors je suis sorti sur mon balco et j'ai vu....

un ovni rond!!!!!!! il est parti rapidement mes une chose tres étrange ses produite.le chiens de ma voisine n'était plus la le lendemain matin.la vois était orifier a l'idée que son chien soit parti!.2 ans plus tard on a retrouver le chien au mexique!le colier les tache noire sur son pelage .,.tout était la meme plus il y avait aussi un adn de kelkun ou meme kelke chose dans le chien et ...






















vous vous ete faite avoir!!hahahaha je crois pas au extraterreste ses des mensoge pour faire prler le monde le seul extratereste qui existe ses le livreur de pizza car a chaque fois quil viens livre une pizza il na pas de voiture et comme par hazard meme pas 2 seconde apres que jai fermer la porte il n'est plus la














Moi, j'y crois. Ds toute luniver (et lunivers est très grand) il serait impossible qu'il ny est pas dautre forme de vie.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Oui, comme le prouve ton avatar! :lol:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationMoi j'adore tout se qui est paranormal,j'ai ma téorie.
Le premier O.V.N.I découvert fut en auto par une demoiselle et un monsieur,un gros vesseau en cilindre apparu.Le lendemain le monsieur est allé a l'hopital voir son medecin et il avais une boule grise dans la jambre.

Un homme dans son champs vois de petits bonhommes gris et il arrive pour les voir de plus proche,un des extraterestre paralyse l'homme jusaqu'a temps que le vesseau reparte pour l'univers.

Il a trois types d'extraterrestre le premier type est les extraterrestres qui peuvent seulement aller sur une autre planète,le deuxième type ses les extraterrestres qui ne peuvent que visiter une galaxie entière et le troisième type est que ses extraterrestres la peuvent aller de galaxie en galaxie.

Le secret bien gardé est faux,apparament qu'une base militaire détiens un extraterrestre mort tout est faux.il y a longtemps une base militaire a fais croire au médias qu'ils avaient un extraterrestre en leurs possesion.Tout est faux ils on trouvés l'extraterrestre en Juin 1845 et on filmé une cassette qui prouve que les extraterrestres vivent il on pris un costume avec pleins d'affaires qui ressemble a des organes,mais ils se sont trompés par ce que la cassette datais de 1844,enfin cetais quelque chose du genre je ne m'en rapelles plus trop^^

Une fois a Roswell il a un O.V.N.i qui a tombé dans l'eau et tout le monde etais inquièt l'armée militaire etais venu dans l'eau il avais une mousse jaune qui se formaitdans le lac.(ma téories le vesseau commencait a fondre)Le lendemain ils on étés voir le vesseau n'étais plus la.

Un jour aux États-Unis une grosse boulle en or fit tombée dans les bois a côté d'une maison l'armée est venu et ils on prit la crosse bous avec des dessins dessus
l'armée a cofirmé une chose,cette boulle n'as aucune fissure dedans comment on vas l'ouvrir?

A tokyo proche d'un gros pont il avais deux boulles jaunes qui se suivais et qui allais très très vite dans le ciel.Je n'ai pas plus d'infos.


Je crois aux extraterrestres!  EDIT:mon frère en est un ils a pleins de bouttons dans la figure.
encore un qui croit tout ce qu'on dit t'es pas sorti de l'auberge tu te fais manipuler comme une marionnette tu joue leur jeu
1.Pourquoi sa ce passe prque toujours aux USA (en majorité)?

2.Pourquoi c'est les americains qui on des preuves et veulent pas les direou les montrer?

3.Pourquoi c'est eux qui en parlent le plus et qui font le plsud e films dessus (ne serait-il- pas de la pub)?

4.Zone 51 un alien dedans?

5.Pourquoi des sectes sur les ovnis?

Des manipulateurs tout simplement certe il doit exister des autres formes de vie mais comment sont-elles qui dis vie dis pas forcemment appenrence humaine ou ressemblent sa peut juste être des bacteries

Ou ils ne sont peut-être pas plus évolués que nous comme le pense la majorité de la planète!
Peut-être qu'ils en sont encore a la préhistoire en ce moment même, impossible de le savoir...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

oui si sa se trouve o nvivras pas assez longtemps pour le savoir mais bon ce qu iserait bien c'est de aprtir a la conquêtre de l'espace pour nous plus tard un jours si la terre a un probleme

Il ne faut s'inquiter avec les extra-terrestre parce qu'il n'auront pas le temps de venir nous envahir avant que l'ont ait detruit notre planete... :unsure:  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

moi j'y crois mais je pense qui s'agirait plutot de bacteries !!

lol

jy crois pa strop moi...

CitationOu ils ne sont peut-être pas plus évolués que nous comme le pense la majorité de la planète!
Peut-être qu'ils en sont encore a la préhistoire en ce moment même, impossible de le savoir...
Si les conditions de notre planete mise a part la fameuse météorite, se serais reproduite autre part, les hommes vivraient surement en harmonie avec les dinausaures.
Voila.
voler quelqun c'est comme empreinter a quelqun quelque chose mais indefiniment.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

22 Février 2004 à 22:32 #31 Dernière édition: 23 Février 2004 à 13:12 par lheidelearn
je fait revivre ce topic fort interressant et je voudrait que les nouveaux nous disent egalement leur avis sur cette question.
voila.
ps : allez quoi venez donner votre avis sur ce topic vraiment interressant.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

JE fais revive ce topic fort intéressant.Depuis c'est temps-ci nous avons plus de membres sur nos forums.Peut-être que du nouveaux mondes on des histoires a raconter.

Je ne sais pas si les extra terrestres existent mais je pense qu'il y a surement d'autre vie dans la galaxie pourquoi  il y aurai que de la vie sur terre est pas sur une autre planète.

CitationJe ne sais pas si les extra terrestres existent mais je pense qu'il y a surement d'autre vie dans la galaxie pourquoi  il y aurai que de la vie sur terre est pas sur une autre planète.
Pure contradiction mon jeune ami. Le terme "extra-terrestre" signifie "hors de la Terre" donc s'il y a de la vie ailleurs que chez nous, elle est forcèment "extra-terrestre" au sens littérale du terme.

Escuse moi je me suis contre dit parce que je n'ai pas réfléchi :( . Donc, je disais que je crois aux extra-terrestres :)  

Tiens ! Enfin un topic interessant de retour :D

Ok, ok, j'arrête ^^

Sinon j'avais déjà tout dit en janvier dernier : on n'a encore jamais délimité l'espace, on ignore complètement où s'arrêtent de s'empiler terres et airs. Que ce soit d'une mivro-espèce à de grands bonshommes comme nous, il est fort probable que la vie existe ailleurs. Qui sait ? Une planète avec air, arbres, terres et eaux... Même si rien qu'un arbre serait déjà un petit signe de vie :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Déjà, ceux qui étudis les astres, on trouvait une autre galaxie que la notre. Il y aurai même une planète qui aurai une atmosphère.

Bientôt je pense que l'on découvrira la autre être vivant dans l'espace.

On se rapelles tout du moi de Janvier....Il y avait une litière dans le forum  :P  

je connais des mecs on se demande s'ils viennent pas d'une autre planete tellement ils sont fonzdé^^.

treve de plaisanterie j'ai beau essayé de chercher je dans des sites du net je vois que de la merde a ce sujet

lloll!  Je pense pas mal la même chose que Skeik!  C'est impssible que nous soyons les mêmes mais je ne crois pas qu'il vogue dans notre galaxie près à nous sautez dessus aspirez notre sang, pulvériser la terre à l'aide de leur secoupe volante et nous étrangler avec leur 8 bras.  Voilà :P  
MOOOOO

Je crois aux extra-terrestre, et poru plusieures bonnes raisons:
-La première c' est que la sciences ne nous a pas tout fait découvrir et que notre technologie limite notre capacité à examiner l' espace et ses suprises.
-Si nous existons, c' est grâce à certains gaz plus répendus ou moins répendus qui ont permit à facoriser la vie sur cette planète. Cependant sur d' autre planètes ces gazs ne sont pas répendus comme sur notre planète, donc la vie n' a pas put se former. Cependant qui nous dit qu'un peu plus loin, dans l' espace, quelque part, ne se trouve pas une planète pouvant habriter des êtres vivants? Nous l' ignorons et nous le saurons pas avant longtemps, peut-être même jamais.

A présent l' idée de bonhommes vert ou de mutant qui viennent conquérir la planète, laissez moi rire. Soit ces extraterrestre sont inférieurs( au niveau de l'intelligence), égal ou supérieur. On ne pourrait le dire. Mais il fauit savoir que si nous, nous existons, eh ben sur d' autres planètes,  la vie peut exister. Peut-être même que ces êtres là ne survivent non pas à l' O2, mais à un autre gaz encore. Nous ne le saurons pas tout de suite en tout cas.

Je le répète une 3ème: si nous existons, d' autres peuvent exister.

Et cela je crois que tout le monde est de cet avis, car c' est un avis logique. Il ne reste plus qu' à découvrir d' autres forme de vie. Si jamais c' est le cas, la sciences aura encore franchit une étape, et aura répondut à cette question: Est-ce que les extra-terrestres existent?

CitationJe crois aux extra-terrestre, et poru plusieures bonnes raisons:
-La première c' est que la sciences ne nous a pas tout fait découvrir et que notre technologie limite notre capacité à examiner l' espace et ses suprises.
-Si nous existons, c' est grâce à certains gaz plus répendus ou moins répendus qui ont permit à facoriser la vie sur cette planète. Cependant sur d' autre planètes ces gazs ne sont pas répendus comme sur notre planète, donc la vie n' a pas put se former. Cependant qui nous dit qu'un peu plus loin, dans l' espace, quelque part, ne se trouve pas une planète pouvant habriter des êtres vivants? Nous l' ignorons et nous le saurons pas avant longtemps, peut-être même jamais.

A présent l' idée de bonhommes vert ou de mutant qui viennent conquérir la planète, laissez moi rire. Soit ces extraterrestre sont inférieurs( au niveau de l'intelligence), égal ou supérieur. On ne pourrait le dire. Mais il fauit savoir que si nous, nous existons, eh ben sur d' autres planètes,  la vie peut exister. Peut-être même que ces êtres là ne survivent non pas à l' O2, mais à un autre gaz encore. Nous ne le saurons pas tout de suite en tout cas.

Je le répète une 3ème: si nous existons, d' autres peuvent exister.

Et cela je crois que tout le monde est de cet avis, car c' est un avis logique. Il ne reste plus qu' à découvrir d' autres forme de vie. Si jamais c' est le cas, la sciences aura encore franchit une étape, et aura répondut à cette question: Est-ce que les extra-terrestres existent?
c'est par ailleurs,impossible qu'il ny ai pas de replique de la terre,alors qu'on atrouvé des repliques de neptunne  


Si j'ai bien compris Sam101, comme les astronautes ont trouvé des répliques de la planète Neptune c'est qu'il y a surement quelque par dans la voix lactée d'autre planète comme notre bonne vieille Terre.

Ou peut-être serait-ce une coincidence, comme les fameux signes tracés dans les champs. On ne pourra le savoir que lorsque notre technologie sera un peu plus avancée.

Non, pas dans la voie lactée.

La voie lactée est notre galaxie a nous, avec Jupiter, Neptune, Pluton, mars.....

Une galaxie est un ensemble de planete autour d'une étoile.

Un amas de poussiere bien visible forme leur contours.

L'Univers est telement grand.

Dans l'Univers, il y a des amas, des groupes de galaxie qui sont plus proche que les autres.
Par exemple, alpha du Centaure et nous, distant de plusieus milliers d'années lumieres, somme dans le meme amas de galaxie.

Il existe meme des amas d'amas de galaxie, etc....


Il y a donc telemnt d'autre galxie, telemnt d'autre planetes tournants autour d'étoiles différentes, que c'est franchement si nous avions la pire des malchance qu'il n'y ait pas plusieurs centaine ou meme plus de planetes ou la vie se développe.
Mais ils sont telemnt loins que, sauf s'il viennent a nous, notre technologie ne nous permettre pas de les voirs avant lontemps.

C'était le prof AntLink , la récré est arivée, vous pouvez sortir les enfants! :P  

Sign par pouale-link

31 Juillet 2004 à 13:40 #47 Dernière édition: 31 Juillet 2004 à 13:42 par ganondorf797
CitationNon, pas dans la voie lactée.

La voie lactée est notre galaxie a nous, avec Jupiter, Neptune, Pluton, mars.....

Une galaxie est un ensemble de planete autour d'une étoile.

Un amas de poussiere bien visible forme leur contours.

L'Univers est telement grand.

Dans l'Univers, il y a des amas, des groupes de galaxie qui sont plus proche que les autres.
Par exemple, alpha du Centaure et nous, distant de plusieus milliers d'années lumieres, somme dans le meme amas de galaxie.

Il existe meme des amas d'amas de galaxie, etc....


Il y a donc telemnt d'autre galxie, telemnt d'autre planetes tournants autour d'étoiles différentes, que c'est franchement si nous avions la pire des malchance qu'il n'y ait pas plusieurs centaine ou meme plus de planetes ou la vie se développe.
Mais ils sont telemnt loins que, sauf s'il viennent a nous, notre technologie ne nous permettre pas de les voirs avant lontemps.

C'était le prof AntLink , la récré est arivée, vous pouvez sortir les enfants! :P
Professeur, professeur, comment ça se fait que pour "galaxie" vous nous ayez donné la définition de "systéme solaire" ?
Parce que que une étoile et ses planétes, c'est un systéme solaire, et une galaxie un amas de milliards de systéme solaire . (l'Education Nationale est en pleine décadence  :P )
Il peut donc y avoir d'autres formes de vie dans la voie lactée !!
Sinon les extraterrestre, j'y crois, mais ça m'étonnerais qu'ils soient déja venus sur terre (s'ils sont plus que quelques bactéries, bien sûr !!!)

31 Juillet 2004 à 13:53 #48 Dernière édition: 31 Juillet 2004 à 13:55 par Will
Peut être existe t'il d'autres formes de vie,la technologie humaine n'est pas assez performante pour le savoir,peut être que eux,connaissent les humains mais qu'il ne veulent tout simplement pas nous contacter car ils savent que nous allons venir sur leur chère planête et tout polluer comme sur Terre.Ou ils sont encore un peuple primitif qui vivent à des années lumières et qui n'ont aucun vaisseau spatial et que tout ce que le monde à vu est faux,des illusions,des reflets,des mirages...


Et je suis sur qu'il à quelque chose après Pluton(planête,pas un planètoide comme Sedna)



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationEt je suis sur qu'il à quelque chose après Pluton(planête,pas un planètoide comme Sedna)
Oui, je crois aussi !
La 10eme planéte de notre systéme solaire !
Ou peut-être la 9eme, parce que pour Pluton, on sait pas trop...