Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Octobre 2018 à 19:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Jeux vidéo  |  Sujet: [Wii] Connecter sa Wii à Internet 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Sujet: [Wii] Connecter sa Wii à Internet  (Lu 52492 fois)
François 20
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

L'écran titre de mon jeu;)

« Répondre #100 le: 08 Mars 2007 à 19:33 »

D'accord... Maintenant je comprend.. Merci beaucoup Mooglwy! C'est pour ça que ma Wii ne se connectais pas à Internet sans raison! Il y avais tout pour que ça marche mais ça ne se conectais pas.

Merci beaucoup rit aux éclats
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, j'ai un autre problème: j'ai fais ce que tu dis et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai aucune idée pourquoi mais ça fais ça. Pour l'instant, je crois qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle ne se connecte pas. Je suis allé plein de fois sur le site de Nintendo et j'ai déjà fais tout ce que je pouvais faire.

À l'aide!!! prosternation
« Dernière édition: 06 Avril 2007 à 23:58 par François 20 » Journalisée

François 20
mooglwy
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Miaouuu!

« Répondre #101 le: 22 Avril 2007 à 13:19 »

Franchement si tu ne nous dis rien de plus on peut rien faire. J'suis pas dieu non plus lève les yeux au ciel
Journalisée

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
Citation
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table
binbin
Invité
« Répondre #102 le: 31 Mai 2007 à 18:10 »

J'ai tenté de mettre ma wii sur internet via ma clé wifi nintendo mais quand je fais un test de connexion, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter....

Il me dit erreur 51341.
Si quelqu'un peut m'aider sourire
Journalisée
Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Repos...

« Répondre #103 le: 09 Juin 2007 à 03:01 »

Depuis le temps, tu as peut-être réglé le problème, mais au cas où (parce que je n'ai plus trop le temps), passe ici si tu rencontres encore une erreur entre 51300 et 51399... clin d'oeil

Sinon, suffit de taper sur google Wii et ton code erreur, tu trouveras mieux que nous je pense. tire la langue
Journalisée
Darklinkgc
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Vaporeon *o*

« Répondre #104 le: 10 Juin 2007 à 10:50 »

Ca me concerne pas mais j'ai un ami de réseau( sur ps2^^) il a tele2 (opérateur téléphonique^^) et il veut connecter sa wii a internet mais ça lui met erreur (je sais plus les chiffres a vrai dire  tire la langue ) et pour information il n'a pas d'ordinateur clin d'oeil . Voila j'espère que vous pourrez essayer il vous en remercie d'avance  sourire .
Journalisée

Row Row Fight The power ! §
mooglwy
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Miaouuu!

« Répondre #105 le: 10 Juin 2007 à 10:54 »

Comment il essaie de se connecter? Qu'est-ce qu'il a comme matériel ( modem, routeur)? Et quelle est l'erreur, sans ca on peut rien faire . clin d'oeil
Journalisée

Je t' lily.

Citation
[/table
Darklinkgc
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Vaporeon *o*

« Répondre #106 le: 10 Juin 2007 à 11:05 »

Il essaie la connexion sans fil et ça lui met erreur 20000 et quelque je crois mais je lui demanderai tout a l'heure si il est connecté et si j'y pense et il doit avoir un modem je crois je lui ai pas, demandé (on en a parlé de ça jusqu'a 2h du matin tire la langue ) mais par cable je sais plus si il l'a fait.
Sinon moi j'ai essayé de l'aidé mais ça marche pas alors... hésite désolé de ne pas précisé mais si je le vois en ligne sur ps2 je vous préciserai mieux le problème clin d'oeil (le jeu est toca race driver 3^^ d'oû on a joué jusqu'a 2h et on parlé de ça justement^^).
Journalisée

Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Repos...

« Répondre #107 le: 10 Juin 2007 à 20:24 »

Voici la précision pour ce type d'erreur:

Citation
20000 à 29999 et 50000 à 59999 : ne peut se connecter à un point d'accès : La console Wii est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles, etc.) ?

Sinon, tout dépend ce qu'il utilise, s'il a un pare-feu et qu'il ait laissé l'accès à la Wii de se connecter à la fois avec l'utilitaire de la clé wifi et du pare-feu... clin d'oeil
Journalisée
Darklinkgc
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Vaporeon *o*

« Répondre #108 le: 10 Juin 2007 à 20:36 »

Ah c'est peut être ça ! Si je le vois demain je lui demande si il a pas laissé un pare-feu m'enfin merci Marco clin d'oeil
Journalisée

binbin
Invité
« Répondre #109 le: 19 Juin 2007 à 14:20 »

Ouais Marco j'ai résolu mon problème ! Merci à toi sourire
Journalisée
Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 11 Août 2007 à 19:01 »

Un message pour préciser qu'en attendant que Nintendo se décide enfin à sortir des drivers pour Windows Vista pour le dongle USB, il est possible de le faire marcher quand même mais ça fonctionne aléatoirement et très mal.

En lancant l'exécutable d'installation (ainsi que l'exécutable de l'utilitaire d'enregistrement une fois tout installé) en mode de compatibilité Windows XP SP2, on arrive à tomber sur ses pieds.

Toutefois, le logiciel s'avère extrèmement instable et plante quasiment aussitôt. Au mieux, vous arriverez à authentifier votre Wii ou votre DS auprès du logiciel mais ça n'ira pas plus loin. Normalement, tout est censé marcher tant que vous ne cliquez pas sur "Fermer" lorsque Vista annonce l'erreur (car l'application tourne alors encore) mais dans mon cas ça ne marchait déjà plus.

Voilà ^^
Journalisée
mathias
Invité
« Répondre #111 le: 13 Avril 2008 à 21:18 »

Bonjour, ou plutôt, bonsoir  sourire
Voila, je m'en remet a vos lumières puisque j'aimerai me connecter au Net pour jouer à MK.
Seulement, avec ma LiveBox rien n'y fait, elle refuse de se connecter.
J'ai entré mon code WEP toussa mais rien.
Pourtant elle reconnait tout, le signal, la Livebox...
Est-ce que mon PC ne rejetterai pas la connection?

Que faire, merci de m'aider  sourire

Journalisée
mooglwy
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Miaouuu!

« Répondre #112 le: 13 Avril 2008 à 21:39 »

Non non c'est juste que la livebox c'est caca. J'en ai ne et j'ai galéré pour connecter ma wii.

Faut lui forcer la main et essayer jusqu'a ça marche. Généralement met du wep sans addressage mac si possible et met la livebox en association. Si ca marche ps efface la connection de la wii et fait oublier la wii à la livebox et recommence.

Un jour ça marchera.  tire la langue
Journalisée

Je t' lily.

Citation
[/table
mathias
Invité
« Répondre #113 le: 13 Avril 2008 à 21:44 »

Euh, c'est quoi déja l'adressage Mac svp  sourire
Je suis sous Mozzila là, si ça compte  Mister Green
Journalisée
pyromancer
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 13 Avril 2008 à 21:51 »

Bonjour.J'ai vu récament en magasin un truc qui permet de conectersa wii a internet. Le truc se branche dans le port usb d'un ordinateur, est sans fil et peut faire la connection wi-fi de la wii et du nintendo ds. Je voudrais savoir si c'est réellement cela qui permet de connecter sa wii, car j'ai lu qu'on pouvait la connecter sans rien acheter. Merci de votre aide.
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #115 le: 13 Avril 2008 à 21:57 »

Si tu as déjà un réseau Wi-Fi chez toi, ça ne sert à rien d'acheter le connecteur usb. Le connecteur usb sert à fournir une connexion Wi-Fi à ta Wii ou à ta DS si tu n'en as pas. Il se branche sur ton ordinateur relié à Internet.
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
mooglwy
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Miaouuu!

« Répondre #116 le: 13 Avril 2008 à 22:03 »

Euh, c'est quoi déja l'adressage Mac svp  sourire
Je suis sous Mozzila là, si ça compte  Mister Green

Google is your friends.  lève les yeux au ciel
Et rien que pour ça tu es impardonnable. http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15611.msg267776.html#msg267776
Une page avant.  lève les yeux au ciel Flemmard.
Journalisée

Je t' lily.

Citation
[/table
pyromancer
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 13 Avril 2008 à 22:31 »

Et c'est quoi,un réseau wi-fi?
Journalisée
Memo
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

memophysic.deviantart.com

« Répondre #118 le: 13 Avril 2008 à 22:58 »

Google → Wikipédia → http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi

Tu es quand même capable de faire une recherche Google  pfff
Journalisée

Vlad
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Hey World Of Warcraft ! T'AS PAS VU ZELDA !

« Répondre #119 le: 28 Janvier 2010 à 12:19 »

Wikipédia , faut pas trop s'y fier , car on peut mettre n'importe quoi du moment qu'on est inscrit ! La preuve est que quelqu'un a écrit que les dinosaures avaient vécu jusqu'au 17ème siècle !
Journalisée

Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 28 Janvier 2010 à 12:51 »

Pense à vérifier la date des topics avant d'y poster. Le message précédant le tien date d'avril 2008...
Journalisée
charlemagne4
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 28 Juillet 2010 à 16:59 »

merci je savé pa comen faire
Journalisée
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 28 Juillet 2010 à 18:53 »

Le forum n'étant pas un t'chat, je te demanderais de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc.
Journalisée
Hollow974
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Et oui les petits Dragons aussi évolue et s'améliore

« Répondre #123 le: 07 Décembre 2010 à 04:54 »

Alors voilà j'ai fait des recherche depuis quelques temps pour paramétrer ma Wii pour qu'elle puisse se connecter à internet mais je n'y arrive pas.
Le message suivant s'affiche:
Citation
Code d'erreur : 51030
Impossible d'établir une connexion vérifiez que le SSID est correct. Rendez-vous sur le site support.nintendo-wifi.com
J'ai vérifié mais il était correct et j'ai essayer plusieurs fois.
Voilà merci à ceux qui pourront m'aider.

Edit : Voilà j'ai ajouté le code d'erreur et compléter le message. Est-ce que vous avez des info sur cette erreur ?
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 12:19 par Hollow974 » Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 07 Décembre 2010 à 07:46 »

Est ce que tu as un autre équipement avec lequel ton réseau sans fil marche? Ordinateur portable, téléphone portable etc...
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #125 le: 07 Décembre 2010 à 07:57 »

Il y a un topic épinglé sur ce même sujet juste au dessus. Je fusionne donc les deux.
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Hollow974
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 07 Décembre 2010 à 16:25 »

Est ce que tu as un autre équipement avec lequel ton réseau sans fil marche? Ordinateur portable, téléphone portable etc...
Oui L'ordinateur portable de ma soeur et mon iPod sont connecté sans problème en Wifi.

Citation
Il y a un topic épinglé sur ce même sujet juste au dessus. Je fusionne donc les deux.
Désoler je n'avais pas vu et le système de recherche du Forum ne m'a rien donné. sourire
Journalisée

Linkexelo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Versus Fighting 2D Killa

« Répondre #127 le: 07 Décembre 2010 à 18:54 »

Tu utilises quoi comme routeur ?
Si jamais c'est une LiveBox, appuie sur le bouton de synchronisation (tu verras le truc wi-fi de ta livebox clignoter) et lance le test.
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 08 Décembre 2010 à 08:06 »

Tu utilises quoi comme routeur ?
Si jamais c'est une LiveBox, appuie sur le bouton de synchronisation (tu verras le truc wi-fi de ta livebox clignoter) et lance le test.
J'ai été surpris mais ce n'est plus le cas sur la dernière livebox, en tout cas pas avec les réglages par défaut. Ça devait être trop compliqué comme manip rit aux éclats

Citation
Désoler je n'avais pas vu et le système de recherche du Forum ne m'a rien donné. sourire
Et maintenant que tu as vu le sujet, as-tu regardé si il t'aidait?
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Hollow974
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 08 Décembre 2010 à 10:14 »

Oui je l'ai regarder je n'ai pas encore essayer mais je pense qu'il devrait m'aider.
Sinon pour mon routeur c'est izi.
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 12:25 par Hollow974 » Journalisée

Linkexelo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Versus Fighting 2D Killa

« Répondre #130 le: 08 Décembre 2010 à 13:24 »

Sinon pour mon routeur c'est izi.

C'est compatible avec la Wii ce truc ?
Journalisée

Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 08 Décembre 2010 à 13:47 »

Tous les modems/routeurs sont compatibles pfff. Faut juste voir si, après si le standard est le même pour les ondes et pour le mot de passe.

D'ailleurs, je me demande comment ça se fait que la Wii ne puisse pas s'y connecter. Tu as fais quoi pour configurer ta console ?
Journalisée

Hollow974
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 08 Décembre 2010 à 16:31 »

Ben euh, je vais dans les options=>paramètre=>internet puis je suit les instruction.
Mais je viens d'y penser faudrai pas que je remette tout les paramètres à Zéro par hasard Parce qu'avant j'utiliser le Wifi d'une clé 3G (mais ça fonctionner pas yeux fermés) et je n'ai fait que changer les paramètres de la clé en ceux du routeur... Mister Green
Journalisée

Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 08 Décembre 2010 à 16:38 »

Bah la Wii n'a pas d'antenne 3G… Tu t'es pas trompé avec les configurations de la clé à la place de ceux du routeurs ?
Journalisée

Hollow974
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 08 Décembre 2010 à 16:59 »

C'est possible dans tout les cas je vais essayer de réinitialisé mon slot de connexion et recommancer la configuration à 0. tire la langue
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Jeux vidéo  |  Sujet: [Wii] Connecter sa Wii à Internet
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com