[Wii] Connecter sa Wii à Internet

Démarré par Geomaster, 08 Décembre 2006 à 16:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Mars 2007 à 19:33 #100 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 23:58 par François 20
D'accord... Maintenant je comprend.. Merci beaucoup Mooglwy! C'est pour ça que ma Wii ne se connectais pas à Internet sans raison! Il y avais tout pour que ça marche mais ça ne se conectais pas.

Merci beaucoup :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, j'ai un autre problème: j'ai fais ce que tu dis et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai aucune idée pourquoi mais ça fais ça. Pour l'instant, je crois qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle ne se connecte pas. Je suis allé plein de fois sur le site de Nintendo et j'ai déjà fais tout ce que je pouvais faire.

À l'aide!!! :god:
François 20

Franchement si tu ne nous dis rien de plus on peut rien faire. J'suis pas dieu non plus :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai tenté de mettre ma wii sur internet via ma clé wifi nintendo mais quand je fais un test de connexion, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter....

Il me dit erreur 51341.
Si quelqu'un peut m'aider :)

Depuis le temps, tu as peut-être réglé le problème, mais au cas où (parce que je n'ai plus trop le temps), passe ici si tu rencontres encore une erreur entre 51300 et 51399... ;)

Sinon, suffit de taper sur google Wii et ton code erreur, tu trouveras mieux que nous je pense. :P

Ca me concerne pas mais j'ai un ami de réseau( sur ps2^^) il a tele2 (opérateur téléphonique^^) et il veut connecter sa wii a internet mais ça lui met erreur (je sais plus les chiffres a vrai dire  :P ) et pour information il n'a pas d'ordinateur ;) . Voila j'espère que vous pourrez essayer il vous en remercie d'avance  :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Comment il essaie de se connecter? Qu'est-ce qu'il a comme matériel ( modem, routeur)? Et quelle est l'erreur, sans ca on peut rien faire . ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il essaie la connexion sans fil et ça lui met erreur 20000 et quelque je crois mais je lui demanderai tout a l'heure si il est connecté et si j'y pense et il doit avoir un modem je crois je lui ai pas, demandé (on en a parlé de ça jusqu'a 2h du matin :P ) mais par cable je sais plus si il l'a fait.
Sinon moi j'ai essayé de l'aidé mais ça marche pas alors... :unsure: désolé de ne pas précisé mais si je le vois en ligne sur ps2 je vous préciserai mieux le problème ;) (le jeu est toca race driver 3^^ d'oû on a joué jusqu'a 2h et on parlé de ça justement^^).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Voici la précision pour ce type d'erreur:

Citation20000 à 29999 et 50000 à 59999 : ne peut se connecter à un point d'accès : La console Wii est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles, etc.) ?

Sinon, tout dépend ce qu'il utilise, s'il a un pare-feu et qu'il ait laissé l'accès à la Wii de se connecter à la fois avec l'utilitaire de la clé wifi et du pare-feu... ;)

Ah c'est peut être ça ! Si je le vois demain je lui demande si il a pas laissé un pare-feu m'enfin merci Marco ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouais Marco j'ai résolu mon problème ! Merci à toi :)

Un message pour préciser qu'en attendant que Nintendo se décide enfin à sortir des drivers pour Windows Vista pour le dongle USB, il est possible de le faire marcher quand même mais ça fonctionne aléatoirement et très mal.

En lancant l'exécutable d'installation (ainsi que l'exécutable de l'utilitaire d'enregistrement une fois tout installé) en mode de compatibilité Windows XP SP2, on arrive à tomber sur ses pieds.

Toutefois, le logiciel s'avère extrèmement instable et plante quasiment aussitôt. Au mieux, vous arriverez à authentifier votre Wii ou votre DS auprès du logiciel mais ça n'ira pas plus loin. Normalement, tout est censé marcher tant que vous ne cliquez pas sur "Fermer" lorsque Vista annonce l'erreur (car l'application tourne alors encore) mais dans mon cas ça ne marchait déjà plus.

Voilà ^^

Bonjour, ou plutôt, bonsoir  :)
Voila, je m'en remet a vos lumières puisque j'aimerai me connecter au Net pour jouer à MK.
Seulement, avec ma LiveBox rien n'y fait, elle refuse de se connecter.
J'ai entré mon code WEP toussa mais rien.
Pourtant elle reconnait tout, le signal, la Livebox...
Est-ce que mon PC ne rejetterai pas la connection?

Que faire, merci de m'aider  :)


Non non c'est juste que la livebox c'est caca. J'en ai ne et j'ai galéré pour connecter ma wii.

Faut lui forcer la main et essayer jusqu'a ça marche. Généralement met du wep sans addressage mac si possible et met la livebox en association. Si ca marche ps efface la connection de la wii et fait oublier la wii à la livebox et recommence.

Un jour ça marchera.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Euh, c'est quoi déja l'adressage Mac svp  :)
Je suis sous Mozzila là, si ça compte  :mrgreen:

Bonjour.J'ai vu récament en magasin un truc qui permet de conectersa wii a internet. Le truc se branche dans le port usb d'un ordinateur, est sans fil et peut faire la connection wi-fi de la wii et du nintendo ds. Je voudrais savoir si c'est réellement cela qui permet de connecter sa wii, car j'ai lu qu'on pouvait la connecter sans rien acheter. Merci de votre aide.

Si tu as déjà un réseau Wi-Fi chez toi, ça ne sert à rien d'acheter le connecteur usb. Le connecteur usb sert à fournir une connexion Wi-Fi à ta Wii ou à ta DS si tu n'en as pas. Il se branche sur ton ordinateur relié à Internet.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Kommeno le 13 Avril 2008 à 21:44
Euh, c'est quoi déja l'adressage Mac svp  :)
Je suis sous Mozzila là, si ça compte  :mrgreen:

Google is your friends.  :rolleyes:
Et rien que pour ça tu es impardonnable. http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15611.msg267776.html#msg267776
Une page avant.  :rolleyes: Flemmard.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Google → Wikipédia → http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi

Tu es quand même capable de faire une recherche Google  <_<

Wikipédia , faut pas trop s'y fier , car on peut mettre n'importe quoi du moment qu'on est inscrit ! La preuve est que quelqu'un a écrit que les dinosaures avaient vécu jusqu'au 17ème siècle !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Pense à vérifier la date des topics avant d'y poster. Le message précédant le tien date d'avril 2008...


Le forum n'étant pas un t'chat, je te demanderais de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc.

07 Décembre 2010 à 04:54 #123 Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 12:19 par Hollow974
Alors voilà j'ai fait des recherche depuis quelques temps pour paramétrer ma Wii pour qu'elle puisse se connecter à internet mais je n'y arrive pas.
Le message suivant s'affiche:
CitationCode d'erreur : 51030
Impossible d'établir une connexion vérifiez que le SSID est correct. Rendez-vous sur le site support.nintendo-wifi.com
J'ai vérifié mais il était correct et j'ai essayer plusieurs fois.
Voilà merci à ceux qui pourront m'aider.

Edit : Voilà j'ai ajouté le code d'erreur et compléter le message. Est-ce que vous avez des info sur cette erreur ?

Est ce que tu as un autre équipement avec lequel ton réseau sans fil marche? Ordinateur portable, téléphone portable etc...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il y a un topic épinglé sur ce même sujet juste au dessus. Je fusionne donc les deux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: BenObiWan le 07 Décembre 2010 à 07:46
Est ce que tu as un autre équipement avec lequel ton réseau sans fil marche? Ordinateur portable, téléphone portable etc...
Oui L'ordinateur portable de ma soeur et mon iPod sont connecté sans problème en Wifi.

CitationIl y a un topic épinglé sur ce même sujet juste au dessus. Je fusionne donc les deux.
Désoler je n'avais pas vu et le système de recherche du Forum ne m'a rien donné. :)

Tu utilises quoi comme routeur ?
Si jamais c'est une LiveBox, appuie sur le bouton de synchronisation (tu verras le truc wi-fi de ta livebox clignoter) et lance le test.


Citation de: Linkexelo le 07 Décembre 2010 à 18:54
Tu utilises quoi comme routeur ?
Si jamais c'est une LiveBox, appuie sur le bouton de synchronisation (tu verras le truc wi-fi de ta livebox clignoter) et lance le test.
J'ai été surpris mais ce n'est plus le cas sur la dernière livebox, en tout cas pas avec les réglages par défaut. Ça devait être trop compliqué comme manip :D

Citation de: Hollow974 le 07 Décembre 2010 à 16:25
CitationIl y a un topic épinglé sur ce même sujet juste au dessus. Je fusionne donc les deux.
Désoler je n'avais pas vu et le système de recherche du Forum ne m'a rien donné. :)
Et maintenant que tu as vu le sujet, as-tu regardé si il t'aidait?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

08 Décembre 2010 à 10:14 #129 Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 12:25 par Hollow974
Oui je l'ai regarder je n'ai pas encore essayer mais je pense qu'il devrait m'aider.
Sinon pour mon routeur c'est izi.


Tous les modems/routeurs sont compatibles <_<. Faut juste voir si, après si le standard est le même pour les ondes et pour le mot de passe.

D'ailleurs, je me demande comment ça se fait que la Wii ne puisse pas s'y connecter. Tu as fais quoi pour configurer ta console ?

Ben euh, je vais dans les options=>paramètre=>internet puis je suit les instruction.
Mais je viens d'y penser faudrai pas que je remette tout les paramètres à Zéro par hasard Parce qu'avant j'utiliser le Wifi d'une clé 3G (mais ça fonctionner pas -_-) et je n'ai fait que changer les paramètres de la clé en ceux du routeur... :mrgreen:


C'est possible dans tout les cas je vais essayer de réinitialisé mon slot de connexion et recommancer la configuration à 0. :P