J'ai un petit souci. En effet, en prévision de la Wii, j'ai emprunté le connecteur Nintendo d'un pote, car je n'ai pas récupéré le Wifi chez moi. Je l'ai installé en début de semaine, tout allait bien. Cependant, mon grand père a débranché le connecteur et quand je rebranche, la PC ne le reconnait plus.J'ai désinstallé l'application,et impossible de la réinstaller, je tombe toujours sur un message d'erreur : "Connectez le connecteur au port USB" (ce qui est fait bien entendu) ou bien "partage de la connection impossible".Pouvez vous m'aider ? Merci !
Tu pourait me dire c'est quoi la "WifiMax" car je suis interressé mais je connais rien
Je me demande, comme j'ai la livebox esque j'aurais besoin d'une clé wifi, car la livebox ce connecte en wifi??
Je me permet de refaire mon post car il semble être passé inaperçu. J'ai en effet un problême :QuoteJ'ai un petit souci. En effet, en prévision de la Wii, j'ai emprunté le connecteur Nintendo d'un pote, car je n'ai pas récupéré le Wifi chez moi. Je l'ai installé en début de semaine, tout allait bien. Cependant, mon grand père a débranché le connecteur et quand je rebranche, la PC ne le reconnait plus.J'ai désinstallé l'application,et impossible de la réinstaller, je tombe toujours sur un message d'erreur : "Connectez le connecteur au port USB" (ce qui est fait bien entendu) ou bien "partage de la connection impossible".Pouvez vous m'aider ? Merci !
Et ça marche avec le Connecteur Wi-Fi USB qu'on utilise pour la DS ? Savoir si je dois me casser le cul à encore passer une demie heure avant que ça marche, ou si j'abandonne tout de suite. J'ai vu dans le manuel de la Wii qu'apparement ça marche, mais on sait jamais, j'aime bien avoir l'aval de la populace.
(c'est bizare des fois l'informatique :p).
La Wii se connecte sans fil à Internet, mais si vous ne disposez pas d'une connexion Internet sans fil, l'Adaptateur réseau Wii vous permet de connecter votre console Wii à Internet via un câble de connexion réseau.L'Adaptateur réseau Wii se connecte à l'un des deux ports USB situés à l'arrière de la console Wii, et permet de brancher un câble réseau (vendu séparément) relié à votre modem haut débit.En connectant la Wii à Internet, vous accèderez aux jeux téléchargeables de la Console virtuelle via la Chaîne boutique Wii, aux actualités et aux bulletins météo des Chaînes infos et météo, et aux fonctions de messagerie.Vous pourrez acheter l'Adaptateur réseau Wii en magasin pour un prix de 39 €*. L'Adaptateur réseau Wii ne sera pas disponible à la sortie de Wii le 8 décembre.
L'Adaptateur réseau Wii se connecte à l'un des deux ports USB situés à l'arrière de la console Wii, et permet de brancher un câble réseau (vendu séparément) relié à votre modem haut débit."
Pour vos histoires de virus,prenez l'exemple de Linux,pas un seul virus . Sinon,il existe bien un brickeur de DS...
J'ai le même soucis que Geo, erreur : 51330 .J'ai le wifi ( donc internet sans fil ). La console détecte le point d'accès mais après avoir entré la clef WEP ça refuse de se connecter. En revanche avec la DS ça marche EDIT : RésoluIl suffisait de mettre une valeur de "1" au MTU et non 0 .
Quote from: zora vert on 08 Décembre 2006 à 19:40Tu pourait me dire c'est quoi la "WifiMax" car je suis interressé mais je connais rien Et bien, c'est une clé USB que tu branches sur ton PC et qui joue le rôle d'intermédiaire entre ton modem (qui ne fait pas WiFi) et ta DS/ta Wii. Exactement comme la clé officielle Nintendo d'ailleurs.
Voila j'ai un modem non-wifi (la neuf box) de neuf telecom, et je pensais relier mon modem directement a ma wii avec un cable adapté mais tu dis là que je peux dans mon cas -si je me trompe pas trop- utiliser une clef usb wifi max (type mp3 je suppose)
tu sais apparement de quoi tu parles mais pas moi alors no comment, je retiens et surtout comprends juste ta derniere phrase a savoir que tu vas utiliser un adaptateur lan?? pour ta wii et que tu n'aimes pas le wifi ca me corespond tt a fait vu que je veux faire la mme chose quer toi alors ca serai sympa de ta part si tu pouvais me donner des infos/liens sur ces "adapt. lan" et sur la maniere dt tu vas t'y prendre pour connecter ta wii au net quand tu le fera!?
Ps: quel est le point faible du wifi pour que tu n'y aime pas?
2: sarko a-t-il reelement dit ca?
Alors ça... Quand le WiFi marche pas, il peut y avoir tant de raisons ... Le tutoriel pointé par Geo ne t'aide pas ?Sinon, avant d'accuser la Wii
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Si t'as pas le wifi, cet adaptateur te permet de brancher ta Wii directement en ethernet, c'est ma foi assez pratique.
Quote from: Noxneo on 30 Décembre 2006 à 10:10Si t'as pas le wifi, cet adaptateur te permet de brancher ta Wii directement en ethernet, c'est ma foi assez pratique.La clé USB nécessite une carte Wifi ? Tiens, j'étais persuadé que c'était justement son rôle de proposer du Wifi...Ah ben heureusement que tu me préviens j'étais partit pour dépenser trop vite .