Défaut de fabrication?

Démarré par chuck, 09 Décembre 2006 à 22:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Euh.. J'aimerai savoir si ma Wii a un défaut de fabricaton, en fait la lumière bleue qui est sensée j'aillir de l'entrée CD n'est jamais ouverte! La seule fois que je la voit c'est à l'ouverture elle flash un coup seulement.

Si ce n'est pas un probleme bah c'est dommage..

Ce n'est pas un problème,pourquoi tout le monde demande cela? Oo'
Sinon je crois que tu peux la laisser bleu si tu t'envoie un message à toi même...



C'est dommage que la lumière ne reste pas .Ce que Nintendo devrait faire c'est de faire des flash de différente culeur. :lol:
Hihi

La Wii, processeur ppc, est conçue pour ne pas consommer, donc pour avoir une durée de vie carrément énorme.


Un p'tit flashouille comme ça en permanence t'as de quoi te foutre une bonne surchauffe matérielle, moi je préfère.

Il faut alors faire des plus gros ventillateur :D.
Hihi

Qui consommeront d'autant plus etc ...

Alors ils marcheront a l'énergie solaire. :lol:
Hihi

Il y as des personnes qui ont déjà commencé a bidouillé la Wii est ils sont parvenu a créer grace au LEDs de lecteur DVD de la Wii, Lorsqu'il y a un son, les leds réagissent, ont peu aussi faire qu'elles sois toujours allumé, les faires clignoté ou autres. Tout ça a vôtre guise. J'ai regardé quelques chémats et ce n'est vraiment pas compliqué et il ne faut vraiment pas être doué pour abimé sa console. Bien sur après il y a toujours un risque que si vous n'y connassaissé rien la dedans ben ne pensé même pas a réalisé une telles choses, même aussi simple que cela puisse paraître.

Et eu les leds ne sont pas alimenté par le processeur, mais par l'alimentation. Sur ton PC toi tes leds elle sont alimenté le processeur ? J'ai de sérieux doute la. Peu être que le processeur envois des données au leds, mais de la a les alimentés... Je n'est jamais vu ça. De plus sais tu combien consome une leds ? L'alimentations de la Wii est largement sufisante pour rajouté une bonne 10aines de leds voir même plus...

Un processeur qui alimente quelquechose j'ai un peu de mal à le modéliser.


Par contre, des leds qui s'allument et s'éteigne de façon programmable, sont forcément raccordées au circuit principal :)