Le test de Twilight Princess

Démarré par Geomaster, 10 Décembre 2006 à 01:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Décembre 2006 à 01:48 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 02:37 par Christopho
Comme promis, voici le test de ce bijou qu'est Twilight Princess. Les éloges de la presse ne vous ont pas suffis ? Courez vite lire celui-ci alors ^^

Test de Twilight Princess

Très bon Teste. Je suis d'accord avec un point, les graphismes sont somptueux, pourquoi les gens s'acharnent-ils à dire que ce n'est pas aussi beau que... Que quoi ? Tout est très fluide (comme le dit le test) et si beau que l'on s'immerge très simplement et rapidement dans l'esprit du jeu..
Effectivement, c'est un jeu plus sombre, mais aussi beaucoup plus intense, et surtout très long.
Après 11h30 de jeu, je vais bientôt rentrer dans le troisième donjon, et j'ai sûrement dût manquer quantités de quêtes annexes.... Excellent Zelda, à la hauteur de nos attentes... Rien à dire...Du bonheur à l'état pur... ;)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citationn'auront qu'à attendre le vrai Zelda de la Wii.

C'est fondé ça ?

Citationlà je me dois de terminer un boulot

Héhé, t'a pas grandi, t'as juste plus de vie réelle, c'est tout :D

Superbe test, bravo. :)
Tu décris bien chaque aspect du jeu en tout cas : graphismes, gameplay etc...

Maintenant plus qu'à dire bonne chance à @Pyronet pour la soluce. :D Surtout avec les deux versions... GameCube et Wii... :rolleyes:

Pour les graphs, j'aurai fait une remarque:

Remarquable gestion des émotions sur les visages des personnages, et une texture des personnages (à défaut des décors) bien au niveau "next-gen".

Mais bon, je ne crache pas sur ce test, c'est une bonne initiative! ^^
Signé : Un mec relou

Bon test mais sa me dégoute de le lire et relire en penssant que j'ai le jeux... mais pas la console  :(
I need a sign ^^'

Joli test bien écrit :)
Ça me donne encore plus envie d'y jouer ! Rhaaaa !


...


J'ai le droit de corriger les fautes ?  :mrgreen:


Moi qui commencer a avoir l'habitude d'attendre, et bien a cause de ce test je... je rebrule d'impatiente!
Mhhh, sinon bien d'ecrit. ^_^
Joue bien au jeu espece de nargeur. ;)

Très bon test, il retranscrit très bien mes impressions également :).
Moi aussi, je suis juste devant le premier donjon :P. Par contre, je n'ai trouvé aucun fragment de coeur, ce qui est étonnant^^.

Citation de: Ynanome le 10 Décembre 2006 à 12:21
Très bon test, il retranscrit très bien mes impressions également :).
Moi aussi, je suis juste devant le premier donjon :P. Par contre, je n'ai trouvé aucun fragment de coeur, ce qui est étonnant^^.
:P Géo a peut-être un epu plus fouillé que toi lol
Sinon vraiment bon test de la part du grand master flash Géo^^,tu nous donnes encore plus l'envie d'avoir le soft après les éloges de la presse.(surtout que moi,je sais où tu en es maintenant  ^_^).

Citation de: Couet le 10 Décembre 2006 à 11:24
J'ai le droit de corriger les fautes ?  :mrgreen:

:lol:

Sinon très bon test effectivement et pour les pas contents, de toute façon rien ne sera jamais parfait, lorsque un Zelda parfait devra sortir, ce sera surtout quand il cloturera définitivement la légende. :P Bah oui, si on venait à faire un jeu parfait, on ne serait plus étonné de rien par la suite... :rolleyes:

Citation de: KuroHunter le 10 Décembre 2006 à 11:18
Pour les graphs, j'aurai fait une remarque:

Remarquable gestion des émotions sur les visages des personnages, et une texture des personnages (à défaut des décors) bien au niveau "next-gen".

Mais bon, je ne crache pas sur ce test, c'est une bonne initiative! ^^

Ouais, j'ai essayé de parler d'un maximum de choses... Mais le jeu est tellement parfait qu'un test ne suffirait pas  :rolleyes:

Citation de: Couet le 10 Décembre 2006 à 11:24
Joli test bien écrit :)
Ça me donne encore plus envie d'y jouer ! Rhaaaa !


...


J'ai le droit de corriger les fautes ?  :mrgreen:

La prochaine fois, je te le ferai lire avant ;)

Je vous donnerai mon avis quand j'aurai la version game cube le 15 ^^ .

Pour l'instant , je prends mon mal en patience , un peu comme ceux qui n'ont pas la Wii . . .

12 Décembre 2006 à 01:26 #13 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 08:35 par flobo
J'ai 10h de jeu a mon actif, je doit dire que j'attendais baucoup ce jeu, et que je n'avais lu quasiment aucun spoiler ou test (juste vu le trailer de ce jeu). Alors je trouvait que ca commencait superbement bien, mais petit à petit, les déceptions se sont accumulées.
Je vais détailler les problemes que je voit dans ce jeu (contient des spoilers legers sur le début du jeu), tout d'abord, apres 10h de jeu, pas de master sword, de triforce, de ganon.
De plus, on fait les temples, parceque Midna nous le demande, on n'a aucune idée de a l'utilité pour le reste du monde, ni de l'utilité des trucs qu'on récupére en tuant le boss.
La 1ere exploration de chaque partie de hyrule se fait en loup, dans le twilight, et la premiere exploration est ce que je préfére dans un zelda. Hors le fait d'arriver dans le twilight vous force a d'abord explorer la zone pour la sauver, par exemple, et aussi de l'explorer entierement en Loup, ca n'est qu'apres avoir visité la majorité de la zone en Loup que vous pouvez devenir link et intéragir avec les personnages, hors, ce n'est plus pareil, c'est un peu comme si on nous faisait faire la partie adulte de OOT avant la partie enfant, si on avait déja fait tout les temples, explorer hyrule en paix aurait été pour moi tres ininteressant.
En 10h de jeu, qu'est ce qui s'est passé ? Ben, pas grand chose, trois fois la meme chose suite d'évennement en fait. Ca a été tres linéaire. Libération d'une zone en loup >> exploration (tres courte) >> temple, et on recommence la boucle.
Musicalement, les musiques sont superbes, je trouve juste qu'il n'y as pas assez d'anciennes musiques. De plus, parlant des musiques, celles ci sont souvents assez sombres, tout comme l'ambiance omniprésente dans le jeu, comme si on cherchait à "angoisser" le joueur. Tout cela est tres bien fait, mais malheuresement, pour moi, ca n'a rien a faire dans zelda. Pour moi, zelda est quand meme assez bon-enfant dans le fond.
Peut être le scenario va t il enfin bientot se lancer, mais en tout cas, pour moi, ce zelda ne sera PAS le meilleur zelda. Plus de 10h d'introduction, c'est beaucoup trop.
Rassurez vous quand même, pour la plupart d'entre vous, vous allez adorer, mais pour moi, la ou j'en suis, c'est loin de valoir OOT, MM ou TWW.
POur apprécier, il faut accrocher au systeme du Loup, et j'aime pas du tout.

Le meilleur Zelda , ça restera A Link to the past .

Pourquoi dis-je cela ? Je n'en sais rien . J'ai joué au premier , au second , sur NES ; puis au troisième sur super nintendo , avec un passage sur GameBoy . OOT est bien , MM l'est tout autant . . .

Mais quand on parle de la magie " Zelda " , je pense que la plupart des amoureux de ce titre se remémorrent l'excitation à découvrir le monde des ténèbres , ou de voir Link et son bonnet flotter dans le vent .


En attendant Zelda TP sur Game Cube ( vivement Vendredi ) , A link to the past reste en mon sens LA référence qui a insuflé une véritable " essence " à la série des Zelda .

12 Décembre 2006 à 22:37 #15 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 22:52 par Marco
Pour Flobo (même aux autres cela dit... ^_^):

Moi en dix heures de jeu, j'ai pu terminer le premier donjon seulement car je préfère prendre mon temps, tout en explorant à fond les moindres recoins. ^^ J'ai eu l'occasion aussi d'aller dans la superbe plaine d'Hyrule avant de rerentrer dans le monde du Crépuscule (où on téléporte le pont quoi). Et je me suis arrêté ici pour aujourd'hui, même si j'ai commencé depuis Vendredi 8...

Franchement, je ne suis pas lassé du tout, et le peu d'information que l'on a dès le début, nous donne envie de savoir la suite pour savoir d'où vient cette menace, qu'est-ce que c'est et surtout qui est Midna et quelles sont ses intentions et surtout, pourquoi à t-elle besoin de la magie scéllée des ombres...

Qu'il n'y ait pas d'Excalibur, de Triforce, de Ganon c'est un peu normal, car le but du jeu n'est pas de savoir tout dès le début car on ne serait certainement que moins tenu en haleine...

Au début, Link n'aide pas Midona (je préfère tout de même Midna :P) parce qu'elle le demande, mais parce qu'il veut sauver ses amis, il y a une nuance... Il n'y a qu'après qu'on sait pourquoi il est important de faire les donjons (quand la première lumière nous demande de prendre la magie scellée des ombres...)
Il n'y a pas vraiment dix heures d'introduction car c'est à partir du moment où l'on rencontre Zelda que l'introduction est finie (environ quatre heures d'introduction dirons-nous...)... ;) Franchement, vu le nombre de donjons qu'il y a à faire, je trouve que c'est une assez bonne/grande introduction.


Ensuite la musique du premier donjon, franchement, je trouve que ça le fait, déjà d'une parce que c'est une musique discrète, mais à la fois sombre et mystérieuse, enfin bon disons qu'elle accompagne bien en harmonie la découverte du donjon. Pour les autres musiques que j'ai pu entendre, franchement, ça le faisait pour moi, musiques douces, sous un fond "ancien temps" disons que ça va avec le style de graphs utilisé. ^^


Pour ce qui concerne l'exploration de la carte d'Hyrule, il faut savoir que même après, il y a toujours des monstres dans la plaine, sauf dans les villes et villages, et encore, qu'on ne se plaigne pas car l'action s'arrêtait dans les villes et les villages alors que là, on a de l'action jusqu'à dans les villages, pour après les sauver et y ramener la lumière. D'accord tu explores en loup, et alors ? Bien sûr le monde du Crépuscule n'est pas vraiment très beau m'enfin bon..., tu l'explores quand même... :P Et dis-toi que question exploration, elle est plus longue que tu ne le penses au fina et non courte comme tu le disl, peut-être au début certes (enfin normal ce sont les premiers villages...) ça peut paraître court, mais par la suite je suis persuadé qu'elle sera plus approfondie...

Ensuite, pour la question boucle et linéarité du jeu, je n'aurai pas à faire un grand discours parce que ce principe est usé dans tous les Zelda... Peut-être commences-tu à te lasser du jeu... ? :rolleyes:

Franchement, tout est fait pour nous donner l'envie d'avoir la suite en tout cas et je sens que le scénario respire d'une originalité, ce qui n'était pas le cas avec certains autres Zelda où l'on a toujours le même but, que l'on connait surtout dès le départ, ce qui ne laisse pas présagé de surprise où autre.

Ensuite, j'aime bien l'omniprésence sentimentale, par exemple que l'on éprouve un petit peu de peine pour Colin qui n'est pas vraiment très sûr de lui mais qui semble aimer beaucoup Link (à confition d'être à fond dans le jeu bien entendu) même par les expressions du visage...


Et pour finir, le système du loup est une autre façon de pouvoir explorer Hyrule. Je trouve que c'est un système assez original et franchement, je trouve que ce système est vachement bien trouvé.


Enfin bref, pour le moment, je ne suis pas du tout déçu quoi... :) M'enfin bon, à en croire ce que je lis, je pense que tu restes nostalgiques des anciens opus et tu refuses donc aussi le changement...
Et bon, ce n'est apparemment pas sur le nombre de donjons que l'on peut dire qu'il est moins bien que ALTTP... Parce qu'il y en a autant. Et tout de même avec des objets inédits et des énigmes casse-tête et à cela, s'ajoute le plus ou moins de difficulté, avec la première utilisation de la Wiimote aussi on peut penser, mais aussi du jeu en lui même.





Pour {goliath}


Bien sûr, en tant qu'amoureux de la série depuis que je suis tout petit, j'ai beaucoup aimé ALTTP, mais bon, je suis aussi époustouflé à chaque nouvelle aventure de Link, car il y a toujours un truc qui diffère d'un Zelda à l'autre et qui le rend vraiment attrayant. Il y a toujours quelque chose à découvrir, un petit plus, enfin bon, je vais peut-être arrêter là car je raconte ma vie là...



La seule chose que je pourrai repprocher à Twilight Princess, c'est son côté scénario et plus particulièrement sur la fin, car ce que je sais, c'est qu'au final on ne saura pas vraiment ce qui s'est passé entre OoT et TWW, mais peut-être qu'en en apprenant plus et déjà en finissant Twilight Princess, peut-être qu'on peut avoir un petit bout de réponse, ou une réponse implicite. :) Bref, si l'on ne peut faire aucun lien, alors c'est pour bien nous tenir en haleine et avoir l'envie de découvrir ce qui reste dans la zone d'inexpliqué.

Je trouve que tout le monde attend beaucoup du jeu...Au premier point négatif :  :paf: , c'est le drâme...
Pourquoi ? Prenons le jeu tel que l'on nous l'offre : Les graphismes sont splendides, la durée de vie extra, le suspens très bien dosé [spoiler]on ne parle pas de Ganon au départ, mais comme on peut s'en douter, il arrive bien vite, et je trouve son caractère dans cet opus très interssessant comparé aux autre Zeldas... [/spoiler].
Tout est génial, arrêtons d'attendre un problème pour le critiquer : Zelda TP est vraiment un Zelda de très grande qualité . :)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Bon j'en suis à 40h de jeu et j'ose affirmer que cet opus est meilleur qu'OoT.
La meilleure histoire que dans n'importe quel autre zelda.
Signé : Un mec relou

Les revendications de Flobo ne sont vraiment pas fondées.

Tu résumes le jeu à moins que ce qu'il est. J'en suis à environ 17h de jeu, bientôt au troisième temple et même si dans le fond, le schéma est pour l'instant toujours identique, il y a quand même suffisamment de cinématiques, de rebondissements et de diversités dans le fond pour ne pas pouvoir dire que c'est toujours pareil.

Dans ce cas, tu dois trouver tous les Zeldas identiques, non ? -_-

13 Décembre 2006 à 13:16 #19 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 13:25 par Seb le grand
Citation de: Marco le 10 Décembre 2006 à 13:44
Citation de: Couet le 10 Décembre 2006 à 11:24
J'ai le droit de corriger les fautes ?  :mrgreen:

:lol:

Sinon très bon test effectivement et pour les pas contents, de toute façon rien ne sera jamais parfait, lorsque un Zelda parfait devra sortir, ce sera surtout quand il cloturera définitivement la légende. :P Bah oui, si on venait à faire un jeu parfait, on ne serait plus étonné de rien par la suite... :rolleyes:

Ah ? A Link to The Past ?  :rolleyes:

 :mrgreen: Puis ceux qui ne sont pas content,on peut vous offrir les Zelda CD-I,peut-être que vous en aurez pour votre compte.

Comme c'est maléfique de ta part  :mrgreen:

13 Décembre 2006 à 15:34 #22 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 15:35 par mota
Désolé mon maître codeur mais le test uniquement à la première personne avec quelques fautes d'orthographe et d'autres de syntaxe, j'ai pas aimé.


Par contre, le jeu, lui, il démonte la tête.
Quelles innovations de gameplay, quel tournure de scénario, quelle beauté, quel gigantisme, je m'en émmerveille encore.
Je n'ai pas eu une telle émotion depuis Shenmue, il me semble (sâchant la place que tient ce jeu dans mon coeur, ce n'est pas peu dire).

Seule chose regrettable, je ne ressens aucune ambiance prenante dans le jeu, comme c'était le cas pour OOT ou encore LA.
Les quelques bruitages "modernes", rebus de TWW donnent une petite touche fade, presque trop sophistiquée.
Néanmoins, je pense que ces ambiances sont surtout dues aux joueurs en eux-mêmes qui parlent entre eux et donnnte un point de vue bien spécial.
Pour l'instant, je ne peux vraiment dire que ce soit le nouvel OOT mais il s'en rapproche.

Suis-je donc le seul sur ce forum à ne pas trouver OOT génial  :mrgreen: ?

Citation de: Seb le grand le 13 Décembre 2006 à 16:37
Suis-je donc le seul sur ce forum à ne pas trouver OOT génial :mrgreen: ?
Bah non, le meilleur c'est A Link to the Past.

Vu certains avis, le jeu n'a pas si l'air bien.
Mais je préfère le tester moi même.

Citation de: Linkirving le 13 Décembre 2006 à 16:40
Citation de: Seb le grand le 13 Décembre 2006 à 16:37
Suis-je donc le seul sur ce forum à ne pas trouver OOT génial :mrgreen: ?
Bah non, le meilleur c'est A Link to the Past.

Vu certains avis, le jeu n'a pas si l'air bien.

Mais je préfère le tester moi même.

Toi aussi, tu vas sur 4chan ?  :mrgreen:


Je voulais dire: Vu certains avis, le jeu n'a pas l'air si bien.
C'est quoi 4chan?  :mrgreen:
Si c'est un site, je préfère Tales-central...

Citation de: KuroHunter le 13 Décembre 2006 à 08:28
Bon j'en suis à 40h de jeu et j'ose affirmer que cet opus est meilleur qu'OoT.
Donc, je ne serais pas trop déçu.

Citation de: Seb le grand le 13 Décembre 2006 à 16:37
Suis-je donc le seul sur ce forum à ne pas trouver OOT génial  :mrgreen: ?

Oui , et peut être 2 ou 3 autres misérables personnes dans ton genre  :mrgreen:

Non, peut-être le seul à être lucide  :rolleyes:

Quoiqu'il en soit, Twilight Princess ne peut qu'être meilleur que OOT, puisque ce dernier est le moins bon celui que j'apprécie le moins.

Perso, je n'ai jamais accroché à OOT ou M'sM. Et je n'ai jamais joué à The Wind Waker.

Le must, c'est Link's Awakening et les Oracles.

J'ai dit :D

Citation de: Noxneo le 13 Décembre 2006 à 18:05
Perso, je n'ai jamais accroché à OOT ou M'sM. Et je n'ai jamais joué à The Wind Waker.

Le must, c'est Link's Awakening et les Oracles.

J'ai dit :D

Toi et moi, je crois que l'on va bien s'entendre (d'un côté vaudrait mieux hein. J'veux plus voir ma photo sur 4chan  :mrgreen:)

Ok, j'en suis au boss final, je ferai un point final sur ce somptueux jeu.
Signé : Un mec relou

D'après beaucoup de personnes, Twilight Princess est très court...

Quand tu prends pas le temps comme moi et que tu fais que ça, ouais, il est court! ^^'
Signé : Un mec relou

Ouais mais pourtant, les donjons ont l'air tout de même chauds quand on voit les pubs. ^^

Je pense qu'un Zelda est le genre de jeu à savourer . Pas plus de 2 - 3 heures de jeu tous les 2 jours , histoire de bien assimiler la magie que ce jeu dégage à chaque pas du héros qu'on incarne ^^ .

Mais je conçois tout à fait que des impatients aiment vite terminer le jeu , pour ensuite s'y replonger plus en profondeur et savourer les éléments vu brièvement ou redécouvrir des aspects oublié !

Citation de: {goliath} le 13 Décembre 2006 à 20:30
Je pense qu'un Zelda est le genre de jeu à savourer . Pas plus de 2 - 3 heures de jeu tous les 2 jours , histoire de bien assimiler la magie que ce jeu dégage à chaque pas du héros qu'on incarne ^^ .

Mais je conçois tout à fait que des impatients aiment vite terminer le jeu , pour ensuite s'y replonger plus en profondeur et savourer les éléments vu brièvement ou redécouvrir des aspects oublié !
Oué mais KH,c'est le Speedy Gonzales du jeux-video :P.

Un Zelda c'est magique. La première fois que tu joue à un nouveau Zelda tu ne connais pas ce jeu, tu es donc dans un univers nouveau qu'on découvre peu à peu. Une fois que le jeu est terminé, je trouve qu'il perd de cette magie, on connait tout, même si on pas exploré le jeu en détail et fait les quêtes facultatives on connait tout de même le jeu.
Moi j'suis du genre à prendre le temps, pourquoi vouloir finir le plus rapidement possible ? :P

J'ai terminé LA plus de 500 fois parce que j'y jouais au moins 4h (enfin, au minimum quoi) par jour pendant pendant plusieurs années. Je connais chaque pixel que compose ce jeu.

Et rien à faire, je le trouve toujours aussi magique. Il en va de même pour les autres Zelda.

Après le somptueux combat final et lalngue cinématique de fin d'un quart d'heure (dont crédits) je confirme, pour moi en tout cas, ce jeu est bien meilleur que les précédents Zelda, surtout en ce qui concerne les rebondissements.
L'histoire chavire parfois brutalement.
Quand aux combats, si appliqués... les mouvements de Link sont tellement harmonieux...

Enfin bref, le must.
Geo, faudra vraiment que tu complète ton test quand tu auras fini! ;)
Signé : Un mec relou

Courage Seb, nous n'avons plus que 8 mois à attendre  :(

Kuro: Combien d'heures de jeu pour toi?

TP, le meilleur des Zelda?
Vivement Noël.

Citation de: Noxneo le 14 Décembre 2006 à 07:46
Courage Seb, nous n'avons plus que 8 mois à attendre  :(

Peu importe ce que peuvent dire les fans du jeu, on est toujours émerveillé face à un Zelda, mais avec du recul...  :mrgreen:

Bon, moi j'ai décidé d'aller chopper une GC chez un pote, comme ça je pourrais jouer à TP GC que j'achèterai pour Noël (ahahahah)...


Citation de: KuroHunter le 14 Décembre 2006 à 07:30
Geo, faudra vraiment que tu complète ton test quand tu auras fini! ;)

Comme si les journalistes terminaient leurs jeux avant d'écrire leurs tests.

Peut-être écrire un autre article, beaucoup plus précis et complet mais retoucher au "test" non. D'ailleurs, c'est un test oui et non. J'ai pris soin de ne pas donner de notes. Ce sont plus comme les premiers ressentis.

Citation de: Seb le grand le 14 Décembre 2006 à 11:13
Bon, moi j'ai décidé d'aller chopper une GC chez un pote, comme ça je pourrais jouer à TP GC que j'achèterai pour Noël (ahahahah)...

Déserteur, je suis désormais tout seul à attendre ! Lâche !

Bon et bien j'ai eu la grande chance de jouer à Twilight Princess sur Game Cube. Je me suis enfin procuré ce jeu dont j'attendais depuis longtemps.

En une journée j'ai réussi Forest Temple et Goron Mines, j'ai juste une chose à dire: WOW :koi:!

Les graphismes sont tellement bien faits! On se croirait dans Ocarina of Time, mais 100 fois mieux. Aussi, le côté qui m'a aussi vraiment impressionné, c'est le monde Twilight!. Personnellement, ça me fait penser à Metroid Prime 2, comme le dark world, ainsi que les genres d'insects noirs qui me font pensert à des Ings!

L'endroit où j'ai resté bouche-bée, c'est vraiment Goron Mines. J'ai jamais vu un donjon aussi fou et intense. Le Boss est une partie de plaisir à battre.

Chose sûre, ça a valu vraiment la peine d'attendre aussi longtemps, car ce jeu de Zelda est un grand chef d'oeuvre, à mon avis.¸

Sur ce, à essayer absolument!

Citation de: Linkirving le 14 Décembre 2006 à 08:09
Kuro: Combien d'heures de jeu pour toi?

TP, le meilleur des Zelda?
Vivement Noël.

60h en comptant les crédits.
Le meilleur Zelda de bout en bout.
Signé : Un mec relou

Le test est super et tu as eu raison de ne pas dévoilé trop le jeu, car moi je suis en train d'attendre la Wii car je l'ais réserver car on ne peut l'avoir que comme ça en ce moment, je viens d'acheter Zelda je pouvais m'empécher lol mais voilà j'ai le jeu mais pas la console lol, t'y compend quelque chose ? lol

Tout ça pour dire que c'est très bien que tu n'aille pas dévoilé trop le jeu car j'aimerai vrament avoir la suprise quand j'y jourais la première fois !!!!

Merci encore et continuez comme ça vous faites du bon boulot !!!

Citation de: KuroHunter le 14 Décembre 2006 à 15:58
Citation de: Linkirving le 14 Décembre 2006 à 08:09
Kuro: Combien d'heures de jeu pour toi?

TP, le meilleur des Zelda?
Vivement Noël.

60h en comptant les crédits.
Le meilleur Zelda de bout en bout.


You lie like Ondore