Avatars: concours de Noel

Démarré par Noxneo, 10 Décembre 2006 à 19:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Décembre 2006 à 19:39 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 17:22 par Noxneo
A l'initiative de Binbin, allons y.

Nous avons jusqu'au 17 décembre pour s'inscrire. Ensuite, les votes se feront par MP auprès d'un membre qui ne participe pas (on décidera plus tard). Inscrivez vous dans ce topic !

Les avatars doivent faire 100 pixels par 100 maximum, et vous ne pouvez présenter que un (1, eins, uno, one, 一) avatar.

Participants:


Noxneo:






Binbin (à replacer dans le contexte: c'est le toit enneigé de la maison du père Noël):






Link57:






Kuro_Hunter:






Octorok:






Jerelink:






metal ganon:






Mymy :






Zora bleu:






Link128:






Couet:






Antevere:






cetais:






dark8744:






Linkirving:






Isaac:






Lapin:






Four Majora Link:






Babacha:






Tolink:






Nass:






Pingui King:


J'inscris mon avatar de Nowël, c'est parti!

Je m'inscris avec mon avatar version Noël :


Le mien, parce que, comme je l'ai déjà dit, c'est le plus beau...

Bon, je retourne sur ma Wii et chez [spoiler]les zoras[/spoiler].
Signé : Un mec relou

C'est sympa. J'm'inscris aussi. :)

Au fait, jusqu'au 25 décembre pour s'inscrire, c'est pas un peu long ?

De toute façon, une semaine suffit à tout le monde. J'aurai plutôt mis la fin des votes le 25...

Ca a changé. C'est jusqu'au 17 maintenant. :)

Très bien, c'est parfait.

Bonne chance à tous, venez nombreux. ;)

Et les votes iront du 17 au 25, et se finiront tous seuls le 25 à 00h01 comme des grands :D

Alors ça, c'est une bonne idée!.. Mais le choix va être très dur.... Vous êtes très ingénieux et ça fait vraiment "esprit de Noël"....

En fait, y a juste celui de KuroHunter qui n'entre pas dans le thème de Noël. ^^

Citation de: Link 57 le 10 Décembre 2006 à 20:11
En fait, y a juste celui de KuroHunter qui n'entre pas dans le thème de Noël. ^^
Bah si, il est là pour décorer. :paf:

Citation de: Link 57 le 10 Décembre 2006 à 20:11
En fait, y a juste celui de KuroHunter qui n'entre pas dans le thème de Noël. ^^

Regarde comment je suis sapper: blanc et rouge, ça t'revient?
Et oui, le seul, l'unique, le papa Noel!


Octorok:
Je te merde! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Voui, c'est le Père Noël!.... C'est exactement ce que je dis sur l'autre topic...... Mais, ils sont où tes rennes KHPapa NOël?....

Dans ton... ton... ton avatar!
Tel le singe, le KH se rattrape aux branches avec une dxétérité sans nom... :jap:
Signé : Un mec relou


J'arrive pas à lire ce qui est en tout petit... Et ce sont des chats pas des rennes... Pffiiiii T'y connais rien....

Ca t'irait bien moicoucou les trois chats dans une ambiance enneigée avec un bonnet de Noël ou un peu de neige sur la tête. :) Et puis comme ça tu pourrais participer. :P

J'incrit le mien:
Ganon De Noël!


Euh...
L'avatar de KH est un peu hors-sujet non? :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 10 Décembre 2006 à 20:48
Euh...
L'avatar de KH est un peu hors-sujet non? :p
Un peu beaucoup meme! Sinon je m'inscrirais car je le ferais apres.

Citation de: ChampagneSupernova le 10 Décembre 2006 à 20:48
Euh...
L'avatar de KH est un peu hors-sujet non? :p

C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis toute à l'heure, mais il n'en fait qu'à sa tête, ce sournois. :P

Celui de Binbin est pas trop mal non plus dans son genre. ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.


Ce serait plus sympa s'il y avait un rapport, même minime, avec Noël non ? :rolleyes:

Moi j'aime bien celui de Binbin il est super complexe :lolol:
Et moi aussi je pense que KH est un peu HS  ^_^ .
Ouais c'est vrai Octo', FML t'es un peu HS aussi.

He oui, puis quoi encore, le titre c'est ca: Avatars: concours de Noel.
Mettez des trucs de cul tant que vous y etez! -_- N'importe quoi! <_<

V'la le mien, mais je sens que Binbin va nous ecrasez. :D


J'ai édité le premier post pour rajouter le mien :) Ca t'évite les complications mon chéri ;)


Citation de: ChampagneSupernova le 10 Décembre 2006 à 20:48
Euh...
L'avatar de KH est un peu hors-sujet non? :p

Je réitère:

Regarde comment je suis sapper: blanc et rouge, ça t'revient?
Et oui, le seul, l'unique, le papa Noel!
Signé : Un mec relou

10 Décembre 2006 à 23:31 #29 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 23:33 par Marco
Hey, hey, moi auzi ze peux partiziper ? :P
Z'ai dézà deux zavatars qui pourraient rentrer. :)



Celui là, on dirait qu'il neize. ^_^

Et celui-ci aussi:



Enfin celui-ci je l'accorde est moins bon que le précédent m'enfin... :P


Bon allez, je vais vous montrer avec quoi je vais participer... :D : (en exclusivité bien entendu ^_^)

[spoiler][/spoiler]

Alors vous vous prosternez ? :mrgreen:

Sinon si ça ne vous convient pas, je travaillerai dur pour un avatar pour Noël avec 'toto, ce n'est pas grave. ^^

Ce concours fait travailler les méninges...

Mymy, ta Toadette est ravissante...

Je voudrais bien Octorok, mais je sais pas faire (sniff)..

Marco, on dirait plutôt une carte de Noël (prosternation)...

KH, KH, (mode désespérée), tu as oublié ton bonnet!...Et un Père Noël sans bonnet.......

Moi j'inscris le mien ! Le blem c'est que je sais pas faire de flocons de neige sous Gimp ...  :(

11 Décembre 2006 à 13:31 #32 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 12:24 par Linkirving
J'inscrit le mien:

Pas vraiment spécial Noël mais on fait avec.

Voir 2e page du topic.

Je prends cela:



J'avous ses peut-etre HS mais bon!

Mais j'i pense,il a de la laine comme s'y ses de la neige!

Moi aussi ça me dis de participer. ^^




Gardez-moi une place au chaud, je suis en train d'en préparer un  :mrgreen:


11 Décembre 2006 à 18:31 #36 Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 19:38 par ChampagneSupernova
Je vous propose mon avatar de Noel façon KH:

http://img185.imageshack.us/img185/7265/champkp1.jpg

:mrgreen:

La référence à Nowel? Ben c'est ma peau blanche comme de la neige! Ouaip fallait le trouver hein hein ^^

(Et vous les quelques geeks super fort avec ces outils-là ne critiquerons point mes talents de metteuse de texte sur une photo grâce a paint, même si ça je réussi à le faire mochement...)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

11 Décembre 2006 à 18:35 #37 Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 18:38 par Link 57
Four-majora-link et Linkirving : Vous auriez pu au moins les réduire à une taille correcte : la résolution 100x100 pixels serait la mieux adaptée pour un avatar de forums...

Marco : Le premier serait mieux, c'est sûr.

Citation de: Link 57 le 11 Décembre 2006 à 18:35
Four-majora-link et Linkirving : Vous auriez pu au moins les réduire à une taille correcte : la résolution 100x100 pixels serait la mieux adaptée pour un avatar de forums...

Marco : Le premier serait mieux, c'est sûr.
Sans oublier metal ganon  ;) .

Ouais mais bon, il vaut mieux que l'avatar soit inférieur à 100x100 pixels et qu'on puisse bien le voir, que si ça dépasse les 150x150 px...


Oui mais non, c'est 1 avatar au format 100x100. Dès qu'on met pas de règles strictes, c'est le bazar hein.

C'est concours de Noël, dans le sens : il se passe aux environs de Noël ? Dans le sens : le thème des avatars doit être plus ou moins celui de Noël ? Ou les deux ?

Les deux. Les avatars comme celui de Four Majora Link ne servent à rien, mais comme on est presque tolérants, on accepte. Quoi que non en fait, on accepte que les avatars de moins de 100x100 sinon c'est la fête au n'importe quoi, donc ceux qui ne respectent pas cette règle, vous repassez quand votre avatar la respectera.

antevre > Non, je ne pense pas ;)

C'est un concours du plus bel avatar du membre, donc un seul avatar par personnes. Choisis-en un ;)


Bon, j'ai fini le mien, mais je me demande si je ne dois pas rajouter de la neige qui tombe ou pas ^_^ (à savoir aussi, si je saurai le faire *tousse*)

Je vous présente :
La Poum-Poum de Noyel !


EDIT :

'A marse pas T__T

Et imageshack est leeeent donc j'avais essayé autrement... mgnmgnmg...



11 Décembre 2006 à 19:26 #46 Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 19:28 par Couet
On recommence :angry:


La Poum-Poum de Noyel :




Na... -_-

EDIT : Je vais arranger la coupure du bonnet.

EDIT² :
Ayé



Hihihi :P


Ouaaah délire ! Quand j'ai posté les deux Poum-Poum faisaient miroir l'une par rapport à l'autre :D


Rock'n'roll!!
C'est mon préféré pour l'instant! (avec celui de Binbin serh serh original bien suur)
I am he as you are he as you are me and we are all together.