Un Nouveau zelda sur WII

Démarré par zeldalyoko, 11 Décembre 2006 à 18:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, voila pour ceux qui connaise pas encore le site de p-nintendo....
Il dise qu'un autre zelda et en production depuis un an pour la wii...
Regarde ( plus d'info mais pas d'image  :P )
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065613.html

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bah ont à le temp pasque il faut déjà qu'ils finissent FH et à mon avis il vont prendre le temp en se disant que le tp va nous durer un bon moment.
I need a sign ^^'

Je pense qu'il vont quand meme ce depecher disons que dans 4 ans il change de console... ( hum.... nintendo On on va dire ) Donc on va dire qu'en 2008 le jeux sortiras  :P...

3 ans environs sur TP et 2 ou 3 ans sur le nouveau sa fait 1 ans qu'il est produit...donc encore 2 ans je pense et il sort  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

CitationJe pense qu'il vont quand meme ce depecher disons que dans 4 ans il change de console... ( hum.... nintendo On on va dire )

Tu rêves. La prochaine console Tendo, c'est minimun 2012.

Sinon, c'est pas nouveau qu'il y'aurait un second Zelda Wii. Et un vrai Zelda Wii cette fois.

Commencez par finir TP, après on verra. :mrgreen:

Sinon d'accord avec Noxneo, comme pour chaque console Nintendo, il faut un jeu Zelda spécifique à cette console. :D TP ne l'est pas avec la Wii, puisqu'il est sorti aussi sur GC. :)

2012  :o
Il font bien les choses chez nintendo.... Ah moins que sa soit une console multi plate forme vous voyez a la place de changer de console toute les 5 ans bah... Un autre programme s'installe ( qu'on achete sur le net ) et hop Nintendo ON  <_< ( idee stupide mais qui serez cool je trouve )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 19:14
2012  :o
Il font bien les choses chez nintendo.... Ah moins que sa soit une console multi plate forme vous voyez a la place de changer de console toute les 5 ans bah... Un autre programme s'installe ( qu'on achete sur le net ) et hop Nintendo ON  <_< ( idee stupide mais qui serez cool je trouve )

La DS aura bientôt trois ans, et il est toujours pas question de la changer. Donc faut pas croire que la Wii sera changée au bout de 4 ans.

Oui, c'est vrai j'y avez pas penser  :P
Mais la game cube a quand meme 5 ans  :P et elle vient d'etre changer....  :mrgreen:
Mais je pense que nintendo va attendre très longtemps car avec le game play utiliser ect....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Sa ont ne sait pas mais en tout cas ils changeront en même temp que les autres comme à chaque nouvelle génération (ou avec un 1 an d'écart mais pas plus)
I need a sign ^^'

Nintendo on? La console ronde ou on mets un casque pour jouer(capte les mouvement)?
C'est un fake, une video 3D amateur, cet homme(ou plutot ado, il est mineur) a deja un contrat grace a sa, avec nintendo, pour quand il sera majeur.
Mais la Nintendo On ne sortira jamais.
Sauf si tu parlait pas de cette console!

Sinon pour revenir au sujet, c'est sur il y aura un jeu zelda pour la Wii, TP ets plutot un jeu qui DEVAIT sortir sur GC et qu'ils ont decider(grace a la sorti de la Wii) de modifier pour Wii(d'ou le temps qu'il ont pris pour ce jeu).
Donc il nous manque le jeu total Wii Zelda.

Et sinon crois pas trop pour changer de console en 5ans, la Wii est a la pointe de la technologie de se temps, Et la l'informatique a vraiment bien avancer, je pense qu'il faudra pres de 8/10 ans avant une prochaine console.

Bah.. Quoi vous avez vu ce qu'il ont fait avec la wii mote alors la nintendo ON il pourrez faire la meme chose bien qu'il faudrez attendre un peu....( car on ma dit que pour les ecran dans le casque il peuvent faire que du 256 milles couleurs alors qu'il en faut environs 16 milllions enfin bref.....

Je dit que : VIVEMENT LE PROCHAIN ZELDA SUR WII  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

pour cette génération la wii ne peut être amélioréé que grafiquement.
I need a sign ^^'

ils disent déjà qu'il y a une suite alors que TP est sortit il n'y a pas longtemps. :huh:

Il ont jamais dit que c'était une suite.... :rolleyes:
Peut etre une suite ou un truc style wind waker..... ( ce qui serez interessant je trouve  :mrgreen: :mrgreen: j'aime bien ce style mais a faire eviter que sa ce passe sur la mer mais plutot sur la terre avec epona ect...)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Nintendo ayant tendance à écouter les fans, graphiquement ils vont préférer choisir le réalisme à mon avis. :)

Sinon, c'est sûr que la Wii est la pointe de la technologie, alors je vois pas quel système on peut ajouter dans un avenir proche pour améliorer le Game Play... qui est déjà super comme ça non? :)

Citation de: Octorok le 11 Décembre 2006 à 19:49
Nintendo ayant tendance à écouter les fanboys, graphiquement ils vont préférer choisir le réalisme à mon avis. :)

Sinon, c'est sûr que la Wii est la pointe de la technologie, alors je vois pas quel système on peut ajouter dans un avenir proche pour améliorer le Game Play... qui est déjà super comme ça non? :)

Correction. Peut-être que Twilight Princess a été raccourci et que ce jeu serait un bout du projet  :rolleyes:

Oui, c'est super comme c'est parfait le game play je l'imagine plus avec un jeux style wind waker qu'avec un jeux photo realiste.... :) (" qu'est ce que les photos vienne faire la  :( )

Citation de: Seb le grand le 11 Décembre 2006 à 19:59
Citation de: Octorok le 11 Décembre 2006 à 19:49
Nintendo ayant tendance à écouter les fanboys, graphiquement ils vont préférer choisir le réalisme à mon avis. :)

Sinon, c'est sûr que la Wii est la pointe de la technologie, alors je vois pas quel système on peut ajouter dans un avenir proche pour améliorer le Game Play... qui est déjà super comme ça non? :)

Correction. Peut-être que Twilight Princess a été raccourci et que ce jeu serait un bout du projet :rolleyes:

Ah oui c'est vrai car passer de 100 heures de 30 ou 50 euros c'est qu'y a un probleme

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation
Ah oui c'est vrai car passer de 100 heures de 30 ou 50 euros c'est qu'y a un probleme

Le temps, c'est de l'argent.

Cette phrase prend ici tout son sens.

Je me suis trompez pour une de mes phrase je voulez dire.... ( j'était trop dans mes betises d'argent la )


Citation
Ah oui c'est vrai car passer de 100 heures de 30 ou 50 euros c'est qu'y a un probleme

voulez dire:
Ah oui c'est vrai car passer de 100 heures a 30 ou 50 heures c'est qu'y a un probleme  ^_^

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 20:10
Citation
Ah oui c'est vrai car passer de 100 heures de 30 ou 50 euros c'est qu'y a un probleme

voulez dire:
Ah oui c'est vrai car passer de 100 heures a 30 ou 50 heures c'est qu'y a un probleme ^_^
Non je pense pas, c'est TP qui est l'exception par rapport à la durée de vie, mais faut pas s'attendre à plein de Zeldas de cette durée.

Faut surtout beaucoup de temps pour faire un zelda comme TP et assez long donc je pense pas qu'y auras beaucoup de zelda comme ça car sa doit coupter chere mais chere... :mrgreen: Ou alors faire un zelda qui melange les styles zelda OOT et zelda TP  :unsure:.... Ou faire un faire un zelda 2D X-)...

Ou bien reprendre le meme link le meme game play pour ce nouveau zelda  :mrgreen:
Comme pour OOT et MM  :P ( ou tout déjà et en parti programmer )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Marre de prendre OOT comme référence.

Il m'a fallu près de 40-50 h pour terminer ALTTP, sans soluce.
Ok, j'prenais mon temps, mais quand même, c'est énorme (quand je pense que je le termine en 4h maintenant, et toujours en prenant mon temps. Mouarf :))
Le plus long c'est Zelda 1 et ses énigmes tordues.

Je sais ce que c'est  :P Un jeux zelda avec plus de 100 heures de jeux  :P et quelque chose de 3 fois plus grands que TP  :P plus de 5 ans de developement 2000 personnes travaille dessus....  :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Vous emballez pas trop vite ! PH ne sortira que fin 2007 aux USA ! Alors vous imaginez pas que Nintendo va sortir un nouveau Zelda Wii de suite...

1. Pour TP, sur theHylia.com, TP sur GC semblerait être supérieur à la version Wii niveau gameplay... J'abuse du stick C pour contrôler la caméra, c'est un plus que la Wii ne sait pas offrir. Puis certains joueurs disent que la télécommande pour jouer... c'est pas extra... et d'autres que le système de visée n'est carrément pas commode par moment. Mais bien sûr faut tenir compte du fait que c'est un nouveau joujou, donc à apprivoiser.

2. On attend encore un jeu qui démontre la "supériorité" technologique de la Wii sur la GC ! Processeur 2x plus rapide certes, mais quand on voit Wii Sports ou Madden, voir carrément les Sims  -_-  là les PS3 fans ils rigolent !  <_<  C'est du Nintendo et ça reste du Nintendo !  :angry:
Ouais, moi j'attends TP sur ma GC et j'envisage quand même d'acheter PH sur la DS -- elle aura diminué fin 2007  ^_^ Quand à la Wii, bof, je reste septique.   :mellow:
La philosophie de la marque reste le plaisir de jouer, pas les prouesses graphiques. (note: les Zelda et 3-4 autres titres exceptés).
The Best - The wind waker

13 Décembre 2006 à 02:39 #24 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 03:07 par HCkev
Citation de: kokodos le 12 Décembre 2006 à 15:20Processeur 2x plus rapide certes, mais quand on voit Wii Sports ou Madden, voir carrément les Sims  -_-  là les PS3 fans ils rigolent !  <_< 
Il me semble que les screenshot de madden sur internet n'étaient vraiment pas représentatif du jeu réel, non ? Enfin, madden sur wii avait eu une bonne note il me semble..

De toutes façon, au Québec la PS3 n'est pas très populaire.... J'ai un ami qui m'a dit que ça fais 2 jours qu'il y a 4 PS3 à vendre au Future Shop et qu'elles sont toujours là, alors que la Wii part en moins de 5 minutes... :unsure: Au wal-mart, il y en a que ça faisait 3 semaines qu'ils attendaient à chaque matin, et que certains ont même dû manquer du travail pour attendre !

Mais j'ai vu au wal-mart que les manettes PS3 n'avaient pas l'air à bien se vendre, il y en avait 3 fois plus que celles d'Xbox360, et pour la wii, ça part aussi rapidement que la console :D Mais ce qui est marrant, c'est de savoir que la manette PS3 coûte le même prix que le combo wiimote + nunchuck... Arnaque ?  :unsure:

Citation de: HCkev le 13 Décembre 2006 à 02:39
Citation de: kokodos le 12 Décembre 2006 à 15:20Processeur 2x plus rapide certes, mais quand on voit Wii Sports ou Madden, voir carrément les Sims  -_-  là les PS3 fans ils rigolent !  <_< 
Il me semble que les screenshot de madden sur internet n'étaient vraiment pas représentatif du jeu réel, non ? Enfin, madden sur wii avait eu une bonne note il me semble..

De toutes façon, au Québec la PS3 n'est pas très populaire.... J'ai un ami qui m'a dit que ça fais 2 jours qu'il y a 4 PS3 à vendre au Future Shop et qu'elles sont toujours là, alors que la Wii part en moins de 5 minutes.. :unsure: De plus, j'ai vu au wal-mart que les manettes PS3 n'avaient pas l'air à bien se vendre, il y en avait 3 fois plus que celles d'Xbox360, et la wii, ça part aussi rapidement que la console :D Mais ce qui est marrant, c'est de savoir que la manette PS3 coûte le même prix que le combo wiimote + nunchuck... Arnaque ?  :unsure:

Mais au juste,s'est quoi la Wiimote et Nunchuck?

C'est l'espèce de télécommande(La Wiimote) et le bout de manette avec un stick(Le nunchaku). ^^



Si on comparre les deux manettes:

Wii:
- 2 capteurs de mouvements (un dans chaque manette)
- Vibration
- Pointeur
- Haut-parleur
- 1 joystick
- 4 LEDS qui indique quel joueur a quelle manette
- Fonctionne à piles (inclues)
- Nouveau design, ce qui a du coûter tout de même assez cher pour tout mettre au point, faire les moules et tout. Surtout que ce n'est pas le premier prototype à ce qu'il parait.

PS3:
- 1 capteur de mouvement
- Pas de vibration
- Pas de pointeur
- pas de haut-parleur
- 2 joysticks
- 4 LEDS exactement comme sur la Wii (On se demande où ils on eu cette idée :rolleyes:)
- Pile intégrée, se rechargant avec un câble USB (Le câble est-il inclu ? j'espère en tous cas, à ce prix là..)
- Même design depuis plus de 10 ans, pratiquement inchangé. Y a pas à dire, ça a pas du coûter cher à mettre au point cette SIXAXIS. On modifie un peu les gachettes, on met un bouton au centre, c'est tout. :mellow:


Je pense que Sony s'en met dans le poches pour chaque manettes vendues... Moyen de se faire du profit pour compenser les pertes de la PS3 ? :unsure:

13 Décembre 2006 à 04:56 #28 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 04:58 par dark8744
À mon avis, le prochain Zelda, sans compter Phantom Hourglass, ça sera The Wind Waker 2. Je souhaite tellement que Nintendo puisse faire la fameuse suite et voir la destination du bateau que l'on voit à la fin de Wind Waker. Moi, personnellement, j'aurais tellement d'idées de scénario ou d'évènements possibles par rapport à un Wind Waker 2. À moins que Phantom Hourglass soit Wind Waker 2, mais avec les préviews que j'ai vu ça ne me semble pas l'être vraiment, dans ma tête.

Bref, je souhaiterais vraiment revoir un autre volet de Wind Waker avec les mêmes types de graphismes ( peut-être un peu plus riches, malgré la Wii).

Sinon, si Nintendo décide de sortir un autre Zelda sur DS, j'aimerais que ça soit une suite de MC ou un jeu dont Zelda ne se fait pas capturer ou emprisonner.

HCkev> la manette PS3 rechargeable, mais c'est une batterie, et n'importe qui sait qu'une batterie après un certain nombre cycle charge-décharge ... fini par être bonne à mettre à la poubelle ! Donc le joueur est bon pour en racheter une  <_<

Dark8744> eh non, WW2 se sera pour la DS. Pourquoi ? Comme WW n'a pas plus au plus grand nombre (donc je fais pas partie), ça m'étonnerais qu'il publie un Zelda en cel-shading sur la Wii  :huh:  Puis une suite à MM c'est déjà fait... tu te souviens de TP ?  :P

Pour ce qui est de TP, franchement je n'aime pas du tout le visage de Link ! On dirait une poupée... Surtout quand il a les habits du héro... beurk  <_<  J'aime bien le revoir en pyjama avec sa langoustine  :D dessus LOL.
The Best - The wind waker

Citation de: kokodos le 13 Décembre 2006 à 10:43
Pour ce qui est de TP, franchement je n'aime pas du tout le visage de Link ! On dirait une poupée... Surtout quand il a les habits du héro... beurk  <_<  J'aime bien le revoir en pyjama avec sa langoustine  :D dessus LOL.

Le Link adulte de OOT fait plus adulte que celui de Twilight Princess, je trouve.

Celui de Twilight Princess fait plus fem-boy qu'autre chose...  :mrgreen:

Au moins ça le rend plus sexy et de plus, il est moins carré que celui de OOT.

Citation de: Seb le grand le 13 Décembre 2006 à 12:03
Le Link adulte de OOT fait plus adulte que celui de Twilight Princess, je trouve.

Celui de Twilight Princess fait plus fem-boy qu'autre chose...  :mrgreen:

Au moins ça le rend plus sexy et de plus, il est moins carré que celui de OOT.

Tout à fait d'accord. Franchement je préfère encore le visage de WW ! Dans OOT il était carré à cause du manque de polygones  ;)  La N64 s'était pas vraiment une bête de courses non plus  :D
The Best - The wind waker

Bah, biensûr, ça n'empêche pas OOT d'être un grand jeu qui pisse encore sur la concurrence.

13 Décembre 2006 à 20:33 #33 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 20:40 par Newlink
Citation de: kokodos le 13 Décembre 2006 à 10:43
Dark8744> eh non, WW2 se sera pour la DS. Pourquoi ? Comme WW n'a pas plus au plus grand nombre (donc je fais pas partie),
Ah bah on est deux alors car n'en déplaise à certains gros abrutis de K3v1ns et fanboys OOTsiens,le style Cell-shading est énorme et permet rien qu'en voyant les effets de lumières,les jets de laves de Tww des choses vraiment bonnes niveau animations ect...Et puis l'océan c'était rafraichissant avec ses mouettes,ses iles comme celle du dragon(halala son thème :rolleyes:),le seul bémol fut sa durée de vie(surtout les 4 donjons faciles...arf),il a son charme,certes peut-être pas à la Alttp,OOT,TP par leurs quêtes épiques mais son charme à la LA.
Cependant,je suis content du style utilisé par Miya et ses équipes concernant Twilight Princess car au final le contenu est bon et j'ai hate de m'y plonger pendant un long moment dedans,afin de voir ce monument videoludique .(le pire c'est de voir ces mêmes quiches critiquer le soft graphiquement alors qu'ils pleuraient du style de TWW :mrgreen:).
Enfin qu'il soit du style TWW ou Twilight voir autre,un zelda reste un zelda :).(sauf les horribles zelda CD-I... :mrgreen:).
Citation de: Seb le grand le 13 Décembre 2006 à 20:11
Bah, biensûr, ça n'empêche pas OOT d'être un grand jeu qui pisse encore sur la concurrence.
Of course,it's a zelda-game after all.

Qui c'est peut etre un nouveau style de jeux....  :unsure:
Qui melange Terre d'Hyrule et Mer... :huh:
Vous voyez d'un coter toute une plaine aussi vaste que TP et de l'autre une mer WW aussi vaste sa serai cool... :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je vais me faire tuer en disant ça, mais je le vois bien online...

Un monde immense, style aLttP en belle 3D next gen, où chaque joueur choisis sa race et son apparence. Ensuite des donjons, boss et autres quêtes comme d'habitude, mais à plusieurs ^^

Ca roxerait, c'est une manière comme une autre de renouveller le titre...
       

Citation de: Noxneo le 11 Décembre 2006 à 19:22
La DS aura bientôt trois ans, et il est toujours pas question de la changer.

Mais, dis-moi, qu'est-ce que la Game Boy Micro, si elle est de Nintendo aussi?

Citation de: Atom le 13 Décembre 2006 à 22:40
Je vais me faire tuer en disant ça, mais je le vois bien online...

Un monde immense, style aLttP en belle 3D next gen, où chaque joueur choisis sa race et son apparence. Ensuite des donjons, boss et autres quêtes comme d'habitude, mais à plusieurs ^^

Ca roxerait, c'est une manière comme une autre de renouveller le titre...

"Newlink, amène le cyanure"
"?"
"Le sirop de Kefuka j'veux dire"
"Ok"

Citation de: ed_cool le 13 Décembre 2006 à 22:46
Citation de: Noxneo le 11 Décembre 2006 à 19:22
La DS aura bientôt trois ans, et il est toujours pas question de la changer.

Mais, dis-moi, qu'est-ce que la Game Boy Micro, si elle est de Nintendo aussi?

Oui, elle est de Nintendo  ^_^... Mais je comprend pas pourquoi elle est sorti vu que 3 ou 4 mois après la DS est arriver en France  :rolleyes:

Game Boy Micro prix a sa sorti : 99 euros  :rolleyes: ( un peu chere je trouve )
Nintendo DS : 149 euros

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 19:08Je pense qu'il vont quand meme ce depecher disons que dans 4 ans il change de console... ( hum.... nintendo On on va dire ) Donc on va dire qu'en 2008 le jeux sortiras  :P...
Peut-être même moins que ça, maintenant c'est "argent argent" et ça dure aussi longtemps qu'un tube de dentifrice.

Citation de: Q.I. 907 le 14 Décembre 2006 à 21:21
Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 19:08Je pense qu'il vont quand meme ce depecher disons que dans 4 ans il change de console... ( hum.... nintendo On on va dire ) Donc on va dire qu'en 2008 le jeux sortiras  :P...
Peut-être même moins que ça, maintenant c'est "argent argent" et ça dure aussi longtemps qu'un tube de dentifrice.

Tellement vrai.

Newlink, tu ne pourras plus cracher sur Tales of à cause de la surexploitation de la license, Final Fantasy est aussi surexploitée  :mrgreen:

Pour Zelda, les premiers symptômes sont Tingle RPG. Pas que le jeu soit mauvais, il a l'air bien délire. Mais à force...

Un nouveau Zelda sur Wii...
On se lasse déja de PH?
C'est un peu rapide...

Citation de: Seb le grand le 14 Décembre 2006 à 23:29
Newlink, tu ne pourras plus cracher sur Tales of à cause de la surexploitation de la license, Final Fantasy est aussi surexploitée
Le miracle est arriver. :mrgreen:

Ouais, il l'a même avoué : sa série fétiche des Seiken Densetsu est surexploitée elle aussi. Ah, qu'il est loin le temps où les développeurs se préoccupaient plus de la qualité du jeu. Quand on essaie de se faire un nom, on s'y soucie. Quand on l'a, on ne pense plus à le garder.

Après Tingle RPG, vous aurez The Legend of Link : Pinball.

Citation de: Seb le grand le 14 Décembre 2006 à 23:29
Pour Zelda, les premiers symptômes sont Tingle RPG. Pas que le jeu soit mauvais, il a l'air bien délire. Mais à force...

N'oublions pas que certains jeux n'ont jamais franchis les océans (ie sortie jap+usa sans eu): Tingle RPG n'est pas prévu pour sortir ailleurs qu'au Japon  ^_^
Mais bon, c'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une réédition des Zelda CD-I sur la Wii  :lol:  Serait-elle compatible d'ailleurs ?  :blink:
The Best - The wind waker

Impossible, les Zelda CD-I sont né d'un procès, ça m'étonnerait que Nintendo ait le courage de rééditer ces daubes.

Ganon a des mains sans os et on dirait un Buldog :D.

Moi je pense qu'un nouveau Zelda sur Wii serait agréable mais ferait un peu comme OoT et M'sM, même style graphique mais deux jeux bien différent et aussi bon l'un que l'autre, d'une certaine manière. Enfin, je continu de rêver en couleur...

Moi, j'en ai assez de OOT-like. Bon, d'après Newlink, TP n'a rien à voir avec le premier Zelda 3D, et tant mieux. Mais lorsque l'on a vu les premières images, j'ai eu peur, très peur : c'était plus sombre certes, mais qu'est-ce c'était moche, pas vivant, aucun charme, enfin... voilà quoi.

Donc en espérant que ce prochain Zelda sur Wii revient sur le cell-shading, on peut l'espérer (après tout, TWW a eu un démarrage bien plus impressionnant comparé à TP au Japon  :rolleyes:)