C'est vraie que l'on a pas beaucoup de nouvelle sur PH! Et c'est vraie quand a beaucoup entendu parler de la WII et de TP! Mais c'est normal pour nintendo de ce consentrer sur la WII et TP, il savent qu'ils vont gagner du pognons! Et j'espere que tu croyait pas que nintendo faisait des jeux pour le plaisir du joueur, il font des jeux pour gagner du fric et c'est tout! S'il n'avais rien a y gagner, on aurais j'amais eu de zelda!
Dans le score games à coté de chez moi, sur le tableau officiel Nintendo des sorties, PH est quand même annoncé pour novembre... :/
Noxneo:PlausibleNewlink:Très plausible.
Et j'espere que tu croyait pas que nintendo faisait des jeux pour le plaisir du joueur, il font des jeux pour gagner du fric et c'est tout! S'il n'avais rien a y gagner, on aurais j'amais eu de zelda!
Ah non , je n'ai pas parlé de bâclage C'est juste l'information sur le jeu qui fait bouche-trou."Lâchez-nous un peu avec TP, tenez, on a un autre jeu, allez faire joujou avec vos reporters sur celui-là."
Scénario de jeu : De nombreux mois se sont écoulés depuis les événements de The Legend of Zelda : The Wind Waker, et Link, Tetra et l’équipage de pirates de Tetra ont pris la mer pour trouver de nouvelles terres. Ils arrivent dans une partie de l’océan couverte d’un épais brouillard, dans lequel ils découvrent un navire abandonné. Tetra se retrouve en danger en explorant seule le navire et Link tombe dans l’océan en essayant de la sauver. Il échoue, inconscient, sur la plage d’une île mystérieuse et est réveillé par la voix d’une fée. Avec l’aide de cette fée, il entreprend de retrouver Tetra et son chemin vers les mers qu’il a connu.
Quote from: zora bleu on 17 Octobre 2006 à 18:05 Et j'espere que tu croyait pas que nintendo faisait des jeux pour le plaisir du joueur, il font des jeux pour gagner du fric et c'est tout! S'il n'avais rien a y gagner, on aurais j'amais eu de zelda! D'un coté,tu aurais raison mais attends t'es- tu plaint en jouant à un Zelda?Malgré comme tu l'ai si bien dit une usine à fric,ont-ils baclés un épisode de la saga? Alors certes tu penses que les firmes sont des machines à frics mais je suis désolé,à chaque fois que j'ai joué à Zelda,j'ai pris du plaisir,t'en ai presque à insulté Miyamoto et Anouma car je pense qu'ils se sont fait plaisir avec ce zelda,malgré que le jeux sera vendu à 60euros et qu'ils se feront des sous....De toute façon,il y aura toujours du commercial mais quand lejeu est bon et non un foutage de gueule,faut arrêter de critiquer,basta .
Mais juste pour dire aux petits Kevin adorateurs de Ocarina of Time
Tp à l'air d'un chef d'½uvre, mais les autre ?
Quote from: Helmasaur on 18 Octobre 2006 à 14:17Tp à l'air d'un chef d'½uvre, mais les autre ?Chef d'Oeuvre de mon cul, ouais. C'est un Zelda pour les consommateurs qui n'ont pas supporté l'habillage graphique de The Wind Waker, car ils n'ont connus que les origamis virtuels dit "réalistes" de la Nintendo 64 (l'une des principales critiques de la part des joueurs).Maintenant, le jeu ne sera sûrement pas mauvais, loin de là. Mais il ne faut pas s'attendre au grand messie, on est toujours déçu... m'enfin, on verra bien pour cette fois.
Quote from: Seb le grand on 18 Octobre 2006 à 16:41Quote from: Helmasaur on 18 Octobre 2006 à 14:17Tp à l'air d'un chef d'½uvre, mais les autre ?Chef d'Oeuvre de mon cul, ouais. C'est un Zelda pour les consommateurs qui n'ont pas supporté l'habillage graphique de The Wind Waker, car ils n'ont connus que les origamis virtuels dit "réalistes" de la Nintendo 64 (l'une des principales critiques de la part des joueurs).Maintenant, le jeu ne sera sûrement pas mauvais, loin de là. Mais il ne faut pas s'attendre au grand messie, on est toujours déçu... m'enfin, on verra bien pour cette fois. Oui, mais ce n'est pas à cause de la qualité du jeu... bien souvent, c'est parce qu'un jeu nous a marqué. Il opère donc en nous une certaine nostalgie et de ce fait, aucun nouveau jeu ne pourra égaler ce qui nous a semblé être un chef d'oeuvre... Par exemple, j'ai adoré New Super Mario Bros, mais sur le point de vue sensation, il est clair qu'il est pour moi incomparable au Super Mario Bros premier du nom, réellement mythique. Alors qu'inversement, les joueurs n'ayant pas connu Super Mario Bros trouveront New Super Mario Bros extraordinaire... Je ne sais pas si vous comprenez . On attend tous une sorte de messie du jeu vidéo, suite d'un jeu qui nous aura marqué, mais en effet, le jeu aura beau être exceptionnel, les sensations que celui-ci procurera ne seront pas comparables à celle du jeu ayant marqué...
"Lâchez-nous un peu avec TP, tenez, on a un autre jeu, allez faire joujou avec vos reporters sur celui-là."
Pas faux, mais j'ai tendance à voir dans les jeux récents un manque de quelque chose.Zelda Twilight Princess est tape à l'oeil.
Mais c'est pas une raison pour arrêter le JV, loin de là ^^.Heureusement que des petits studios nous sortent des trucs sympatoches, et que Yoshi's Island DS va peut être raviver ma flamme de gosse joyeux.
Et il me demande de ne pas m'inquiéter, alors que Nomura revient en force dans le charadesign...
Dans OOT, avec Zelda déguisée en Sheik, c'est limite quand même
Parallèlement, le magazine révèle que Zelda DS (Phantom Hourglass) sortirait aux USA le 15 octobre 2007. Si cette info se confirme, cela signifierait que le jeu aurait pris beaucoup de retard... et qu'il faudrait attendre une bonne année avant de pouvoir enfin jouer à un Zelda avec l'écran tactile. A suivre...
La vidéo provient d'une version pré alpha hein.