épée 2

Démarré par matth401, 13 Décembre 2006 à 14:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon bin je vien de finir ce jeu qui était très passionant ( et très dure).  :lol:

Alors maintenant j'ai remarquer que sur des article il parlait d'une 2ème épee, alors pouriez-vous me dire ou elle se trouve s.v.p :mellow:.

ps: j'ai la clé dos

Retourne dans le donjon 8 et lorsque tu auras battu les momies qui revivent 6 fois, il te suffit de sonder les murs, de poser la bombe où il faut et là....Oh surprise, tu vas voir c'est génial!

13 Décembre 2006 à 22:09 #2 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 22:46 par Uranie
Bonsoir,

Tu es sur que c'est la :



Parce que je ne trouve rien ! (j'ai la clé d'os et la cape)

Désolé c'est bien la !! il faut juste disons foncer !!

Par contre on voit bien dans le passage des interrupteur oranges et un recepteur de téléporteur ainsi qu'un (en dessous) des squelettes qu'on empruter pas ! Pouvez m'aider ?

Si ma memoire est bonne,c'est sur le coter droit!C'est tout de ce que je me souviens!

Faux! Tu dois longer le côté gauche de cet endroit, et essayer d' "entrer" dans chaques bouts de mur.

Citation de: ed_cool le 14 Décembre 2006 à 03:25
Faux! Tu dois longer le côté gauche de cet endroit, et essayer d' "entrer" dans chaques bouts de mur.

Ça me reviens,Ed_Cool, tu as raison!Je m'en souviens maitenant!

Voui, voui à gauche!... Avec la cape magique ça aide bien mais n'en disons pas plus!....

Citation de: moicoucou le 14 Décembre 2006 à 14:29
Voui, voui à gauche!... Avec la cape magique ça aide bien mais n'en disons pas plus!....
Faux. :D
La cape magique détecte les murs pouvant être explosés, mais là, pas besoin de bombe. :mrgreen:

Ah Voui!... C'est vrai!.. Aurais-je la mémoire qui flanche......

Citation de: Uranie le 13 Décembre 2006 à 22:09
Bonsoir,

Par contre on voit bien dans le passage des interrupteur oranges et un recepteur de téléporteur ainsi qu'un (en dessous) des squelettes qu'on empruter pas ! Pouvez m'aider ?


Quelqu'un peut m'aider ?

On ne peut rien fait d'autre. ;)
Pour la simple et bonne raison que ces salles sont en fait des salles "clones" de certains endroits du jeu officiel ALTTP, donc les éléments ont été repris, mais ne peuvent pas être utilisés ou quoi que ce soit d'autre. ;)

16 Décembre 2006 à 15:59 #11 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 18:34 par Uranie
Ok Merci !!!
Ca y est j'ai terminer le jeu !

C'est pas trop dur a battre le big boss mais c'est trop long !
En tout cas ce jeu est génial !

Y'en a d'autre dans le même genre ?

Bonjour,

L'épée 2 change-t-elle quelque chose pour les combats ou autre? :unsure:
Camping : You take the apero ?

Elle sert seulement pour être plus fort comme ex:Un ennemi qui avec l'épée 1 te prennais 2 coups avant de mourir, et bien l'épée 2 te servira à le battre en 1 coups.

PS:Ça fait longtmeps que tu devais attendre la réponse dit donc.