Twilight Princess : la soluce !

Démarré par Christopho, 17 Décembre 2006 à 03:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme promis, le début de la solution complète de Twilight Princess est enfin disponible ! J'aurais voulu le publier plus tôt (dès samedi dernier), mais les études et tout et tout ne m'ont pas laissé le temps de m'en occuper.

Pour l'instant, la solution explique le début du jeu, c'est-à-dire les trois premiers jours à Toal. Elle s'arrête au moment où Link est transformé en loup. Alors si vous avez des problèmes pour pêcher un poisson et récupérer le chat de la madame, cette solution est faite pour vous ^_^

Comme toujours, la solution sera par la suite accompagnée de nombreuses pages annexes qui récapituleront tous les objets du jeu, les emplacements des Fragments de Coeur et autres objets à collectionner.

Solution de Zelda: Twilight Princess
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Wahoo! :lol:

La soluce commence déja!Yahoo! :lol:

Mais vraiment,il a rien de si amusant... -_-  -_-

Bon courage a tout les rédacteurs de la soluce, dont je ne fais pas partie (oui, ne pas avoir le jeu a ses maigres avantages :P) ;)

Citation de: Noxneo le 17 Décembre 2006 à 09:34
Bon courage a tout les rédacteurs de la soluce, dont je ne fais pas partie (oui, ne pas avoir le jeu a ses maigres avantages :P) ;)

Ne pas avoir le jeu à ses très gros désavantages  :mrgreen:

Il a l'air heureux Noxnox, mais en fait, non.

Les études seulement, tu es sûr ?  :mrgreen:

*sbaf*

Marchi pour la soluce, tu n'as vraiment pas traîné :P
Je suppose qu'elle est faite avec ta toute première partie, comment es-tu sûr qu'il y a toutes les astuces (comme tous les quarts de c½ur), hmm ?

Gniiii depuis que je sais qu'on va me l'offrir à Noyel je suis impatiente ! En plus je dois éviter les gros spoils que vous faites dans le forum... Argh !


Comme toutes soluces que l'on fait soi-même, on en est jamais sûrs. Mais elle deviendra complète au fil du temps.

Je peux vous faire la soluce du combat final si vous voulez?
Je l'ai recommencé 3fois...
Signé : Un mec relou

Le temps passe vite ! :P
Déjà une soluce pour ce jeu, faut l'faire ! ;)
Mais je ne pense pas que je vais l'utiliser pour jouer ! :P
Bon courage pour la suite ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 17 Décembre 2006 à 15:24
Le temps passe vite ! :P
Déjà une soluce pour ce jeu, faut l'faire ! ;)
Va, sur palais zelda.com il sont déjà loin dans la soluce, si je me souvient bien  :unsure:...
Dans le premier dojon  :P et Dans p-zelda.com aussi

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 17 Décembre 2006 à 16:12
Citation de: Tolink le 17 Décembre 2006 à 15:24
Le temps passe vite ! :P
Déjà une soluce pour ce jeu, faut l'faire ! ;)
Va, sur palais zelda.com il sont déjà loin dans la soluce, si je me souvient bien  :unsure:...
Dans le premier dojon  :P et Dans p-zelda.com aussi

Vive la concurrence \o/

Ouais, mais les autres sites, ils puent. Leurs équipes ne sont pas aussi sexys que l'équipe de Solarus, qui comporte, rappelons le, 2 gamers maléfiques.

Et puis,  les autres sites n'ont pas Geomaster !

Excusez-moi !, mais un site Zelda sans Geomaster, c'est comme heu... ben... une pipe sans tabac !

Il y a aussi Couet, qui nous traduit nos manga de fanboys.

Il y a @Pyronet, qui s'occupe de tout et de rien.

Ah oui, il y a aussi Christopho, j'ai failli l'oublier  :mrgreen:

Sans dec KH tu a recommencer trois fois le combat avec ganon??? Mais t'es une quiche  :paf:  :P .
Non sans dec c'est vrai que les autres sites puent sans Geo et toute l'équipe... :lol:
Et moi TP je l'ai trouvé trop court on avait dit une centaine d'heure de jeu et moi je l'ai fait en 40 heures...

Je voudrais savoir quand est-ce-que la suite de la soluce sera disponible???

Quand elle le sera, tu le sauras  :mrgreen:

Rien a faire, je n'arrive pas a pecher, je comprend pas, je fait tout comme ils disent, je lance la canne, j'attend, je vois le bouchon bouger dans tout les sens, je souleve doucement et "ça mort" ne vient pas...mais qu'es ce qu'il faut que je fasse ?

26 Décembre 2006 à 11:22 #16 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 11:24 par Vivig
J'avoue avoir eu des problèmes moi aussi pour réussir cette épreuve. Pour ma part la seule solution que j'ai trouvé était de lancer la canne là où plusieurs poissons sont réunis, attendre doucement (sans bouger) que l'un approche, et commencer à la lever au dernier moment pour qu'il se jète dessus (et donc que ça morde).

Je ne sais pas si c'est exactement comme cela qu'il faut procéder (dans ce cas, si on pouvait me préciser une méthode plus simple, bien que maintenant je n'en n'ai plus besoin), toujours est-il que je ne crois pas que l'on puisse contrôler le bouchon sans le retirer (comme indiqué dans la soluce).

Enfin bon si on pouvait un peu m'éclairer sur cette petite épreuve, histoire de savoir si j'ai manqué quelque chose ou pas...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

26 Décembre 2006 à 11:36 #17 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 11:37 par Geomaster
Pourtant, ce n'est pas bien difficile la pêche. Lorsque que le bouchon commence à couler, ça mord : tu lèves ta Wiimote par-dessus ton épaule et tu attends que le piti poisson remonte.

Citation de: Seb le grand le 17 Décembre 2006 à 20:19
Et puis,  les autres sites n'ont pas Geomaster !

Excusez-moi !, mais un site Zelda sans Geomaster, c'est comme heu... ben... une pipe sans tabac !

Il y a aussi Couet, qui nous traduit nos manga de fanboys.

Il y a @Pyronet, qui s'occupe de tout et de rien.

Ah oui, il y a aussi Christopho, j'ai failli l'oublier  :mrgreen:

C'est clair ! Quel autre site de Zelda peut se targuer d'avoir une aussi bonne équipe et une aussi bonne ambiance ? :D On se croirait en famille ! On s'aime tous, on se lance des piques, bref :)

Citation de: metal ganon le 21 Décembre 2006 à 19:51
Sans dec KH tu a recommencer trois fois le combat avec ganon??? Mais t'es une quiche  :paf:  :P .

Dit le plus fort au moins tout le monde sauras qui est le boss de fin ;).Ou met un spoil crétin :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 26 Décembre 2006 à 11:36
C'est clair ! Quel autre site de Zelda peut se targuer d'avoir une aussi bonne équipe et une aussi bonne ambiance ? :D On se croirait en famille ! On s'aime tous, on se lance des piques, bref :)

Clair. Zelda-Solarus n'est pas un site sur la série Zelda, mais un site de fans de la série Zelda ! D'où sa qualité. De même, les membres de son forum ne sont pas constitués de boulets (enfin, pas à 100 %), comme d'autres sites très pro (comme Puissance-Zelda par exemple)...

Dommage que la soluce n'aille pas plus  loin. Il me manque 2 ou 3 singes dans le premier donjon. ^^
Mais façon, je n'ai pas l'intention de m'en servir. J'avoue avoir paniquer à certains moments mais j'ai réussi à me liberer.  :lol:

Ouais, ce jeu m'a séduit.  :P

aidez moi !
j'arrive pas à avoir la clé du boss !

C'est bien mais mais de quel temple, t'es rigolo toi on peut pas deviner... -_-

Bonjour a tous jaurai une pitite question en faite je suis completement largué apres le desert dans la tour du jugement la ou il faut chopper les 4 fantomes j'ai eu les 2 premiers mais les 2 autres je galere sever pour les trouver si quelqu'un peut maider se serait cool merci ++ :mrgreen:

Bonjour Seta,
3ème fantôme du temple dans le désert :
Tu vas tout d'abord au nord-Est de la salle principale (celle où les 4 âmes vont se regrouper) et tu tires la chaîne grâce à ton grappin puis avec tes bras (si ce n'est pas déjà fait) : cela ouvre un souterrain. Prends-le, tu arrives dans une salle où il faut pousser un bout de statue. Cela ouvre non seulement un pan de mur mais aussi le plafond. Accroches-toi sur la "cible" de la salle d'au-dessus. Le fantôme est derrière une des deux portes de cette nouvellepièce.
Quant au dernier fantôme je ne l'ai toujours pas trouvé non plus . Je bloque. Si quelqu'un pouvait aussi m'aider ca serait simpa merci. Bonnes fêtes et bon jeu !!!!!

Je suis bloqué au temple de glace. Après de longue recherches, je ne trouve toujours pas... J'ai trouvé la citrouille ainsi que le fromage mais je ne sais pas comment atteindre le 3e coffres, si quelqu'un pouvait m'aider. Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail: guillaume1992@hotmail.com.

P.S. Il se peut que je ne réponde pas immédiatement car je suis beaucoup pris sur Zelda en train de chercher.

Merci d'avance à tous!

merci pour l'aide pour la tour du jugement jen suis enfin sorti et pour le palais des glaces sert toi de ton plan pour trouver le chemin c'est grace a sa que j'ai trouvé en faite il faut aceder au canon exterieur pour degomer le gardien de glace pour enfin trouver la clef ensuite la charmante madame yeti te guidera

C'est une très bonne initiative, que de faire une soluce du jeu Twilight Princess, comme ça a été fait pour les anciens jeux Zelda.

En tout cas, ça m'a l'air très bien expliqué, j'attend impatiemment de voir la suite. :)

slt moi j en suis chez les zora et je suis bloquer. est ce que vous pourrier m aider?

(Fais gaffe tu n'est pas sur un tchat' majuscule en début de phrase etc., je te ids ca parce que tu vas te faire gronder  ;) )
Bon moi je peux t'aider mais c'est quoi ton problème??

Citation de: metal ganon le 29 Décembre 2006 à 13:10
(Fais gaffe tu n'est pas sur un tchat' majuscule en début de phrase etc., je te ids ca parce que tu vas te faire gronder  ;) )
Bon moi je peux t'aider mais c'est quoi ton problème??

La différence est qu'ici, c'est la zone des commentaires et non le forum à proprement parler (quoique...)

Cependant ce n'est pas une raison pour s'exprimer en langage SMS, un clavier possède les suffisamment de touches pour écrire en français correct.

Tueur, explique donc ton problème, ta situation actuelle, sinon personne ne pourra t'aider.

moi je sui bloké dan la plaine de ordin kan je sui en lou aidé moi svp :cry3:

je tourne en rond depuis 5 ou 6 jours

Bonsoir...

Ce n'est pas dans cette section que tu arriveras à avoir de l'aide, regarde les posts plus haut. ;)
M'enfin bon, la prochaine fois fais attention...

Il suffit d'affûter tes sens et en principe, je crois que tu verras une odeur. ;)
Suis-là et tu te retrouveras sûrement après.

Débarquement de boulet, on se fait attaquer par des "komen on fé chu bloké koi fère ?"  :ph34r:

Salut j'aurai besoin d'un ti coup de main je suis bloquer à la 20e etape (celestia) pouvé vous me contacter par cet adresse si dessou  Sparow62@hotmail.frje suis a 2 pat du boss plz                                                             








                     Un link qui ne peu pasz sauver hyrule sen votre aide !!!

Salut tout le monde....

Super génial pour la soluce, beau travail. J'épouve des petits problèmes au même stade que tu es rendu dans ton document. Je suis rendu moi aussi a la 3e etape, dans la caverne celeste, j'ai mes 3 singes sauf que je suis bloqué, tout est fait sur ma map avant d'aller plus loin. Les seules choses, c'est que le coffre suspendu dans le milieu de la pièce, je ne peux pas le prendre et je ne sais pas comment pousuivre à l'endroit où je dois traverser les ponds qui tournent au vent. Je dois vraiment sauter d'un pond à l'autre lorsqu'ils tournent ? C'est impossible il me semble, il doit y avoir un autre truc.

Merci à quiconque veut bien m'aider à ça.

Salut à tous....

J'aime beaucoup la soluce qui est entrain d'être monter. Tant bien que de mal, j'en ai trouvé une sur internet, une complète. Je donnerais bien le lien, mais je ne veux pas entrer en compétition ou en conflit avec personne qui monte ce superbe site web du grand zelda. Mais, si dans le fond ça ne dérange pas, je vais mettre le lien dans mon prochain post.

Merci à tous
Michou

mdr tu es loin d'ou je suis tu est au debut chui a de doigt de la fin mes bon si tu pe me filé le site web contacte moi a l'adress stipulé dans mon 1er post

salut à tous, g un pti problème, dans le temple du temps, kan on rentre dans la première salle, kon pose le genre de crane pour actioné le mécanisme é kon arive ds la pièce avc la grosse cloche é le mécanisme o milieu, pour ouvrir lé portails autour, j'arive pa, packe dé ke je menlève de sur le bouton o centre,lé portails se referment!!! svp aidé moi

A quand la suite de cette magnifique soluce?

Si tout va bien, le Temple Sylvestre arrive demain :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: cyssou13 le 02 Janvier 2007 à 21:40
salut à tous, g un pti problème, dans le temple du temps, kan on rentre dans la première salle, kon pose le genre de crane pour actioné le mécanisme é kon arive ds la pièce avc la grosse cloche é le mécanisme o milieu, pour ouvrir lé portails autour, j'arive pa, packe dé ke je menlève de sur le bouton o centre,lé portails se referment!!! svp aidé moi

Bah mets autre chose sur le bouton... -_-

Citation de: Geomaster le 03 Janvier 2007 à 10:33
Citation de: cyssou13 le 02 Janvier 2007 à 21:40
salut à tous, g un pti problème, dans le temple du temps, kan on rentre dans la première salle, kon pose le genre de crane pour actioné le mécanisme é kon arive ds la pièce avc la grosse cloche é le mécanisme o milieu, pour ouvrir lé portails autour, j'arive pa, packe dé ke je menlève de sur le bouton o centre,lé portails se referment!!! svp aidé moi

Bah mets autre chose sur le bouton... -_-

Tout le monde n'a pas joué aux précédents Zelda Geo d'amour  :mrgreen:

Aux risques des risques, je vais vous donnez le lien que j'ai trouvé, le voici.... http://palaiszelda.com/z13/solucez13.php

J'ai hâte de voir la suite de la soluce que tu es entrain de monter pour pouvoir la suivre à la lettre  :rolleyes:


 ^_^ Ben oui kua ! Ya une bien meilleur soluce qui avance vite elle ! http://www.palaiszelda.com ! Connaissez pas ?  :lol:

...Allez quoi ! Avouez vous vaincu ! Ce site propose tous les zeldas ! Des jeux, des dessins, des soluces, des astuces, des... (reprenons l'expression) et j'ai un avalanche de boulet de truc comme sa  :P !

Je ne dirais pas que leurs soluces sont meilleures ou moins bonnes que les nôtres, elles sont différentes :)
Les nôtres sont plus détaillées mais les leurs sont disponibles plus rapidement.
Je reconnais bien volontiers que Palais Zelda est un site plus complet que Zelda Solarus. Eux ils ne perdent pas de temps à faire un Zelda amateur ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

De plus, je ne sais pas où tu as vu qu'il y'avait une concurrence entre les sites. Nous sommes des amateurs, nous avançons à notre rhythme en s'efforçant de satisfaire nos visiteurs.

Si tu penses que PdZ est mieux, et bien vas y, tu n'y perds rien, et tu nous enlèves des commentaires inutiles comme le tien.

Citation de: RickZila le 05 Janvier 2007 à 13:41
^_^ Ben oui kua ! Ya une bien meilleur soluce qui avance vite elle ! http://www.palaiszelda.com ! Connaissez pas ?  :lol:

...Allez quoi ! Avouez vous vaincu ! Ce site propose tous les zeldas ! Des jeux, des dessins, des soluces, des astuces, des... (reprenons l'expression) et j'ai un avalanche de boulet de truc comme sa  :P !


Je t'apprend un truc les boulets c'est pas dans ce genre d'expressions  <_< ... Un boulet c'est quelqu'un qui te pose des questions a tout bout de champ ou qui ( désoler pour le vocabulaire ca pourrai choquer les âmes sensibles quoique apres zelda Tp plus grand chose me choque   -_-) vous embete  :P ( oui j'ai preferez ne pas mettre le mot horrible !!!  :D:lolol: bon finis de rire  <_< Hum que voulais je dire déja .... :x  :unsure: Ah oui je vais m'inscrire a ce site  (marre d'etre marqué visiteur :D)